Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 cherche bébé rat dans les environs de bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tenshiqee
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 46
Age : 36
Localisation : montpellier
Inscription : 27/08/2008


cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Empty
MessageSujet: cherche bébé rat dans les environs de bordeaux   cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 22:35

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum
j'ai deux rats actuellment, j"ai perdu à mn arrivée sur bordeaux ya 2 mois un de mes males de deux ans et il y a 2 jours, une jeune femelle, adorée acheté en animalerie, depuis le debut elle était faible mais tellement adorable, une vraie boule d'amour, en deux semaines je me suis tellement attachée que je n'arrive toujours pas à l'accepter et ai du mal à m'en remettre...
je sais qu'une autre ne la remplacera pas comme les autres que j'ai perdu, mais mes males sont trop independants et pas calins et cette relation que j'avais deja avec ma ptite derniere me manque terriblement, je souhaite adopter un nouveau bébé si l'un d'entre vous a des petits disponibles..
je suis quelqu'un de très serieuse, d'amoureuse des animaux et des rats... j'ai un reptile, un pogona; deux maloux et une jeune bull terrier...
si quelqu'un pense à moi, qu'il n'hesite pas à me contacter
et paix à nos cheris partis trop tot
Revenir en haut Aller en bas
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin
Messages : 712
Age : 34
Localisation : Nantes (44)
Inscription : 09/03/2008


cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rat dans les environs de bordeaux   cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 12:50

Il me reste une petite rate agoutie lisse standart à adopter. Elle sera dispo à partir du 15 septembre. Je suis de Nantes.


Par contre si tu prends une femelle il lui faudra une copine. Un rat ne doit pas vivre seul.

Je comprends ta peine en tout cas j'ai déjà eu ce cas chez moi... J'avais pris une rate en animalerie aussi, mais elle était meme pas sevrée. Trop loin de sa mère elle s'est laissée mourir... Y'a pas à dire les animaleries c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
myisis
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 8
Age : 34
Localisation : charente-maritime
Inscription : 28/08/2008


cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rat dans les environs de bordeaux   cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 18:06

Bonjour à toi Tenshiqee! si ça t'intéresse je donne mon beau malou de 6 mois, dont je dois me débarasser à cuase de ma future colloc allergique au poil d'animaux. c'est pas un bébé, mais il est adorable, calin, curieux, et très docile. j'habite bordeaux en plus! voili voilou! bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: cherche bébé rat dans les environs de bordeaux   cherche bébé rat dans les environs de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche bébé rat dans les environs de bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 ou 3 rats mâles dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Cherche rattes dans le 78 (Yveline) et ces environs
» Cherche rat mâle dans les environs de 4 mois.
» cherche bébé rat dans le 34
» cherche 2 maloux ou femelles dumbo dans les environs du 39
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-