Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Un beau cadeau de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 16:59

Hey oui, nos rats aussi ont l'droit à un cadeau de noel 🎅

Pour le noël de mes tity, j'ai décidé de leur offrir une cage un peu plus spacieuse, avec des étages, des jouets, bref un petit palace mais qui reste tout de même dans mon budget ^^

Pour l'instant 2 de mes ratounettes seraient dans la cage, 3 si la petite est bien intégrée d'ici là, et pourquoi pas, une petite nouvelle d'ici là ??? cheers

Mon amour pour elles ne cessent de grandir chaque jour, elles ont beau avoir des caractères totalement différents, je les aime toutes énormément et j'veux les rendre les plus heureuses possible ! ❤ ❤ ❤

Ou j'peux trouver des cages assez grandes pour mes amours ? Sachant que je mettrais environ 100€ dans la cage et 50 € dans l'aménagement study
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:01

Moi j'ai commandé la cage samo sur jardizoo, sinon tu as aussi zooplus. L'avantage c'est qu'elles sont déjà aménagée (pour le strict minimum). Sinon pour des occasions j'ai regardé les annonces mais j'ai rien trouvé de bien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:03

AH merci, pck à Jardiland y'a pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:07

Ouai puis c'est surtout hyper cher !!
Pour la cage SAMO j'en ai pour 100€ frais de port compris avec déjà quelques étages mais je pense que j'achèterai des tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:19

Oui, faut paufiner un peu l'aménagement Smile
Moi j'pense que je rajouterai une roue, bien qu'elle ne serve pas Rolling Eyes un hamac :dodo: , des tuyaux,...
Mais si je gagne au LOTO, j'leur prend cette cage : (attention les yeux : Un beau cadeau de Noël Pok3 )

Un beau cadeau de Noël 99052_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 17:49

kikoo juste pr info , les roues sont déconseillé pr nos ratous!! ^^

bonnerecherche! regarde ausssi sir internet, le bon coin etc, jviens dacheter une voliere magnifique quasi neuf, pr 40 euro!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:42

Pour ton budget je pense que tu pourrais trouver des trucs pas mal.
Et ton budget de 50€ est assez conséquent.A la limite ce que tu peux faire c'est acheter une furet xl pour 150€, et elle comporte déja des étages, tuyaux et hamacs, et d'après ce que dit beaucoup de monde, elle est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:49

Essaye de chercher une cage d'occasion : Ma voliere fait 1,50*50*52, état neuf et je l'ai eu à 45 E sur leboncoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphroditeuh
En sevrage
En sevrage
Aphroditeuh

Féminin
Messages : 76
Age : 35
Localisation : Bretagne
Inscription : 02/03/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:53

http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11

Moi j'aime bien celle la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:30

une cage d'occasion, tu trouveras une voliere pour entre 40 et 80euros(amenagée un chouillat dans cette extremité la)

Pour l'amenagement dodo tu peux penser a moi Tire la langue et pour les tunnels etc tu peux aussi recuperer d'occasion(occasion ne rime pas avec mauvais etat hein ... au contraire des gens vendent souvent des choses neuves jamais servies Wink )

En esperant t'avoir aider un chouillat ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 12:45

Oui la samo est super je trouve, grande, sur roulette et avec plusieurs portes (meme si elles sont toutes petites...) donc bien pratique et pas bien chere.
Mais regarde sur le bon coin, kijiji, marche.fr etc il suffit de tombé au bon moment et de peut trouvé des trucs deux fois plus grand pour moins chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:02

en fait, il faut tomber sur une bonne occas... moi j'ai trouver une volière neuf au cora a 60 euros... suffit de bien tomber mais d'ici noel, tu devrait trouver un truc acceptable pour ce prix
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 13:56

oui regarde sur le bon coin tous les jour
moi j'ai trouver la freddy2 pour 40 euros avec etage hamac et litiere
et j'ai egalement la voliere de cora a 60 euros
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 15:42

moi aussi j'ai celle de cora Tire la langue mais a 54 (bah quoi c'est d'ma faute s'ils se sont gourrés XD)
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:24

Pour mon aniversaire début décembre je devrais avoir une volière, et pour Noël un petit rat qui finirs juste son sevrage et que je pourrais donc récupéré, et un tatouage signe chinois du rat !!!
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 17:24

Donc les ratous et moi allons etre gatés !!
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 23:13

Ca resemple a quoi le signe chinoi du rat? C'est vrai que ça peut être simpa d'avoir un tatouage de ce genre, mais moi ça voudrais dire que je doit en faire deux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Contenu sponsorisé




Un beau cadeau de Noël Empty
MessageSujet: Re: Un beau cadeau de Noël   Un beau cadeau de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un beau cadeau de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadeau de Noël de mes filles
» Mon cadeau de noël, ma belle cage =D
» Christmas mon cadeau de Noël
» le cadeau de noël de mes rattes enfin utilisable !
» Petit cadeau de noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-