Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 12:33

Je transmet seulement (merci de répondre donc directement aux personnes via leurs emails)

*Nombre : encore inconnu
*Date de naissance : divers, tout âge, je pense
*Sexes: mâles et femelles
*Nbr de males et de femelles: encore inconnu
*Frais d'adoption ou participation si il y en a : je ne pense pas qu'il y en ait, à voir avec Charly et Athénia
*Co voiturage accepté ou non : OUI, d'ailleurs, ils en recherchent !!
*Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement


Citation :
Cette annonce est URGENTE !

Je demande à tous les administrateurs des forums de diffuser ceci en mail de masse à tous les membres.

Athénia vient de me contacter au téléphone. La SPA de Liège en Belgique vient de faire une saisie chez particulier de hamsters, gerbilles, cobayes et rats détenus en surpopulation pour nourrir des serpents.
Il y en aurait plus d'une centaine.

Nous n'avons pas le nombre officiel, Athénia y va demain pour avoir plus d'information.

La SPA nous donne entre 3 et 5 jours MAXIMUM pour nous mobiliser, ensuite ce sera l'euthanasie !

Il nous faut des adoptants, des familles d'accueil et des co-voiturages, le tout dans l'urgence. L'affaire va être difficile à gérer vu le nombre.

Je vous demande donc de vous faire connaître par mail à Athénia à cette adresse : athenia51@hotmail.com
Ou sur mon adresse mail, Charly : charlygamegie@aol.com
En précisant ce que vous pouvez faire (co-voiturages, familles d'accueil, adoptants...)

Il faut diffuser le plus possible cette annonce ! Vos contacts mails, vos forums, vos amis, votre famille, vos connaissances près de la Belgique, les membres de vos forums...

Dès que j'aurai plus d'information je reposterai.

Ces rongeurs qui n'ont rien demandé à personne comptent sur vous !

Charly


* date limite ? : fin de la semaine !!

*Vos coordonnées*

athenia51@hotmail.com
charlygamegie@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:29

J4 AI MI LE MESSAGE EN HAUT DU FOFO

j'espère que ça va marcher

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:32

yes bonne idée Taya
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 15:47

Huuu... hotmail bug pour l'instant, pas moyen d'envoyer de maiiiils...
Je prends déjà plus 14 rats en FA ce week-end, je pourrai pas faire grand chose pour les loulous de liège, malheureusement... ='(

Mais je peux certainement garder des loulous quelques jours le temps que des co-voit les prennent par exemple... !!!
Je suis sur Bruxelles, mais je connais une fille qui va à l'école à liège et fait l'aller-retour tout les jours Smile elle pourrait très certainement les ramener chez moi sans problèmes Wink
je suis en contact avec quelqu'un qui fait l'aller-retour Oise (60)-BXL ce week-end, si ça intéresse quelqu'un, elle passe par les villes suivantes :
Bruxelle
La louvière (arrêt)
Silly (arrêt)
Mons
Leval (arrêt)
Valenciennes
Lille (arrêt)
Arras
Amiens
Beauvais
Mais je suppose que si votre ville n'est pas trop loin de leur route, elle pourrait faire un arrêt par chez vous... !!!


Je pourrais aussi certainement adopter une petite chonne pour tenir compagnie à la mienne... Huum =)

bref, vu que hotmail bug, je sais pas si y'a moyen de faire passer le message pour moi... sinon je réessayerai plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:07

Jai envoyé un mail pour me proposer famille dacceuil pour plusieurs loulou si yavait un co voiturage ,je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 61
Age : 31
Localisation : gandelu/ aisne
Inscription : 02/07/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 16:09

Jvais voir si jpeut en garder qq'un en FA le temps qu'il trouvent une famille,mais rien n'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:24

Bon ,jai recu un mail,donc apparament elles recherche des FA que pour des rats,pour linstant il n'y a pas de co voiturage pour idf

co voiturage est dispo pour Liège à Moselle

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: URGENCE (cf banderole de la page d'accueil du forum)   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 23:33

Bon je ne sais pas si il existe déjà un post ou non pour cette urgence sur la page d'accueil, auquel cas merci de supprimer ce post...

La personne du site des gerbilles m'a demandé de mettre les news ici. (je copie/colle)

Voici le listing PROVISOIRE des rongeurs à adopter suite à la saisie de la SPA de Liège. JE DEMANDE DONC A TOUS LES ADMINISTRATEURS DES FORUMS DE NE PAS FAIRE DE MAILS DE MASSE AVANT QUE NOUS AYONS LE LISTING DÉFINITIF. Mais vous pouvez déjà mettre à jours les annonces que vous avez transmises ^^ Merci infiniment pour votre aide à tous.

Je rappelle avant toute chose que c'est effectivement la SPA qui a contacté Athénia.
Il n'y a plus de menace d'euthanasie car l'Association La Cité des Anges les a récupérés.

La Présidente de l'Association La Cité des Anges ayant reçu des mails d'adoption plutôt douteux (adoption en masse), une participation financière sera demandée à tout adoptant au nom de l'association à raison de :
- Hamster = 3€
- Gerbille = 3€
- Rat = 5€
OU un don libre (ex : cage, litière, nourriture, accessoires...)
Ceci afin d'éloigner les adoptants peu scrupuleux type éleveurs de reptiles ou personnes voulant faire du profit à la revente en cachette...
Merci de votre compréhension !


Il n'y aura AUCUNE cage donnée avec les rongeurs car ils étaient tous entassés dans des cages de reproduction => inutilisables.

Et finalement à la grande surprise d'Athénia... Il n'y avait aucun cobaye...

LES HAMSTERS :

3 hamsters Roborowski (ils ne sont pas sexés car c'est dur à voir sur d'aussi petits êtres), âge non défini mais ils sont adultes. => uniquement des adoptants

LES GERBILLES :

8 gerbilles (âge maxi 3 mois) => uniquement des adoptants
- 6 femelles (4 Agouti et 2 Black)
- 2 mâles (1 Lilas et 1 Agouti)

LES RATS :

Il y a besoin pour les rats d'adoptants et de familles d'accueil.

Nous aurons le listing DÉFINITIF ce soir car certains vont partir aujourd'hui. Je vous demande donc d'être bien vigilants si vous diffusez maintenant à bien prendre en compte le FUTUR listing pour le diffuser aussi dès que nous l'aurons en notre possession et que nous le diffuserons !

Les âges varient entre le sevrage et 8 mois maxi pour les plus vieux (il y a beaucoup de jeunes !)

Il y a énormément d'Irish alors quand il n'y a pas de précision ci-dessous c'est qu'ils sont Irish ! Ne connaissant pas toutes les couleurs nous avons mis au mieux.

ATTENTION : Nous soupçonnons beaucoup de femelles gestantes dont les rondeurs ne sont pas encore apparues !

- 1 F Agouti avec des bébés (2 M Agouti, 2 F Black, 2 M Black, 1 M Hooded Black, 2 F Hooded Agouti, 1 M Hooded Agouti)
- 9 F Albinos
- 5 F Hooded Champagne
- 5 M Agouti
- 3 F Husky Grises
- 1 F Black avec des bébés (2 F Black, 2 M Black, 1 M Gris)
- 1 F Husky Grise avec une mise bas sous peu
- 1 F Husky Champagne
- 3 F Hooded Black
- 1 F Albinos (qui a fait un AVC elle a la tête penchée) avec des bébés (2 F et 2 M Albinos, 2 F et 2 M Black)
- 1 F Husky Agouti
- 3 F Hooded Agouti
- 1 F Albinos (est-elle sale ?) avec des bébés (1 M Rex Agouti, 1 M Agouti, 1 F Rex Agouti, 1 F Rex Hooded Black)
- 2 M Black
- 1 M Husky Chocolat
- 2 F Husky Chocolat
- 1 M Chocolat
- 1 M Hooded Agouti
- 1 M Hooded Champagne
- 1 M Champagne
- 2 M Hooded Black
- 1 M Husky Black
- 2 F Black
- 2 M Hooded Black Dumbo
- 2 M Husky Gris
- 1 M Rex Albinos Dumbo
- 2 F Agouti
- 1 F Black Dumbo
- 1 M Albinos (qui a fait un AVC il a la tête penchée)
- 1 M Hooded Black (qui a fait un AVC il a la tête penchée)
- 2 M Albinos

LES PHOTOS :

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0021010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0031010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0041010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0051010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0061010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0071110

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0081010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0091010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0101010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0111010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0121010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0141010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0151010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0161010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0191010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0201010

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! 0211010
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 00:58

je peux prendre 2 femelles ds l'eventualité où elles soient gestantes FA seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 02:19

je pense qu'il faudrais deplacer le sujet car il y en a un qui est deja ouvert,
en tout cas je suis la pour prendre egalement deux fifi ou une maman avec les bb en fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 02:48

WINNIE93140 a écrit:
je pense qu'il faudrais deplacer le sujet car il y en a un qui est deja ouvert,
en tout cas je suis la pour prendre egalement deux fifi ou une maman avec les bb en fa

J'ai mp modo qui m'a dit que c'était bon confused

Le fermer, pas le déplacer, alors, vu qu'il y en a déjà un, ou qu'il soit, 2 sujets pour un même sauvetage ça ne sert à rien!

Tu aurais le lien stp?
Revenir en haut Aller en bas
cassou
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cassou

Féminin
Messages : 158
Age : 48
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 13:29

pff je vais voir moi..Winni envoy moi un mp stp pour me dire si oui ou non un covoit est prevu pour idf dès que tu as des news..
Revenir en haut Aller en bas
choupiratou68
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupiratou68

Féminin
Messages : 262
Age : 31
Localisation : alsace
Inscription : 22/04/2009


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:39

yeuh bonne chances pour tous ses loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:34

voila le nouveau mail que je viens de recevoir

Bonjour,

Je reçois énormément de proposition de FA, pour le moment nous tentons de prendre les personnes proches de nous et ceux qui peuvent se déplacer, mais je garde votre proposition sous la main car comme vous le savez les maman et futur maman ont et vont avoir de nombreux petits et nous auront certainement besoin d'autre FA très prochainement!

Un grand merci pour votre solidarité, je vous tiens au courant.

Cordialement, alexandra
Revenir en haut Aller en bas
CoBaYeS
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CoBaYeS

Féminin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Inscription : 29/07/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:53

Je suis en contact direct avec Christelle la dame, chez laquelle les rats sont en ce moment ... Apparement, une des maman aurait manger deux de ses bébés et 3 adultes sont dans un état critique. Tout les adultes non-gestant(e)s sont sous AB ... Les loulous ne quitteront pas la maison avant le 6 juin. Pour ma part, j'en adopte 2 et je prends 6 jeunes en FA ... Je vous donne plus d'info quand je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:54

oki tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
CoBaYeS
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CoBaYeS

Féminin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Inscription : 29/07/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 21:38

Citation :
Bonsoir à tous,
Ceci est un message adressé à tous ceux qui m'ont envoyé un email pour le sauvetage des rats, donc je ne répondrais pas forcément aux questions de certains. Je ferais mon possible ce week-end pour répondre personnellement à chacun, mais pour l'instant, je suis un peu prise par le temps (plus de 150 animaux au refuge).

Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a près de 50 rats à adopter au refuge, jeunes et adultes, toutes couleurs (de ce sauvetage ou d'autres). Je ferais de mon mieux pour que ceux qui veulent adopter obtiennent la couleur et le sexe désirés. J'ai pris note des désirs de chacun. Je vous assure que tout le monde aura la chance de trouver le bonheur avec un ou plusieurs de ces petits loulous.

Ils sont pour l'instant sous AB et Ivomec. Deux ratons (qui étaient mourants à leur arrivée au refuge sont morts et 3 femelles adultes dont une avec 5 bébés sont dans un état critique). Ne paniquez pas, ils ont simplement une bactérie respiratoire, très fréquente chez le rat, et ce qui les met dans un tel état c'est l'association de la bactérie avec une mauvaise hygiène, une mauvaise alimentation, un gros stress et en plus le nombre de rats par cage. Ici, au refuge, ils ont une bonne alimentation, et sont traités par AB. D'ici une semaine, nous seront fixés sur la gravité de leur état, c'est pour cela qu'ils ne peuvent partir avant le 6 juin.

Toutes les photos avec le prénom de chacun des rats seront bientôt disponibles, n'hésiter pas donc à faire vos réservations dès quevous les verrez.

En tout cas, un grand merci pour cette chaine de solidarité pour le sauvetage de tous ces loulous. Le refuge reste en vie grâce aussi à tous ceux qui sont familles d'accueil ou d'adoption ou tous ceux qui peuvent apporter quelque chose au refuge même si ce n'est q'un soutien moral ou des emails transmis.


A très bientôt à tous et milles merci pour votre soutien et pour tous ces petits anges...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 12:18

ah bah tiens, j'allais réactualiser mais pas besoin URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Ok

Dommage que je ne puisse plus adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 15:01

j'aimerai bien aider mais ma mere veut pas Sad
mais si vous voulez je peut faire des afiches dans mon quartier et distribuer des papiers au coleges ??
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:23

du nouveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 02:35

apparament ils attendent de trouver des fa ou adoptant dans leur region en priorité ,apres elle me contacteras
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 11:46

Quels sont les covoit's prévus déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
CoBaYeS
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CoBaYeS

Féminin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Inscription : 29/07/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 13:26

je leur ai poser la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoBaYeS
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
CoBaYeS

Féminin
Messages : 104
Age : 33
Localisation : Marche en Famenne [ Belgique ]
Inscription : 29/07/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 14:53

Message d'athenia,

Citation :
Bonjour à tous, je suis allé un peu aux nouvelles pour pouvoir vous les transmettre. Les rats vont beaucoup mieux, les traitements ont fonctionné et tout le monde se rétabli doucement et 2 femelles ont accouché de 10bb chacunes!!

Les femelles getantes et ayant accouché restent au refuge, les adoptions seront principalement faite pour les jeunes.
J'ai normalement le listing ce soir, nous sommes désolé pour le temps d'attente mais la santé des animaux est privilégié.

Si vous souhaitez venir en aide à Christelle vous pouvez faire des dons ( tout dons est acceptez, nourritures, cages, accessoires, argent, etc ) pour les dons d'argent voici le numéro de compte : cité des anges 001-4526448-19, même quelques euros aideront Christelle à nourrir les 150 animaux actuellement au refuge...

Nous tenons encore une fois à vous remerciez pour vos messages de soutien ainsi que vos propositions de FA, adoptions et co-voiturage.

Je rappel mon email pour toutes questions et demandes : athenia51@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Max et ses zanimos
Ratouyoune
Ratouyoune
Max et ses zanimos

Masculin
Messages : 526
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2008


URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 16:44

Super sauvetage!
Par contre pour les futurs adoptants et futures fa, prévoyez un traitement à l'avance contre la gale des oreilles, sur certaines photos, on voit des ratons avec les dents "dentelées".
Ca arrive à tout le monde hein. Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !   URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent rate à replacer avant la fin de la semaine
» A placer avant 2 semaine ca devient très urgent association, FA, Adopt
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT FA ou adoptants pour rats avant jeudi!! [a cloturer]
» Urgent 4 rats de laboratoire euthanasie cette semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-