Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 16:16

Et voilà, mes loulous ont 5 semaines aujourd'hui et Sundy (ex Mr Uni) va être le premier à partir pour rejoindre 2 de ses oncles chez Marinou.

A venir sur ce post: des nouvelles fraiches et des photos de mes petits monstres dans leurs nouvelles familles non, je mets pas la pression, c'est pas vrai...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 01:44

Coucou!!

Alors des news de mon petit Sundy!!
Il est complètement intégré à ma troupe ça n'a était qu'une formalité les gros ne le calcul pas ^^
Il est très à l'aise, creuceute comme pas permis dès que je lui caresse un peu la tête et fait des bisous  Aime 
Il est très très curieux, adore se faufiler dans mes cheveux et faire des nœuds...XD
Il a trouvé une bonne planque le tee-shirt pour les séances bisous et câlin au chaud ^^
C'est un grand gourmand! Poids de ce jour 146gr Smile

Petites photos de ce soir pendant la sortie (photo prise avec mon portable)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Imag0115
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Imag0116
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Imag0117
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 16:34

Rhoo mon bébinou Smile Il est toujours aussi beau ! Merci pour les news (et surtout les photos, je vais finir par investir dans un DD juste pour les photos des petits  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 00:05

Thian et Bounty ont fait la connaissance du véto aujourd'hui Smile
Tout s'est très bien passé, les 2 loulous sont bien calmes et bien fatigués mais pas stressés pour 2 ronds...

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée 20140723_205151_1_zpscac31d08

Bounty pèse 220g et Thian 200g

Les 2 autres frangins tiennent la grande forme: cage, lit, gamelle ( lol! ) rien ne leur résiste ^^
Ewain est plus petit que Rojer mais pourtant c'est lui qui mange le plus oO' (c'est simple, son temps se partage entre manger/dormir/manger/retourner son frère/manger...)Ils rejoindront leur papa samedi.

Idem pour les filles: ça chahute de plus en plus dans la cage et la hiérarchie est un peu bousculée. Laria et Zara en ont visiblement eu marre d'être en bas de la chaîne et elles font équipe pour retourner les autres.

Je voulais mettre des photos mais impossible de les charger...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 01:33

Coucou!

Ils sont trop mimi! Tu m'étonne c'est claire que vu leur posture ils ne sont pas du tout du tout stressé! XD
Ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelle Smile

Super pour les deux frérots, samedi va vite arriver profitb. ien d'eux Aury....Sad
Ici Sundy......comment dire......une pile électrique Inépuisable!  lol! 
Il court de partout, fair des bonds, saute sur tout le monde et pour se faire pardonner fait des bisous (tout pleins d'ailleurs!) et il aime beaucoup les gratouille alors ça oui il creuceute même! <3
Il se laisse complètement retourner sans broncher en mode: "vas y faite la hiérarchie mais après on jou!" ^^
Je vous met son pids demain ou dans les jours à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 18:09

Hop, un petit post rapide pour donner le poid des mini-monstres:

Chez les filles:

Crevette Zara fait 180g
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Zara_c11


Laria 184g
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Kung_f10


Morag 198g
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Morag_10


et Damia 204g
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Damia10



Chez les garçons j'ai pas re-pesé Thian et Bounty depuis le passage au véto, je les embête pas de trop, ils en ont déjà assez avec les soins post-op ^^ Mais ils sont très sages et se laissent bien faire.

Bounty
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Bounty10


Thian
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Thian10


Petit Ewain fait 223g, le même gabarit que Bounty en somme.
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Ewain_10


Enfin, gros Rojer pèse 289g oO'  (un vrai loukoum  ^^ il est encore plus gros que ma Vixen)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Rojer10


Ils sont partis tout à l'heure rejoindre leur nouvelle maison, j'espère que l'intégration se passera aussi bien que chez Lilisky Smile
Morag et Laria partent demain elles aussi, la maison va faire vide d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 01:17

Ah super bonne nouvelle pour les deux frérots et pour les sœurettes!!
Ils sont tous mimi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 15:15

Petit post rapide: j'ai intégré les 2 frangins au reste de la troupe hier, ça s'est très bien passé, limite ils n'auraient jamais été séparés ça aurait été la même chose (vais surtout pas m'en plaindre hein).
Ils ont juste dû se résigner à dormir séparé en 2 groupes après avoir maintes fois tenté de rentrer à 7 dans la même spout...  Rolling Eyes 

Styx est venue chercher ses 2 miss Yuki (Laria) et Emy (Morag) dimanche et visiblement ça se passe très bien aussi de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lo0k
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/07/2014

Dans le monde du rat : 5

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 21:18

Quelques petites nouvelles de mon côté : Ewain et Rojer ont rejoint mes deux plus jeunes rats et ils s'entendent à merveille. Ils sont très joueurs entre eux Smile

Mon plus vieux rat a par contre du mal avec les plus jeunes, une vraie terreur !
Je l'ai donc mis seul sur un étage de la Royal, je laisse tout le monde tranquille quelques jours puis je répèterai les présentations dans un lieu neutre.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 01:10

Contente de lire des bonnes nouvelles!
Sundy a jusye eu un coup de chaud fin de semaine dernière. Il a passé une nuit chez le vétérinaire et le lendemain soire il a été de retour à la maison!
Il va très bien un grand joeur très filou et pot de colle à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 22:13

Bien contente de lire tout ça ^^

Ici tout continue d'aller bien. Ca pouicke juste un peu entre Damia et Bounty, car comme il ne peut pas prendre le dessus sur Navi (Vix, il n'a même pas essayé je crois) bah il tente avec sa soeur pour lui piquer le 3ème rang... mais la demoiselle ne se laisse pas faire x)

Quelques petites photos des monstres prises mercredi (dont une que j'ai collé dans le post "j'ai l'air con...")

Damia, Zara (qui attend sagement son tour derrière) et une maman Squiggy visiblement affamée

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Squiggyatresfaim_zpscc9801a9


Thian qui grignote sa friandise dans une position bizarre oO  (on note Navi qui se barre en douce avec un gros bout de friandise entre les dents  XD* )

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Navisebarreenloucedeacute_zps3a18f421


Les 2 frangins qui se chamaillent pour croquer un bout de la friandise (je les nourris pas assez, ça doit être ça...)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Combatfeacuteroce_zps123da879


Et enfin Bounty complètement extatique devant cette énoooorme barre de graines pour lui tout seul (enfin presque ^^)

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Bountyenextase_zps04289c1d

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Bountyenextase2_zps47fe0134
Revenir en haut Aller en bas
Styx
En sevrage
En sevrage
Styx

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/06/2014

Dans le monde du rat : companie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 13:45

Bonjour
Voilà plusieurs jours que emy et yuki (Morag et Laria) se baladent avec les trois autres grandes cela se passe plutôt bien malgré des remises en place pour établir la hiérarchie.
Hier après avoir nettoye toute la cage je les ai mise toutes ensemble dans la grande volière.
Après un peu de remue ménage et avoir déménagé toute la cage c est rentré dans l ordre, ce matin les cinq miss dormaient empilées les unes sur les autres dans le sputnick.
Voilà yuki
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée 14881410
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 15:25

Oh Bounty! J'adore ta photo! XD
Super pour ces bonnes nouvelles!
Aury a tu eu des nouvelles des deux autres frangins? Smile

Styx ta photo est super net et qu'est ce qu'elle est belle Yuki! 

Je vous mets des photos de Sundy ce week! 
Je vais avoir enfin le temps! Very Happy
Une vrai pile sur patte j'espère qu'elles ne seront pas trop loupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo0k
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 34
Localisation : Paris, France
Inscription : 08/07/2014

Dans le monde du rat : 5

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 14:07

Suite de l'intégration de Ewain et Rojer, qui se déroule de mieux en mieux.

Pour rappel la première présentation n'a pas été une réussite : Rony (1 an et 6 mois, catégorie poids lourds :-D) n'était franchement pas content de rencontrer Ewain et Rojer.
Ewain et Rojer étaient tétanisés, toujours sur leur garde.
J'avais donc décidé de mettre Rony dans le bas de la Royal, puis Ewain, Rojer ainsi que les 2 autres (Vanilo et Tlêta) sur l'étage supérieur.
Ils sont restés 1 semaine comme ça, aucun problème entre Ewain, Rojer, Vanilo et Tlêta.

J'ai fait 3 présentations cette semaine :

  • d'abord Rony / Ewain. Petit incident : Rony a attrapé Ewain par la queue. Résultat : deux entailles (pas profondes) et bétadine tous les jours,
  • puis Rony / Rojer,
  • puis les 5 rats ensemble (aujourd'hui).


Quelques photos de la présentation d'aujourd'hui :

Rojer intimidé par Rony :
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Dsc_0010

Ewain et Rojer découvrent les limites du canapé, ce qui n'empêchera pas Rojer de réussir par la suite quelques sauts vers le radiateur :
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Dsc_0011

Pause de Rojer et Rony. Vanilo aperçoit l'appareil photo et sprint jusqu'à moi :
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Dsc_0012

Ewain et Vanilo se doutent qu'il y a quelque chose sous la couverture, et tentent de la remonter. Vrai effort coopératif !
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Dsc_0013

Rony exténué par les plus jeunes, après plus d'une heure sur le canapé :
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Dsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 02:35

Ils sont magnifiques!!
Des photos de Sundy après la sortie en mode pitrerie en équilibre sur la cage ne voulant pas rentrer malgré les bonnes friandises à manger....(au côté de son oncle Café qui ne lui montre pas du tout le bon exemple ^^)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam00913
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam00914
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:35

Merci pour toutes ces nouvelles (et ces chouettes photos! Je vais peut-être partir en vacances plus souvent moi si j'en retrouve autant à chaque fois lol! ).

Styx: ravie de voir que tout se passe très bien de ton côté Smile Est-ce que tu as réussi à voir laquelle des deux se prend pour la Castafiore?

Lo0k: contente aussi de voir que ça s'arrange chez toi, j'espère que la suite s'est bien passée aussi. Tu les as enfin mis tous ensemble avec Rony ou tu continues encore les présentations?  
Sur les photos j'ai l'impression que Rojer est souvent avec Rony, c'est surtout avec Ewain que ça ne passait pas?
(Et y a pas de photos de Tlêta au fait? Oui oui, je suis curieuse, surtout que Vanilo est bien mignon)

Marinou: Je vois que le bébinou est bien encadré pour les bêtises lol Et dans ton cas, on peut vraiment dire que c'est de famille ^^'


Ici tout se passe relativement bien mis à part Monsieur Bounty qui est en mode "chiant" depuis qu'on est rentré. C'est un gros gabarit (il a bien profité pendant que j'étais absente, je l'ai pas re-pesé mais à vu de nez il avoisine les 300g) et il en profite pour affirmer sa pseudo-suprématie en retournant tout le monde ou presque (je l'ai pas encore vu retourner Vix ou Navi, par contre il écrase Damia toutes les 15 min... dans la catégorie "gros relou"....)
C'est vraiment un dominant, comme la moitié de ma troupe  Rolling Eyes Au moins ça met de l'animation...(temps qu'il n'y a aucune blessure....) Ceci dit je les retrouve quasiment tous les matins entassés à 7 dans une seule spout (bien la peine de leur en mettre 3 à disposition dans la cage XD* )


Thian lui me fait penser à Sundy vu comme Marine le décrit: il est collant, bisouilleur, creucreute dès que je m'approche de lui et en même temps il saute partout, joue beaucoup avec Navi, Damia, Zara et... mes cheveux x).

Damia pour le moment, bah elle est en froid avec le Bounty, mais pour le reste elle est égale à elle-même. Elle colle peut-être un peu moins Vix mais sinon RAS.
Idem pour Zara, qui passe la quasi totalité de ses sorties dans mon pull, ou dans mes cheveux, ou dans mon cou.... une vraie glue (mais je ne vais pas m'en plaindre). Dans la cage elle est est un peu plus présente, je la retrouve souvent avec Thian ou Damia.

J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, et elles sont pas terribles faute d'éclairage suffisant.

Bounty qui retrouve sa petite maitresse
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée SuzyetBounty_zps158d3554


Thian tout ébouriffé après être enfin sorti de sous mon pull
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Thianpull_zps658af5fb


Damia: pas de photos valables, et Zara, elle était sous mon pull, histoire de changer un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 01:09

Héhé dans ta description de Thian je retrouve entièrement Sundy ^^
C'est clair que Café ne montre pas du tout le bon exemple...il adore tout comme Sundy se carapater dès que j'ai le dos tourné XD

ça fait plaisir de lire que tout vas bien chez tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styx
En sevrage
En sevrage
Styx

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/06/2014

Dans le monde du rat : companie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:58

De mon côté tout vas bien dans le meilleur des mondes.
L intégration est totalement finie et je n'ai plus jamais de soucis.
Elles dorment aussi toutes les cinq empilées dans le sput , c est chouette de les voir se papouillees les unes les autres.
Avec moi c est le rêve elle me grimpent toujours dessus pour se coller sur mon épaule et jouer dans mes cheveux.
Bref c est partais.

( je mettrai des photos dès que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 15:39

Hop, un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps d'enregistrer les petits sur le LORD.
Si les fiches vous intéressent, il faut juste me donner votre pseudo sur le Lord pour que je puisse vous les céder Smile

Ici tout va bien, Bounty continue d'être pénible du haut de ses 340g, du coup la hiérarchie est un peu fluctuante mais rien de bien méchant.
Je mettrai des photos dès que j'aurai le temps d'en faire (et de les trier surtout).
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:10

Oui je suis intéressée moi c'est mon pseudo d'ici marinou75 ^^
Je suis en train de faire des photos et les pesée Wink


Dernière édition par marinou75 le Dim 31 Aoû 2014, 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styx
En sevrage
En sevrage
Styx

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/06/2014

Dans le monde du rat : companie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:41

Bonjour a oui je suis intéressée mon pseudo c est Styx aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 16:44

Pesée du jour pour Sundy 315gr
Il va très bien il est très joueur je dirai même qu'il ne pense qu'à jouer!!
Au point qu'il est toujours le dernier à aller à la gamelle et pour les friandises ^^

Photo d'aujourd'hui après la sortie (bien floues mais il ne fait que bouger)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam01012
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam01013
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam01014
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Cam01015
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 22:50

C'est noté, je vous transfère les fiches dès qu'elles seront validées Smile

Marinou: Sundy semble très très en forme si on se réfère au flou des photos Wink (sans doute pour ça que je n'arrive presque jamais à avoir les miens ^^') Par contre, qu'est-ce que son poil a l'air brillant! Ca lui fait de beaux reflets.

J'ai investi dans quelques planches et charnières hier pour leur faire un (grand) parc pour les sorties. Il n'est pas encore totalement fini mais je vous mets des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:16

Oui j'ai galere et en plus j'avais oublié de mettre le flash qui fait qu'il y a moins de floue....:/
Oui il a un poil bien grillant dans les ton noir argenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 23:11

Bon la mauvaise news du soir c'est que Thian a une grosseur qui est apparue près de son testicule gauche :/ "j'espère" que ce n'est "que" un abcès suite à la castration (est-ce qu'on peut encore parler d'abcès post-op au bout d'un mois?), mais je vais prendre rdv avec la véto demain pour vérifier ça...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
» Portée Zib : les papillottes surprises !
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» Suivi de la portée de Nala
» suivi portée Kei X Masury
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-