Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:15

Merci beaucoup Marinou, j'espère que ton petit Sundy va bien malgré la chaleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 01:20

Oui mon Sundy va très bien il ne semble pas du tout souffrir de la chaleur, il gambades toujours autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015, 17:50

Quelques nouvelles des ptits monstres. Ils vont tous très bien, excepté Thian évidemment (mon Monsieur catastrophe) qui présente une petite grosseur très dure et plate sur le haut du dos. Ca grossit très très lentement (genre 1mm en 6 semaines), la véto n'avait pas pu voir ce que c'était avant les vacances (trop petit) je dois lui ramener à la rentrée pour voir l'évolution. Je n'ai pas pu les peser depuis l'été faute de balance numérique, je ferai ça à la rentrée (et ça leur laissera le temps de perdre un peu le gras accumulé chez ma mère).

Par contre leur mère Squiggy vient de me faire une belle tumeur (sans doute mammaire, à confirmer par la véto la semaine prochaine) donc à surveiller chez les filles aussi.

Place aux photos:

Bounty

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Bounty14


Thian

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian_13

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian_14


Zara

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Zara_j10

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Zara_j11
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 21:09

Magnifique les photos!!
Jespere que ca va aller thian
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 17:15

Merci beaucoup Smile Les loulous ont bien profité de l'enclos cet été, c'était chouette.

Pour Titou, à part ce truc sur le dos (et ses éternuements chroniques) il a la méga forme, une vraie petite pile qui hésite entre les câlins et faire joujou ^^'. C'est pas du tout mou comme une tumeur, ni très épais, c'est tellement dur sous le doigt qu'au début j'ai même cru qu'il s'était fait égratigner et qu'il en avait gardé une mini cicatrice (il est tellement relou question dominance...) mais comme ça grossit c'est pas ça. Peut-être un kyste ?

Dans tous les cas, j'ai rdv pour Squiggy chez ma véto samedi et elle m'a dit de le lui ramener en même temps, j'en saurai donc peut-être un peu plus ce week-end.


J'imagine que Sundy va bien lui aussi? Il a toujours la ligne?
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015, 17:54

Sundy lui va très bien, pas de soucis d'éternuements ou autre et niveau ligne je le pèserais a mon retour de Vac (il est en garde chez une amie a moi avec ses copains) mais il a une ligne de femelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 12:39

Un passage rapide pour signaler que les petits monstres vont bien.
Bounty fait maintenant 620g (il est obèse mais c'est compliqué de le faire maigrir sans en faire autant pour les autres qui eux, n'en ont pas besoin :/ ), Thian se maintient sur ses 480g, Zara doit avoisiner les 330g (elle a peur de la balance, c'est über pratique....)

Pour terminer sur une note moins joyeuse, petite Squiggy est partie il y a maintenant 15 jours.

Je mettrai des photos des petits un peu plus tard, je n'ai pas encore le coeur à trier celles que j'ai sur le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 02:42

Un petit passage rapide pour donner (encore) des news (et pas que du bon malheureusement).

Chez mes 3 petits monstres, Bounty et Zara vont bien (une petite infection à l'oeil pour Zara mais c'est en train de rentrer dans l'oeil).
Thian a toujours ses problèmes respi, il est actuellement traité avec un antibio (tétracycline) et des inhalations de flixotide et ça lui réussit plutôt bien. Il m'avait fait un abcès monstrueux à la gorge il y a 1 mois mais qu'on a réussit à inciser/vider/nettoyer. Ca s'est bien refermé et il a retrouvé une forme olympique depuis.

Pour les nouvelles moins bonnes, je suis en train de perdre ma Vixen exactement de la même façon que sa demi-soeur Squiggy: la seule différence c'est que les problèmes respiratoires sont apparus avant les tumeurs mammaires et qu'ils sont plus conséquents que chez Squiggy.
Elle a le même traitement que Thian, mais ça n'a pas empêché une détresse respi importante cette semaine, dont elle s'est remise heureusement. Cependant on (la véto et moi) est bien conscient que ce n'est qu'un sursis.

Du coup j'avoue qu'entre les problèmes de Squiggy, Vixen, Thian et peut-être aussi Damia (je suspecte un AVC, mais difficile de dire si c'est la chute qui a causé l'AVC ou l'AVC la chute...) j'ai un peu la trouille pour les petits :/
J'espère vraiment qu'il n'y aura pas de problèmes Sad

Quelques photos des monstres pour terminer (bah oui, quand même ^^)


Un duo de crèpes (Bounty + Zara)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Bounty10


Ma ptite sorcière
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Zara10


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Zara_310


Titou sur son perchoir favori
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian_10


(On commence à voir l'abcès sur celle-ci)
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian10
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2015, 00:14

Coucou et merci pour les nouvelles même si boss toutes bonnes Sad
Ici sundy va toujours aussi bien je tente des photos et le poids ce week-end depuis le temps désolée j'ai été très occupé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2015, 23:58

Poids du jour 556gr et photos de ce jour pour que tu puisse voir la bouille de Sundy qui n'a pas bougé d'un poil <3

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 20151210
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 20151211
Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 20151212
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 00:49

Aime Il est toujours aussi beau, son poil a l'air tout doux, tout brillant Smile
Merci pour les photos et les news!

Ici niveau poids, Bounty fait environ 650g, Thian 460g et Zara approximativement 350g (Mademoiselle l'aventurière a peur de la balance, c'est d'un pratique...)

Et Thian a fini sa cure d'antibio ce soir, j'espère que cette fois-ci sera la bonne et qu'il ne me fera pas de rechute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 01:04

Oui son poil est soyeux Smile
Merci pour les news et enfaite Café et Expresso leurs oncles vont très bien juste Café qui a eu un abcès au cou mais qui a été vidé et depuis ras pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 21:28

Un ptit tour par ici pour donner des nouvelles, j'ai un peu attendu pour le faire parce que la fin d'année a été bien mouvementée :/

Pour les pas bonnes nouvelles:

Zara (et Vixen) se sont empoisonnées avec un flacon de gouttes pour le nez juste avant les fêtes; elle, elle a survécu (elle avait dû en ingérer moins que Vix car ses symptômes sont apparus plus tard et ont été (relativement) moins violents que chez Vix). Elle a quand même de grosses séquelles sur les plans neuro et physique et je n'ai pas osé poster ici tant que je n'étais pas sûre que le plus gros était passé.
Le spé nac l'a gardée avec lui ce midi, il doit l'anesthésier mardi pour 1- explorer une masse apparue dimanche dernier juste entre l'oeil et son nez (abcès ou tumeur?)     2- me dire si finalement on doit l'amputer ou non de la queue (elle se l'est complètement bouffée suite à l'empoisonnement et ça a beaucoup de mal à guérir, là ça avait l'air beaucoup mieux depuis 4-5 jours mais on va profiter de l'anesthésie pour vérifier s'il y a nécrose ou non) et 3- (s'il a le temps de tout faire) regarder également une petite masse apparue sur son flanc. Comme c'était juste à l'endroit où elle s'était mordu pendant ses crises, on avait pensé à un abcès mais malgré les 3 semaines d'antibio, ça n'a pas évolué du tout donc bon.... Wait and see, j'en saurais plus mardi...


Pour les bonnes nouvelles:

Thian va beaucoup beaucoup mieux, j'ai revu le spé nac ce midi et il n'y a plus aucun bruit ni dans les poumons, ni au niveau du nez Smile Son dernier abcès s'est vidé tout seul bien proprement et on ne sent plus rien à la palpation, je dois continuer les antibio pendant une dizaine de jours par sécurité mais normalement c'est tout bon pour lui *_* (Après presque 4 mois de traitement quand même mais bon, c'est enfin fini!)
A la maison il est toujours très joueur, et très câlin avec moi. Son poil est à nouveau tout doux Smile (et il casse les pieds à tout le monde dans la cage, c'est le nouveau dominant du groupe et il a souvent besoin de le rappeler aux autres....)



Bounty
va toujours aussi bien, lui il engraisse ^^' Toujours patate, et de plus en plus léchouilleur, c'est une vraie crème avec nous comme avec les autres rats. C'est malheureusement un peu le souffre-douleur de la cage (la hiérarchie est ultra chamboulée avec tout ce qu'il s'est passé).


Quelques photos de Thian et Bounty (pas de Zara, elle était trop mal en point pour que je l'embête avec ça)

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Bounty13


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Bounty14


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian12


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Thian_12
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 18:51

Décidemment je viens aussi avec de mauvaises nouvelle..j'ai du faire endormir hier soir Expresso pour un soucis neuro AVC ou TH
Il avait des symptômes depuis mardi et il était en observance chez le vétérinaire n'arrivant plus ni a manger ni a boire....il a eu en injectavl cortisone et antibiotiques à large spectre (ne pouvant pas prendre la cabergoline par voie oral). Son état ne s'améliorant pas, avec avis du vétérinaire nous avons pris la décision de le faire partir...
Sundy et Café quand à eux vont bien heureusement....
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 22:36

Décidément, l'année commence bien pour toi aussi Sad

Vraiment désolée pour ton Expresso, plein de courage bibi



Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 23:04

Un petit passage simplement pour prévenir que j'ai dû faire endormir ma Zara hier matin: il y avait une tumeur faciale sous l'abcès, avec nécrose osseuse. Elle allait relativement bien jusqu'à lundi soir (en forme, de l'appétit, pas de difficultés respi), mais son état s'est fortement dégradé mardi, avec une croissance rapide de la tumeur, l'apparition de symptômes neuro plus poussés (désorientation, difficulté à se servir de ses pattes avant) et une respiration très saccadée associée à une perte d'appétit. Sachant qu'il n'y avait pas d'espoir d'amélioration, je n'ai pas voulu attendre plus longtemps...

Du coup il ne me reste que les garçons Sad
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 01:37

Je suis désolée pour ta petite Zara Sad
Elle a bien vécu chez toi avec des copines et copains Smile
Courage à toi...<3
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 03:03

Aurélie je pensais t'avoir transmis l'information mais je vous que j'ai oublié....Sad
Sundy a une Tumeur Pituitaire il est sous dostinex (dérivé de la cabergoline). Avant le traitement il ne se servait plus de l'une de ses patte avant, il avait moins d'appétit et s'isole (comme désorienté) depuis qu'il a ce traitement cette désorientation n'est plus et il a renouveau de l'appétit. La seule séquelle c'est sa patte avant sans trop de tonus et les doigts avant restent dans sa paume, il se nourrit avec l'autre patte sans difficulté.
Désolée pour le retard des infos, je te tiens au courant <3
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:35

Je suis désolée pour toi et pour Sundy :/
Décidément la portée cumule les soucis niveau tumeurs.... J'espère que le traitement va continuer à faire effet et que Sundy va s'en trouver mieux. Bon courage à tous les 2 et des gratouilles à tes loulous.

Ici mes 2 gros se maintiennent doucement. Thian a refait un abcès à la gorge juste après le départ de Zara, antibio/nettoyage et pour le moment plus rien mais il peine un peu niveau respi... Et gros Bounty commence à présenter des signes de fatigue aussi, son surpoids n'aide pas mais à part en l'isolant et en le mettant au régime sec je ne vois pas comment le faire maigrir donc je limite au max les extras et je commence à aménager la cage pour qu'il ne peine pas trop au niveau des articulations.
A priori les 2 soeurs en Belgique vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:37

Je viens t'annoncer le départ de mon Sundy aujourd'hui....
J'avais rapproché les prises du dostinex à chaque jour et en augmentant la dose avec l'avis du vétérinaire vu les symptômes qui s'aggravaient (en sorti perte de notion de l'espace, perte d'appétit et il buvaut moins sauf avec mes stimulations).
Malgré l'augmentation il n-allait pas mieux...et n'étant moi même pas bien en ce moment j'étais plus à la maison et clairement il était plus présent avec nous, toujours a l'Ouest, prenant le dostinex à moitié quand j'arrive à lui donner...il a encore perdu du poids....
Le RDV d'aujourd'hui chez le veto à été décisif....aucunes améliorations possibles...et son état n'irait pas mieux Sad
Il est parti dans mes bras après la deuxième injection...
Je voulais encore te remercier pour cet amour de rat qui a toujours était égal à lui même et aussi quand les copains le soumettait sans arrêt...
A ce jour il ne reste plus que café à la maison que jE surveille vu tout les symptômes de la fratrie <3
Je te fais d'énormes bisous Aurélie, encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 23:18

Marinou, je suis vraiment désolée pour toi Sad
Merci surtout à toi d'avoir pris mon petit bout de raton sous ton aile, et d'avoir été une super maman jusqu'au bout pour lui. Il aura été entouré et chouchouté du début à la fin bibi

Dors bien petit Sundy...

Prend soin de toi Marinou, et soigne toi bien aussi. Courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée   Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ptites surprises de Squiggy - Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de Nala
» Portée Zib : les papillottes surprises !
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-