Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:30

Nous avons sécurisé la salle de bain pour les laisser un peu en liberté chaque jour ...
Une fois je les ai retrouvés dans un des tiroirs d'un petit meuble en plastique (après une fouille systématique des lieux pendant un bon quart d'heure !..).

Une autre fois dans la poche d'une robe de chambre, Sam avait grimpé je pesais comment !.. (nous avons enlevé le porte manteaux !).

Tout à l'heure rebelote : plus de ratons  et là impossible de comprendre où ils pouvaient être passés !..
Après m'être rendu compte qu'une des portes pliantes de la penderie était légèrement ouverte, j'ai investigué à l'intérieur : rien !  Et puis une petite tête s'est pointée par un petit trou du cache des tuyaux à l'intérieur ...après avoir démonté quelque peu la porte j'ai fait ces 2 photos :

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1110


CHERCHEZ LE RATON :

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Sandy21
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Sandy21

Féminin
Messages : 179
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 17/04/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 03:04

Trouvé ! Sacré Lulu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 20:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
S.P.rats
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 30
Localisation : 62 Flandre
Inscription : 07/07/2015

Dans le monde du rat : 8

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 23:27

Trouvé ! :-)
Alors pour les photos ça va être difficile, c'est pour cela que je procède par MMS. Mon PC ne reconnait plus mon appareil photo ! Question Bref, je compte en avoir un autre mais c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 12:45

Rooooh les coquins ça se planque partout ces ptites choses ^^

Des présentions de Sam et Lulu avec Tatouille ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:16

Présentation probablement fin de semaine ou début semaine prochaine car je suis en vacances quelques jours en Haute Marne (travaux dans la résidence secondaire de la famille) et j'ai emmené Sam et Lulu...
Jocelyne garde les autres animaux, dont Tatouille ...


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 01:06

Des nouvelles de Sam et Lulu :


Sam et Lulu en Vacances :   https://youtu.be/tDOS3DacYgI

Smile  Wink  ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:26

J'ai rigolé a la fin Laughing il n'a pas eu de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 09:55

Non, sur le coup j'ai eu un peu peur ... mais la chute a eu lieu sur une boite en carton ...et ensuite j'ai repositionné la cage de transport pour empêcher une "rechute' ..;

Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 10:06

C'est trop amusant de voir des jeunes, ça court partout et ils sont foufous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:51

Ah tu as aussi un Sam pelisse !!!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 11:54

Oui, le mien s'appelle Sam comme l'un des personnages du Seigneur des Anneaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 12:31

Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 15:55

Oh non, super MDR la vidéo !!

Cordialement,
natalilou
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 17:11

Houa je viens de me faire les 31 pages d'une traite en lisant et regardant toutes les vidéos ! J'ai même eu les larmes aux yeux lors de la première photo de Jacko et Tatouille qui dorment ensemble...
Tu es un super humain Boby ! Wink ça fait vraiment plaisir de voir un néophyte qui se renseigne pour sauver une vie inconnue et devient un excellent ratouphile passionné et attentionné ! <3

Longue vie aux nouveaux compagnons de Tatouille et bisous à toute la grande famille de coeur que vous formez chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 18:08

J'hallucine, moi aussi, suite à ta dernière vidéo, j'ai lu et vu les 31 pages d'un coup ! EX-TRA-OR-DI-NAI-RE !!!!! Quelle Aventure !! En plus j'ai appris plein de choses !! C'est génial ! J'ai pleuré comme une madeleine pour JOCKO !
ENORME MERCI à toi de partager tout ça ! Et bienvenue aux Nouveaux !

Bien cordialement,
natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:53

Merci de votre intérêt ... ça me touche beaucoup ...
Oui je suis tombé amoureux de ces petits êtres !..
Demain je rentre sur Valenciennes avec les 2 jeunes schtoumpfs  et on va commencer le rapprochement avec Tatouille ...
On pense beaucoup à Jocko  ... qui restera dans le coeur de toute la famille.

Playlist rats  :  https://www.youtube.com/playlist?list=PLMXFK45wuSYe0OoFyFbIj0U5_7tpJqc4_
Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 00:22

Oh non, encore une fois SUPER MERCI A TOI !! C'est trop fort, tout ce que tu as fait et en plus avec les vidéos, en prime les plans rapprochés pour bien voir, notamment la rencontre, GENIAL, parce que ça fait peur... de loin ! D'autres vidéos/photos à mourir de rire ! Franchement BRAVO !!
Tatouille est juste ADORABLISSIME !!! Comme je te comprends que tu sois "amoureux" ils sont incroyables !
Oh oui, grosse pensée à JOCKO si charmant !

Bien cordialement et admirativement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 00:09

On est rentrés de Haute Marne et nous avons entamé la procédure de présentation de Sam et Lulu a Tatouille ... D'abord de loin, chacun dans sa cage et puis en terrain neutre dans le couloir ou Tatouille n'a jamais mis les pattes (sauf quand on lui avait présenté Jocko).
Pas de pb majeur, Tatouille ayant plutôt peur et ayant tendance à monter sur moi ...
deux heures après ils étaient tous les 3 sur mon bureau, terrain de jeu habituel de Tatouille et là il y a eu quelques prises de bec mais sans violence réelle .
Par contre on en est pas encore à introduire les petits nouveaux dans la maison de l'Ancien ...
J'espère ne pas être obligé de "neutraliser "et restructurer la cage de Tatouille ... on verra dans quelques jours.
 Je vais continuer à les mettre ensemble sur le bureau sous surveillance .
J'ai mis les cages cote à cote et Tatouille a passé beaucoup de temps à observer et à faire le curieux près de la cage des petits ... Tatouille a l'air d'un monstre (plutôt d'un géant !..)à coté d'eux !..

Dès que j'aurai un moment je monterai deux ou trois petites vidéos acec les images que j'ai filmées .

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1310

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1410

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1411

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1311


Dernière édition par Boby59 le Lun 27 Juil 2015, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 00:27

Ah oui, Tatouille a bien grandi !! Mais qu'ils sont chouchou dans leurs tuyaux !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:06

Un bonsoir de la famille :

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:40

Hé, hé y'en a deux qui semblent très intéressés...!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Boby59
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Boby59

Masculin
Messages : 670
Age : 77
Localisation : Valenciennes
Inscription : 22/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 13:51

Des nouvelles de la famille rats :

Les 2 petits schtroumpfs sont en pleine forme, d’une vivacité et d’une curiosité insatiables, avec pas mal de bêtises à la clé … mon bureau en sait quelque chose !..
Ils sont aussi devenus très sociables avec les humains de la famille .
Avec Tatouille, la relation n’est pas encore la meilleure …
Pour l’instant ils sont ensemble plusieurs fois par jour en dehors de leur maisons respectives, sur le bureau … que Tatouille, considère comme son territoire !..
C’est l’occasion de pas mal d’intimidations et de poursuites de sa part et de cris des petits, mais sans morsures . En général, ils se réfugient dans le tuyau et résistent bien aux tentatives d’intrusion de l‘ancien .
Tatouille veut bien sûr imposer son autorité sur ce territoire qui est le sien depuis un an maintenant mais je crois qu’il a parfois aussi un peu peur d’eux et quand les petits, qui ne reculent pas et résistent ,il cède … Je pense qu'il est aussi jaloux quand ils montent sur moi …
Très intéressant à observer .

Lundi, nous partons encore une nouvelle semaine … Ma fille gardant Tatouille, nous emmènerons les 2 petits comme il y a 15 jours .
Ça n’est qu’à notre retour que je pense appliquer la ”procédure” d’intégration que, sur vos conseils, j’avais mis en oeuvre avec Jocko, à savoir : les mettre  ensemble dans une cage vide préalablement ”nettoyée” de toute odeur des uns et des autres et observer .
Si ça va , étape suivante : ”nettoyage” et réorganisation  de la grande cage, observation, et si c’est OK ce sera le début de la vie commune !

Vos avis m’intéressent .

J’ai fait pas mal d’images vidéo depuis l’arrivée de Sam et Lulu (qui poussent bien, Lulu se révélant plus ”petit”et croissant moins vite que son frère).
Je monterai les vidéos à notre retour .


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Img_1113


Smile Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/robcamus
natalilou
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 320
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 14:26

Mais qu'ils sont CHOUPINOUS !!

Cordialement, natalilou
Revenir en haut Aller en bas
Madrasvgl
Nouveau né
Nouveau né
Madrasvgl

Féminin
Messages : 46
Age : 49
Localisation : 92
Inscription : 29/07/2015


Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 16:00

J'ai lu toute l'aventure.
32 pages.
wouaw.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille    Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et voici notre bébé Rat des champs : Ratatouille
» Voici ratatouille.....
» Voici notre Miel
» Mon bébé Ratatouille
» a quel age notre ratounes ne doit plus faire de bébé
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-