Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 2 rates besoin d'aide URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 23:34

Ah non mais si tu n'as pas le feeling , faut pas forcer , tu t'es attachée aux puces c'est normal que tu fasses au mieux pour leur placement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:03

J'ai une personne fortement intéressée par les puces , j'ai vérifié elle a tout ce qu'il faut , et connait déjà bien les rats Smile Je t'envoie son mail en privé Noune1605.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:15

oh chouette une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:52

j'ai envoyé un mail

merci Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:52

Je t'en prie , j'espère que ça pourra marcher pour les fifilles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 23:58

je l'espère aussi vraiment
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:17

Bonjour,

La personne qui voudrait adopter les rates habite visiblement trop loin et je n'ai pas trouvé de covoiturage


La date approche et mes proches ne disent de les endormir mais ça me fais mal au coeur d'y penser
Mais si pas de solution je ne pourrais pas faire autrement

j'ai vraiment pas envie de les emmener il faut que je trouves une solution

nous cherchons un co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:48

http://www.forum-rats.com/t79884-covoiturage-recherche-besancon-25-a-bolbec-76-urgent#1827380
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:53

Si tu ne trouves rien d'ici là je les prendrai en FA mais il faudra faire un bout de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 19:57

J'ai eu la date
c'est le 15/06

pour le co voiturage, je n'ai pas le permis et ne connais personne qui pourrait n’emmener

j'ai pensé au transport d'animaux es ce que vous pouvez me dire si c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:00

Je n'ai pas le permis non plus, les trains existent lol

Les transporteurs d'animaux ça doit revenir très cher pour un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
shoopalicious
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : 25, 67
Inscription : 02/06/2014

Dans le monde du rat : (bientôt) compagnie!

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:10

Bon j'avais écris un peu plus, mais tout a été mangé, donc je vais faire court : j'ai partagé le sujet sur Facebook, car je suis bisontine.

De mon côté, je comptais attendre encore un peu pour me décider à adopter (je suis chez mes parents pour l'été et ma mère n'aime pas trop les rats), mais savoir que ces pitchounes vont être endormies me fait mal au coeur. Alors je vais pousser un peu le bouchon, et je te tiens au courant. Smile

Je me suis permise de prendre ton numéro de tel sur le bon c*in, je te contacterai très probablement!
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:31

j'espère vraiment leur trouver une solution

shopalicious si tu veux me contacter par sms après 17h30 j'attends des nouvelles
t'as le 06.37.8.......?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:38

Tu as essayé de contacter Titia du forum ? Elle fait des co-trainage à bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 22:21

Oh ce serait dommage, tu es sûre pour le train? Saphire se déplace en train et n'a jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 07:24

Quand je vais à paris je prends le train avec mon PATRON donc non je ne peux pas prendre les rates avec
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 08:01

Ah c'est nul ça... Moi ça m'est déjà arrivé une fois de bouger avec des loulous en cotrainages alors que j'étais avec du monde du boulot. Certains me prennent pour une dingue, mais je m'en fiche Smile Et ils me prennent pour une dingue car c'est mes loulous avant tout le monde ^^

Autrement, tu peux essayer soit Titia, soit les sites de covoiturage pour humain. J'ai testé une fois et ça s'est bien passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 08:18

noune1605 a écrit:
Quand je vais à paris je prends le train avec mon PATRON donc non je ne peux pas prendre les rates avec

Ok c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 08:31

Mayella a écrit:
Ah c'est nul ça... Moi ça m'est déjà arrivé une fois de bouger avec des loulous en cotrainages alors que j'étais avec du monde du boulot. Certains me prennent pour une dingue, mais je m'en fiche :)Et ils me prennent pour une dingue car c'est mes loulous avant tout le monde ^^

Autrement, tu peux essayer soit Titia, soit les sites de covoiturage pour humain. J'ai testé une fois et ça s'est bien passé Smile

ben moi je bosse en agence et franchement j'ai des collègues coincées

pour le covoiturage des humains on a essayé la miss qui voudrait les adoptées a reçu des mails pas trop top
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:26

Bonne nouvelles

les filles sont parties ce matin avec shoopalicious
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:27

Oh super nouvelle, du coup tu peux demander à clôturer ton sujet  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 15:28

elle fait le test jusqu'à lundi
et me dis si ele les garde

donc je préfère que le post reste ouvert au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
shoopalicious
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : 25, 67
Inscription : 02/06/2014

Dans le monde du rat : (bientôt) compagnie!

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 16:21

Après avoir fait un petit tour dans la cage nouvellement installée, et bien observé mes faits et gestes, les ratounes font la sieste collées l'une contre l'autre. Kaly a l'air de stresser un peu plus que Kénya, donc je les laisse un peu tranquilles le temps qu'elles s'habituent !

Note pour Noune : les parents ont été moins effrayés que prévu, le papa a même eu l'air très intéressé et m'a posé beaucoup de questions sur les deux petites ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
noune1605
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 34
Localisation : Besançon 25000
Inscription : 24/05/2014


2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 18:13

ha c'est une très bonne nouvelle

j'ai un pincement au coeur quand même

je vous souhaite à toutesles 3 une très belle complicité comme elles ont pu m'offrir
Revenir en haut Aller en bas
shoopalicious
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 30
Age : 30
Localisation : 25, 67
Inscription : 02/06/2014

Dans le monde du rat : (bientôt) compagnie!

2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 13:20

Première nuit à la maison, les filles ont été très bruyantes ! J'ai dû déplacer leur cage à la salle à manger, car impossible de dormir, elle se frittaient sans arrêt ! ^^

Ce matin, j'ai eu droit à un accueil curieux de la part des deux pépettes, et là Kaly vient juste de venir renifler ma main alors que j'avais ouvert la porte de la cage !
(Kénya faisait dodo, elle n'en a rien eu à faire de moi ! Tire la langue)

J'ai eu quelques petites frayeurs à cause de leurs bagarres, Kaly avait l'air de saigner, mais ce n'était apparemment que de la porphyrine... Je surveillerai tout de même. Et là elles passent leur temps dans la cabane, blottie l'une contre l'autre... J'essaie de les habituer à ma voix et à ma présence, je leur ai mis des chaussettes à moi dans la cage (qu'elles ont d'ailleurs déjà bien saccagées) ainsi que du sopalin vite emporté dans la cabane...

Ca me rend heureuse tout ça mais j'ai aussi très peur de ne pas être à la hauteur pour m'occuper d'elles. Ce sont mes premiers rats, et je n'ai pas l'habitude des animaux en cage, si je puis dire... Je ne sais pas comment décrire ça, mais je ne suis pas sûre d'être capable de les rendre heureuses... Est-ce que vous avez eu les mêmes appréhensions lors de votre première adoption ?
(Il faut dire que les morsure de Kaly hier m'ont un peu impressionnée, mais je doute surtout de moi-même, et ça m'a bouffé la nuit... :X )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 rates besoin d'aide URGENT   2 rates besoin d'aide URGENT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 rates besoin d'aide URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jai besoin daide...
» besoin daide transformation voliere
» URGENT URGENT rates trouvées, RESERVEES
» URGENT 2 rates dans le 68
» donne 2 rates urgent
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-