Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:53

Sachant que dans les 3 que j'ai prises j'en ai 2 en FA et une en adoption pour moi donc s'il n'y en a que 2 qui arrivent à la maison je ne serait pas déçue, comme Ptikuik je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:58

Je rajoute quand même les adoptants de facebook et rescue

FA temporaire Toulouse:
- UnicornGeek

PARIS - au moins 19 rates -
covoiturage le 18 ou 19 décembre

- Mallo: 1
- Ange_déchu : 2 (direction Strasbourg - covoiturage le 25)
- Ptikuik : 2 (récupérées par Léna, en Fa temporaire chez mallo)
- Lena.s : 3 (en Fa temporaire chez mallo)
- Maryne1410 : 1
- Lovely (contact facebook) : 1
- Monique, à Nancy (contact facebook) - covoiturage de Paris vers Strasbourg le 25 : 2
- Manue133 (association des oubliés d'Eure et Loir) : 3 (voire 4)
- Miette : 2
- Erina (contact FB): 2

LYON - 2 rates -
covoiturage en recherche.. (fin décembre?)
hatchi : 2

SAINTES - 3 rates -
recherche de covoiturage: Saintes, La Rochelle ou Rochefort
phénix: 1 rate
Laulo (rescue) : 2

SEDAN - 1 rate -
covoiturage le 20 décembre
ludo08200: 1 rate
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:12

léna.s a écrit:
Sachant que dans les 3 que j'ai prises j'en ai 2 en FA et une en adoption pour moi donc s'il n'y en a que 2 qui arrivent à la maison je ne serait pas déçue, comme Ptikuik je pense Wink

Tout a fait.. ^^
Je laisse ma place avec plaisir si c'est pour une adoption, je me suis proposée en renfort quand j'ai vu le nombre initial.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:22

idem, vu que j'ai quand même déjà 17 rattes à la maison, si il y a suffisamment d'adoptants, je laisserais ma place Wink (par contre si il n'y a pas suffisamment de famille, vous pouvez compter sur moi hein, je ne me propose pas dans le vent)
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:28

Et 25 rattes qui ont trouvé un foyer c'est fantastique!
J'espère qu'il y aura des réponses de Toulousains pour les FA parce que Unicorngeek va pas s'en sortir toute seule! :/
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:59

On va toutes laisser notre place si ça continue lol Tire la langue Toujours pas de réponses des Toulousains de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:04

Non mallo t'es médisante! ^^ on vient pour les sauver on va pas se défiler quand même! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:07

Laisser la place aux adoptions.. mais ça veut pas dire qu'on sera pas la si besoin comme l'a dit hatchi.. Wink
On en saura plus la semaine prochaine avec le nombre exact toute façon ^^

Pas de retour sur rescue non plus pour la FA Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:51

Pour l'instant, j'ai une seule personne qui m'a répondue pour me dire qu'elle n'habite plus à Toulouse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:11

Moi j'tai pas répondue pour pas encombrer ta boite mail pour rien vu que tu dois pas mal la soliciter en ce moment :/

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:30

Un membre de rescue vient de me répondre, mais elle n'a pas de cage. Et je vois qu'elle propose ceci :
http://www.rescue-forum.com/propositions-62/toulouse-bordeaux-week-end-bordeaux-toulouse-127274/
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 23:23

Alors est-ce que les puces ont été réservées ? Combien en tout ont pu être sauvées ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:21

si ça peut aider..
covoiturage Marne-la-vallée - Lyon le 20/12 (mais bon ça veut dire les faire remonter sur Paris pour qu'elles redescendent vers Lyon) - Rescue (pseudo: loo)
covoiturage Toulouse - La roche sur yon le 5 ou 6 décembre - Rescue (http://www.rescue-forum.com/propositions-62/toulouse-roche-sur-yon-nantes-toulouse-127164/)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:38

Tant mieux si elles ont toutes trouvé adoptants (ou FA), avec déjà 6 albinos, ça me semblait tendue d'en prendre une de plus chez moi (de toute façon, je crois que ma proposition n'a pas été comptabilisée).
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:47

On ne sait pas si elles ont toutes trouvé Sad c'est ce qui m'inquiète d'ailleurs car on ne sait pas combien ont été réservés par les étudiants de l'école ni exactement combien il y en avait au début.
J'espère que SOSrats va pouvoir nous tenir au courant rapidement s'il y a encore moyen de sauver des puces, combien ont été réservées tout ça... Bof je suis un peu inquiète là.
Revenir en haut Aller en bas
UnicornGeek
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
UnicornGeek

Féminin
Messages : 793
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/09/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:50

Moi aussi je suis inquiète, je ne sais pas s'il me faudrait trouver plus de cages ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:07

Idem, parce qu'on a dû mettre en suspend nos appels à l'aide. Hors, s'il reste, ne serait ce que 10 rattes de plus à sauver, on n'aura plus de temps pour trouver des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:23

Franchement si des louloutes meurent parce que le compte a ete mal fait, ça serait vraiment horrible. Ca serait bien d'avoir des nouvelles, en quelques heures on peut trouver pour en sauver encore quelques unes avec les réseaux sociaux, les contacts.

Je suis le sujet et j'ai l'impression que y'a plus trop de news fraiches de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:36

hey, doucement, le dernier message de sosrats date d'hier à 13h25, elle est étudiante, donc potentiellement beaucoup de chose à faire en même temps.

et sur ce message elle dit les sortir la semaine prochaine.

j'ai cru comprendre que certaines avaient un numéro ou quelque chose, appelez si vous vous inquiétez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LullaC
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LullaC

Féminin
Messages : 626
Age : 32
Localisation : Gironde
Inscription : 25/10/2014


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:04

Moi j'avais compris que c'était la maman d'une étudiante qui gérait le truc ... My bad Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:10

les deux ensemble apparemment (enfin, la mère est derrière l'annonce lbc, et l'étudiante est ici, sur forum rat)

perso j'ai jamais eu de réponse à ma proposition par mail auprès de l'annonce lbc par contre.


mais attendons voir, SOSrats devrait revenir donner des news
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:14

Oui et non. Puisque la personne qui a fait l'annonce sur le bon coin, et sosrats ne disent pas la même chose. Notamment concernant l'âge des ratounes.
Attention, je ne prend personne en parti, c'est simplement qu'on s'est vachement investis pour le coup. On aurait aimé savoir combien de rates sont sauvées, et ce avant leur sortie définitive si possible. Rien que pour unicorn, c'est un devoir.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:20

non mais ça d'accord, mais elle a peut être pas le chiffre encore, faut lui laisser le temps un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:27

Sauf que du temps, on en a pas des masses. Je sais bien que sosrats fait ce qu'elle peut surtout avec ses études (et qu'elleest toute seule pour le coup), mais les rattes attendent et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 14:29

sauf que comme tu dis elle fait ce qu'elle peut, et même si en effet le temps manque, ça sert à rien de se mettre le cerveau en vrac... si vraiment tu t'inquiète, contacte la, ou sa mère, par téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rattes stérilisées sur Toulouse   Rattes stérilisées sur Toulouse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rattes stérilisées sur Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes stérilisées sur Toulouse
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» cherche :le havre -> toulouse ou paris ->toulouse ou nantes->toulouse
» Toulouse -> Bordeaux ; Toulouse -> Agen ; Toulouse -> Bergerac
» [RECHERCHE] Toulouse => Bordeaux => Paris & Toulouse => Marseille
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-