Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:33

Luxu en regardant y en a une que je trouve canelle et pas agouti, bref il ils sont super beau en tout cas tes loulous bismup, je suis sur qu'ils seront comme des rois :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:51

Elle est bleu russe agouti je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:16

Je viens de prendre connaissance du topic. Bravo les filles !! Vous avez assurées !! Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:19

Et ce grand C*****, c'est lui qu'on doit mettre sur la terrasse tout nu par tempête sans manger et sans boire... Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:31

Hey mais je ne vous avais pas dit!!
La Nana chez qui ont les a récupéré m'a envoyé un sms l'autre jour pour savoir comment ils allaient!

Je lui ai répondu par un simple "Ils vont bien"

Mais en moi je pensais "Si tu t'en souciais vraiment ils ne seraient pas chez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 23:40

Pour moi ca signifie qu'une chose, je pense qu'elle a peur de son gars et qu'elle n'a pas le caractère assez fort pour le contredire. Qui est le pire dans l'histoire finalement? Le bourreau ou celui qui laisse faire car peur des représailles?
Malheureusement, le monde est rempli de ces deux types de profils. Heureusement, qu'il y a des gens qui ont un cœur plus grand que tout comme vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 09:49

Ah oui mais ça s'est clair, elle a peur de son mec!
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:34

Rendez-vous ce soit pour le plus vieux des mâles (Ratatouille).... il ne pose plus sa patte arrière... je l'ai mis sous métacam en attendant...
La vilaine plaie est bien refermée et bien propre mais il a mal à la patte donc véto... j'espère que ce sera pas trop grave... en attendant il fait son vautré dans le hamac (il a très vite compris a quoi ça servait !)

Sinon tout le monde évolu bien...ils commencent à comprendre un peu la propreté...

Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 14:31

Super!

Ici les puces ont traversé la France pour rejoindre leur famille définitive hier Smile
Tout s'est bien passé, elles sont arrivées à Bayonne en fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister ratus
Nouveau né
Nouveau né
mister ratus

Masculin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : Auxerre
Inscription : 27/03/2014

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:55

j'ai lu tous les commentaires et je suis heureux de voir que des gens sont près a faire des kilomètres pour sauver c'est petits monstres , chapeu bas et bravo à vous  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:06

Bilan véto pour Ratatouille :

- Des poux (enfin ce qu'il en reste après traitement --> des oeufs)... donc traitement prolongé pour être sur de tuer toutes les générations.... mais les adultes sont morts donc ça devrait aller...
- Un début de gâle (comme je le pensais)... là normalement avec le traitement qu'il a eu en arrivant ça devrait partir... puis comme je prolonge le traitement à cause des poux ça devrait le faire aussi...
- Une pododermatite prononcée sur les pattes arrières (la fameuse plaie que je savais pas trop ce que c'était).... ceux-ci du a une hygiène de cage probablement déplorable et macéré dans l'urine... qui date pas des deux seuls jours qu'ils ont passé chez la soeur de la proprio.... je pense que tout devait pas être clean chez la proprio depuis un petit moment (cela explique les poux et la gale aussi)...
- Une artrithe (gonflement de l'articulation) du à la pododermatite.... donc traitement au métacam + baytril pour dès enflammer tout ça.... + cage propre et on évitera la litière (ça tombe bien chez moi ils ne sont pas sur litière) + grande cage pour qu'il puisse faire de l'exercice et se muscler... parce que bon les muscles sont pas super développés !

Bref que du bonheur... je dirai rien sur facebook pour pas que l'ancienne proprio se face lincher... mais je pense qu'il était grand temps de les sortir de là !!!!!
Heureusement j'ai un super véto !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 21:16

Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA d'urgence avant samedi dernier delai
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT FA ou adoptants pour rats avant jeudi!! [a cloturer]
» Urgent 10 rats à placer avant serpent
» URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-