Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quotidien : Les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pixounet !!!
En sevrage
En sevrage
Pixounet !!!

Féminin
Messages : 95
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 09/01/2015

Dans le monde du rat : <3

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:14

Je suis d'accord, pour ça les préjugés il y en a plein. Au collège c'est limite: Bah ta un rat ?! Ben me touche pas et me parle plus ! Shocked
Bande de gamines !! Colère
J'accepte qu'on puisse avoir peur des rats mais delà a les critiquer... Je prend même plus la peine de leur expliquer, de toute façon il y a rien à expliquer ! On les aime et puis c'est tous !!
De toute façon au collège on peut être différente juste parce qu'on aime lire ! Ça devient grave ! Alors le jour où je leur ai dit que j'avais des rats... C'est un beau moyen de nous prouver leur amitié ! Smile Heart

Ps: désolée si j'ai un peu raconter ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:23

ne t'excuses pas Pixounet, ce forum est fait pour ça!!! aussi bien parler de nos rats comme de nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixounet !!!
En sevrage
En sevrage
Pixounet !!!

Féminin
Messages : 95
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 09/01/2015

Dans le monde du rat : <3

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 20:39

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 21:02

+1 lilychipie, tu as le droit de te "défouler" pixounet, ce post est un peu fait pour ça Smile 

Ça me fait penser, vendredi dernier j'ai dû passer à l'oral en anglais, on devait parler pendant environ 1 minute de quelque chose qu'on aime. J'ai parlé de mes animaux, en disant que j'ai des rats. Sur ça, personne n'a vraiment réagit, et heureusement, en revanche un gars m'a demandé si je préférais mes animaux ou mes amis, j'ai répondu mes amis évidemment, mais je ne peux pas choisir, mes animaux sont mes amis eux aussi...
J'ai vraiment eu l'impression qu'il m'a prit pour une "no life" qui n'a pas d'amis juste parce que j'ai dis que j'aimais mes animaux et passer du temps avec eux..  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015, 23:29

C'était en début d'année, on devait se présenter en anglais et quand j'ai dit que j'avais des rats, il y a eu un grand silence dans la salle x) et puisque j'ai aussi dit que j'avais des chat, ma prof me émanait si les chats ne mangeaient pas les rats XD
Voilà ma petite histoire ...
Mais globalement les gens autour de moi respectent le fait que j'ai des rats sauf une fille qui a la phobie des rats et elle veut même pas que je la touche après que j'ai eu un rat sur moi --'
Et c'est très drôle parce que dernièrement chez moi il y avait un mec que je supporte pas (il fait trop le macho) et quand je suis arrivé avec mon raton de 2 mois, il me disait "ne m'approche même pas avec ta bestiole" en reculant très vivement XD
Revenir en haut Aller en bas
Kryst'l
Nouveau né
Nouveau né
Kryst'l

Féminin
Messages : 36
Age : 51
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 21/11/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 02:00

dernièrement j'ai eu le droit d'entendre "haaa des rats !! comme si y'en avait pas suffisamment dans les égouts, faudrait tuer tout ça" ....
bien ma réponse a juste été "mouais .... c'est vrai que c'est plus facile à tuer que les connards (oupss!) !!" Twisted Evil
mais ça arrêté propre et nette la "conversation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pixounet !!!
En sevrage
En sevrage
Pixounet !!!

Féminin
Messages : 95
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 09/01/2015

Dans le monde du rat : <3

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 13:22

La dernière fois c'était une fille (une nouvelle) qui est venu me voir et on a un peu parler. Quand je lui est dit que j'ai des rats elle m'a traité de "fille des égouts" ! Pff ... Du coup plein de gens m'appelle comme ça et je m'en fiche !! Ce jour la j'ai vraiment su qui était mes vrais amis !! Heart Une de mes amies, qui a la phobie des rats, est venu chez moi les voir pour me prouver son amitié ! Elle a eu un peu peur mais les a trouver mignons et a voulu les caresser !! J'était au ange !! Comme quoi, il faut d'abord les voir et les connaître avant de dire qu'ils sont "dégueux" !!
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015, 19:37

la toute 1ere fois où j'ai présenter un de mes rats a ma maman (le plus jeune pour façiliter les choses) c'était dans mon petit salon (et lieu de sortie de mes bb)

ma mère a toujours accepter ma passion pour mes rats, d'ailleurs quand j'ai un décés elle m'aide à enterrer le petit corps dans son jardin

bref, je lache mon raton dans le salon pendant que ma maman et moi buvont un p'tit café
a un moment le petit rat 'approche de ma mère, je vais pour le récuperer mais maman me dit "laisse le faire"
du coup je laisse Tchiko qui grimpe sur son épaule
là maman a malgrés tout une ptite bouffée de flip, chose que le rat ressent, et qui du coup se réfugie dans ce qui pour lui est l'endroit le plus sur pour se cacher sur une humaine: le décolleté Smile

du coup plus ma mère panique plus le raton panique et tente frénétiquement de se planquer dans son décolleté!!! jawdrop
du coup elle finit par dire: "enlève le moi!!!enlève le moooiii!!!"
du coup j'ai récup' Tchiko qui a dut se demander ce qui clochait chez cette humaine
on en a bien rigoler par la suite et surtout j'aime le fait qu'elle ai fait l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 21:51

De toute façon au collège sa vole très bas, c'est drôle de se moquer des autres et ça fait bien tu comprends. Quand tu rentre au lycée ça va un peu mieux, ça s'apaise quand les gens trouvent un travail et ont un chez soi mais ils trouveront toujours quelque chose pour juger les autres. Personne n'est parfait (même si on sait bien que nous si contrairement à eux Quotidien : Les gens - Page 2 Beu2 ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:10

oh le collège!!!
qu'est ce que j'ai morflé!!!

mais lors ce qu'une fois au lycée j'ai eu en pleurs car je ne voulais pas "sortir" avec lui un des gars qui au collège se foutait de ma gueule.... quelle douce vengeance...
(oui là j'ai sur le visage un rictus diabolique, j'y peux rien mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 22:20

Perso j'ai une adolescence plutôt calme (j'ai 17ans donc je suis toujours en plein dedans ^.^), je n'ai pas reçu de moquerie mais je ne pense pas avoir été moqueuse non plus (difficile de me juger moi-même), pas de boutons tout rouge et pas spécialement de période de rebellions. En fait je suis une fille parmi tant d'autres si ce n'est le fait que je sois végétarienne et que j'ai des rats, c'est ça qui m'a posé le plus de problèmes (je ne mange pas le midi parce qu'au self il servent de la viande et que je refuse de payer des gens comme ça et que mon proviseur refuse que j'apporte mon propre repas parce que d'autres gens pourraient faire pareil et du coup plus de tunes pour eux, enfin l'excuse qu'ils m'ont sortit c'est que si j'amenais mon repas ils seraient obliger de faire une salle spéciale avec des toilettes et des robinets parce que sinon ça ne respectait pas les normes d'hygiènes... Et le deuxième problème c'est cette histoire de préjugés sur les rats!)
Revenir en haut Aller en bas
Pixounet !!!
En sevrage
En sevrage
Pixounet !!!

Féminin
Messages : 95
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 09/01/2015

Dans le monde du rat : <3

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 20:55

Et oui ! Le collège ! (Moi en plein dedans = 4éme) #végétarienne aussi Wink mais bon un peu dur avec mes parents qui ne comprennent pas et qui me forcent à mangé de la viande (même si je recrache direct après je supporte pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015, 21:07

Révoltez vous les meufs!!!
rien de mieux que ça a vos ages!!!
révoltez vous avant de vous résigner!!!

big up for you!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 19:30

Bah perso c'est hors de question que je mange de la viande pour qui que ce soit, depuis toujours je déteste ça et j'ai passé des heures et des heures devant mon assiette parce que mes parents voulaient que j'en mange et moi pas. Ils ont finis par me laisser sortir en voyant qu'à neuf heure j'était toujours là et que rien n'avait bougé de mon assiette (j'avais pas de chien auquel filer sous la table Suspect ) Pareil à la cantine en primaire, quand la sonnerie des cours a sonné elle était bien obligé de me laisser partir, la Michelle. Par contre mon proviseur veut rien lâcher, tu manges pas tant pis mais tu bousilleras pas mon commerce! Tant pis, j'attend qu'il aille au self et je mange ce que j'ai emmené dans l'atrium, c'est pas toujours très équilibré mais c'est toujours mieux que les vieux haricots avec les espèces de vieux morceaux ou tu as 60% de gras 30% d'os et 10% de viande dont 7% ou on devrait vérifier que c'est de la viande et pas autre chose. Et encore ça c'est jour de chance parce que la plupart du temps ils servent les restes des restes des restes! Enfin bref, un jour promis j'organiserai une manifestation anti-self et anti-proviseur ! Neutral Par contre j'attendrai d'être prise dans une FAC avant hein ^.^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:28

mdr Alma j'adore ta façon de penser!!!! :
Revenir en haut Aller en bas
Pixounet !!!
En sevrage
En sevrage
Pixounet !!!

Féminin
Messages : 95
Age : 22
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 09/01/2015

Dans le monde du rat : <3

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 20:56

Smile REVOLUTION !!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 21:47

HS mais comment vous faites pour ne pas manger de viande ? Pour un défi, pendant une semaine je devait pas manger de viande et c'était super dure !

@almaj , j'adore ta description de la nourriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2015, 22:15

Quand on a des convictions, ça aide beaucoup. Et si simplement on n'aime pas ça, rien de plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015, 18:30

Je viens de lire vos histoires, ça me rappelle ce que j'ai vécu avant le bac (c'est loin maintenant! XD)
J'ai toujours été l'intello qui préférais lire que d'aller dans la cours de récrée. Les filles ne m'intéressaient pas du tout, tout ce qui est fringues, bijoux, maquillage, beurk!!! J'allais plus facilement vers les garçons qui avaient des consoles et des passions pour autre chose que le sexe opposé. Mes parents m'ont toujours encouragée dans tout ce que je fais. Je détestais l'école, toujours stressée par la récrée, malade avant d'aller en cours, mon seul intérêt était d'être 1ere de la classe, c'était un peu une façon d'exister défaut d'avoir des amis. J'ai toujours eu foi en l'avenir, en me disant que je ferai un super métier et que je trouverai des gens plus intéressants après le bac. C'est ce qu'il s'est passé à mon entrée en prépa scientifique, c'est là que je me suis épanouie, j'ai tiré un trait sur le lycée, le collège et la primaire, je n'ai plus de contact avec les gens de cette période là et j'en suis très heureuse.
Aujourd'hui je trouve que j'ai une super vie avec un futur plutot prometteur. Le seul conseil que j'ai à donner c'est de persévérer! N'abandonnez pas vos passions parce que ce sont elles qui vous rendent intéressants et croyez en l'avenir même si tout le monde vous dit le contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 00:44

lilychipie a écrit:
mdr Alma j'adore ta façon de penser!!!! :
Ah, merci. Je prend le compliment tant qu'il est là, on ne sait pas il risque de s'envoler  XD*

Bouille a écrit:
HS mais comment vous faites pour ne pas manger de viande ? Pour un défi, pendant une semaine je devait pas manger de viande et c'était super dure !

@almaj , j'adore ta description de la nourriture XD
Je ne sais pas si tu as déjà réellement vu ce qui se passe pour les animaux avant d'arriver dans notre assiette mais rien que ça c'est rédhibitoire. Enfin perso quand j'imagine que pour juste une saveur sur mon palais pendant dix secondes il a fallut qu'un canard se face enfiler un tube jusque dans l'estomac et quand le canard résiste (parce qu'il ne se laisse pas faire, c'est obliger) il arrive que l'œsophage se contracte et que sa provoque des vomissements. Dans ce cas soit il s'étouffe soit il risque des perforations dans le cou, avec un peu de chance il a juste quelques irritations dans la gorge. Sans parler du fait qu'ils n'ont pas la place de se tourner ou de se mettre debout, d'ailleurs je me demande comment ils peuvent ne pas perdre leur pattes sur les sols en grillage (quoi que c'est la même chose pour les poules pondeuses)ou bien de l'écrasement des poumons par le foie et les incessantes diarrhée provoquées par le gavage! Si tu veux maintenant on peut parler des cochons qui sont pendus par les pieds, assommés vite fait et égorgés vivant pour que ça se vide plus vite, parfois ils se réveillent et se vide dans d'atroces souffrances et tu peux les entendre crier comme si c'était ton bébé qui pleurait. Si tu veux on peut encore parler des chevaux, qui ont rendu bien des services comme porter et supporter les erreurs de leurs cavalier et qui sont frappé pour monter dans le camion de la mort ou des chevaux encore vivants sont au sol piétiné par les autres qui manquent d'eau et de nourriture et qui ont parois un membre cassé. Quand ils arrivent ils refusent tous, et j'insiste sur le TOUS, de descendre du camion, ils sentent la mort et la peur dans l'abattoir. Les vivants sont frappés pour descendre, les autres sont trainés. Ils sont conduit dans une pièce froide et sombre, sont assommés et s'effondre avant d'avoir la gorge tranchée et de se vider. Et l'odeur? Oh mon Dieu l'odeur de viande sa pue le cadavre c'est horrible! Va dans un abattoir, si tu reviens sans aucun bouleversement émotionnelle tant mieux pour toi. Si tu reste indifférente à tout ça et que tu arrive encore à manger de la viande tant mieux pour toi aussi mais moi je ne peux pas en sachant tout ça même reconsidérer l'idée de manger un animal. Et je peux aussi te prouver par A+B que tu l'humain est végétarien et pas omnivore si tu veux ^.^

Edit: Je t'ai seulement parlé de la souffrance pour la viande mais on peut parler de l'expérimentation animale aussi si tu veux Rolling Eyes Et ps: mon commentaire n'est nullement une agression contre toi, ce sujet me fait vite monter dans les tours tellement les gens qui font tout ça m'agace! Wink
Et je rajoute dans un edit que je me suis relu et que mes yeux pleurent tellement j'ai fais de fautes mais j'ai vraiment pas le courage de corriger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 01:09

Oh rage ! Je venais d'écrire un texte super long et il s'est effacé !!
T'inquiète je le prend pas mal et je comprends pourquoi tu es énervée

Donc je ne pense pas que je resterai indifférente si j'allais dans un abattoir car je suis très émotive et je déteste plus que tout voir des animaux souffrir ...
Je connais l'expérimentation animale puisque j'ai fait mon stage de 3ème dans un labo et je suis partie juste avant de voir une rate gestante se faire guillotinée juste parce qu'il faut lui prendre ses ratons ... Quand j'ai lu ton texte, j'avais les larmes aux yeux, j'aimerai bien devenir végétarienne pour le respect des animaux mais je n'y arrive pas.
Lorsque je suis aller au salon de l'agriculture, j'ai vu les taureaux ... C'était horrible, des bifsteak sur patte ...
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 01:38

Si tu n'y arrive pas avec la viande, bonjours pour les sous-produit animaux! Je ne veux pas te décourager mais le lait et les œufs sont les produits les plus difficiles à se passer. Il y'en a partout, tout le temps! Yaourt, fromage, crêpes, BN, petits prince, dans les gâteaux, les lasagnes, les spaghettis ou les pâtes en général et dans à peu près tout ce que tu mange en fait ^^' J'aimerai bien passer au stade végétalienne mais c'est hyper dure, je comprends qu'on puise aimer le goût (quoi qu'en fait je ne comprend pas du tout parce que je trouve la viande dégueu à manger mais bon XD* ) Tu es déjà aller dans un abattoir, ça te changera peut-être du tout au tout? Sinon il faut y aller progressivement un peu comme avec les drogues, d'abord réduire et finir par arrêter Smile Mais il y a des bonnes ou mauvaises périodes je pense, comme pour un régime c'est plus simple de perdre du poids quand tout va bien que quand tu viens de perdre ton travail et que ton conjoint t'a quitté. Après faut pas se culpabiliser si tu craque (en fait c'est vraiment comme un régime je crois ^.^), c'est pas grave et ça arrive c'est normal. Par contre faut juste penser à adapter ton alimentation un peu pour avoir tous les nutriments qu'il te faut, faut y faire gaffe quand même (je dis ça mais ça fais dix sept ans que je mange ce que je veux comme je veux et quand je veux et que j'ai jamais eu aucun problème de carence sur dix sept ans de vie c'est pas mal quand même XD* )!
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 01:50

Hum comment te dire que je n'ai pas besoin de perdre de poids, au contraire ! X)
Ouch végétalienne ! Déjà que végétarien c'est dure ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouille
Ratoune accro
Ratoune accro
Bouille

Féminin
Messages : 1327
Age : 24
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 10/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 01:51

Et je préfère ne pas aller dans un abattoir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma J
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alma J

Féminin
Messages : 182
Age : 26
Localisation : Nièvre
Inscription : 16/02/2014


Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Fév 2015, 21:33

Je ne dis pas que tu en as besoin, j'en sais rien je ne sais pas à quoi tu ressemble physiquement Laught 2 Oui c'est dure mais disons que j'ai dans l'idée le respect des animaux, pour moi le végétarisme ne doit être qu'une étape. Tu ne peux pas militer pour qu'on leur accorde du respect, pour qu'ils soient bien traité et à la fois entretenir le commerce des poules pondeuses en batterie tu vois ce que je veux dire, c'est pas cohérent. Disons que c'est la prochaine étape sur ma liste, je pense que je pourrai seulement la cocher quand je n'habiterai plus chez mes parents si j'essais maintenant ma mère ne voudra jamais acheter des gâteaux sans œuf ou des yaourt de soja par exemple donc je ne pourrais plus rien manger à part des légumes et ça ne sera pas gustativement possible XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quotidien : Les gens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quotidien : Les gens   Quotidien : Les gens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quotidien : Les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le quotidien des rates ..
» Nourriture en plus du mélange quotidien
» Questions (bêtes ?) sur leur amusement quotidien
» Vos astuces au quotidien ou "comment se faciliter grave la vie"
» Le produit idéal pour nettoyer les étages plastique au quotidien ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-