Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:18

Il faudrait me dire combien viennent à la maison, parce que j'ai dû mal à suivre (les soucis perso s'enchaînent, un peu de mal à réfléchir)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:22

Pour ceux qui ont prévu de les faire vivre en groupe mixte faudra faire attention d'en prendre une qui a bien une cicatrice du coup.

Des rates sortant d'un TP de stérilisation pas stérilisées ce serai cocasse quand même ^^

Mallo, pour chrichri et moi tu auras à priori 2 rattes jusqu'à ce que Tatouille les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:47

Ok, faut que je calcule tout ca ce soir, a tête reposée. Vos nenettes iront dans ma volière je pense au départ....
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 12:47

Ah la la, ccompliqué tout ça!

Hatchi, comment on fait pour les tiennes du coup? Je vais chez mes parents pour Noël donc soit elles partent à Paris, soit une FA les garde à Toulouse, soit on trouve un covoit dans la semaine qui vient, soit, à la limite, si tu trouves un covoit Perpignan-Lyon au tout début de vacances, je pourrai partir avec les grosses chez moi (par contre, là, il faudrait que tout soit sur à 100% et que ça se fasse le 19-20 puisque je n'ai pas assez de cages chez mes parents).

Je vais demander à Emilie d'inspecter la louloute sans cicatrice. Cest vrai qu'il vaudrait mieux qu'elle parte chez quelqu'un qui voulait une sterilisée...

Bah, je ne sais pas, c'est vrai qu'elles sont devenues plutôt mignonnes avec le temps. Elles me goûtent souvent mais pas de grosses morsures qui n'arrêtent pas de saigner...
J'en retrouve souvent une qui gambade par terre, elle n'est pas agressive lorsque je la prends sur moi etc. Pour les caresses c'est toute une autre histoire... Mais bon, mes deux petites femelles (leur ancien propriétaire les avait pris dans une animalerie) ne sont pas fan non plus...

Autre bonne idée: le groupe de la Freddy (bon, daccord, elles déménagent sans arrêt) a assez bien compris le principe du bac à litière! Bon, en faite, javais mis une boîte avec du rafle de maïs pour qu'elles jouent dedans, ça a bien fonctionné + je crois que c'était le seul endroit avec les crottes dans la cage! (Ce qui ne les a pas empêché de continuer à creuser dedans...).
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:54

il ne manque plus que les questionnaires de:


Citation :
adoptant des ardennes
lovely

c'est donc tout bon pour Shaphire, Maryne, Maehara, ludo, Phénix, léna.s, ange, léanore et chrichri333 ^^ (j'ai oublié personne?)


Mallo, as tu des news de lovely et d'erina?


le lundi 22 ça peut le faire pour moi, je peux les garder avec moi chez ma mère sans trop de soucis Wink
parce que j'ai fouillé les forums, il n'y a pas de trajet toulouse-lyon d'annoncé, et je n'ai pas confiance de les confier à un non ratouphile.


du coup, si ça se goupille comme ça, les puces monteront à paris avec le trajet de sosrats (je crois?)


(et précision du coup: moi j'ai impérativement besoin qu'elles soient stérilisées, puisqu'elles vivrent avec Lewin, un malou non castré)
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 14:59

D'accord donc je les donnerai avec toutes les autres pour Paris?

C'est Mallo qui fait FA sur Paris? Mallo, deux louloutes de plus ne changent pas grand chose hein?

Je vais voir aujourd'hui avec Maehara si elle prend la louloute sans cicatrice ou pas! Comme ça vous n'aurez pas de problèmes pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:02

je vous mets mon questionnaire ici, vu que j'ai reçu celui de quasi tout le monde:


Combien de rates souhaitez vous adopter?

2 rates

Avez vous d'autres rat(e)s?

oui, 17 rates et 1 mâle non castré

(à terme, elles seront 10 rates dans la royal et 7 dans la tabby L, j'ai actuellement plusieurs intégration en cours suite à des opérations, entre autre)

Dans quelle cage est il prévu qu'elles vivent? (dimensions, photo) combien seront ils dans cette cage?

elles vivront avec Lewin, ils seront donc 3, dans la furet KD (80x50x80), avec un déménagement prévu dans une demie royal dans quelques mois

Quelle litière utilisez vous?

du drybed

Quelle nourriture donnez vous?

SSS + frais tous les jours + friandises "diététiques" et chips de banane

Quel temps de sortie accordez vous à vos rats?

1h chaque jour, minimum, plus le weekend (parfois toute la journée, en groupe séparé)



Avez vous d'autres animaux? si oui, comment se passe la cohabitation?

j'ai 8 chats, la cohabitation se passe bien, les chats n'ayant pas accès aux rates.


Avez vous un vétérinaire compétent avec les rats?

oui


Si vous prenez une rate seule, et que l'intégration ne fonctionne pas avec les vôtres, comment envisagez vous les choses?

j'en prends deux, mais si ça ne se passe pas bien avec lewin, j'ai deux autres groupes pour tenter, et sinon, et bien elles pourront être ensemble (m'enfin sur 3 possibilités, ça me ferait mal qu'aucune ne fonctionne)
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:05

Hatchi, je valide ton questionnaire lol!

Unicorn, non effectivement puisqu'elles seront dans ma volière donc 10 ou 20, c'est kif kif lol. Je pense qu'on peut oublier Lovely, qui ne donne pas suite (alors que mon message a bien été lu). Pour Erina, j'attends, mais je vais la relancer là


Dernière édition par mallo le Sam 13 Déc 2014, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:09

Du coup, si je récupère la miss sans trace on ira chez le veto pour pas avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:12

UnicornGeek a écrit:
D'accord donc je les donnerai avec toutes les autres pour Paris?

C'est Mallo qui fait FA sur Paris? Mallo, deux louloutes de plus ne changent pas grand chose hein?

Je vais voir aujourd'hui avec Maehara si elle prend la louloute sans cicatrice ou pas! Comme ça vous n'aurez pas de problèmes pour la suite...

si Mallo est ok, oui, ça me va, et on se calera ensemble pour le 22
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:15

mallo a écrit:
Hatchi, je valide ton questionnaire lol!

Unicorn, non effectivement puisqu'elles clones seront dans ma volière donc 10 ou 20, c'est kif kif lol. Je pense qu'on peut oublier Lovely, qui ne donne pas suite (alors que mon message a bien été lu). Pour Erina, j'attends, mais je vais la relancer là

merciiiii Lol 2



du coup si on oublie lovely, il y a une rate sans famille, ange souhaitais en adopter 2 à la base, et khalika s'est retiré, mais peut être que?

et si erina ne répond plus, ça fera 3 rates sans famille par contre
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:20

Aie. Et Lolagib de rescue, quelqu'un a des news ? J'avais une personne en fa aussi (sur fb) je crois.

Edit, je viens de recontacter la FA (miss Cajou)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:26

ah non j'ai pas de news, je vais mettre un message sur rescue

après je ne sais pas si des FA seront nécessaires, tout dépend si certains des adoptants prévus souhaitent en prendre une de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:30

Parfait! J'en aurai donc 6 pour Paris.

Dites les filles. Si vous manquez d'adoptants, je me porte volontaire pour en adopter une! Mine de rien, ça fait presque deux semaines et je me suis déjà habituée à ces louloutes. Les miennes brûlent d'envie de faire connaissance avec les clones en plus... L'avantage, c'est que du coup pas besoin de covoiturage. D'ailleurs, ce serait ma première albinos.

Tenez moi au courant! De toute manière, on a jusqu'à jeudi ou vendredi pour repartir les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:33

Donc 6 chez moi ? J'ai la flemme de calculer, on va dire que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:34

ben il y en a 1 sûre, qui actuellement n'a pas de famille, et peut être deux de plus, si erina ne répond pas Wink

mais si tu veux en adopter une, je pense qu'il n'y a pas de soucis, qu'en pensez vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:45

Je ne sais pas Mallo, il y aura les 6 miennes, les 2 de chez petiteviolette et les 5 de Miss Némo. Elles vont toutes chez toi? Smile

J'attends que les autres se prononçent et si personne n'y voit d'inconvéniants, je remplirai le questionnaire moi aussi pour faire les choses comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:47

Non mais je regarderais ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:55

Oui il serait bien de pouvoir éclaircir le point sur l'absence de cicatrice. Il y en a beaucoup qui n'en ont pas?
De mon côté, vu que c'est pour vivre avec des mâles par la suite, faut que je sois bien sûr qu'elle est stérilisée ^^ (ça serait bête quant même -_-)

Normalement, si tout continue à bien se goupiller, j'ai un covoit de strasbourg vers liège le 4 janvier.
Donc tout est quasi ok de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 15:59

Pour les cicatrices:

Sur les 10 que j'avais, il y en a 2 sans (une chez moi et une partie chez Phénix).

Il faudrait que petiteviolette et Miss Némo vérifient les 7 qu'il y a chez elles pour qu'on sache combien de sterilisées sur!

En sachant que si j'en adopte une, ce sera surement celle sans cicatrice...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:02

Ben oui, si tu veux en garder une personne ne sera contre je pense ^^ Tu auras bien aidé pour le sauvetage et en les ayant avec toi c'est normal qu'un attachement se crée.
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:36

ok merci, il n'y a pas l 'air d'y en avoir beaucoup sans, ca va ^^
et pareil, je trouve ca aussi normal que tu en garde une ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 16:37

j'ai reçu le questionnaire d'unicorgeek, c'est tout bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 18:34

Maehara partie avec deux puces <3
Finalement, elle a pris la "mordeuse" sans cicatrice. On a pas pris de photo mais on s'est mis d'accord - elle n'avait vraiment aucune trace, les poils étaient partout pareils...

Han vous êtes vraiment gentilles, il faudra que j'en choissise une du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Lèanore
En sevrage
En sevrage
Lèanore

Féminin
Messages : 67
Age : 33
Localisation : Charente maritime
Inscription : 28/09/2013


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 19:18

Du coup, véto sure quand j'irais chercher la mienne, je veux pas de Kinder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-