Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:24

Bonjour,

Dans le but que Squiz ne soit plus tout seul, je cherche a lui avoir un copain mais je ne vois pas trop ce que vous avez .. Donc si vous pouviez me faire des propositions ça serait super !
Squiz est un mâle de 4 mois et 20 jours. Il est noir avec 4 chaussettes blanches donc j'aimerais bien un rat d'une couleur claire ....
Merci d'avance Smile

EDIT : Je peux me déplacer jusque Charleville-Mézière mais pas plus malheureusement, les tarifs sont hors de prix ensuite en train ...


Dernière édition par Squiz le Mer 19 Jan 2011, 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:25

Je déplace dans recherche à adopter, tu n'es pas dans la bonne section là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:25

Grillé par Lorien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:27

Comment on est synchros... Laughing

Squiz si tu peux te déplacer en Alsace je crois qu'il y a quelques portées à placer dans ce coin là... Sinon voir pour un covoiturage peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:33

Je ne peux pas du tout me déplacée malheureusement (je n'ai que 16 ans et je suis débordée par mes cours !) et si vous chercher Givet sur GoogleMap vous verrez que j'habitude au bout du monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:37

Et désolé je savais pas où poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:41

Oui, je connais, y'avait une base militaire là bas ( ou y'a toujours... ) c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:42

Y'avait ^^ Charlemont a fermé en Juillet 2009 :/ Ca a depeuplé Givet T.T
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:46

C'est dommage, sinon t'aurais pu trouver un gentil militaire pour te ramener un raton... de partout en France quasiment là...

J'espère que tu trouveras ton bonheur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:50

Ouai dommage :/

J'espère que je trouverai aussi mais là je cherche activement une nouvelle cage car vu que celle que j'ai est une cage pour Lapin disons que c'est pas super et que Squiz commence a se blesser au cou a force de passer la tete entre les barreaux :s j'en ai trouvé une belle jenny por pas trop cher j'attends plus qu'une réponse lol

Pour ce qui est du rat je pourrai aller jusque Reims grand maximum ... (mai en train ce qui n'est surement pas super pour un rat :s)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:55

En train ça ne pose pas de soucis particuliers en fait, il suffit de prévoir une boîte de transport et de veiller à ce que le loulou ne prenne pas froid ( boîte emballée dans de la polaire pour la chaleur, et dans un sac plastique pour couper du vent ) et en général tout se passe bien. J'ai ramené mon dernier loulou de Lyon en TGV ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 18:58

D'accord merci Smile Donc bah voilà ^^ Je vais l'ajouter sur l'annonce que je peux aller jusque Charleville-Mézière Smile Je pensais pas qu'on pouvait, que ça aurait pu etre mauvais pour lui Smile Je le couvrirai bien alors Smile


Dernière édition par Squiz le Mer 19 Jan 2011, 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:00

Par contre il est possible qu'il faille prévoir un billet pour le rat ( billet animaux ), en fait ça dépend des types de train ( et aussi parfois du bon vouloir du contrôleur ). Beaucoup de gens n'en prennent pas, mais il y a un risque d'avoir une amende en cas de contrôle. Le billet coûte dans les 5 euros je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:03

D'accord merci je ne savais pas, et pour le train ça sera en TER (ça coute moins cher --')
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:06

Sinon il y a aussi pas mal de membres qui sont de Belgique, je crois que c'est pas très loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 19:09

Non du tout ^^ Mais là pour me deplacer en Belgique c'est pas possible :s Il n'y a pas de ligne de train de Givet jusqu'à la Belgique --'

Je verrai bien ce qu'on me proposera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 23:00

Bon, bonne nouvelle, je rentre chez ma mère a 20h, je lui parle de mon idée, elle était pas très contente au début, puis je l'emmène sur le forum (déjà elle craque sur la photo d'accueil ^^) puis je lui montre le rat qui me plait et quelques autres et là elle craque totalement et me dit oui !
Donc j'ai l'accord de mon Chéri, de ma Maman et la nouvelle cage Jenny sera commandée dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 14:42

Vraiment personne dans les environs de Dinant (Belgique) ou Charleville-Mézière ? T.T

Pour info, j'ai commandé ma nouvelle cage hier et elle a été envoyée ce matin, elle arrivera Jeudi normalement (J'ai fais une super affaire ! Elle ne m'est revenue qu'a 115€ au lieu de 170€ en magasin Smile Ici (*) ^^)

Le ratou couleur thé de GASPER080 m'intéressait mais je ne peux malheureusement pas me déplacer Sad

Je cherche activement un rat qui ai plus ou moins le même âge que Squiz (a un mois d'écart grand maximum) et je ferai, bien sur, l'intégration en douceur pour ne pas qu'il y ai de soucis !

Pour ceux qui ont des propositions à me faire n'hésitez pas ! Squiz a besoin d'un copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 16:04

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 19:58

Pour éviter de recevoir des MP et de créer de faux espoirs aux personnes cherchant à placer leur loulous, je viens dire que je ne peux plus avoir de loulous maintenant. En effet avec cette annonce j'ai adopté un rat à Shu, et mercredi j'ai été adopter mon 3 ème (un petit Champagne) et donc maintenant bah je stope ^^

Voilà, le sujet peut être clôturer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Empty
MessageSujet: Re: Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.   Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rat male castré dans le 33 et ses environs
» Cherche rat mâle 1an1/2 env. N-PdC et environs
» Cherche petit male sur Paris et ses environs
» cherche 1 mâle et une femelle bruxelles et environs
» Cherche RAT Male sur Metz 57 (ou environs en lorraine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-