Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:16

regarder la nouvelle cage pour mon loulou mickey et mes deux pepette SHIVA et MIKY, je l'ai emenager comme j'ai pu avec mes moyen pour le moment, et je mettrai plus de truc plus tard, qu'en pensez vous ???

(le truc transparent et rouge a coter de la cage sur une des deux photo, c'est l'ancienne cage a mickey et KENNY, mon loulou décédé ya 1 moi)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Dsc00514


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:21

elle est bien ta cage,

si je devais avoir un nouveau furet , je prendrais une comme ça, mais pour un furet seul aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:21

par contre c'est quoi dans le fond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:30

de quoi tu parle, ou ça ??? quel couleur que je comprenne lol
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:30

c'est des copeaux de bois a 99% ^^
kenny tout le monde ce fait pieger et aparament toi aussi =) sache que les copeaux de bois sont tres nocifs pour les ratoux !
donc change ta litiere au plus vite et jette les copeaux =) remplace par soit du chanvre, soit des rafle de maïs, soit du lin Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:31

il parle de la litiere ^^
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:34

a daccord, oui je sais, j'ai su que c'etait mauvais il y a quelque jour et du coup j'en ai commander tout de suite de la litiere de chanvre, elle sera livré en debut de semaine prochaine, en attendan j'ai laisser ça, je savais pas que c'etait mauvais, d'ailleur j'ai eté a gamm vert ou je l'achetais et je leur ai di et ai fait une commande et du coup il vont en ventre regulierement donc c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
j.j
Ratoune accro
Ratoune accro
j.j

Féminin
Messages : 1382
Age : 33
Localisation : combs la ville 77
Inscription : 11/05/2008


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:36

dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:38

elle parle de la litière ^^


oui change tout de suite, j'ai mon petit minus ( la rat de mon avatar ) qui est mort aujourd'hui a cause de cette mer** !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:39

a mon dieu je te fait toute mes condoléense, je suis désoler pour toi, mon rat KENNY celui de l'avatar est mort mais pour d'autre raison ya 1 moi et c'est trés dure, je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:41

une petite question, est ce que vous pensez que ça vient de la litiere le faite que MICKEY a parfois des petits saignement de nez et eternu parfois ?????

il le fait depuis 1 mois , j'avais vu le veto et il avait eu des piqure pensant que c'est un rhume ou bronchite et la ça recommence, donc vous pensez que c'est lier ???
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:45

Merci c'est pour ça que je te conseille de changer cette litière, je ne comprend pas pourquoi les animaleries continuent à vendre ça !!!!!!!!!

même sur les paquets de mélange de graine il est écrit : mettez vos animaux sur copeaux de notre marque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et même les vendeurs, enfin je sais pas quand tu fais un métier au contact des animaux tu te renseignes, ils font un métier que je rêverais de faire, même pour 950€ par mois j'y cours !

et eux ils ne se renseigne pas sur les petites bêtes qu'ils vendent, je trouve ça scandaleux ! la dernière fois je demande s'ils ont des bouchons : elle ne savait même pas ce que c'était et en plus elle en vendait !!!!

désolé de pourrir ton post ! mais c'est mon coup de gueule !

bref, ta cage est quand même trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:46

KENNY a écrit:
une petite question, est ce que vous pensez que ça vient de la litiere le faite que MICKEY a parfois des petits saignement de nez et eternu parfois ?????

il le fait depuis 1 mois , j'avais vu le veto et il avait eu des piqure pensant que c'est un rhume ou bronchite et la ça recommence, donc vous pensez que c'est lier ???

surement !

petit conseil : vire ça tout de suite et met du sopalin à la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:47

tu ne pourris pas ton post, car en ayant su que c'etait mauvais j'ai pensé comme toi, et tu pense quoi des symptome de mickey ???
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:48

oui je m'occupe de ça demain car la tout le monde dort et vu que les petit sont encore peureu je veux pas les effrayé car il sont dans le hamac torchon lol pour la toute premiere fois donc je veux pas qu'il ai peur et tombe merci du conseil et du renseigment
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 23:37

elle est superbe ta cage ! si j'étais toi je rajouterais un étage dans l'autre coin à gauche
et le radiateur derrière.. l'hiver ça va pas être génial, je ne sais pas si tu comptes la laisser là tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 15:45

non c'est trop dangeureu, quand ça sera l'hiver la fenetre sera fermé et donc la cage sera devan la porte fenetre,
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 19:04

j'ai rajouter une corde pour qu'il puisse acceder au hamac autrement qu'en escaladant les bareau de la cage, on va voir si il s'en serve
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:25

tout compte fais, mon homme va viré le bureau et le vieu pc a coté de ce pc la, et comme ca on va mettre les rats a la place donc il seron bien,car je suis souvent sur le pc donc la cage sera ouverte et il viendron me voir si il veule faire du pc aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeVen 01 Aoû 2008, 22:42

moi quand je les met sur le bureau avec moi, ils rentrent dans l'imprimante et aprés c'est légèrement galère pour les faire ressortir car plus tu essayes de les prendre, plus ils s'enfoncent dans l'imprimante !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:17

ptdr ca doit etre drole aprés mais sur le coup ça doi etre galere lol
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:20

ben oui surtout que tu n'as pas envie de tirer sur leur queue pour les faire sortir ! en plus quand tu les choppes, ils s'accrochent à ce qu'ils peuvent !

et même avec de la bouffe ils ne veulent pas sortir !

à force tu en as marre, alors je secoue l'imprimante à l'envers au dessus du bureau ( 10 centimètres même pas ) pour essayer de les faire sortir !

en tout cas c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:33

au faite ça y est j'ai eu ma comande de litiere chanvre, 30L, et j'ai pris des croquette hami form rat, et puis aussi une petite cage de transport, pour le veto, les transports et tout c'est bien pratique, tout va bien, mes fifille sont super adorable
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:35

Super pour la litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 21:58

oui je suis contente car la en faite je m'inquietai car la elle comencai a saigner un peu du nez donc heureusemen elle on passez que une journé dans du copeau, apré du sopalain et la litiere de chanvre, j'ai pri en 30L car la cage est grande donc, voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Empty
MessageSujet: Re: la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!   la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la jolie maison de MICKEY, SHIVA et MIKY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes 3 loulou : MICKEY, SHIVA et MIKY !!!
» SHIVA et MIKY sans oublier mon gros MICKEY !!!
» vidéos sur MICKEY, MIKY, SHIVA et POUKY et mes disparus !!!
» vidéo de mes fille SHIVA et MIKY !!!
» une nouvelle maison pour MICKEY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-