Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 23:13

Nous voici revenus de vacances et nous avons repris la mise en contact de nos 2 petits avec Tatouille,en terrain neutre et sur le bureau.
Il faut dire que ça n'est pas encore l'entente cordiale ... mais il n'y pas de sang !..
J'ai quelques images qu'il faut que je monte et sur lesquelles je vois demanderai votre avis ...

En attendant, pour le fun , voici : Sam et Lulu dans un cout métrage HD intitulé :

" Vite un nid  !.. "  :  https://youtu.be/dVtZxkK0Fbk


Smile Wink ^^


et le rappel de la Play list :https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYe0OoFyFbIj0U5_7tpJqc4_
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 10:38

Jolie vidéo trop drôle la construction du nid...
Papouilles à tous les trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 12:24

Ah oui, ça c'est de la nidification !!...

Trop fun !

Cordialement,
natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 14:53

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici. Je découvre cette terrible nouvelle du décès de Jocko.. C'est tellement injuste, si jeune.. Boby, tu as été un super papa ratounesque pour lui..


C'est super d'avoir adopté 2 loulous pour Tatouille. Ils sont vraiment mignons !
C'est un bonheur de regarder tes vidéos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015, 20:42

Oui, la tristesse reste et les souvenirs s'installent ...
Jocko restera dans nos coeurs , comme on dit, mais ce ne sont pas que des mots.
Un rat doux et curieux, jamais stressé et qui a fait découvrir à notre Tatouille qui il était vraiment : un Rat !

Smile Wink ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Ruka In-Wonderland
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ruka In-Wonderland

Féminin
Messages : 100
Age : 29
Localisation : montpellier
Inscription : 10/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie :3

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 15:18

Waouh ! Tu as eu du courage ! Bravo pour ton sauvetage de ce petit loulou. Ça n'a pas du être de tout repos :/ il a l'air adorable ^^ pourrais-tu nous mettre des photos de lui maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:26

A mon amour ... de rat ... d'égout ! ...


41_Papouilles à Tatouille…   : https://youtu.be/b1U0VCD-jos


Sans oublier la Play list :   https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYe0OoFyFbIj0U5_7tpJqc4_


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:40

Alala il est complètement gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015, 20:48

... et moi aussi ; je l'adore mon Tatouille et il me le rend bien, c'est une  sensation extraordinaire ...

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 09:21

Avec les vacances, nos déplacements, je n’ai guère avancé sur la mise en ”communauté de vie ” de mes 3 loulous .

J’ai d’abord procédé à la rencontre en terrain neutre (couloir) il y a quelque temps déjà, sans problème majeur … et puis plusieurs séances dans une petite cage auparavant ”désinfectée” et c’est la dernière rencontre de ce type que je vous montre dans la vidéo (un peu longue mais la fin me semble caractéristique). A la fin de la séance j’ai trouvé un peu de sang dans le fond de la cage mais sans conséquences .
Dans toutes ces ”mises ensemble” je n’ai jamais aperçu de véritables attaques avec ou sans  morsures …plutôt des frayeurs causées par le contact …

Par ailleurs tous les jours il y a  de longues périodes de liberté sur mon bureau, soit chacun son tour, soit ensemble … dans ce dernier cas ça se termine rapidement par les 2 petits en camp retranché dans le tuyau et Tatouille les harcelant (pas forcément méchamment d’ailleurs) aux entrées  … les petits ne fuient pas mais l’empêche de rentrer .
Ils en  ont très  peur et ils sont ensuite très stressés … mais ça ne dure pas.
Tatouille, bien que faisant le malin, me semble aussi être stressé. Il est très très curieux de Sam et Lulu (et réciproquement) et, quand il sort seul, il est le plus souvent devant leur cage, les observant, avec parfois des  gestes (très rigolos d’ailleurs ) pour leur faire peur ... et les petits sursautent, poussent  un cri et reviennent vers lui à travers les barreaux …

Je n’ose pas encore passer à la phase mise semble dans la grande cage (préalablement nettoyée, débarrassée des odeurs de Tatouille et réorganisée ).

Vos avis et conseils m‘intéressent …en plus les 2 petits commencent à grandir !..

42_Mise ensemble N° 04  :  https://youtu.be/U9befPOHwZg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 11:02

Les petits ont l'air très très tendus je pense que la petite cage est prématurée ils n'ont pas l'air prêts pour.
La Bonne Nouvelle c'est que tatouille a l'air assez doux dans ses tentative de domination et n'y va pas en force. Donc ça devra pouvoir aller relativement bien mais il faudrait corriger quelques petites erreurs et laisser un peu de temps aux petits pour se détendre.

Quelques détails vraiment importants à éviter entre eux et Tatouille pour partir du bon pied:
- Le bureau a l'air d'être clairement son territoire donc il ne faut plus laisser la cage des petits dessus ni les laisser se rencontre à travers les barreaux de leur cage. Tatouille va prendre ça comme une intrusion sur son territoire et la cage l'empêche d'en découdre, et génère de la frustration qui peut mener à plus de violence aux prochaines rencontres.
- Il ne faut plus non plus les mettre tous ensemble sur le bureau car c'est trop tôt un peu pour la même raison que plus haut. Cette étape viendra mais plus tard.

Niveau étapes pour commencer je laisserais 3 jours aux petits le temps d'oublier un peu le gros stress des dernières rencontres.

Ensuite il faudrait reprendre le terrain neutre jusqu’à ce que ça aille bien : Il faut arriver à un moment où les petits ne seront plus du tout stressés, qu'ils pourront se toiletter entre eux avec Tatouille, peut être même dormir les uns contre les autres. Et il faut que la hiérarchie s'installe. Tant que les petits font comme sur la vidéos et refusent la domination, crient, fuient, c'est qu'il ne faut pas passer à la suite.
Quand tu aura plusieurs séances (3?) de terrain neutre qui se sont bien passées tu pourras envisager de retester la petite cage.

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015, 12:48

Oui, je crois que c'est tout à fait ça et que ton analyse de la situation est très bonne ...
Je vais reprendre ça tranquillement de la manière que tu indiques ...  
C'est vrai, qu'avec Jocko, ça ne s'est pas passé comme ça, mais le contexte était totalement différent ...

Je viens déjà d'éloigner les cage des petits ...ça c'est facile ...

Merci d'avoir pris soin de bien décortiquer la situation et des conseils ... Jerendrai compte ici de l'évolution . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
chooxinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chooxinette

Féminin
Messages : 120
Age : 36
Localisation : angers
Inscription : 08/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 11:28

Coucou!

As tu essayé de faire des rencontres chacun leur tour? Un petit + Tatouille? Et ainsi de suite?
Il est peut être difficile pour lui, pour l'instant, de rencontrer deux nouveaux copains, quand son "bestabro" vient de le quitter :/

Tu peux peut être essayer en instaurant de petits jeux, de façon à ce qu'ils voient que tout va bien, et que c'est amusant. Et ainsi Tatouille sera peut être plus à son aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 17:56

Les deux petits sur le "qui vive" façon jumeaux, trop drôle ! Tatouille est vraiment très urbain !

Quant à la vidéo des papouilles... Trop chouchou !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 18:43

Je suis vos conseils Mouyrf et chooxinette (j'ai un peu de mal avec les pseudo ...)

J'essaye donc des rencontres "chacun leur tour" et il me semble que c'est plus soft: Tatouille ne harcèle pas le petit et se contente d'aller le voir et le sentir et de le pousser avec son arrière train ... le petit semble moins apeuré et stressé et Tatouille veut absolument se réfugier sur moi ... ...je vais donc continuer jusqu'à obtenir qu'ils se toilettent entre eux .
J'ai donc arrêté les  mises en commun sur le bureau et fait pour qu'ils ne se voient plus en dehors des séances "couloir" et un par un ...


Mes 2 chouchous : (remarquer les vibrisses de Sam , comme les moustaches du général  Dourakine !


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 S_et_l10

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 19:19

Ah oui, délire les moustaches ! Elles redeviennent "normales" ?

Quels amours !

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:30

Ben, non, elles sont comme ça depuis qu'on l'a adopté . Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 20:59

Je viens de faire une séance"couloir" de 6 mn ... un peu écourtée car mon Tatouille a réussi à pousser la porte du bureau qui était mal fermée !..
Bilan:Tatouille n'a pas du tout cherché le contact avec Sam ; il s'en est approché plusieurs fois à environ 1 m, puis après une petite hésitation, galop dans l'autre sens .
Quant à Sam, il est resté dans son coin, mais apparemment pas trop stressé (je l'ai vu faire sa toilette).

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Mouyrf
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mouyrf

Masculin
Messages : 790
Age : 39
Localisation : Chartres
Inscription : 27/10/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 21:27

Si après plusieurs rencontres, tu sens que ça stagne car le terrain neutre est trop grand pour qu'ils interagissent, tu peux réduire l'espace (1m² voire encore moins) en mettant par exemple des cartons ou autre collés près d'un coin.
Pour l'instant chaque "rencontre" qui se passe bien est un bon point et contribue à faire tomber le stress donc ce n'est pas une perte de temps.

Il vaut mieux aussi s'arranger pour ne pas être à leur portée, sinon leur attention se focalise sur nous et ils ne s'intéressent pas du tout aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:19

J'ai donc réduit l'espace et je fais 2 ou 3 rencontres par jour ...il me semble que ça va un peu mieux ,moins de stress, moins de prise de bec, j'ai même vu ce soir un contact physique plutôt soft avec Sam qui n'a pas eu de posture de peur et est resté un peu ... Je m'éloigne pour observer car Tatouille ne pense qu'à une chose si je m'approche trop : m'escalader à toute allure ... mais moins ce soir .
A suivre donc .

Un bonsoir des 2 petits :
Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Img_1910


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 20:36

Les 2 petits sont super actifs (et très attachants !..)   :


43_ Travaux forcés  :  https://youtu.be/kogXomaK7RQ



Et la playlist :   playlist




Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 23:51

Ils sont trop ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 22:50

Alors ? L'intégration a réussit ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 23:38

Ça n'est pas encore ça  ... J'avais essayé la semaine dernière  de les mettre ensemble dans la grande cage (que j'avais nettoyée, désinfectée et arrangée autrement), mais ça n'a pas marché et je me suis procuré une autre grande cage pour loger les petits (qui grandissent !..)
En fait les débuts on fait qu'ils ont peur de Tatouille alors qu'il n'est plus vraiment agressif avec eux mais ça leur reste et ils se suffisent un peu à eux mêmes .
Quand je les mets ensemble , Sam et Lulu  continuent à se réfugier dans le tuyau sur mon bureau et en défendent l'entrée et quand Tatouille va leur dire bonjour dans leur cage ils se terrent dans le sputnick et réagissent  comme s'ils étaient agressés dès que Tatouille les touchent (sans "méchanceté") .
Tout à l'heure je les ai  mis ensemble en terrain neutre dans le couloir et Tatouille les a proprement ignorés ne pensant qu' à vouloir se sortir de là.Je pense que Tatouille voudrait à présent faire ami avec eux mais il y a un passif ... mais bon, j'ai remarqué que Sam a tendance à avoir moins  peur et à résister sans que Tatouille se fâche ..Je pense d'ailleurs qu'à terme Sam pourrait bien être le"dominant" ... A suivre
Tiens, à l'instant, profitant que les 2 compères sont dans le tuyau ou sur le bureau, le Tatouille est parti squatter leur sputnick dans leur cage . Rolling Eyes ... Je pense que maintenant c'et plus l'envie d'avoir des compagnons qui l'anime que de vouloir les "agresser" ...d'ailleurs ,il n'y a jamais eu de coups de dents .
Par ailleurs les 2 petits ont une forme et un entrain terribles (mon épouse les qualifient de  "rats volants" ...ce qui est vrai , ils font des sauts à des hauteurs pas possible )  , beaucoup plus actifs que Tatouille et Jocko au même âge  ... Ça vient peut être du fait qu'ils ont tout vécu à 2 depuis leur naissance ?

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Img_2011
Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Daffyneko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Daffyneko

Féminin
Messages : 124
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 03/09/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 02:05

Ma réaction en voyant les photos et les vidéos : "Niaarfgghgbougbouhjgflignfkvkrnb !!!!!" C'est trop chou ! Une très belle histoire ! J'espère que les trois finiront par s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daffyneko.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-