Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 L'intolérance dans toute sa beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 10:46

Alala oui les préjugés sur les rats c'est fou... Mes parents ont crié quand je leur ai parlé d'en prendre "quoi, mais non, ah non hein ! c'est moche et ça mord, et puis les maladies !!" Bon déjà je suis majeure donc je fais un peu ce que je veux Smile Et quand je pense qu'ils ont adopté avec moi gerbilles, hamster et même une musaraigne du jardin qu'on a soignée... Alors un rat, franchement, la différence est maigre...
Et puis quand je les ai ramené pour un week end, mon père a refusé de les voir (il est monté dans ma chambre discrètement après ^^) et ma mère m'a suivie en persiflant jusqu'à ce que j'en sorte un pour le caresser sur moi, et depuis, dès que je rentre pour des vacances, elle veut toujours les voir et les sortir XD


Sinon ma meilleure amie "des rats ????? aaaaaaah mais tu as pas peur de la peste ????"
-_- à quoi j'ai répondu quelque chose dans le goût "De toute façon je suis une chrétienne innocente sans pêchés sur la conscience, Dieu me sauvera et brûlera les sorcières"
Mais comme mon humour est parfois incompréhensible pour les autres, je lui ai fait par derrière un cours sur les parasites que peuvent avoir TOUS nos animaux de compagnie : par exemple ton chien-chien qui te lèche les doigts après s'être léché le cul après une balade en forêt qui peut te refiler l'échinococcose Very Happy

Et j'en passe de mes collègues :"Ton rat est paralysé du train arrière ? Viens tu me le ramènes, il passe sous la roue de ma voiture et hop, euthanasie pas chère !"
et après en revenant du véto (qui a sauvé mon loulou au final Smile ) "quoi tu as payé autant pour UN RAT ???? Mais avec cet argent tu aurais pu t'en acheter plein des neufs et en bonne santé ??"
(Parenthèse, ma mère non plus n'était pas pour que j'aille chez le véto, même si elle aime bien mes bêtes, tout ça parce qu'ils "ont coûté moins cher à l'achat qu'en soins", ce à quoi j'ai argumenté qu'un de nos chats adopté gratos au fond de notre jardin nous revenait à des centaines d'euros de véto sur toute leur vie... Si c'est pas un investissement négatif je ne sais pas ce que c'est XD)


Bref, vive les rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 14:56

pelisse77 a écrit:


Sinon ma meilleure amie "des rats ????? aaaaaaah mais tu as pas peur de la peste ????"
-_- à quoi j'ai répondu quelque chose dans le goût "De toute façon je suis une chrétienne innocente sans pêchés sur la conscience, Dieu me sauvera et brûlera les sorcières"
 L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Semarre mouhahaha ta répartie m'a sciée!!! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:13

lilychipie a écrit:
pelisse77 a écrit:


Sinon ma meilleure amie "des rats ????? aaaaaaah mais tu as pas peur de la peste ????"
-_- à quoi j'ai répondu quelque chose dans le goût "De toute façon je suis une chrétienne innocente sans pêchés sur la conscience, Dieu me sauvera et brûlera les sorcières"
 L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Semarre mouhahaha ta répartie m'a sciée!!! j'adore!!!

Lol bah quand on te dit "mais les rats donnent la peste, voyons c'est BIEN CONNU" sur le ton de "it is known, khaleesi" (certains comprendront ^^), tu hésites entre en rire ou en pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:25

Fallait répondre "you know nothing, Jon Snow" x)


Dernière édition par Kyrielle le Mar 08 Juil 2014, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:25

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:28

Kyrielle a écrit:
Fallait répondre "you know nothing, Jon Snow" x)

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 15:48


C'est fou les préjugés, même dans une salle d'attente chez un vétérinaire les gens sont vraiment très désagréables et irrespectueux..

Mais avouons quand même à leur stupidité : Si les rats étaient vraiment si sales et porteurs de toutes sortes de maladies ou autres, nous serions tous des éleveurs gravement malade à la peau affreusement repoussante, mangée par les bactéries ?

Qu'elle désolation de voir cela, mais qu'elle bonne répartit ! Jette des fleurs 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:39

Moi ça me met hors de moi tout ça, enfin sur le moment j'en rigole ^^ J'ai eu plein de gens qui ont confondu les rats avec les furets, les hamster, les cochon dinde et même les lapins ^^

Il n'y a pas longtemps un mec qui me surveille tout le chemin dans le métro et au moment de ce lever, ce penche au dessus de ma cage ou j'avais Bravo mon Husky (donc bon un beau rat quand même) dedans, et il m'a sortit une de ces têtes de dégout... J'avais jamais vue une réaction comme ça mdr tout en silence. Tête sérieuse, curieuse, PUIS ........

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Invité
Invité



L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 16:42

Je l'aurais regardé tout pareil pour la peine je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 00:46

je me souviens d'une période un peu nomade ou je me déplaçai souvent avec mes 2 jeunes rats (Todo et Nada) dans une boite de transport transparente

les gens :"ho elles sont mignonnes tes souris"
moi: "merci mais c'est pas des souris, c'est mes bébés rats"
les gens (avec un mouvement de recul): mon dieu qu'elle horreur!!!"

oui mais ya2 secondes tu les trouvais mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Lud
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lud

Féminin
Messages : 372
Age : 30
Localisation : Amiens
Inscription : 25/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 14:05

pis alors les gens avec leur "oh une souris c'est mignon" et "oh une souris - non c'est un rat - beurk" c'est tellement débile. Je veux dire si tu trouves une souris mignone tu peux pas trouver un rat repoussant ou l'inverse. Ca a quasiment la meme bouille ! u_u
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:20

Lud c 'est surtout que c'est la même bête qu'ils trouvent beaux, que ce soit un elephant, un lion, une mouche ou un citron l'apparence reste la même avant et après que la personne ai dis que la bête etait mignonne en pensant que c'était autre chose...

Les gens sont juste tellement con comme pas possible des qu:ils entendent le mot rat, comme si tu étais face a un truc horrible --'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 19:29

je vois bien répondre, "sisi c'est un éléphant que j'ai dans ma boite de transport, promis, regardez ses oreilles" lol
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Juil 2014, 20:56

Lol 2 
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 12:24

Nouvel exemple : visite de ma proprio pour louer l'appart après moi. Je ne l'avais pas prévenue que j'avais des rats, parce que je savais que les gens n'aiment pas que leurs locataires possèdent ce type d'animaux. Le règlement de l'immeuble ni le bail ne l'interdisait donc je ne me sentais pas dans l'obligation de la prévenir et donc avant-hier elle fait visiter ma chambre. Toute propre impecc bien rangée, parfait et là les visiteurs regardent ma cage avec curiosité, ma proprio tique et me demande "C'est quoi comme bêtes que vous avez là ?"
-"Euh des rats..."
-"DES RATS NON MAIS QUELLE HORREUR QUELLE HORREUR NON MAIS VOUS PLAISANTEZ ??"
-"non c'est des rats, et ils sont très propres et ne font pas de dégâts."

Oh làlà elle m'a fixé dans les yeux, elle était assez fâchée, ça se voyait que l'image de la jeune fille propre sur elle en prenait un sacré coup et que je baissais dans son estime ^^ Mais elle n'a pas osé me faire une scène devant les gens qui avaient l'air de les trouver mignons, mes pépères endormis dans le hamac, alors elle a juste pincé les lèvres et est partie. J'espère qu'elle ne sera pas relou sur l'état des lieux de sortie, parce qu'elle devrait quand même s'estimer heureuse que j'accepte d'être présente un samedi en plein aprem pour faire visiter à des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 18:48

Ohlala!
Mon proprio les adore ^^
Et une fois dans le train j'avais Zora et Shadow endormies, et une dame et sa fille se sont approchées et m'ont dit "ce sont des rats non?"
Je leur dit que oui.
La mère dit à sa fille de 15 ans environ "t'as raison c'est plutôt mignon..."

Bon après j'ai aussi eu l'expérience avec une grosse co*ille qui vient me déranger dans le train et me demande super impoliment "C'est quoi dans votre boite de transport?!"
Les rates étaient cachés sous la serviette.
Si la fille avait était aimable j'aurais sûrement répondue mais je pense qu'elle avait du entendre mon copain dire le mot "rat" du coup elle est venue en mode chien de garde curieux et mal élevé pour voir.
Je lui ai donc répondu "Madame, un peu de politesse, je ne vous demande pas ce qu'il y à dans votre valise, ce sont des animaux pas une attraction."

ET ELLE N'A JAMAIS SUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 11:30

T'as de la chance avec tes proprios ^^
J'ai fait visiter mon appart que je rends bientôt, la proprio ne savait pas que j avais des rats, quand elle a demandé ce que c'était dans la cage et que j'ai répondu "Des rats" elle a crie "DES RATS OH MON DIEU C EST UNE BLAGUE ?" puis n'a trop rien dit devant les gens qui venaient visiter ^^

Mais apparemment ils n'ont pas pris l'appart et elle m'a dit qu'elle pensait que c'était à cause de mes loulous. Mais bon, mon appart était nickel chrome, rangé, la cage venait d'être nettoyée le jour-même donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:11

Pff les gens soient disant ils prennent pas l'appart à cause des rats?? MDR!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse77
Ratoune accro
Ratoune accro
pelisse77

Féminin
Messages : 1443
Age : 35
Localisation : Bourges
Inscription : 21/12/2013

Dans le monde du rat : compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:15

Moi je crois surtout que c'était le prix qui convenait pas ^^ Je les entendais discuter en repartant "Donc vous m'avez dit que le loyer était de 320 euros c'est ça ?"
- "Oui euh je ne sais plus trop il faut que je réfléchisse, on en reparle en bas le temps que ça me revienne mais c'est dans ces eaux là effectivement...."

MDR le loyer est à 370, + gaz + électricité
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 13:22

A l instant je montre une foto de raton a une collegue " au cest mignon cest quoi" ma collegue grand sourire et la " cest des ratons" rien qu a sa tete j ai compris " ah beurk ces bestioles j aime pas" moi j ai sourit l instant d avant elle trouvait ca mignon !
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:28

Coucou

Il y a des histoires terriblement triste n'empeche :S

Pour ma part je n'ai jamais dit a ma BM que j'avais des rats.. quand elle vient dormir je les déplace de l'autre coté de la maison la ou elle ne va jamais ...

Déjà a l'époque ou on avait les gerbilles et ou elle l'a su, elle a hurlé et commenté mes photos FB en mettant BEURK, BEURK , BEURK.. et le jour ou mes bibilles sont mortes , elle était limite contente..
donc quand les ratounes sont arrivées je n'ai rien dit..

Je ne sais pas pourquoi quand je dit aux gens que j'ai des animaux , ils me disent "j'espère que ce ne sont pas des rats , c'est immonde"..
J'ai des rats, des chiens, et j'assume..

Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:41

Ouais clairement, cherchant un nouvel appart, un proprio m'a dit que les animaux étaient déconseillés, surtout les rats car trop prolifiques et nuisibles pour les voisins.
Depuis j'arrête de dire que j'ai des rats pour avoir plus d'opportunité de trouver un logement
.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:28

je sais pas pour vous, mais parfois quand j'ai pas envie de débattre je dis que j'ai "des rongeurs" sans préciser que c'est des ratoux
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:01

Perso dans mon immeuble il y a beaucoup de vieux chiants qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée que d'emmerder les autres (on m'a quand même pris la tête parce que j'avais mis une étiquette "pas de pub" sur la boîte aux lettres et que ça pouvait abimer la peinture...) Donc mes rats c'est mon petit secret.
Ma proprio c'est une conne finie donc pas question qu'elle sache que j'ai des rats. J'ai même prévu un plan si jamais elle devait venir chez moi parce que je sais qu'elle me pourrirait la vie si elle l'apprenait.

Par contre dans mon entourage ça va, ma famille et mes amis acceptent mes loulous sans problème et au boulot ça fait marrer mes collègues (gentiment, pas foutage de gueule).

lilychipie : pareil, j'aurais plutôt tendance à dire "rongeurs" pour pas me prendre la tête

"Oh c'est quoi cette petite bête?"
"Un lapin"
"Il a une drôle de tête ce lapin"
"Ouais ouais c'est une race assez rare..."
 XD*
Revenir en haut Aller en bas
allison39
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
allison39

Féminin
Messages : 1633
Age : 36
Localisation :
Inscription : 19/07/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:43

HS mais Griotte tu as le sosie de ma petite Raclette Very Happy

Et pour les proprios ils n'ont pas le droit d'interdire une location sous pretexte qu'on a des animaux (mais bon forcer le truc c'est une autre histoire quand on tombe sur des abrutis fini).. Les rats ne font pas plus de dégats que les chats ou les chiens, en sachant qu'ils vivent dans une cage la majeure partie du temps...
Après il ne faut pas abuser, je connais quelqu'un en location qui possède une meute de chien et qui a omis de le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intolérance dans toute sa beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa , ou la cul nu dans toute sa splendeur
» Etoile dans toute sa splendeur
» nounou dans le 27 toute l'année.
» Lucifer dans toute sa splendeur :D
» A adopter dans le 57/54/72 et toute la region parisienne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-