Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une nouvelle maison pour MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:34

depuis la mort de KENNY le papa adoptif de MICKEY ya 3 semaine, MICKEY qui etait un rat trés vif et joueur, dort toute la journé, s'ennui et ne fais plus rien, sa cage est pas mal mais trop petite pour mettre hamac ou tuyau, donc j'ai decidé de lui acheté une belle grande cage, pour qu'il puisse jouer, escalader et avoir tout simplement plus d'espace, alors voici ma petite trouvaille que je vais chercher sur clermont ferrand ce weekend (vendu tel quel, avec le petite plateau coin et le tuyau) :

Mesures:
Hauteur 80cm
Longeur 78cm
Largeur 49cm

une nouvelle maison pour MICKEY Cage_m10
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:37

Bah s'il reste tout seul il risque de rester inactif. Faudrait vraiment lui prendre un copain (il a quel âge au fait?)... Mais elle est trop classe sinon la cage!!! Mais c'est pas de la rouille sur le côté gauche? Si oui faudra sortir les pinceaux! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:42

non c pa de la rouille c'est qu'elle est occidé, dés que je la ramene a la maison de toute façon c'est netoyage complet et grattage de ça pour avoir une cage nikel chrome, et vu que ça va etre un endroi neutre, peu etre que mickey reagirai mieu d'avoir un copain, je vais poser un post la dessu, ouai elle est grande il va etre mieu je pense
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:54

KENNY a écrit:
non c pa de la rouille c'est qu'elle est occidéà

bah c'est de la rouille alors, la rouille est le résultat de l'oxydation des métaux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:00

j'ai honte ptdr merci annick , je suis pas bete pourtant, dsl, lol, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:01

Vi, j'allais dire comme Annick lol
Mais la cage est bien ! faut lui prendre un copain sinon il sera triste ton ratou
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 22:19

oui jai poser une anonce pour un petit ratou sur clermont ferrand, je vais lui en prendre un
et au moin ca sera pa la cage de mickey et kenny, ca sera plus neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 16:44

c'est la même cage que moi Tire la langue
Les miennes adorent ^^
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:08

Super ta cage, ils vont etre bien Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:53

https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/sos-huit-bebes-rats-a-placer-aidez-nous-42-t6520-45.htm
St etienne n'est pas tres loin de chez toi, et ces ratons ont besoins d'une famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 18:50

êlle est vachement rouillée
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 17:34

la cage est rouillé je sais mais bon elle vaut ke 35€ donc ça vaut bien un bon coup de brosse metalique, de toute facon il est hors de question que je mette des rats dans une cage oxidé donc grand netoyage et si ca part pas, je repeindré les bareau a la peinture a l'eau , je verai bien, mais j'ai ate, et pour les petit rat, je pourrai pas aller a st etienne car meme si c'est pas trop loin, j'ai pas une voiture qui me permettra de me trainer la ba, et mon homme voudra pas que j'aille aussi loin pour des rats, surtout que fabien n'en veux pas d'autre, car comme certain save, fabien a la fobie des rats donc c'est dure mais j'y arriverai je pense a en imposer un autre et pui aprés j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une nouvelle maison pour MICKEY Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle maison pour MICKEY   une nouvelle maison pour MICKEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une nouvelle maison pour MICKEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle maison pour mes filles
» Une nouvelle maison pour jules et jim :))
» Nouvelle maison pour mes bébés.
» Cherche une nouvelle maison pour mes filles :)
» Une première maison pour une nouvelle venue.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-