Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 rat bouclée, et agresivitée hormonale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:47

j'ai vue un rat bouclée dans une animalerie et je voulais savoir si c'etait un rex ou un velour (ces poil ne fesait pas des vague mais des vrai boucle)

au niveau de l'agrsivité hormonale je sais que sa arrive souvent vers 4 ou 5 mois mais es que sa peut arrivais a 8 mois ou 1 ans ou alors ces plus rare ?
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 21:53

L'agressivité hormonal ne se déclare pas forcément à 4-5 mois, si on t'as dit ça c'est faux !
Disons qu'elle se déclare durant l'adolescence. Le plus souvent c'est entre 7 mois et 1 an, pour te donner une fourchette plus large mais ça peut très bien être avant. Bien sûr ce n'est qu'une moyenne et une généralité ...

Pour le rat que tu as vu en animalerie c'est un rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:28

ok merci ba pour l'agressivité je savais pas ces pour sa que je demande car je veux prendre un mal et je voudrais eviter qu'il soit agressif vue que ma fille s'occupe des animaux autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:30

Si tu veux plus de sureté prend un rat male venant d'un éleveur qui connais les lignées de ses rats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:41

ou je peut attendre de faire ma portée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat bouclée, et agresivitée hormonale Empty
MessageSujet: Re: rat bouclée, et agresivitée hormonale   rat bouclée, et agresivitée hormonale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat bouclée, et agresivitée hormonale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» agresivitée hormonale
» Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -
» Agressivité hormonale
» agressivité hormonale
» Agressivité hormonale ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-