Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Les crados voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 18:01

elle fait peut être des mini avc sans séquelles, vérifie aussi ses oreilles, un abcès ou une otite peuvent être à l'origine de son déséquilibre

Oui Cerise, si ça passe pas, je passe au lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:17

une tite photo de ma Coco, 341g pour ma poulette

Les crados voyageurs - Page 19 P1180011
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 20:05

Je suis chez veto, Roda est en train de passer une échographie, elle a du liquide dand l'abdomen, donc elle lui fais une radio pour vérifier ses poumons et s'il n'y aurait pas une tumeur.
Resultats de la radio : epanchement, elle pense a des métastases, il lui reste quelques jours voir quelques semaines.

Sous diurétiques, corticoïdes et antibio. Je revois la veto dans une semaine ou avant si ça s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 20:53

Bonsoir à toutes
En sortant mes crados ce soir la boule que Sexy avait sur la cuisse m'a explosé dans les mains,
il en est sorti une substance à l'aspect de mayonnaise avariée en quantité importante (une grosse noisette). Je suppose que c'était un abcès sous cutané.
J'ai nettoyé tout ça au sérum phy et à la bétadine.
Le petit a été adorable pendant que je le soignait, il est monté le plus haut possible dans mon coup et il a à peine couiné.
Sexy Queen était à peine choqué que je le balade partout dans la maison à la recherche d'une compresse, de la bétadine et de la compote (il faut bien une friandise pour un brave gaillard comme ça! Aime 2 )
Après avoir repris ses esprit quelques secondes dans sa cage à l'aide d'un morceau d'oeuf dur il est revenu dans mes pieds réclamé ses papouilles.
Petit frisé est adorable Aime je l'aime très très fort.
Je devrais avoir de l'eau oxygénée dès demain pour bien lui nettoyé cette plaie.

Au sujet de Gros Laid c'est un monteur d'escalier! Sa plaie sur le dos se cicatrise doucement croûte après croûte: elles tombe puis se refait un peu plus petite mais vu la taille que ça avait au début ça risque de prendre du temps! Il est de plus en plus en confiance.

Les deux sont adorables. J'espère que leurs bobos vont bientôt se résorber que je puisse les intégrer avec les gros qui eux, vieillissent à vue d'oeil! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 00:22

je suis contente que ce n'était "qu'un" bcès, ça explique pourquoi y'avait rien la veille, je vois que Gros cicatrice aussi mal que Sexy, les bobos s'éternise autant sur l'un que sur l'autre

c'est super s'ils t'ont adopté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 09:00

J'ai besoin de vos avis!!

Comme je l'ai dis au dessus, Roda a probablement des métastases aux poumons, elle respire faiblement, je galère vraiment à lui donner ses traitements.
A ce jour elle ne mange plus (si une pâte hier soir et un peu de compote) et ne boit plus. Elle a plein de liquide dans l'abdomen, ducoup avec tout ça elle est constipée également.
J'ai tout essayer pour lui donner ses traitements : compote, blédine, miel, surimi. Elle refuse tout, même en lui donnant de force à la pipette c'est l'enfer.

J'ai rdv au véto Lundi, dois-je attendre jusque la ou vaudrait mieux la faire partir avant? Je suis perdue... Elle se déplace encore très bien, accoure quand j'arrive devant la cage mais je ne sais pas quoi faire :-(
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 11:19

Bonjour,
c'est toujours une décision très difficile à prendre et elle ne revient qu'à toi. Cependant tes inquiétudes me semblent légitimes étant donné l'état de santé de la petite, si elle ne mange plus, ne boit plus et est constipé on peut sans trop d'erreur supposé qu'elle doit souffrir.
Mais elle est encore vive et cherche le contact donc peut-être ne souffre elle pas tant que supposé. Question compliquée...
Pour ce qui est de la faire partir prématurément tu y seras sûrement confronté si son état ne s'améliore pas, malgré tout elle semble avoir encore envie de vivre (du moins quelques jours).
J'essaie de me projeter dans ta situation et je me dis que j'attendrais probablement que la puce décline avant de la laisser partir. Lundi? Ce serait cool qu'elle y arrive mais nos petites bêtes peuvent dépérir si vite alors aujourd'hui est déjà une victoire. Je te conseille de continuer de te battre à ses côtés pour profiter de ces prochains jours ensemble.
Et qui sait, parfois avec beaucoup d'amour et de persévérance les choses se rétablissent alors qu'on y croyait presque plus. Si tu as la foi, tu pourrais aussi prier, je le ferais pour vous deux.

Voilà j'espère que mon pavé ne t'a pas fait peur, mes pensées vous accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:09

Clairement, si elle refuse de manger, c'est qu'elle est en souffrance, sans manger ni boire, elle va vite s'affaiblir, As tu vraiment envie de la voir souffrir ce week end??
je sais que c'est un décision difficile mais j'ai vécu ça avec Amor et j'ai regretté d'avoir attendu, elle avait une tumeur sur l'intestin et à la fin avait le même comportement que ta puce, constipé aussi et je l'ai retrouvé morte le ventre bleu, tout avait éclaté à l'intérieur, et je me suis franchement senti très mal d'avoir poursuivie le traitement plutôt que de la laisser partir

Après c'est un choix que tu dois faire toi même et quel qu'il soit je ne te jugerai pas, je te donne juste mon avis et mon expérience perso

Dans tout les cas bon courage à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 13:28

Merci les filles.

Oui justement c'est ça que je veux pas, qu'elle souffre pendant le week-end. Je vais appeler le véto et demander d'y aller demain comme je ne travaille pas l'aprem. Comme ça j'ai encore un peu de temps avec et j'aurais tout le week-end pour m'en remettre.
C'est tellement difficile ce choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 16:06

Bon courage c'est jamais facile de prendre une tel décision
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Audya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Audya

Féminin
Messages : 137
Age : 33
Localisation : Valenciennes
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 18:33

Voila Roda est partie rejoindre Cacao sur un petit nuage. La veterinaire a été adorable et m'a dit que vu la situation je n'ai pas a culpabiliser, c'est mieux comme ça.
J'ai été ravie de partager cette aventure avec vous, merci a toi Cerise et toi Modie de m'avoir fais connaitre ces deux loulous adorables. J'ai été fiere de m'en etre occuper et leur avoir mener une fin de vie paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 19:35

merci à toi de leur avoir offert une belle fin de vie dans l'amour et la tendresse

bon voyage sur le nuage Roda
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 20:05

léna je t'ai transmis les fiches des gros
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 17:44

Salade a été opérée mercredi d'une partie de sa queue. Elle se porte bien, pour l'instant.
Jusqu'à ce que ses problèmes respiratoires reviennent, encore une fois...

Saucisse s'est remise de son opération.

Toutes deux ont perdu quelques grammes.....
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:06

Les crados ont rencontré mes vieux. Après leurs 15 jours de quarantaine tout est allé très vite. Partage de la cage (séparés mais ils se sentent) dès jeudi dernier, première rencontre jeudi soir, deuxième rencontre vendredi soir, ballade ensemble hier soir et partage de la mini cage depuis la nuit de samedi à dimanche. Tout s'est bien passé, ils n'ont eu aucun mal à dominer mes vieux qui sont des carpettes!
Les photos:
le temps de rencontre dans une boite en carton
Les crados voyageurs - Page 19 Img_2012

Les patates bien intégrées!
Les crados voyageurs - Page 19 Img_2014

Et juste pour le plaisir le frisé qui roupille Smile
Les crados voyageurs - Page 19 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:09

ils ont réussit à les dominé, nannnn c'est pas possible lol

j'suis super contente que tout se soit bien passé, ils ont enfin des copains que ne les embêtent pas

Mouhhh gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:11

Tout le monde s'en fou de Saucisse et Salade, alors je me demande pourquoi je poste encore ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:33

Je suis désolée, je ne recevais plus les notifications O_o.
Je réponds donc avec du gros retard.

Léna : Bienvenue dans le monde des abcès. Modie m'avait conseillé un truc qui avait super bien marché pour la cicatrisation, c'est le miel. De thym bio c'est l'idéal. Et ça fait vraiment des miracles. Un truc de dingue. Des papouilles à eux.

Audya : J'arrive trop tard, et je suis triste d'apprendre le décès de la petite Roda. Je suis fière de t'avoir eu comme adoptante et que tu ais pu leur donner autant d'amour. Merci vraiment. Courage à toi, et RIP a petit Roda. Et si ça peut te rassurer, j'aurais pris la même décision que toi. <3 <3. Encore une pensée pour Cacao.

Leggy : C'est chiant d'être ignorée hein ? ( J'avais juste pas les notifs. ). Les quelques grammes perdus doivent être la conséquence d'un changement de mélange ou alors un changement de hierarchie. Je sais pas où tu en es dans tes intégrations/adoptions tout ça mais j'imagine que c'est plus le changement d'alimentation.
Il s'est passé quoi pour sa queue ?
Pour les problèmes respiratoires, c'est génétique je pense. Sa mère Ox' et Nyx ( la soeur de tes filles ) sont décédées de problèmes respi. J'ai prévenu tout les adoptants sur cette portée via le post de suivi de la portée. Malheureusement, ce sera un cercle sans fin. Papouilles à Elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:44

ah non, c'est pas chiant, je vais juste arrêter de poster ^^
Je dirais juste s'il y a un décès ou qqch de grave.

Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 18:52

Bah écoute. Je peux pas te mettre un couteau sous la gorge pour te dire de nous donner des nouvelles. C'est quelque chose pour laquelle tu t'étais engagée, envers Modie & moi. C'est donc entre ta conscience et toi.

J'ai une vie, un travail, une famille et accessoirement un autre sauvetage en cours ( et ce même si je participe pas vraiment physiquement, je le fais moralement). J'avais pas eu les notifications de nouveaux messages. Tu m'excuseras ou pas. Je doute que Modie ait fait ça exprès de t'ignorer. Elle a surement pas fait attention. Et si tu voulais une réponse, une réaction plus personnelle, tu pouvais toujours nous MP.

Soit, fais ce qui te semble " juste " . Ne donne plus de nouvelles. Tu seras pas la première ( et j'espère la dernière par contre ), qui nous ferons le coup. Et accessoirement, ça montre et ta maturité ( bouh on ignore mes messages T_T ), et ton sérieux en tant qu'adoptante.

Merci. ( Tout ça d'ailleurs ne répond pas à ma question de ce qui est arrivé à sa queue. Histoire que si ça aussi ça peut être génétique de pouvoir le dire aux autres adoptants ... d'où l'importance d'un suivi en fait. )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:00

je suis loin de m'en foutre de Saucisse et Salade, seulement il me semble avoir loupé le train pour cette histoire de queue, et aussi d'opération, j'ai préféré m'abstenir pour ne pas dire une bêtise, de plus tout le monde ne commente pas non plus les messages que je mets, c'est pas pour autant que je me dis que les personnes n'en ont pas pris connaissance.
avec Cerise nous avons même discuté en mp des 2 miss car ça nous inquiété beaucoup que se soient des tumeurs si tôt et nous avons été rassuré de savoir que c'était un kyste, même si une opération reste toujours un risque

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:11

Bah, j'avais envoyé une photo, des nouvelles, etc à Cerise concernant l'opération de Saucisse, il y a déjà quelques temps.

Et salade s'est faite opérée mercredi en "urgence". Je peux pas vous dire ce qui s'est passé j'en sais rien, elle avait 3/4 cm du bout de la queue "arraché". J'ai entendu un cris à 1h du mat', et voilà....
Aucune génétique en jeu.

Leur histoire est donc toute tracée, de fortes chances de mourir de pb respis, que c'est...joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:20

elle a du se coincé la queue quelque part dans la cage et elle a tiré pour s'en libéré... et la queue ça s'infecte vite, tu as eu le bon réflexe

pour Salade, Cerise m'en avait parlé aussi.

pas forcément, chez moi dans leur frères, Emperor n'as pas de souci respi, sur les retours de la fratrie on a pas que ça, ils sont juste plus à risque, comme Salade quoi, un peu comme des prédispositions aux tumeurs, par exemple chez moi la mère de Choco a fait 2 tumeurs (une à l'intestin et une mammaire) en même temps et jeune autant dire que ses filles ont de forte chance d'en faire, pourtant jusque la, du haut de leur 17 mois elles n'ont rien, des prédispositions d'Avc aussi mais la encore on a de la chance, 1 seul cas d'AVC (je précise quand même que la lignée et arrêtée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:22

leegy a écrit:
Bah, j'avais envoyé une photo, des nouvelles, etc à Cerise concernant l'opération de Saucisse, il y a déjà quelques temps.



Et salade s'est faite opérée mercredi en "urgence". Je peux pas vous dire ce qui s'est passé j'en sais rien, elle avait 3/4 cm du bout de la queue "arraché". J'ai entendu un cris à 1h du mat', et voilà....
Aucune génétique en jeu.

Leur histoire est donc toute tracée, de fortes chances de mourir de pb respis, que c'est...joyeux

Oui. Mais je pense que là, Modie parle de l'opération de la queue. Donc oui, un accident. Je sais plus, mais il y a eu déjà des accidents avec l'escalier des étages de la Royale. Ca peut être ça. Tu peux essayé de mettre du tissus entre les barreaux pour éviter ça. Aëlis s'était fait mal comme ça je pense. J'ai mal pour elle BIARK. Pauvre puce.

Malheureusement oui. Mais ils peuvent avoir une jolie vie néanmoins. Un peu comme les humains qui ont de l'asthme/diabète/Sida & autre. Tu connais plus ou moins l'issue ( même si dès que tu nais, tu es destinée à mourir .. ). Mais elle peut vivre 2 ans, surtout qu'elle a un traitement à vie, ça peut bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
leegy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
leegy

Féminin
Messages : 1752
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 31/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014, 19:26

ouais justement je cherchais où elle aurait pu se coincer mais je vois pas trop...
Les échelles sont déjà protégées avec du tissus. (de la polaire)
M'enfin, c'est fini, c'est passé!

on verra bien ce que l'avenir leur réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les crados voyageurs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les crados voyageurs   Les crados voyageurs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les crados voyageurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A-rat-bica : les crados
» Crados, pétage de cable!
» Deux rats tres crados!!!
» Les p'tits crados ont trouvé une famille !
» Des rats crados. Comment les faire changer?
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-