Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jouer avec nos ratseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B-mo_3D
Nouveau né
Nouveau né
B-mo_3D

Féminin
Messages : 8
Age : 32
Localisation : Montréal
Inscription : 25/07/2014


Jouer avec nos ratseaux  Empty
MessageSujet: Jouer avec nos ratseaux    Jouer avec nos ratseaux  Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 01:07

Je me demandais quelle genre de jeux vous faites avec vos rats?

Par exemple moi avec le mien je le place sur une table avec plusieurs obstacle ou cachette et j'emballe des friandises dans de petit bout de papier de je cache à différents endroits. Il adore ca Heart

Alors vous vous faites quoi avec les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouer avec nos ratseaux  Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec nos ratseaux    Jouer avec nos ratseaux  Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 16:11

Beh moi je les taquine avec ma main, ils se mettent sur le dos et je gratouille un coup la patte droite, un coup la gauche, et ils suivent ma main pour la mordiller et la lécher ^^
Quand je joue avec mon Buddy il court partout et il pousse la litière avec ses pattes avant puis les pattes arriéres, il est ridicule il ressemble à une biquette quand il fait ça ahah :-P

Jouer avec les mains est pour moi le meilleur jeu pour les rats, c'est un bon moment, ça renforce la complicité et la confiance Smile

Sinon pour les occuper tout à l'heure j'ai percé au foret un gros morceau de pain dur et je l'ai accroché aux barreaux, ça les rend foufous !

Autre jeu : accrocher un grelot à une ficelle et faire tirer un de ses rats comme un petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer avec nos ratseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment jouer avec un rat ?
» Jouer à: Ou est Saphira?
» Avec quoi ils peuvent jouer
» Comment jouer avec elle?
» comment jouer vous avec vos rats??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-