Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent : Rat très faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Rat très faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Rat très faible   Urgent : Rat très faible - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 19:47

+1 Alouette
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Rat très faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Rat très faible   Urgent : Rat très faible - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 10:49

Récupérer un animal malade en animalerie pour un euro symbolique ou gratuitement, je considère ça comme un sauvetage parce que ça ne contribue pas au buisness Smile

Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent : Rat très faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Rat très faible   Urgent : Rat très faible - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 17:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Prescilia59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Prescilia59

Féminin
Messages : 305
Age : 30
Localisation : Valenciennes
Inscription : 18/10/2012


Urgent : Rat très faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Rat très faible   Urgent : Rat très faible - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 23:25

D'accord avec vous... Je ne peux pas laisser un animal mal en point comme ça. Je sais qu'il sera rejeté, évité, car les gens adoptent "le plus beau, le plus en forme"... Et donc je ne peux pas me faire à l'idée de laisser une pauvre bête comme ça... C'est pas que de la pitié, c'est aussi l'envie de donner du bonheur à la bête, de la sauver, de lui offrir une belle vie...

Un jour j'ai été adopter un caneton... deux autres étaient en train de mourir dans la paille, et les vendeurs s'en foutaient... J'ai demandé à les avoir "gratuit" et je les ai eu... Malheureusement un est mort sur la route mais j'ai su sauvé le deuxième...

Voilà pour moi c'est impossible de fermer les yeux, aujourd'hui je viens encore de récupérer un hamster maltraité... (on lui bloqué son biberon car ça faisait trop de bruit quand il buvait, on lui retirer sa roue pour la même raison, on lui enlever sa maisonnette car il dormait trop, on le mettait dans une boule puis donner des coup de pied dedans ou on laissait le chien jouer avec...) Bref quand j'ai entendu ça je l'ai ramené chez moi et là il fait de la roue, tranquillement Wink
Pareil pour un pigeon blessé dans la rue qui ne savait plus volé, qui était faible, je l'ai soigné et ensuite je lui ai rendu la liberté...
Des fois on échoue malheureusement et des fois on y arrive et là, pour moi, c'est vraiment que du bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent : Rat très faible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent : Rat très faible   Urgent : Rat très faible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent : Rat très faible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raton 17 jours très très faible
» ma petite est faible et son coeur bat tres vite
» Rat très faible
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
» Rat devenu très faible
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-