Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
popofrenchie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Rennes, France
Inscription : 30/06/2014


Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 17:19

Bonjour!!

Voila, j'envisage peut être de déménager en Écosse en septembre pour faire mes études, et ce, pendant plusieurs années. Je suis donc dans l'obligation de mettre en adoption mes deux petites rattes (à contre cœur... Cry 2 .) La plus âgée: Ratatouille, qui a 1 an est blanche avec une bande grise sur le dos, les yeux noirs domine la plus petite: Raspoutine, qui a 8 mois est marron taupe avec une bande blanche sur le ventre, toute douce et les yeux noirs. Elles sont inséparables et sociales, Raspoutine est plus câline que ratatouille, mais, après prise de confiance elles sont adorable!! Je les prends sur mes épaules régulièrement et sont très curieuses!
J'aimerai trouver une famille si possible qui pourrait les prendre les deux ensembles, mais sinon, je serai obligée de les séparer...

SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI A TROUVER UNE FAMILLE!!! Je saurai ce weekend si je pars en Écosse ou non.
Il me faut absolument une famille aimante qui pourrait les prendre avant les premières semaines de septembre... Je suis disponible dans le 35.

Merci énormément,
contactez moi rapidement et faites tourner le message!!

Pauline E.
Revenir en haut Aller en bas
quentin33
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
quentin33

Masculin
Messages : 111
Age : 27
Localisation : Bordeaux
Inscription : 06/01/2014


Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:29

Mets des photos, ca aidera pour les coups de coeur Smile Et de toute facon j'imagine que les modérateurs vont passer par la pour te dire de mettre la trame obligatoire ^^ En tout cas, j'espère que tu trouveras vite des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMar 01 Juil 2014, 18:30

bonjour,


des photos pourraient aider aux craquages (et permettre la diffusion)
n'hésite pas à poster sur Rescue également


bon courage pour le placement, j'espère qu'elles trouveront une chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
LovelyStrass
Nouveau né
Nouveau né
LovelyStrass

Féminin
Messages : 10
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 22/06/2014


Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 00:06

Photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popofrenchie
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Rennes, France
Inscription : 30/06/2014


Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:18

Bonjour!! Je n'ai pour l'instant qu'une photo au reveil de mes petites loulouttes!

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeMer 02 Juil 2014, 13:23

n'hésite pas à la mettre tout de même, histoire qu'on puisse voir à quoi elles ressemblent Smile
si besoin de photos, je peux éventuellement passer, je suis sur rennes, mon appareil est pas génialissime mais sans photo, ça risque d'être compliqué pour faire adopter.. ^^

diffusion OK? (sur d'autres sites.. je vais essayer de faire tourner l'info Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 17:24

Des nouvelles?
Tu as pu savoir si tu pars ou non du coup?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 10:20

L'annonce étant a présent sur leboncoin, toujours d'actualité je suppose..
Les photos sont visibles sur le site de petites annonces si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Empty
MessageSujet: Re: Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger   Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en adoption de 2 rattes pour cause de démenagement à l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rattes recherchant une adoption urgente
» Adoption rattes [69]
» adoption d'un rat quand on a 2 rattes?
» 3 petites rattes à l'adoption
» Déménagement et location pour la durée d'un stage: et nos rats?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-