Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 13:59

Voici le post de suivi, lâchez vous :p

Voici un recapitulatif des bébés et chez qui ils sont :

Les filles :

Jenova ,Burmese himalayenne uni rex ( option pour Magh)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111115129748309


Tifa Lockhart, burmese siamois marbré irish ganté rex (Pour Zo-chan)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111114859232318



Lucrécia Crescent, siamoise uni point(?) rex ( Option Pamina)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  141111115000554683


Youfie Kisaragi burmese irish ganté bleu lisse (option pour Modie)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111114849166958


Aerith Gainsborough siamoise uni point(?) lisse (reste à la raterie la Dratgonerie)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  141111114842878917



Ifalna REDevil irish ganté lisse ( option Pamina)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_14111111515927483


Scarlet burmese himalayenne uni lisse (Option pour Magh)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111114840520645


Elena burmese himalayenne grand irish ganté et chaussette marbré rex ( option pour Saskia)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111114845942623



Les mecs :

Sephiroth, burmese himalayen uni marbré lisse ( pour Zo-chan)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_14111111513244232

Zack Fair burmese himalayen irish ganté marbré rex (pour Kaïrat)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111115121320416

Cid Highwind , burmese uni bleu lisse (Modie)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111115223324843

Cloud Strife burmese himalayen irish ganté + chaussette rex (Typh Typh(?))
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111115227317428

Vincent Valentine burmese siamois irish ganté lisse (reste à la raterie la Dratgonerie)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Mini_141111115105204982


Dernière édition par Ael-Kurai le Mar 11 Nov 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 14:45

preum's  lol!

voilà une petite photo de Elena quand on est arrivés de Rodez j'ai ouvert sa boîte et l'ai laissée venir toute seule 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Img_6110

Elle s'adapte bien aujourd'hui elle est venue se blottir dans mon cou ( zhom était trop jaloux  XD* )

par contre qu'est-ce qu'elle mange  jawdrop ... et enfin une de mes rates qui aiment les SSS je vais pouvoir fourguer mon paquet mdr

je travaille de soir cette semaine du coup je ne suis pas là pour les photos il faut que je demande à zhom ( ou vous attendrez ce we  Wink=
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 19:16

Bonjour tout le monde !

Les petites douces vont bien, elles découvrent doucement leur nouvel environnement, mangent bien, même si Namasté (aka Lucrezia) mange plus que Yukti (aka Ifalna). Elles ne semblent pas trier le mélange, viennent chercher de mes doigts les petits plus que je leur donne et boudent magnifiquement les deux hamacs de leur cage, leur préférant le petit étage couvert que je leur ai ménagé. Mais je garde les hamacs, car ça me rassure en cas de chute.

Pour les sortir je m'assoie sur le lit ou sur le sol du couloir mais elles préfèrent rester nichées sur moi et Yukti reste carrément dans mon cou, j'ai pu avoir un aperçu de ce que signifie "creucreuter"...  Heart

Elles sont adorables toutes les deux, avec déjà des caractères bien dessinés, elles me font craquer !

Namasté :

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Namast10

Yukti :

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Yukti10
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMar 11 Nov 2014, 21:11

Saskia > ils adorent tous se nicher dans le cou, donc je ne suis pas surprise Smile Contente qu'elle s'adapte bien Smile

Pamina > Les hamacs elles ne connaissent pas donc c'est peut être ça aussi Smile Elles iront dedans à un moment ou un autre Smile Je suis contente qu'elles s'entendent bien avec toi Smile

Il ne me reste plus à la maison que Aerith, Vincent et Cloud.

Aerith semble être une future dominante, elle se prend un peu le chou avec ma mère, mais pas de violence pour autant. Du coup, je l'ai sorti un peu, elle reste contre moi dans mon cou.

Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 01:37

Ici Elena a très bien adopté le hamac tube de Savic mais c'est vrai qu'elle dort dedans

Rho ça doit te faire bizarre tous ces départs 

Pas de news de Typh Typh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 02:00

Bonsoir à toutes !

Me voilà enfin revenu de Châteauroux, où Zo-Chan m'attendait pour me refiler mes deux crapules !

Zéro stress pendant le voyage, elles ont dormi comme des loirs (au vu du peu de bouffe qui reste dans la petite gamelle que je leur avais improvisé, je peux affirmer que l'expression "qui dort dîne" n'est pas une légende).

Je les ai mises il y'a 30-40 minutes dans leur nouvel habitat : 2 minutes plus tard le "Game of Thrones" avait déjà commencé !
Impossible de déterminer qui domine l'autre pour l'instant, elles font des roulés-boulés de dingue, et lorsqu'elles achèvent leurs cavalcades, tantôt Jenova est dessus, tantôt c'est Dogora (ex Scarlett!)
Me voilà fier propriétaire de sacrées cascadeuses !

Elles sont vraiment pleine d'énergie, curieuses, joueuses : exactement le caractère que j'adore !
Je prie cependant pour mon DryBed, elles ont l'air turbulentes ces sauterelles !

Je vous partage des photos demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 07:54

Saskia> Non pour le moment je n'ai pas de nouvelle, je lui ai renvoyé un message encore hier.

Magh > Contente et rassurée que tu sois bien rentrée après ce long trajet. Ca ne m'étonnes pas des puces, tu n'as pas choisi les plus calme de la cage xD

Et en fait, Aerith rejoint la liste des couineuses de la famille XD
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 13:05

Super Magh que les puces soient bien arrivées

Ici on voit qu' Elena commence à s'ennuyer elle est à l'affût du moindre de nos mouvements

Je vais voir pour les présentations... si je peux les faire avant samedi

Sinon voici des photos prises hier , j'adore ses grands yeux curieux et malicieux

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Img_6111

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Img_6112

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 13:20

ahhh j'avais pas vu le post, rhoooo vivement que j'ai mes 2 loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 14:21

Hâte de les voir aussi  Wink

Ael c'est malheureux mais je pense qu'il faut faire comme beaucoup faut demander un pré payement à l'ouverture des yeux et le choix de réservation, cela évite les désistements de dernière minute ( si cela est pas malheureux )  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 14:28

J'suis pas certain que ça soit une meilleure solution Saskia.
Si une personne se désiste, c'est soit qu'elle n'était pas si motivée, soit pour des raisons personnelles.
Dans tous les cas cela donne lieu à un environnement austère pour les ratons, alors qu'ils auraient pu finir chez Modie par exemple ! Tu vois le truc ? ^^

Bon sinon pour mes photos, ça attendra un peu, là elles pioncent comme des briques.
Mais vu l'état de la cage au réveil ce matin, je pense qu'elles ont fait la teuf toute la nuit, j'attendrais qu'elles soient un peu plus actives pour la séance shooting Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 16:08

Pourquoi me prends tu comme exemple? hein!!! c'est si évident que je suis faible devant une bouille d'amour lol!
Disons que le paiement fait réfléchir un peu les gens avant de réservé ...

en parlant de paiement Ael, tu peux m'envoyé ton RIB pour le paiement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 16:11

Oui après si la personne n'est pas motivée elle ne verse pas l'acompte   Wink

Hâte de voir les photos des princesses surtout que c'est toi qui as ma chouchoute  Tire la langue (c'est zhom qui a eu le choix final pour Elena même si je ne regrette pas c'est un amour)

edit : devancée par Modie  Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 16:16

oui voila est ont remet le raton à 2 ou 3 semaines plutôt qu'a 6 ou 7.
moi je n'ai rien contre les désistements à partir du moment ou ils sont justifié, avant l'ouverture des yeux je ne fais que des options mais après je demande l'avis définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mahg
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mahg

Masculin
Messages : 150
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 26/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 18:29

Bon, elles ont enfin daigné se remuer les pattes !
Et quand elles le font, elles ne le font pas à moitié : ce sont de véritables piles électriques!
J'ai donc pris une vingtaine de photos, et j'ai sélectionné quelques unes de potables ! (z'avez déjà essayé de prendre en tof une sauterelle en mouvement ? bah c'est super simple à côté Very Happy)


Home Sweet Home.
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2312

On se réveille là dedans !
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2310

Jenova fait ses étirements.
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2311

Jenova prend son petit déj' à 15h
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2313

Les nouveaux explorateurs (exploratrices en l'occurrence)
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2410

Et enfin le grand délire des deux frangines : siroter en même temps !
Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  100_2411


Pour l'instant, elles sont encore un peu craintives à mon égard, elles viennent facilement vers ma main, mais au moindre mouvement, elles filent à l'anglaise !
Elles me scannent régulièrement (petit balancier de la tête).
Je ne souhaite pas trop les brusquer, je vais les laisser m'approcher progressivement, d'autant plus que je les soudoie déjà un peu à base de Frosties :p
En tout cas, elles me font beaucoup rire. Comme dit plus haut, de vraies piles, mais aussi d'incroyables cascadeuses, elles sautent de barreaux en barreaux, je me demande même pourquoi je leur laisse les escaliers : elles préfèrent de loin se la jouer "Cliffhanger de l'extrême" !

Pour l'instant elles n'ont pas trop martyrisé le DryBed (elles ont juste viré les étages pendant la nuit, je n'ai pas encore fait coudre les scratch prévus pour les fixer), mais vu le dynamisme des louloutes je crois que je vais attendre un peu encore, je sens poindre d'ici leur créativité sans limite pour la sculpture ... (comprendre : réduire en miettes le DryBed!)

Dogora a aussi tendance à "gouter" mes doigts (elle ne mord pas vraiment, mais elle ouvre sa bouche en grand et pose ses dents dessus)
Je ne pense pas que ça soit inquiétant, d'autant plus que la gourmandise est l'un des traits de caractère le plus marqué chez elles (avec l'amour du remue-ménage ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 01:39

Elles sont trop mimi

Elena scanne aussi 

Après goûter pour avoir vu chez Ael les adultes le faire aussi je crois que c'est la marque de fabrique de la famille  lol! Elena goûte aussi mais doucement ( aucune autre de mes rates ne le fait. j'espère qu'elle ne va pas leur apprendre  XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 10:57

Enfin je prends le temps de passer avant de partir au boulot =)
Super si toute les puces vont bien *-* je suis contente !

A la maison il y a Cid et Youffie pour Modie, j'ai aussi Zack pour Kairat (désolé je n'ai pas encore retenu les nouveaux noms XD)

Pour les puces,donc Tifa et Youffie, elles sont déjà dans la cage avec Kashi et Akai. Les présentations se sont bien passée. J'ai lâché les 2 plus âgé, elles ont sauté dans la boîte de transport pour aller voir et hop elles ont les petites et s'en foutaient un max ! Bref tout se passent bien.

Les 3 petits mâles (Cid, Sephy et Zack) sont dans une cage à part, vu mon sacré dominant ...
Hier soir il y a les premières présentations avec mes 7 gros couillu et ça s'est bien passé =) je vais réitérer l'opération ce soir. Disons que je préfère être présente toute la journée avant de laisser ces petits bouts tout seul avec les gros.

Modie tiens moi au jus dès que tu trouves un covoit, après tu sais que les loulous ne me gêne pas à la maison =)

Dès que je peux j'essai de prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Pamina

Féminin
Messages : 109
Age : 52
Localisation : Aurillac
Inscription : 27/08/2014


Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 11:19

Ici c'est Yukti (Ifalna) qui scanne, et elle goûte aussi les doigts, pas fort du tout, juste une grande ouverture de la bouche et hop petite langue... Smile ça me fait craquer.
Maintenant qu'elles sont à l'aise chez elles, je les prends avec leur boîte de transport ouverte sur mon lit (les jeux et parcours ce sera pour plus tard car elles semblent pour le moment juste vouloir m'explorer moi) et elles me laissent de plus en plus les papouiller, c'est un régal.
Et oh! elles ne font leur crottes que dans la litière d'angle avec le maïs ou devant sur le drybed, je suis ravie !
Je posterai des photos dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cargocollective.com/cendrinerovini
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 12:39

J'ai une question : je voulais commencer les présentations avec mes grosses mais Ratatouille a un souci véto ( elle a un doigt arraché et elle se ronge la plaie, là elle est sous triatement ) du coup je me demande si je devais attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 15:25

Elle est sous traitement et ça se passe bien avec les autres malgré ça ? Pour moi il n'y a pas de problème. Tu vois comment ça se passe en terrain neutre, si sa pattoune est gênante ou pas.

Perso j'ai un souci similaire avec un de mes mâles, ma véto m'a donné du Cothivet, c'est un spray désinfectant très odorant du coup ça évite l'animal de se lécher et laisse cicatriser. C'est très efficace =)

Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 16:19

là il m'a fait poser une collerette du coup je l'ai isolée du reste de la troupe ( sur conseil véto) ça m'embête parce que j'ai l'impression d'une double peine mais avec la collerette il a peur qu'elle effraye les autres et en plus dans la volière j'aurai trop peur des chutes

C'est dommage parce que les autres se montraient plutôt protectrices

il y a le détail ici

http://www.forum-rats.com/t82569-doigt-sectionne#1887873

du coup je pense intégrer la petite (présentations d'abord)  et je referai une intégration à zéro avec Ratatouille quand elle ira mieux 

Merci 

( mon véto n'a pas l'air de connaître car Lolo lui a demandé un truc dans le genre...  ça marche bien le Cothivet ? je veux bien des détails en mp si tu veux bien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014, 17:08

je vais regarderpour les co voit maintenant que je sais que tu es rentrée Zo chan, merci pour toutes ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 02:56

bon ben les présentations ont été remises à + tard ( de galère en galère avec ma loutre blessée ) mais mini miss va bien elle a le moral et la pêche elle saute de partout

je pense que les présentations ne se feront que samedi ma pépette blessée me demande beaucoup de temps

et vu qu'elena va bien ça ira

je vous tiens au courant 

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
Zo-chan
Grande ratoune
Grande ratoune
Zo-chan

Féminin
Messages : 958
Age : 36
Localisation : Indre (36)
Inscription : 09/08/2013

Dans le monde du rat : La PiraTerie de Zo-chan (PRZ)

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeVen 14 Nov 2014, 11:01

Pas de problème Modie, tu me tiens au jus =)

Saskia --> S'occuper d'une malade demande pas mal de temps, ne t'en fais pas on comprends. Tant qu'Elena est sorti un peu tous les jours ça va, car un rat seul s'ennuie rapidement.

Seconde présentation hier soir, impec, les petits ont l'air de bien s'y faire au gros. Même Dante ne cherche pas les petits. En même temps ils sont trop jeune encore pour les traumatiser. Il va attendre que Sephy soit plus vieux XD Ma grosse terreur jalouse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 10:04

Désolé tout le monde, très fatigué ces deux derniers jours, j'ai vu vos messages mais pas eu le temps de répondre.

Magh > Contente que les puces se portent bien Smile Ca ne m'étonnes pas d'elle, se sont les plus speed que tu as adopté, je pense qu'elles vont te faire la java encore un moment xD

Pamina > Super si elles sont à l'aise avec toi Smile Elles adorent grimper sur l'humain ces deux là, donc ça ne m'étonnes pas qu'elle cherche à t'explorer toi en premier lieu Smile

Saskia > Tu peux faire sortir Elena avec les autres en terrain neutre de temps en temps, ça lui permettra de rencontrer des adultes de temps en temps Smile J'espère que ta puce va vite guérir


Modie tu as vu mon mp?

Kaïrat du coup, tu me fais un chèque? dis moi que je t'envoie mon adresse.

Toujours pas de nouvelle de Typh... elle a jusque demain, sinon Cloud repartira en adoption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos    Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des petits geek RPG de RubyMoon et Kratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi des petits noirauds et de leur papa
» Suivi des petits Pokemons de maman Betise! :P
» Suivi des 13 petits de Mini Tresor et Without
» Suivi des petits miraculés de la Marne
» Suivi des petits BES et bubus d'Isil
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-