Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jouer à: Ou est Saphira?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jouer à: Ou est Saphira? Empty
MessageSujet: Jouer à: Ou est Saphira?   Jouer à: Ou est Saphira? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:12

C'était du temps ou ma ratoune Saphira partager sa vie avec moi. Cela remonte a plus de 3 ans maintenant.

Je venais de rentrer de cours. Il n'y avait personne a la maison. Mais j'ai vite remarqué quelque chose qui n'allait pas. Je n'entendais pas Saphira vadrouiller dans sa cage, comme elle le faisait quand je rentrer.
Je me dirige vers la cage, et la mon sang ne fit qu'un tour, une des portes de la cage avait été mal refermée, et Saphira a pu s'enfuir.
Tout de suite je panique, surtout que Kawaii, mon chat, pas très chasseur a la base, mais qui a depouiller un gros merle sous mon lit, étais dans l'appartement,ça m'a pas rassurer du tout. J'ai d'abord appeler mon chat, savoir ou il était. Je voyais deja l'image de mon chat jouant avec la depouille de ma Saphira Cry

Je cours partout, et je trouve enfin le chat, endormi sur le lit a ma mère. Tout de suite, j'examine sa gueule, ses pattes. Pas de sang. Mais c'est pas ce qui m'a rassurer.
Je pensais qu'elle aurait sans nul doute étais se réfugier dans ma chambre, mais la porte était fermer...
Je peux vous dire que je commencer vraiment a pleurer. J'appelle ma mère pour lui dire que Saphira a disparu. Elle me dit de bien chercher partout.
Et puis, je vois que la porte de la chambre de ma soeur est entrouverte. Je me précipite a l’intérieur, et directement, je soulève l'oreiller. Et ma chérie dormait dessous.
Je l'ai prise dans les bras et l'ai cajoler comme je ne l'avais jamais fait. Elle me faisait beaucoup de léchouilles aussi.

Je ne l'ai plus quitter de la soirée. Et j'ai surtout fait très attention au fermetures des portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Jouer à: Ou est Saphira? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à: Ou est Saphira?   Jouer à: Ou est Saphira? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 16:40

Rooooh j'imagine bien la peur que tu as dû avoir. Shocked

Heureusement que tout s'est bien terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Jouer à: Ou est Saphira? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à: Ou est Saphira?   Jouer à: Ou est Saphira? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:50

oui heureusement Wink qu'elle frayeur j'imagine pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jouer à: Ou est Saphira? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à: Ou est Saphira?   Jouer à: Ou est Saphira? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 23:07

Ouais, ça été une des pires journées de ma vie, mais, comme les bonnes histoires, ça s'est bien terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer à: Ou est Saphira? Empty
MessageSujet: Re: Jouer à: Ou est Saphira?   Jouer à: Ou est Saphira? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer à: Ou est Saphira?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma petite Saphira
» Saphira X Razmot-ket
» Saphira X Razmot-ket
» Jouer avec nos ratseaux
» Rubis xXx Saphira
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-