Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 13:02

il finira bien par s'y faire surtout s'il ne lui font pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 15:28

Pour Fat Choy, il a dû se fouler la patte s'il est juste enflé et pas de bobo.
Roh tu as de la chance qu'ils s'entendent tous bien tes mâlous. J'ai hâte de voir ce que va donner la castration de Sith Jeudi.

Ce sont de bonne nouvelles de Sweeny. Il a trouvé de bon copains XD

PS : Voui, moi gourmande de photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 15:38

c'est pas toujours l'entente parfaite mais bon dans l'ensemble ça se passe bien, la avec le départ d'Eros (qui était quand même l'ancien dominant avant Zeus) mais finalement ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:15

Coucou les gens, vu que je suis enfin en repos, j'en profite pour donner un peu plus de nouvelle.
Les filles se portent toujours bien, elles dorment toute ensemble, jouent ensemble etc ...

Pour les petits mecs, je viens de les intégrer à mes gros, pas de soucis pour le moment, ils se laissent dominer, donc personne ne se sent obliger de montrer de l'autorité Smile

quelques photos en vrac:

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Dscf1118
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Dscf1119
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Dscf1120
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Dscf1121
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 00:54

c'est super que tout se passe bien

toujours aussi beaux les bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:40

Je suis dégoutée  Cry Cry  on m'a mis a travailler dimanche alors que j'étais en repos ... du coup je ne sais pas quand je pourrai récupérer mes bébés ... quand tu essayes de t'arranger on trouve le moyen de changer ton planning sans qu'on te le dise ... ça m'éneeeeeeeeerrrrve ....
Mais quand est ce que cette poisse de merde va me lâcher !!!!

*coup de gueule terminé*

Nyyyyyaaaa mes bébés !!!!! Ils sont trop beaux !!!!! Je veux qu'ils viennent à la maison ...  Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:48

Oh Zo-chan j'avou c'est relou les changements gardes et/ou les changements de jours de repos...je le vois tous les jours de la semaine avec mes collègues qui sont infirmiers et aides soignants et qui se prennent souvent la tête entre eux ou avec la garde.... je me dit quel chance j'ai avec mon taff et mes collèguede fonction pour mes CA et jour de RTT...

D'ailleurs je suis en repos! Very Happy
Photos aujourd'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:21

oh mince Zo-chan c'est pénible ça...

La patte de Fat Choy va mieux, c'est encore gonflé mais plus du tout rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:02

Ouais et j'arrive pas à trouver 5 min pour discuter avec la responsable ... bref je ne sais pas comment je vais faire du coup ...

Tant mieux si la papatte de Fat Choy est moins rouge, reste plus qu'à désenfler. Mais si ça se trouve c'est une foulure comme je te disais, après je sais pas faut peut être faire comme pour nous, un peu de glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:23

Oh mais zut!!! tu ne peux pas dire que tu avais un rdv de longue date de prévu!! je suis bien dégoutée pour toi là!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:25

quand j'ai essayé de lui en parlé hier elle m'a dit que le patron pourrait m'enlever mon jeudi ... demain j'ai RDV pour la castration de Sith --" et j'ai aussi rdv avec mon proprio ... bref je vais essayer de voir ce soir, mais ça va être foutu ...

Merci les filles de votre soutien =) vous êtes adorable
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:12

Voici les photos de Finger et Flopy après une mâtiné de folie avec eux sur le canapé ça fait trop du bien!!
D'abord Flopy en individuel
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0020

Finger en individuel
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0021

Les deux ensemble ^^
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0022
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0023
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0024
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0025
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0026

Et une photo où on voit Flopy à côté de la truffe de mon chien (Ils n'ont pas peur de mon chien c'est trop mimi c'est la seule photo non floue dommage...)
Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Imag0027
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:39

Oh sont trop beaux  Aime  Aime 2 
J'adore leurs postures!! Finger va devenir énorme!!! Flopy est à tomber, dis-lui que sa marraine lui fait une grosse caresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:47

ohhh ils sont trop mimi, merci pour les photos, ils s'entendent bien les frérots ^^

les chiens, y'en avait 6 à la maison (mes chiens + ceux de mes parents) alors ils ont été habitué
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:12

Oui Finger va être une patate ambulante je crois bien ^^
Ils sont toujours fourés ensemble. Juste avant les photos ils étaient en tas dans le hamac avec les autres gros de part et d'autre du hamac XD
Modie ça se voit qyant mon chien sort sa grande langue il le laisse faire et toute à l'heure mon chien tout contant saute sur le canapé (oui trop d'émotion deux bébés qui le sollicitent) et ils n'ont pas du tout eu peur ils venaient à son contact! Moi j'étais en mode "tu descend dépèche toi!" Les ratons lui couraient sous les pattes mon chien qui remué du popotin de bonheur et qui n'écoutait rien...j'avais peur avec ses pattes debout sur le canapé... Rolling Eyes 
Mon chien et littéralement amoureux de tous mes rats XD
En tout xas je suis toujours ravie de ses deux bébès  Aime

PS: ne faite pas attention à l'heure de l'APN je ne l'ai pas remis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 00:43

il a toujours était le plus gros Finger

j'imagine bien la scène, ça devait être mimi et stressant en même temps ^^, c'est bien cette complicité, moi mes chien s'en foutent complétement et mes rats aussi

Contente que tu sois toujours aussi ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 10:52

Marinou mon chien fait exactement pareil, j'arrête pas de le gronder pour qu'il descende!!! sauf que lui n'en a rien à faire des rats mais il veut absolument manger toutes les crottes  lol! 
sweeny se montre aussi curieux, mais ne s'approche pas trop près quand même de cette grosse bête  lol! 

Depuis hier soir, il commence à faire le kangourou et courir comme un fou même si les gros copains sont sur le canapé  ^^ 
C'est donc bon signe!! bon il continue d'aller pince le nez de Pimousse et Pooky! et ensuite il s'en va en courant, il leur en fait voir ^^
Je l'ai même surpris à sauter sur Pimousse pour demander à jouer. Je le trouve donc un peu plus à l'aise avec mes gros!
Pareil dans la cage, il semble moins vouloir les éviter!
Et tant mieux vu que samedi je les passe dans la demi-royale je voulais qu'il soit plus à l'aise avant! mais pour le moment sans accessoire!
Je lui ai présenté Apple hier soir, mais bon celui-ci l'a pincé et n'arrêtait pas de souffler, Sweeny a couru dans mon cou pour se réfugier!
Donc on va attendre un peu que ses hormones soient descendues!

Sinon on joue tout plein tous les deux sur le canapé  Aime  et ce matin je l'ai pris sur mon épaule en préparant mon petit déj, il restait bien sur l'épaule et miam c'est bon la brioche  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:12

C'est bien, petit Sweeny se sent un peu plus rassuré s'il les cherche comme ça XD Roh trop bien il refait le kangourou, il m'avait trop fait rigoler sur les vidéos de Modie XD

Bon c'est le grand jour, j'ai déposé Sith chez ma véto, j'appelle en fin de matinée pour prendre des nouvelle, si la castration c'est bien passée et savoir vers qu'elle heure je viendrais le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 11:37

Enfin je dis le kangourou car il court et fait des petits sauts de joie, mais il ne saute pas comme chez Modie  Wink en tout cas il a de l'énergie à revendre!!
D'ailleurs je me demande s'il n'a pas l'âme d'un dominant, car il retourne même mes petits de 4 mois et demi! j'en ai un qui se laisse faire, l'autre un peu moins, mais monsieur Sweeny n'aime pas si on le retourne lui  lol! 

Ah bon courage pour l'attente c'est toujours un peu stressant, mais tout devrait bien se passer et le plus chiant c'est pas là mais le post-op avec les points!!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:19

j'suis trop contente que Sweeny évolue comme ça, ça se fait doucement mais surement et il comprend qu'il peut s'approcher des autres, il ne les mordillent pas pour jouer??

mon chien fait aussi le tour de la table pour ramasser les crottes...  Suspect 
les autres envient les extras des gros, bah oui mes chiens sont malade au moindre trop autre que du pain dur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 15:32

Quand il leur saute dessus c'est clair que c'est du jeu! par contre le fait de pincer, soit c'est du test soit c'est la peur, difficile de déterminer entre les deux.
On voit qu'il s'en méfie toujours un peu, surtout de Pooky! mais c'est clair qu'il y a du progrès  Smile 
Avant hier mes gros commençaient à en avoir un peu marre du fait qu'il ouvre grand sa gueule devant eux j'ai vu les 2 se gonfler un peu, j'ai laissé faire et le lendemain ça allait mieux, va savoir!

Par contre il a bien peur d'Apple, et Blue aussi d'ailleurs, du coup il faudra tout recommencer avec lui! mais pas avant 2 voir 3 semaines le temps que les hormones diminuent.

Comment j'ai hâte qu'ils soient tous ensemble et qu'ils s'entendent bien bien sûr ^^
Allez objectif dans 1 mois ils sont ensemble et tout va bien ^^
Enfin déjà là je suis contente il n'a pas de bobo et semble plus à l'aise, j'ai hâte de les remettre dans la demi-royale il va trouver que c'est un château  lol!

Ah ton chien aussi les mange ça me rassure! le mien en est dingue pareil avec les crottes de mes lapins.....
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:09

si en plus il a l'âme d'un dominant, il ne va pas se laisser marcher sur les pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:11

au faite Jessi tu peux me rappeler ton pseudo LORD s'il te plait.

Sinon mise à part Jessi vous avez bien toute reçu la(es) fiche(s) de votre (vos) loulou(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:28

C'est jessi c'est le lord justement  Wink  merci!
Et oui il ne se laisse pas faire la petite crotte! j'essaie de le retourner pour l'habituer au maximum à la manipulation mais impossible de le garder sur le dos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 16:54

je t'ai transmis la fiche

Fat Choy n'est pas non plus du style à se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel   Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les beautés d'IND Colorblind x MDR Carousel
» les gros cul d'IND After Muse et d'IND Colorblind
» Les petits bonbon de RPD Vikarà et IND Colorblind
» Mes 3 beautés :)
» Mes beautés (new photos p2)
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-