Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:06

j'espère pas car ils sont tous frères et soeurs ( ou parents ) sauf la ambre/topaze ^^

mais au vu des photos sur fb, l'espacement des barreaux est petit des cages ( du moins celle que j'ai vu )
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
manontink
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
manontink

Féminin
Messages : 453
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Inscription : 28/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:14

Je suis rassurée de voir que ces loulous ne resteront pas longtemps dans cet famille min*ble.... je ne comprends pas comment on peut être comme ça! surtout qu'il ont dit oui à la dame qui les leur a confiés! Bon du coup c'est trop loin pour moi mais je suivrai les nouvelles des ratous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 12:32

J'ai eu de nouveau la fille ce matin pour savoir comment était la cage des filles, il faut que j'en prépare une autre, elle est toute petite, à voir les photos une cage à hamster visiblement, les mâles ont une cricetti, c'est un peu mieux mais pour 5 c'pas terrible quand même!

Part contre, je vais avoir besoin d'accessoires pour meubler finalement, donc Artefact, si t'as du matos, et si tu peux passer éventuellement (ouai, je sais, j'te demande un peu trop, mais on va déjà à St Brieuc ce soir, c'était pas du tout prévu...) ou si quelqu'un d'autre dans la Région de Dinan peut me prêter des trucs, j'ai un Furet KD à meubler.

L'histoire en fait c'est une histoire de famille dont je ne connais pas les détails et ça ne me regarde pas, la sœur de "l'accueillante" à dû aller dans un "Logement d'Urgence" où les animaux ne sont pas acceptés.Elle a donc confier ses rats à sa sœur et son copain, qui était d'accord pour les prendre, mais le copain, quand il a senti l'odeur (la cage devait être bien crade) n'a pas supporté, il les as foutu dehors et a dit à sa copine de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:01

ah bah merci pour les infos !!! oui du coup c'est bien ce que je pensais, les filles sont bien dans la duna fun du coup, c'est un peu bcp juste :/
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 13:09

Ouai, ça va leur faire drôle la furet xD
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:29

Oui xD


Les mâles sont arrivés dans leur Fa temporaire ! manque plus que les fifilles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 17:57

Ça c'est du sauvetage rapide ! C'est super pour eux, vite des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 19:24

Super réactivité en effet.
Je suis tellement choquée par le comportement de certains humain...

Enfin bravo pour ce sauvetage éclaire Smile URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Pom 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:40

Les filles sont arrivées aussi, elles sont en pleine forme et en bonne santé visiblement!Elle n'était pas maltraité chez leur propriétaire initiale.

Les voici:
Prénom donnés à la va vite selon leur couleur, caractère d'emblée, pour pouvoir les différencier.
Blue Moon, bleue agoutie standard lisse, naissance Mai 2013
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108403816229712085590
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108404216229712085592
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108404016229712085591

Curious, Berkshire noire standard lisse, naissance Mai 2013
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108405116229712085595
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108405416229712085596

Mummy, Micro Irish agoutie standard lisse, naissance Début 2013
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108410116229712085599
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108405916229712085598
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108405616229712085597

Little Girl, Berkshire agoutie standard lisse, naissance Mai 2013
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108404916229712085594
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108404616229712085593

Dans leur cage de transition, parce que je me suis dis que de passer de la Duna et la Furet KD ça allait leur faire tout drôle les pauvres...
URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 14032108410516229712085600
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 22:52

Luxury a écrit:
Part contre, je vais avoir besoin d'accessoires pour meubler finalement, donc Artefact, si t'as du matos, et si tu peux passer éventuellement (ouai, je sais, j'te demande un peu trop, mais on va déjà à St Brieuc ce soir, c'était pas du tout prévu...) ou si quelqu'un d'autre dans la Région de Dinan peut me prêter des trucs, j'ai un Furet KD à meubler.

Le tout petit souci c'est que j'ai plus de bagnole :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:01

Je récupère les 5 maloux demain après midi... la Fa temporaire les a nourrit et m'a dit qu'ils avaient très très faim ! Elle pris soin de nettoyer la cage qui était à priori dans un état bien pourri... j'ai hate de voir tout ce petit monde !

je vous mettrai des photos demain !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014, 23:04

Ah merdoum Artefact...
Bon, tfaçon, pour le moment, je ne les ai pas mise dans la furet, donc c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 14:58

Je suis fière de vous annoncer que les 4 loulouttes ont DÉJÀ trouvées une famille!
Elles partiront ensemble, oui oui, toutes les 4, pour Bayonne à partir de mi-avril, je me laisse 3 semaines pour les observer et détecter un potentiel problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 15:00

Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 16:24

Super !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 19:52

Moi j'ai récupéré les 5 loustics... je vous mettrai des photos ce soir... pour le moment c'est Strongoldisation de tout le monde.... les oreilles du plus vieux me semble suspectes (début de gâle???) dans le doute je traite et 40aine stricte....
Le plus vieux a également une excroissance pas très belle sur une patte arrière, ça ressemble a une plaie qui aurait gonflée... donc véto samedi prochain (ou plus tôt si je vois que ça va pas en s'arrangeant)... je les trouve pas très épais pour des malous... ils mangent et n'arrêtent pas de manger...ils ont besoin de se remplumer je pense !

voilà pour le premier verdict... je vais faire mon mélange... parce que il y en a qui on la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 19:58

Oh ben t'as pas de bol toi, moi les filles elles vont vraiment nickel quoi!!Je les ai inspectée sous toute les coutures et RAS.Elles en quarantaine aussi, d'ailleurs elles étaient en liberté dans la salle de bain depuis 13h, je viens de monter, et elle dorme toute dans leur cage!
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 21:30

Ayé tout le monde pionce... tout le monde est rassasié...... j'ai réaménager leur cage d'origine pour qu'ils aient un peu plus de place, j'ai mis du spoutnik que tout le monde squate pour dormir... je les laisse dedans pour ce soir... je vais voir pour les mettre dans la freddy3 demain histoire qu'ils puissent se dégourdir un peu plus...

Ils sont tous très sympa niveau caractère... ils se laissent manipuler sans soucis... sont très curieux... on verra en sortie ce que ça donne mais ils sont très très cool...

Quelques photos vite fait (la cage est pas pratique une fois les spoutniks en place...je les prendrai sous toutes les coutures plus tard...

Mission petit pot : risotto poulet et petit légume... miam c'est bon !

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3723

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3724

Deux noireaux qui pioncent (je sais pas qui est qui pour le moment)

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3725

Deux autres noireaux qui mangent :

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3726

Et Noisette le petit crème (facile) :

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3727


Voilà donc la bande des 4 noireaux et de noisette le petit crème... c'est pas comme si j'avais déjà 2 noireau à moi.... ça fera que 6 noireaux....

Revenir en haut Aller en bas
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 22:57

Salut les gars!C'est chouette que tout le monde soit cool et se laisse manipuler quand même!
Revenir en haut Aller en bas
celia.c
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
celia.c

Féminin
Messages : 141
Age : 29
Localisation : Nantes-Saint Herblain
Inscription : 23/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 02:58

Je viens de voir le post, et je vois que tout est arrangé ^^ J'allais proposer de prendre deux fifilles en FA et puis je vois que Luxury leur a déjà trouvé une famille c'est super ^^ En tout cas bravo pour ce beau ptit sauvetage Smile

A côté de ça, pas les nourrir, ça craint vraiment... Le coup du "je les sors, la cage pue" ça me fait (très) doucement rigoler... "ha bon, un rat fait pipi/caca aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 09:29

Je pense que c'est surtout que la nana avait pas envie de s’occuper des rats de sa sœur (ce qui d'un point de vu strictement fraternel je trouve moyen déjà)... et je pense aussi qu'elle devait en avoir peur vu qu'elle a dit qu'elle leur avait pas mis à manger car elle mettait pas la main dans la cage car ils mordaient.... eux moi je les ai tous sorti ce matin ils mordent pas du tout... sont juste hyper curieux !
Et hier je les ai tous manipulé pour voir s'il n'y avait pas de problème... il y en a pas un qui a tenté quoi que ce soit.... donc je pense qu'elle devait juste avoir peur des rats...

Enfin bon maintenant ils sont en sécurité... ils ont ce qu'il faut à boire et à manger...
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 20:30

Ayé ils ont une vrai cage avec des accessoires et de la place pour bouger !!! ouf il était temps !!!

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3733

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3734

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3735

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Dscn3736
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 21:18

Comme ils sont bien les pépères^^ Ca doit tellement leur faire du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
Luxury
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Luxury

Féminin
Messages : 633
Age : 36
Localisation : Breizh!
Inscription : 30/08/2012


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 10:21

Comment ils doivent être trop heureux!
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014, 21:38

Oui ça va je pense qu'ils le vivent super bien lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS   URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT 9 RATS AVANT SAMEDI DERNIER DELAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA d'urgence avant samedi dernier delai
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» URGENT FA ou adoptants pour rats avant jeudi!! [a cloturer]
» Urgent 10 rats à placer avant serpent
» URGENT Rats et autres avant fin de la semaine [Liège et +] !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-