Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:08

c'est clair que les produits comme ça, c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:35

Tu prends lequel advocate, parce qu'il y en a plusieurs (j'ai vu sur le net) parce que ton dosage doit être pour un en particulier.
Là j'en ai trouvé un: BAYER ADVOCATE Petits chats (moins de 4 kg et furets) (3 x 0,4 ml)

Du coup pour le dosage tu fais comment. Parce qu'honnêtement ce que tu as noté 0.1 ml pour 1 kg c'est compliqué pour faire un dosage pour 330 g là Oo mettre 0.033 ml c'est pas possible là ...

mouais fait mal aux fesses le tarif là =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:43

j'peux pas t'aider, je prends toujours le stronghol chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:02

Oui c'est celui-ci que je prends c'est pour furet et petit chat! oui c'est ça je mets 0.04 par exemple j'arrondis au supérieur vu qu'il n'y a pas de surdosage.
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 14:29

Oki merci, je vais commander alors. C'est comme le stronghold je suppose à mettre sur la peau.
Comme ça on va traiter tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 16:47

Oui tout pareil que le strongold  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:12

voici des photos de mon beau Fat Choy qui fait 210g (je ne sais plus si je l'avais dis, pesée de lundi)
il commence très doucement à s'éclaircir, je pense donc qu'il est bubu marbré plus que BEDevil (quelques touche de marron dans son poil)
j'ai commencé le traitement au metacam, j'ai l'impression que c'est un peu moins rouge ...

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 P1150210Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 P1150211Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 P1150212Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 P1150213Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 P1150214

Et parce que j'ai pleins de photos voici les nouveaux copains des bébés, ils ont sensiblement le même age puisqu'ils sont du 22 février.

photos:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:39

Roh ils sont tous sublime ces petits bouts *-* Lavande, lilas, mink et champagne base mink, ça va les couleurs ! Je t'envie, car il sont sublime  Aime 
Fat choy est toujours aussi craquant ! J'espère que ça va désenfler sa patte.

PS : Merci Jessi pour les infos *-* c'est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:49

merci pour eux Zo-chan, oui j'avoue ils sont sublime et les couleurs sont magnifiques, c'est qu'ils viennent de loin ses ptis bouts

Fat Choy, c'est une grosse patate adorable ^^, j'espère aussi que ça va dégonflé, de toute façon, mise à part du repose, y' ps grand chose à faire surtout avec le métacam
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:51

Ouais juste du repos mais vu que tu l'as mis avec les petits allemands dans une cage ou il peut pas grimper, il ne devrait pas trop forcer sur sa patoune.

Bon pour le moment je n'ai pas eu le temps de tenter une autre rencontre avec Dante ... faut courir partout ... je vais réussir ! j'y crois. Tout le monde n'étant pas traité j'hésite à remettre Shadow avec eux. Je devrais recevoir l'advocate la semaine prochaine ... Après si vous me dites que ce n'est pas gênant, car personne ne se gratte comme Shadow, donc je ne sais pas s'ils sont contaminé réellement (par sécu ils seront tous traité évidemment) je le remettrais avec, mon copain est là cet après midi donc il peut veiller sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 09:58

Olala Modie mais comment ils sont trop beaux!!!!! et alors j'ai eu un énorme coup de coeur pour Professor Moriarty!! il est trop sublime ce rat  Aime 2 
jamais vu ça!!

Sweeny va très très bien, hier le petit de 8 ans à qui je donne des cours de soutien est venu chez moi il a adoré Sweeny qui lui montait dessus lui faisait des bisous... il n'arrêtait pas de me dire que c'était son préféré  Smile 
Un amour de raton  Aime 2 
Dans la demi-royale ça se passe bien, il reste plutôt sur les étages, de temps en temps Pimousse le chasse s'il descend, mais par moment il ne lui dit rien. Il profite souvent que Pimousse soit en haut pour descendre et faire le fou!
Il continue de pincer Pimousse juste sous l'oeil, mais que pendant les balades il est malin! avec tous les autres ça se passe hyper bien.

Avec Apple c'est toujours petite rencontre matin et soir en terrain neutre depuis hier il ne lui dit plus rien, à voir après sur le canapé, je pense tenter ce we. par contre Apple a toujours le poils gras et les testicules sont toujours là donc les hormones sont encore un peu présentes!

Je trouve que Sweeny se gratte beaucoup! et pourtant pas une croute pas une bestiole! du coup je me contente de surveiller! peut-être que c'est parce qu'il est tout foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:00

Ah je suis étonnée ma pharmacie me le commande pour le lendemain, c'est long jusqu'à la semaine prochaine  Neutral  il faudra refaire le traitement 15 jours après le premier.

Moi je suis en vacances ce soir, du coup je vais tenter l'intégration avec Apple la semaine prochaine, ou au moins toutes les balades ensemble sur le canapé sous surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:03

Vu mes horaires de boulot, les pharmacies sont fermées >< j'ai commandé par internet .... avec un peu de chance je l'aurai peut être avant.
Je dois traité Shadow 15 jours après le 1er traitement et encore 15 jours après (donc 3 doses) je ferai pareille pour les autres.

Du coup ça craint pas si je remet SHadow avec les petits, car le pauvre il s'ennuie tout seul et vu mes horaires je ne peux pas le sortir tout le temps non plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:09

Oui 3 fois c'est encore mieux! ah ok le délai s'explique alors!
Vu qu'il est traité je le remettrai avec je pense! en espérant que tu ais vite l'advocate pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:11

ouais j'espère le recevoir max demain, ça serait bien.
Ok, du coup je mettrai Shadow a midi avec eux, mon chéri veillera sur eux ^^
Merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:17

Merci beaucoup Jessi, Prof a été aussi mon gros coup de coeur et il est trop chou, un vrai chamallow

C'est pour ça que j'ai mis Fat Choy avec les petits, en plus ils s'entends très bien avec eux, ils continue quand même les sorties avec les gros. mais au moins il repose sa patoune (bien qu'il grimpe sur le sput'...)

ça ne m'étonne pas de Sweeny, un vrai pti pot de colle se raton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:04

Oui c'est ça un petit pot de colle tout foufou  Aime 2 
En plus Prof est un chamallow  Aime 
Je ne suis pas étonnée que Fat choy s'entende si bien avec les petits, et puis c'est pratique pour jouer!
Je vois dans ma cage, Sweeny a très souvent envie de jouer il saute sur les gros et ne comprend pas qu'il n'y ait pas de répondant  Lol 2  par contre avec Pilou et Blue ça joue bien plus, même si là à 5 mois ils commencent à bien se calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 11:33

il est resté comme à la maison  Aime 2 

ben oui Prof s'endormait presque pendant la séance photo

oui Fat Choy en profite pour jouer avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:44

Bon j'ai vraiment l'impression que la patte de Fat Choy va mieux, c'est pas encore ça mais je trouve qu'il y a du mieux, je continue donc le metacam (merci Jessi) j'ai retrouvé une pipette de vitamine K qui me servait pour ma fille, elle est parfaite pour lui administrer le metacam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:14

Je t'en prie Modie, le métacam fait chaque fois des miracles  Smile 
Personnellement j'en donne dans de la blédine dans une cuillère généralement ils se jettent dessus!

Tiens Modie Sweeny te fait un petit coucou!!

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Dsc01551
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:16

Oups j'ai oublié de vous dire ce midi Sweeny a donc rencontré Apple sur le canapé avec tous les autres, RAS! Ils n'ont pas trop prêté attention l'un à l'autre!
Je vais voir ce soir ce que ça donne, et si ça va, ils sortiront donc tous en même temps! et cage commune vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:18

ils est trop beau  Aime merci pour la photo
oui le métacam semble faire effet ^^

c'est cool que tout se passe bien, j'espère que ça va continuer comme ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:09

Ah super si le métacam fait effet. C'est une bonne nouvelle.

Roh il est trop choupi Sweeny, un vrai tombeur XD
Bon j'ai eu de la chance j'ai reçu l'advocate hier midi, alors a ma pause du midi j'ai traité tout le monde =)
Du coup j'ai remis Shadow avec les petits hier tantôt, et le soir comme on était invité ils sont restés ensemble. ça à l'air de bien se passer. Shadow continue de les retourner, surtout Akari qui n'aime pas trop ça et qui fait sa petite diva XD Ils ont passé la nuit dans la même cage et ça va. Je n'ai pas mi d'accessoire pour le moment, y'a juste un bout de carton et la gamelle. Je vais voir cet après midi si je leur met quelque chose car je dois encore demander à mon chéri de veiller car je bosse toute la journée ><

J'ai pesé les petits hier.
Akari --> 254 g
Yami --> 234 g
On voit qui est le patron entre les 2. Yami se laisse retourner par tout le monde il s'en fou XD
J'ai aussi présenté tout le monde en même temps, et Dante n'a pas été désagréable, il n'a pas retourné encore les petits, juste reniflé. Je vais le représenter demain je pense.

Et SIth, bah son taux d'hormone à du bien chuté car il n'a pas eu peur de Dante et la laissé faire quand il l'a reniflé et léché. Voilà les news =)
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:20

Ah super pour Sith!! tu vois la castration fait des miracles et surtout enlève la peur!! bon après il faudra tout de même voir en cage ce que ça donne!
Pour les accessoires ça n'est pas pressé, mieux vaut que la hiérarchie s'installe un peu.
il faut que je pèse Sweeny la semaine prochaine pour comparer avec les vôtres!!
Super pour l'advocate!

Chez moi tout va très bien en balade les 7 ensemble, aucune tension aucun souci, à voir bien sûr en cage et surtout avec accessoire, mais c'est un bon début!
Sweeny ne se laisse pas trop renifler par Apple, de toute façon il a du caractère ce petit!!
toujours un amour avec moi, il continue de se gratter beaucoup je trouve, et pourtant pas une croute pas une bestiole dans son poils! du coup je surveille seulement! parce que si je ne le traite que lui ça n'a pas grand interêt et vu le prix des pipettes je préfère traiter en cas de réel parasite!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 22:52

je vois que Fat Choy est plus petit que ses frères (221g vendredi) mais bon il est bien proportionné donc ça va ^^

je suis vraiment contente que tout va mieux pour les inté (et que Sith n'est plus peur), ça ne m'étonne pas que les petits ont du caractère, papa même s'il est cool reste le dominant et le montre quand les autres sont chiant (en ce moment Coming le chiant à une dent contre Allen la patate et Colorblind s'est charger de lui montré qui était le chef, Coming a vite été se cacher avec les copains) ici la dominance c'est une histoire de famille
Color neveu de Zeus l'ancien dominant
Black suppléant dominant fils d'Eros dominant avant Zeus
Bon après ils font aussi des chamallow mou comme Allen (fils d'Eros/demi frère de Black) et Hope (fils de Color/demi frère des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-