Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:48

lol! syncros les filles 

Je vais voir ce soir quand il rentre du boulot s'il y a moyen ou pas.. 

Après mes femelles sont déjà sept dans une demie royale mais je compte faire castrer mes deux derniers mâles pour l'ouvrir donc elles ne seront pas serrées bien longtemps si jamais je garde une puce
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 19:56

Lol, si on a dit ça en même temps, ça veut tout dire. Enfin, je dis ça euh, je dis rien Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Maryne1410
Nouveau né
Nouveau né
Maryne1410

Féminin
Messages : 36
Age : 31
Localisation : Boulogne billancourt
Inscription : 25/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 20:01

Bah écoute miette, moi je quitte a 18h donc je ne sais pas trop si je pourrai être a l'heure au rendez vous.
Mais normalement je devais prendre une cage a sos...
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 00:28

Bonsoir,

J'aimerais savoir en fait si vous savez comment vous dispatcherez les petites puces dans leurs futures familles ? Parce-que je pense avoir lus tous vos messages et je suis pas bien sûre de m'y retrouver...

Tout ça pour dire que je trouve qu'il serait dommage de séparer les deux miennes, c'est qu'elles commencent à bien s'apprécier. J'ai surtout peur pour celle qui n'a pas de marquage sur la queue, car elle est très craintive voire terrorisée lorsqu'il se passe quelque chose qu'elle ne comprend pas. Mais avec sa copine, elle arrive à se calmer et peut se révéler curieuse parfois, mais c'est une petite à qui il faut beaucoup de temps et de patience. Si on la sépare, je pense qu'elle aura beaucoup de mal à s'adapter de nouveau.

Je me fais moins de souci pour l'autre Miss-pot-de-colle-j'adore-les-humains, elle est moins craintive, elle s'adaptera certainement mieux que l'autre.

Sinon Maheara, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, ça fait longtemps ! J'espère que ça se passera aussi bien avec Perle et Rubis qu'avec Cho'gath et Teemo !
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 00:34

Il n'y a que moi qui en adopte deux ? Si oui pas de soucis pour les prendre ensemble (en plus j 'aime les super trouille trouille), mallo tu aurais une cage, même petite, pour les mettre que toutes les deux, pour ne.pas les séparer ? Comme ce n'est que pour 4 jours, ce n'est pas très grave je pense
Revenir en haut Aller en bas
SOSrats
En sevrage
En sevrage
SOSrats

Féminin
Messages : 53
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/11/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:03

Sinon il suffit de marquer la queue de la non marquée pour qu'on les distingue des autres ! Voire remarquer aussi la déjà marqué, leur faire le meme signe, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:08

Oui j'ai une cage. Mais du coup si je n'ai que tes puces et la ratoune de Lena, je les mettrait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:35

Ah oui on peut aussi leur mettre du colorant alimentaire, c'est pas faux !

Tu n 'aurais pas celles d 'ange du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:48

Pour le moment non, car c'est mission impossible pour que Tatouille et moi puissions se rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 01:49

Mince...
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 03:00

Ange, je suis de Paris sud ouest. Te souviens pas, je t'ai adopté un merveilleux petit mec il y a longtemps! Si ça te dépanne, je peux te prendre les tiennes jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 03:21

Tatouille, Maryline, Ange, je peux les récupérer à l'arrivée pour vous mais j'ai besoin que vous me confirmiez, que vous me disiez le nombre de puces pour chacune et si vous préférez que je les laisse dans une cage ou en liberté dans une pièce le temps que vous les récupériez. Que je voie si j'ai assez de cages. Mais ça devrait aller. Et c'est le cas, donnez-moi votre numéro en MP. Voilou!
Et comme j'en accueille deux moi-même, Petite Violette, je peux prendre les deux tiennes si tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 03:26

Miette, il n'y a plus besoin de mettre des rates en FA, elles ont toutes des adoptants (sauf une, mais ça se joue entre Miss Nemo et Ange si j'ai bien compris Tire la langue )

par contre ce qu'il manque ce sont des FA de transit, donc quelques jours/semaines entre les différents bouts de co voit
Revenir en haut Aller en bas
Miette
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 169
Age : 63
Localisation : paris
Inscription : 16/12/2008


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 03:31

C justement ce que je propose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 03:33

j'avais bien compris Wink

mais je te précisais que nous n'avions plus de besoin de FA "longues durées", à cause de cette phrase:


Miette a écrit:


Et comme j'en accueille deux moi-même, Petite Violette, je peux prendre les deux tiennes si tu veux! Smile


ou alors j'ai loupé un truc et je ne suis pas au courant que tu en prends deux malgré tout Wink (et auquel cas, les adoptants ont rempli un questionnaire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:32

Tenez, ça fait touut chaud au coeur <3
Chai et Ciri, devenues toutes copines <3

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Imag0911

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Imag0912
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 13:38

Rho qu'elles sont mignonnes Smile

Et niveau contact à l'humain, le fait d'être avec tes rats l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 15:51

Oui, énormement! Dès que je m'approche de la cage, les deux miennes viennent vers moi, grimpent partout donc la nouvelle les imite avec de plus en plus de confiance. Elle commence aussi à accepter les caresses et gambade sur mon lit comme les deux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 15:57

Ah ben c'est super ça ^^ Hâte que la petite mienne arrive (je suis en plein cogitation pour lui trouver un nom -_-)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 17:03

Miette, pour celles qui vont chez moi via Tatouille, c'est à voir avec elle si ta localisation l'arrange davantage que celle de Mallo.
Si c'est toi qui les récupère à l'arrivée, je préfère qu'elles soient en cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:09

Tout à l'heure j'ai changé la cage, du coup j'en ai profité pour prendre quelques photos des puces Smile 

Dans la boîte de transport:
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0410Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0411Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0412
Z'avez vu les coupines, la cage elle est toute propre!
Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0413Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0414Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0415Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0416Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Dscn0417

Elles sont toujours un peu craintives mais je n'ai jamais eu de morsure ni même de tentative de morsure.
Après je leur fou la paix, je viens les voir sans les forcer à sortir donc tout va à leur rythme et du coup elles apprennent petit à petit que je ne suis pas méchante et que je ne leur veux aucun mal.
Elles commencent à prendre les friandises que je leur donne (au début je devait les poser devant elles parce qu'elles n'osaient pas prendre dans ma main), à sortir de leur cachette quand nous sommes dans la pièce et à venir me sentir la main à travers les barreaux.
Je l'ai ai prise dans les bras tout à l'heure avant de les remettre dans leur cage, pour l'instant elle ne restent pas mais franchement il y a déjà beaucoup de progrès depuis une petite semaine qu'elle sont à la maison Smile


Dernière édition par Miss-Nemo le Mar 16 Déc 2014, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin
Messages : 9743
Age : 36
Localisation : belgique
Inscription : 16/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:11

Meugnonnes Smile

Elles ont l'air toute sages sur les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:13

Elles sont plutôt calmes, la nuit je les entend trafiquer dans la cage mais sans plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:22

Je réclame celle en haut à droite dans la boite de transport XD

Ptites boules de neige Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 18:26

je trouve vraiment les albis sublimes, de vrais petits flocons Aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-