Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moit-Moit
Giga ratoune
Giga ratoune
Moit-Moit

Féminin
Messages : 2561
Age : 33
Localisation : Dordogne
Inscription : 25/02/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 10:38

Coucou a vous toutes!!! Smile

Tout d'abord je souhaite m'excuser de cette longue absence, j'ai adopté un petit chiot cane corso de 3 mois, qui se nomme Jango et le petit coquin me prend tout mon temps libre  ^^ Et en plus je suis en train de monter ma boutique de fleurs alors forcement les journées ne sont plus assez longues  lol! 

Ici NoeuNoeil grandit bien, il devient un beau pepere! Il a developpé un abcès suite a l'operation qui s'est developpé tres tardivement: debut de semaine derniere  Suspect 
RDV chez le veto evidemment, elle lui a percé, bien nettoyé, antibios et il est tout neuf mon petit chat!  Aime 2 Aucune recidive, je croise les doigts pour que ça continue mais c'est en bonne voie! Smile
Le reste de la bande des 8 se porte tres bien egalement, autant vous dire qu'a 8 il y a de l'ation dans la cage!  lol! 

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour vous egalement!
Titratouut tu devrais faire attention a ta pioute, surveilles quand meme de tres pres on ne sait jamais et sinon le veto est ton ami Wink

Seiko tu me vends du reve comme d'habitude avec tes jolies photos, ils sont superbes les peperes, j'ai hate de les voir adultes, ils seront grands et tres bien fait c'est sur!  Aime 

Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeDim 01 Juin 2014, 21:49

ici, les demoiselles ont une copine de plus : Swandir, petite ratounette issue de la sortie du labo de Paris. ça se passe très bien, l'inté s'est faite sans problèmes, tout ce petit monde dort entassé dans un sputnik ^^

elles sont donc maintenant 5 dans ce groupe : Nocturne, Iblis, Pandora, Litsa et Swandir Wink
je referai des photos bientot, chez moi aussi les journées ne sont plus assez longues pour tout
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 19:50

Bonjour Bonjour ! Alors, par ici tout va bien ! Mes rattes sont en pleine forme, s'habituent bien et sont très gentille (bon à part Melo qui fait les 400 coups.. mais c'est un amour). Aujourd'hui, je leur ai acheté un spoutnik en avance de leur 5ème mois/anniversaire ^^ qui est le 28. Melofee adore, bon sweety la peureuse née à encore un peu...peur ! Mais je l'ai mise dedans et elle y est restée, puis sortie Smile

Je leur ai aussi installé une deuxième plateforme, pour plus de libertée Smile
Voilà les belles photos de mes magniiiiiifiiiiques bébés !!

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20110
la cage !

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20115
le spoutnik Smile XL

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20116
Melo dans le spoutnik

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20113

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20114

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 V_86c110

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 V_7b9f11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 21:58

bonjour à toutes,

je n'avais pas mis de news, je suis désolée

donc les 3 puces vont très bien, ça se passe nickel avec leurs copines de cage, elles ont maintenant une royal^^
Siyah et Camélia sont toujours aussi douces et choupettes  Aime 


j'ai par contre un petit soucis avec Kamala... il y a 3 semaines, suite à une erreur de ma part (mes mains sentaient la fleur d'oranger très fort), elle m'a mordu profondément, je vais en garder une belle cicatrice, mais c'était de ma faute, j'ai été stupide de ne pas me laver les mains!
mais aujourd'hui, alors qu'on jouait ensemble, comme souvent (même si je suis un peu plus méfiante depuis la morsure), elle m'a à nouveau mordu... beaucoup moins fort, juste un gros pincement en fait...

je vais attendre de voir comment ça évolue, et de comprendre où est ce que je me plante (je suis sûre que le soucis vient de moi), mais je suis bien embêtée, c'était ma choupette, on était très proches, et je nous sens mal à l'aise à présent l'une avec l'autre  Cry 2 


je pense faire stériliser Siyah et Kamala ce mois ci, et Camélia à la fin de l'été (je ne peux pas faire les 3 en même temps, et Camélia me semble un peu moins hormonée)
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 22:08

Coucou pareil, désolé pour l'absence ! Melofee est très speed toujours à faire des conneries mais depuis qu'elle est allée se réfugiée derrière le frigo (cette petite *** ) je ferme ma chambre et la surveille ( oui parce qu'en plus de la surveiller il faut la suivre de partout et elle déteste ça, et puis sinon elle fait des conneries x) ) et depuis elle ne sort plus de la chambre (enfin presque) ! Sweety, c'est la petite gentille, enfin toujours à manger la nourriture de sa sœur  !

Vendredi je les emmène chez leur nourrice, lilie du forum, et elle vont y passer deux semaines. Le temps de mon séjour à la plage, elle vont me manquer ! déjà que je ne les voient qu'une semaine sur deux ! Mais bizarrement ça à l'air bénéfique, pour elle surtout car la semaine ou je ne suis pas la, elle sont calmes, et la semaine ou je suis la (avec mon frère et ma sœur) elle se défoulent plus Smile Et puis elles sont toujours super contentes de me retrouver. J'espère qu'elles me feront pas trop la tête de les laisser deux semaines !

Sinon, elles emmerdent toujours autant la petite caline, (le cochon d'inde) et celle-ci claque des dents à chaque fois qu'elle les voit arriver ! Mes rattes sont des terreurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 13:43

Coucou tout le monde.
J'espère que tout se passe bien de votre côté.
Ici les deux frères ont la forme.
Ils cohabitent dans leurs deux freddy 2 duplexe tranquillement.
En ce moment ils font le pleins de fruit et légumes juteux, ils adorent la pastèque et le melon.
Ils aiment bien aussi les petits aménagement spécial été, avec dodo climatisé par le haut, congélateur (pot de confiture remplis d'eau congelée et enveloppé dans une serviette humide) et piscine pataugeoire.
En ce moment ils se testent un peu du coup parfois ça se bat un peu trop fort. Résultat une moustache en moins pour BIG BOSS et une petite morsure superficielle au menton pour OCELOT( un nettoyage au serum phy et désinfection ont eu raison des minis bobos).
Les caractères ont mis beaucoup de temps à s'affirmer et je trouve que c'est encore un peu flou (ou alors mes filles sont tellement marquées au niveau des caractères que ça contraste avec les deux garçons).
En tout cas pas de grosse crise d'adolescence en vue.
A la dernière pesée il y a 15 jours, on a :
un BIG BOSS à 531 grammes et un REVOLVER OCELOT à 464 grammes.
Ils mangent bien, par contre ils détestent les fruits secs ( figues, abricot sec, bananes séchées), tout le reste ça va.
Pas câlins du tout pour le moment mais tout le temps en train de nous solliciter pour jouer.
Ce sont pas des crados et la cage ne sent pas avant plusieurs jours (bon ils sont que deux aussi).
Ils ont bien adopté la litière de carton et j'avoue que c'est top dans le gros bac du fond.

Bref, les loulous ont maintenant leur petits habitudes et sont vraiment gentils comme tout, pas une once de méchanceté en eux.

Pas de séance photo ces derniers temps je les embête pas trop avec la chaleur qu'il fait, j'attends plutôt une journée plus fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:11

un bonjour des pokemons lyonnais Wink

Iblis et Nocturne vont au mieux, bientot de nouvelles copines en rassemblant mes groupes, pas mal de présentations à venir.

elles ont bien grandi et ont rattrapé Pandora ^^
tout va bien, elles font les folles en sortie, et hier soir Nocturne a trouvé un nouveau jeu :
un ami à moi était venu les voir, il jouait avec elles sur le terrain de sortie, et quand il a voulu faire un bisous à Nocturne.... elle lui a chopé les poils de la moustache !
à chaque fois qu'il essayait, un bisou, elle le chopait par les poils. Pas méchamment, je crois qu'elle a pas trop compris ce que c'était, elle a pas l'habitude XD
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 11:07

Coucou, ici tout va bien ! Les filles sont très gentilles et s adaptent au mode de vie que je leur impose, a savoir, INTERDICTION d'aller derrière la cave a vin de papa ou derrière le frigo ou toute machine ou objet comportant des fils - depuis le soir ou comme par magie internet ne marchait et comme par magie le fil rongé expliquait tout - donc maintenant ça va !

Je ne sais pas si il peut y avoir des dominantes chez les filles mais si oui, cest clairement la petite melofee la dominante, toujours a chercher la bagarre avec sa soeur, cest elle qui doit sortie de la cage en premier sauf si elle est fatiguée, dans ce cas sweety peut y aller !
sweety elle est très très très câline ! Il lui faut sur les 5h de sorties au moins 2h de câline et de passage sur l'épaule ! Mélo est moins câline mais très jalouse ! Si je passe plus de temps avec sweety elle va me le faire savoir ! Melofee est la plus curieuse, intrépide et joueuse et sweety la grosse calineuse, timide et un peu aventurière quand c'est sur que melofee la d'abord fait, et que le meuble est stable !

bon voila pour les caractères, en tout cas elles adorent leur papa aussi (papa ratou nouvellement inscrit sur le forum suite a la rencontre lyonnaise Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:06

titratouut, je me permets de relever ici le message que tu as mis sur le sujet des rats de clermont:


Citation :
Jje pense que tu à raison, de plus, mon père ne serait pas contre mais il à peur que Melofee réagisse mal et lui fasse mal en la griffant ou mordant, c'est vrai que Melo est très dominante et surtout très jalouse, elle à déjà mordu sa soeur plusieurs fois dans la cage quand elle lui piquait sa place pour me faire des léchouilles, donc il à peur que vu qu'elle est timide, elle ne s'adapte pas bien c'est vrai que je suis d'accord avec lui, j'aurais peur que l'adoption se passe mal et ça me ferait de la peine que cette puce soit à l'écart...


j'ai personnellement du mal avec la notion de jalousie chez les animaux, c'est très humain comme émotion.

par contre, personne ici n'a relevé, mais chez moi Kamala fait une crise d'ado un peu costaud quand même, quand tu parles de mordre pour Mélo, ce sont de vraies morsures? avec du sang, (un vrai coup de dents quoi), ou juste le fait de tirer les poils?
après, évidemment qu'ils ont envie d'avoir la même dose d'attention les uns les autres, si tu t'occupe plus d'une, l'autre se manifeste à sa façon, c'est normal

mais si melo est trop tyrannique avec sa soeur (= vraies morsures, tu avais aussi parlé d'une bagarre où l'une des deux avec couiné encore un moment après), il peut être bon de se poser la question de la stérilisation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 19:57

Non c'est pas bien méchant, elle le faisait au début, elle mordait sa soeur en la tirant par les poils mais dès que je la grondait, elle s'arrêtait. Mais là elle ne lui fait plus rien, c'est juste que je le voit quand elle est jalouse, elle sait que je ne veux pas qu'elle se venge sur sa soeur, donc du coup elle me fait la tête, c'est pour ça que j'aurais peur si un autre rat venait habiter avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 10:59

la tirer par les poils, ce n'est pas la mordre Wink
mordre c'est avec les dents, et ça laisse des traces, ça saigne et c'est ouvert

tirer les poils, c'est plus de l'appel au jeu, surtout chez les jeunes rats, c'est un peu brutus des fois, mais ce n'est pas de la morsure


il ne faut pas tout interpréter du point de vu humain, les rats ont leurs propres codes entre eux, et ça ne signifie pas forcément de la jalousie (d'autant qu'encore une fois, c'est plutôt humain comme sentiment la jalousie).
Par contre si tu passes 3h à câline Sweety en laissant Melofée de côté pour la "punir" d'être jalouse, elle peut en effet faire la tête, ce que je comprends, elle souhaite juste avoir elle aussi la même attention que pour sa soeur, même si leurs caractères sont différents
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:07

ah d'accord Embarassed , je ne savais pas ^^ mais c'est jsute que sweety couinait quand melo la tirait. AH non par contre, je ne passe pas plus de temps avec sweety, c'est juste que sweety adooore les calins, donc je lui en fait beaucoup, et quand je veux en faire à Melofee elle part, elle n'aime pas les calins et pourtant elle n'aime pas que je fasse à Sweety ! Elle est compliquée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:57

ben peut être que Mélo veut que tu t'occupe d'elle, mais autrement parce qu'elle a besoin de bouger Wink

tu as déjà joué "à chat" ou à la bagarre avec elle, avec ta main? ou avec un plumeau? ça plait beaucoup ici Wink

elle n'est pas compliqué, elle est juste plus indépendante Wink il faut trouver ce qu'elle a envie de faire avec toi, et vu son âge et son caractère à bouger tout le temps, je pense que de grosses parties de jeu devraient lui plaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 15:35

Chez moi les frangins sont pas câlins du tout par contre en effet il adorent jouer à la bagarre avec ma main, c'est leur passe temps favoris Smile
Mélo est certainement comme eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:21

ah ah oui chat avec la main elle adore !! je la retounr edans tout les sens et elle est comme une dingue et en redemande, sweety elle est pas fan par contre Wink il y a des choses que je fait avec l'une et d'autres avec l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 16:41

Je sais pas si vos rats sont très calins, mais sweety si ! Et cet aprèm, elles sont allées dans le lit en hauteur de ma soeur pour dormir et je suis venue avec elles. Sweety est venue se blottir contre moi et à posé sa tête sur mon bras et s'est endormie en creucreutant,et Melofee s'est posée à côté sous ma main et on s'est endormie toutes les trois ensemble Aime 2 c'est ces petits moments de bonheurs qui me manquent quand je ne les voient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 18:14

Des 3 soeurs Siyah l'est pas mal oui, camelia c'est un peu coMme elle veut quand elle veut, mais à Des moment pot de glue pendant les sorties.

Kamala l'était mais a définitivement décidé de me bouffer donc elle passe à la sterilisation mercredi... J'espère réussir à retrouver ma loute du ddébut dont j'étais très proche parce qu'elle me manque beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 18:59

Coucou ! Des nouvelles ! Ici les filles vont bien elles grandissent bien et prennent leurs aises Wink Peut être que vous avez suivi des sujets que j'ai posté mais une nouvelle est arrivée :

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20130
Xena, 6 ans berger allemand croisé berger, une chienne super gentille et trooooop mimi !!

Donc les fifilles :

Sweety :
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20131

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20132

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20133

Melofee :
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20134

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20135

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20136

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20137


Les deux :
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20138

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Wp_20139


voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:06

Trop mignonne ta p'tite Melofee ^^

Des nouvelles des patates. Tout va bien par ici. La croissance se passe bien. Les toutous sont passés au SSS comme j'ai mis les filles à ça, comme ça pas de jaloux, et ça évite le trie. Vu qu'ils adorent c'est cool. Ils sont cependant toujours aussi fans des gamelles de frais.

Big Boss (590 gr)
Gros toutou qui n'aime pas du tout les câlins ou être caressé quand il est couché à côté de nous. Par contre sans cesse en recherche de contacte pour jouer. Un peu brutaud en jeu. Juste trop gentil et jamais d'agressivité en lui. Niveau santé RAS
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 1415301803-img-1637

Revolver Ocelot (540 gr)
Petit toutou un peu plus affectueux que Big Boss mais aussi plus indépendant en sortie. Mignon et gentil il ne recherche pas spécialement le contact mais ne le rejette pas non plus. Niveau santé RAS.
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 1415301836-img-1626

Les pèpères en tout cas sont super zen et gentils comme tout, de vraies crèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015, 14:16

les news:

Siyah et Kamala ont donc été stérilisées fin septembre, Kamala ayant déclenché une AH (et pas légère...), et Siyah prenant le même chemin (+ beaucoup trop de chaleurs, très rapprochées et longues).

le post op a été un peu compliqué dans les premiers temps (faites attention avec la morphine, les deux, surtout Kamala, l'ont mal supporté, donc voir avec vos vétos en cas d'opération pour utiliser autre chose en anti douleur).


Elles ont vite cicatrisés ensuite, mais les hormones ont mis un bon moment à se calmer, environ 1,5/2mois (ce qui est long).


Elles sont à présent beaucoup plus calmes, plus zen, les rencontres avec leur ancien groupe se passe bien (par contre ça reste compliqué avec les rats inconnus, et elles ne rigolent pas quand elles s'y mettent).
Elles seront réintégré dans leur groupe quand Pastille ne sera plus avec nous, je refuse de prendre un risque avec/pour elle.


Camélia, elle, est toujours aussi douce, aussi gentille. Le fait que ses soeurs soient séparés du groupe lui a permis de s'affirmer, et d'être plus entreprenante, elle qui s'effaçait sans cesse...
Elle adore ses copines, avec qui ça se passe sans accrocs, elle les couve, elle est toujours collé à Pastille, qui est âgée et très malade, vraiment un amour de douceur Aime


Kamala et Siyah ont "éclaté" niveau gabarit, elles sont vraiment grandes, et surtout très musclées, avec une carrure impressionnante pour des femelles ^^ Camélia est beaucoup plus fine à côté ^^


Kamala:
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100710
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100711

Siyah:
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100712
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100713


Camélia:
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100810
Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 P1100714
Revenir en haut Aller en bas
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 19:28

Je vient de retourner sur le post d'adoption et je pensait que les filles étaient nées en février mais nos demoiselles ont vu le jour le 29 janvier 2014 Idée! Donc joyeux anniv' à nos puces de 1 an Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 394519
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 19:15

Coucou! Et oui 1 ans pour nos loulous. Aime

Et bien nous pour ses 1 an BIG BOSS a eu un cadeau dont on se serait passé. Un abcès gros comme une grosse noisette au bas ventre. Il est apparu entre le 28 et le 29 janvier Sad Au début le véto pensait à une tumeur ce qui me laissait sur le cul et finalement après opération le 30 c'était un gros abcès.
J'ai changé de vétérinaire et je ne le connaissait pas niveau opérations, mais comme il est spé NAC...
J'ai récupéré le loulou cet après midi en pleine forme avec une belle cicatrice nickel et tondu comme un mouton.
C'est parti pour 10 jours de traitement au BAYTRIL et Metacam avec nettoyage à la betadine.
Il est du coup en cage de quarantaine et son frère est triste de pas le voir. Sad
Ce soir je vais les sortir ensemble sous haute surveillance pour qu'ils se racontent leurs malheurs.
Bref ces derniers jours ont été mouvementés et j'avoue que l'épreuve du Baytril et metacam j'ai pas hâte...

Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:19

Ah mince :/ Merci de prévenir au moins si nos loulous chopent ça :/

Bonne chance pour le traitement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Seiko Ame
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Seiko Ame

Féminin
Messages : 681
Age : 40
Localisation : poitiers
Inscription : 05/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 23:11

Merci Titratouut.
Bon ce soir ça s'est passé nickel pour les médocs, mélangés avec un peu de bledine gout biscuit c passé tout seul. Par contre il passe son temps à lécher ses fils et je crois qu'il en a enlevé pfffff
Je vais voir à la sortie du soir quand je le désinfecterai s'il a vraiment trop enlevé. J'espère pas Sad en tout cas l'anti inflammatoire va peut être le soulager pour qu'il dorme et arrête le léchage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maitres-grignoteurs.weebly.com/
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 02:35

Nocturne a quelque chose de similaire en bas du ventre... véto mercredi...je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P   Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de maman Donna
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
» Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-