Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 leur cadeau de noel avant l heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 22:23

ayant testé beaucoup de cages sans trouvé celle qui me correspondait ,  ne pouvant avoir celle de mes reves ( la royal savic deluxe)
je continua mes recherches sur LbC jusqu'au jour ou jawdrop jawdrop jawdrop

elle était la elle m'attendait lol , la personne qui l'a vendait a gentillement accepté de me la livré (1h de chez moi ) et pas la voiture pour !!

début sept elle fit son entrée a la maison

la voici , en haut mes femelles et en bas mes males

leur cadeau de noel avant l heure  Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 22:48

oui j'ai aussi trouvé la royal sur le bon coin, c'est vraiment pratique
il faut que tu cherches mais certains forumeurs ont eu des rats qui se sont echappés pour aller rejoindre l'autre sexe, fais attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014, 23:08

Écoute ca va jai renforce ou yavait besoin et jai pas de soucis pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 00:40

J'aurai une grande troupe ca serait mon rêve cette cage Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 14:48

suffit d'accueillir 2 ptits nouveaux et tu pourras fureter sur le coin bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:40

Moi je l'ai eue pour 3 rates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerys
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nerys

Féminin
Messages : 211
Age : 27
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 22/08/2014


leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 17:02

Je me sens pas encore prête à avoir plus de rats, j'ai mes 2 couillus pour le moments et on verra plus tard ^^ Puis bon en soi j'ai déjà une grande cage donc pas la thune pour en acheter une autre ni la nécessité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:41

vu qu'elles me mettaient trop le souk avec les jeunes a leur étage lol je leur ai attribuée la royal a elles toutes seules vu que j'ai enfin  récupéré la cage pour mes  males
elles vont en bas mais dorment toutes en haut lol donc je ne comprends plus  en tout cas quand je partirais en vacs elles auront de la place et je pourrais partir l'esprit tranquille car meme si un étage  fait grand je trouvais ca short pour mes 6 filles dedans  lol!


leur cadeau de noel avant l heure  47329ca8f964e939864a3e429b6ab412

c'est encore un peu brouillon leur cage mais je la modifierais d ici ce wkend quand j'aurais trouvé d'autres accessoires ou un meilleur agencement
après si vous avez des idées je ne dis pas non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riuka
Nouveau né
Nouveau né
Riuka

Féminin
Messages : 41
Age : 29
Localisation : Alsace
Inscription : 03/11/2014


leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:47

Des hamacs! '.' sa serai le top enfin si elle te le détruise pas en une journée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:54

le soucis est qu'elles pissent un peu partout surtout les jeunes les vieilles sont propres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 13:35

j'ai le même soucis que toi et donc on a une douzaine de hamacs , ainsi on peut en laver 6 tous les jours en faisant sécher sur le radiateur
j'ai litière en rafle et drybed, pour le chanvre je pense qu'il y en aurait partout
j'ai abandonné les accessoires en bois, s'imbibant trop vite, vive les maisons en plastique,
et quelques tunnels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




leur cadeau de noel avant l heure  Empty
MessageSujet: Re: leur cadeau de noel avant l heure    leur cadeau de noel avant l heure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

leur cadeau de noel avant l heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un beau cadeau de Noël
» Petit cadeau de noël
» Cadeau pour Noël
» Cadeau de Noël de mes filles
» petite question avant l'heure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-