Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 22:37

la chaleur c'est toujours une vraie bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 20:56

et voila Toxic a franchit les 400g, il fait 406g, il rattrape Emperor et Lover a grande vitesse
C'est un loulou très curieux et adorable, très photogénique ^^

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 P1150519Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 P1150520Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 P1150521
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Mai 2014, 22:35

Qu'il est beau bébé Toxic plus si bébé que ça Smile

Bon c'est officiel , il a rattrapé Oni , par contre Wilson a une belle longueur d'avance encore xD
Poids de ce soir :

Wilson : 425g ( + 40g )
Oni : 369g ( + 27g )
Taka : 347g ( + 35g )

Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:22

merci pour lui  Smile 
encore 19g d'écart ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:31

Ho làlà il est bôôôôôôôôô *-*
C'est fou comment il a grandit en gardant sa bouille de nounours ♥

Etoile : en même temps, Wiwi, c'est Wiwi xD Lui c'est un groooooos paté Tire la langue
Pour la chaleur, quand il fait vraiment chaud je surveille, mis à part les piscines s'ils ont pas envie du tout d'y aller je mets des serviettes/tissus mouillés dans les dodos ^^

J'suis toujours aussi amoureuse de ma Sweety, et elle apprécie grandement la semi-libertée avec maman Vikarà dans ma chambre ^^ C'est une ratoune vraiment extra zen, dès fois elle s'étale dans les mains et elle bouge plus pendant un quart d'heure, à condition de se faire papouiller xD demain surement séance photo, mais avec moi pour une fois Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:36

Wiwi c'est THE master gros bidou de la fratrie ouais , a priori quand je regarde les poids de Color , il est au dessus pour le moment, ma grosse baleine noire xD
Cool une jolie séance 100% fifilles ! Faut que j'en fasse une aussi , en plus y'a plein de concours de partout ces temps ci ! J'ai hâte que l'on ai déménagé et que l'on puisse avoir un vrai appart avec possibilité d'un mini studio photo pour faire de jolies choses , comme vous et baver sérieusement sur vos futures portées en attendant de réadopter d'ici 8/10 mois ;____; *Etoile qui rêve éveillée*
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 00:40

c'est vrai qu'il garde sa bouille de raton, mais il a grandit a une vitesse folle

vivement toutes ses photos
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:16

Des photos de ce soir , en attendant de plus belles ( j'ai vu sur un post un petit descriptif de comment faire un mini studio photo , je me pencherai dessus quand j'aurais plus de temps Smile ).

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140514
Câlin

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140515
Mamour de moi <3

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140516
Dodo

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140517
Mon pâté <3

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140518
Boule de rat

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140519
Ti-Cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 00:19

mouuuhhhh  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 03:51

C'est trop cruel de nous montrer de si beau ratounets ! Bave 2 Aime Bave 2 Aime Bave 2 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 12:02

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 23:41

Coucou par là !!
Comment vont vos bébés ?
Ici tout le monde va bien , j'ai quelques tchoums mais j'ai des soucis avec ma ventilation alors je me dis que c'est sans doute lié.
J'ai de plus en plus de mal à les rentrer le soir , sans chéri ils passeraient la soirée avec moi ^^
Wilou devient limite gros pour entrer dans mes manches , j'ai eu un fou rire tout à l'heure parce qu'il luttait comme un gros pâté pour se faufiler dedans , quand ses frères s'y glissent encore comme de rien xD
Oni porte bien son nom ce soir , il a passé son temps à passer et repasser sous ma jupe x)
Et Taka , bah Taka *___* tout un poème ce rat , ce regard qu'il me lance quand je le câline ...*____*
2/3 photos floues et moches de Wilson qui fait des bisous à môman :

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140611
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140612
Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 20140613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 00:15

Trop choupinet!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 01:37

ici tout va bien, Toxic ressemble de jour en jour de plus en plus à son père, c'est dingue
il fait 426g^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 02:18

Bon pesée du soir bonsoir ^^

De tête parce que mon ordi vient de mourir me laisser sans mes derniers poids rentrés il y a quelques heures :
Wilou : 465g
Oni : 397g
Taka : 375g

Je suis en train de voir pour changer leur cage ^^ Je m'abime le dos pour nettoyer la tower , elle est chouette niveau place mais avec mon boulot , je peux pas me permettre de casser mon dos y compris chez moi ^^.
Du coup je prends la volière Enzo de Titia du forum , elle a fait des portes intégrales en plus et niveau place 70*50*170 ils seront comme des coqs en pâte mes kikis <3.
Je vous ferais des photos quand je l'aurais et qu'elle sera aménagée.
J'ai acheté un bac pour leur mettre une piscine demain , aujourd'hui on avait pas trop chaud dans l'appart ils ont eu pastèque pour se rafraichir et un torchon mouillé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 02:55

ah c'est super ça ^^
moi j'ai hate qu'il regagne la savic et la nation, la tower me bousille aussi le dos

Wiwi a repris de l'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:02

Oui c'est le seul des trois pour lequel je sens qu'il est grassouillet en le câlinant x) et pourtant vraiment il mange tout pareil que ses frères ^^
J'ai hâte d'avoir la nouvelle cage oui ^^ en plus avec le DB premium que je viens de recevoir , ça va être top Smile
En plus je sais déjà comment fixer le DB dans la volière ^^ alors que là , ils me retournent toujours le truc , j'ai pas eu le temps d'aller trouver des cales porte comme conseillé par jessi , là au moins , fil de fer fixé aux grilles et hop le tour est joué et avec la grande porte ... *____*
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:07

moi le drybed a été abandonné quand je l'ai retrouvé en dentelle... de plus avec une grande troupe c'est pas super pratique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:09

Bah l'éco j'avoue qu'ils l'ont bien attaqué oui Sad Je croise les doigts pour que le premium résiste mieux , après faudra voir parce que le chanvre partout dans l'appart c'est pas hyper clean.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:30

ouai j'me doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 03:32

Tu as testé quoi toi Modie depuis le début ? Ta préférence va à quelle litière ?

Je réfléchis à une alternative au cas ou le premium finirai comme l'éco.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:13

Moi Etoile pour la prochaine fois si je change ça serait la litière qu'utilise Manzelle, elle a fait un poste tu pourras il y a de bon écho!
Parce que là avec 7 rats sur du DB je trouve que ça sent vite, et vu que je vais agrandir ma troupe, je ne sais pas si je vais rester avec le DB très longtemps, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:31

La litière en carton c'est ça Jessi ? Oui en effet j'ai regardé ça a l'air de faire l'unanimité ! Ecoute dans ce cas on pourra envisager commande groupée Very Happy Par contre du coup il me semble que ma future volière est la même que celle de Manzelle donc à voir s'ils me basardent pas tout dehors.
Déjà je vais voir pour le premium , j'attends la volière pour redécouper aux dimensions et je croise les doigts.
J'ai aussi vu le système polaire qui a l'air assez sympa ! Je pencherais pas mal pour un fond en polaire et un bac de carton dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:57

Oui c'est ça la litière de carton ^^

Moi pour le moment je reste au DB, de toute façon il faut l'amortir il est quasi neuf! mais si je change effectivement ça sera pour la litière de carton!
Après sûrement la mettre dans des bacs à litière pour éviter que ça ne vole de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 22:38

j'aimerais bien aussi tester cette litière
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind   Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» IND Colorblind x IND After Muse
» monsieur bonbon
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-