Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'intolérance dans toute sa beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyshra
Nouveau né
Nouveau né
Lyshra

Féminin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Inscription : 15/11/2012


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 05:24

Jeudi dernier rendez-vous chez le vétérinaire pour Epona ... sa tumeur mammaire revient ... je m'installe dans la salle d'attente avec ma boîte de transport sur les genoux en train d'essayer de résister aux yeux de Popo qui semble bien avoir compris que la ballade n'a pas un but ludique et qui me sort son regard de "naaaaaaaaaaan pitiéééééé ramène moi à la maison j'arrêterai de croquer les doigts des gens quand ils les mettent dans la cage".

Et là je sens un truc me frôler le pantalon. je baisse le regard et je tombe sur un alien : un corps de teckel, le poil d'un york et la tête d'un caniche. Et j'entends "Fifi laisse la dame tranquille". A l'autre bout de la salle d'attente (trois fauteuils plus loin quoi) une dame d'un certain âge voir d'un âge certain qui me sourit et commence à me blablater sur la pluie et le beau temps (inexistant entre nous soit dit) je réponds évasivement, pas par impolitesse mais bon je ne suis pas d'humeur quoi ! J'ai perdu Yasha le jour d'Halloween, un mois après c'est Epona qui passe sur le billard, Akasha devient aveugle et voilà que cette bip de tumeur revient faire du mal à ma Pona. Et là la (plus pour très longtemps) charmante dame me demande : "c'est un lapin que vous avez dans votre boîte ?" , réponse : "non un rat, enfin une ratte" et j'ai eu droit à une mamie qui se prend pour Usain Bolt.

Cette vieille bique a couru vers moi, a attrapé son Fifi d'amour, est allé se caler à l'autre bout de la salle d'attente (donc toujours trois fauteuils plus loin) et m'a sorti "Quand on a des animaux comme ça on prévient les gens c'est plein de maladie !". Grand sourire à la vieille peau de ma part "quand on a un chien aussi moche, on lui met une cagoule, les traumatismes c'est vite arrivé !". Grands cris d'horreur de la dame plus très charmante (je vous passe les commentaires sur les jeunes et leur impolitesse [j'ai 32 ans], sur les gens bizarres etc etc), arrivée du véto qui se demande pourquoi sa salle d'attente est en train de se transformer en arène et qui embarque la mocheté et son chien.

Lorsqu'elle est sortie j'ai eu droit à un regard méprisant ce à quoi j'ai répondu par un tonitruant "bonne journée à vous aussi madame !" et mon véto a eu du mal à retenir son fou rire, ben oui la vieille lui avait expliqué avec moult cri offusqué qu'il y avait un rat et une pounk pas polie dans sa salle d'attente (il a moins rigolé quand Epona a tenté de voir si sa nouvelle assistante était comestible ...pa'don madame encore)
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:31

XD* 

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Senalina
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Senalina

Féminin
Messages : 3161
Age : 35
Localisation : près de Montpellier (34)
Inscription : 01/08/2011

Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 11:54

Très bonne répartie, j'approuve  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lesvoleursdemiettes/
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:06

J'adore ce genre de situation !
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 12:09

lol! 

Ton pauvre véto quand même, il a dû faire preuve de beauuuuucoup de diplomatie pour calmer la mémé et garder sa cliente ! Very Happy


C'est marrant parce que la dernière fois que je suis allée chez le véto, j'avais 2 de mes rates dans une cage et elles étaient bien visibles, et le couple de ptits vieux qui étaient dans la salle d'attente les regarde, et me fait "oooooooh elles sont belles !"
Comme quoi, c'est pas l'âge, c'est juste qu'elle était débile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Jamalette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Jamalette

Féminin
Messages : 214
Age : 32
Localisation : Essonne
Inscription : 12/02/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 13:53

Bien joué pour tes repliques XD

J'aurais surement eu du mal à garder mon calme ! (Et le zhomme aussi)

Malheureusement il y a des c*ns partout....
Revenir en haut Aller en bas
Lo²
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Lo²

Masculin
Messages : 684
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/02/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:46

Haha je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyshra
Nouveau né
Nouveau né
Lyshra

Féminin
Messages : 23
Age : 42
Localisation : lot et garonne
Inscription : 15/11/2012


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 20:53

IsaBgt a écrit:
lol! 

Ton pauvre véto quand même, il a dû faire preuve de beauuuuucoup de diplomatie pour calmer la mémé et garder sa cliente ! Very Happy


C'est marrant parce que la dernière fois que je suis allée chez le véto, j'avais 2 de mes rates dans une cage et elles étaient bien visibles, et le couple de ptits vieux qui étaient dans la salle d'attente les regarde, et me fait "oooooooh elles sont belles !"
Comme quoi, c'est pas l'âge, c'est juste qu'elle était débile Wink

Je me suis excusée auprès de mon véto, il est gentil comme tout. Pas spé NAC mais toujours en train de chercher pour soigner au mieux mes filles. Et pour l'âge je confirme, ma grand mère paix à son âme était raide dingue de mes filles.

Jamalette a écrit:
Bien joué pour tes repliques XD

J'aurais surement eu du mal à garder mon calme ! (Et le zhomme aussi)

Malheureusement il y a des c*ns partout....

Disons que je commence à avoir l'habitude, mon propre père m'a balancé que tout ce que ça méritait c'était un bon coup de mort au rat tout ça ... d'ailleurs si on s'absente deux jours (plus je les amène chez une amie ratouphile) je suis obligée de demander à des voisins de nourrir les princesses, parce que mes parents veulent bien venir nourrir les chats mais "il est hors de question que je m'approche de ces saletés". Et la mère de mon mari voulait carrément que je mette la cage dans une autre pièce quand elle venait (ce qui n'a pas était fait, mes loulouttes sont chez elles, pas belle maman ! Le jour où elle paiera mon crédit on en reparlera comme je lui ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Griotte
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Griotte

Féminin
Messages : 313
Age : 38
Localisation : Savoie
Inscription : 09/11/2013


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 21:58

J'aurais payé pour être dans la salle d'attente!!  XD* 
Très bonne répartie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 01:21

Ah tu m'as tuée avec ta réponse !  lol! 
Bien joué !

Sacré mamie va...  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 14:19

J'aurais aussi payé pour y être...

Ce que les gens peuvent être couillon parfois...
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 15:38

Bravo !!!! Pour la réplique à la vieille bique et à ta belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 21:40

Mdr  lol! 

j'ai pu aussi constater les très nombreux à priori sur les rats

ça mord, c'est sale etc....


Et ça ne fait que 6 jours  Colère 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 08:50

Y'a plusieurs semaines j’emmène Griemlins vers son dernier voyage, grande tristesse pour moi, car on a quand même vécu pas mal de chose tous les 2 et on c'est tout de même bien battu avant de choisir la solution de l'endomir.
Je suis pas fière assise chez le véto, a la limite des larmes, une ancienne collegue entre, je lui souris on discute et la vient le "y'a quoi dans ta boite" "mon rat" "ahhhhh j'aime pas ces bestioles la" et elle fait 3 pas en arriere, bah oui comme si mon Griem tout maigre pouvait l'attaquer a travers la boite, pauvre cruche va !
Moi j'avais qu'une envie, qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on LE laisse tranquille, c'etait une journée déja bien assez désagréable. La réaction des gens me dépasse des fois.
J'aime pas les araignées et les serpents, mais si ceux ci sont en boite fermées ca me dérange pas, j'ai même touché un serpent une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 11:35

lol! J'en pleure de rire!! ça me rappelle, j'ai eu un cas de gale (merci le chanvre!!  XD* ) j'avais pris que les mâles j'aurais pas su faire plus, scotché mes bébés et mes mâles (25 en tout et pour tout) dans une savic zeno 2... je ne me suis jamais autant sentie seule au monde...  lol! et heureusement que ça ne se voyait pas à leurs oreilles (en fait j'ai vu un léger bouton sur l'oreille de certains) sinon je pense que les gens seraient partis en courant  Tire la langue Note... j'aurais peut être pas eu une heure d'attente...........................  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 76
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:04

ptdr xxl, je connais ce genre de situation quand j'amenais ma femelle pogona qui avait une rétention d'oeuf, tous les jours chez le véto pendant deux semaines, et bien crois moi ou pas, chaque jour, il y avait un ou une personne offusquée par le contenu de ma boite. Les gens sont trop bippppp (censure).
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
saskia
Muster ratoune
Muster ratoune
saskia

Féminin
Messages : 2925
Age : 48
Localisation : Hérault
Inscription : 03/04/2014

Dans le monde du rat : Les RaTpetous

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:13

Rho les gens ils ont des réactions....

Pffffffff et là encore ce matin un commentaire sur ma page FB sous mon album : Beurk... Bah limite si ça te plait pas commente pas

Grrrrrrrrrrr

 Colère
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratpetoude.saskia-designs.com/
koey94
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
koey94

Féminin
Messages : 420
Age : 36
Localisation : val de marne
Inscription : 22/03/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:55

Super bonne repartie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gini1050
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gini1050

Féminin
Messages : 248
Age : 49
Localisation : belgique
Inscription : 28/01/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 14:59

sicent a écrit:
Y'a plusieurs semaines j’emmène Griemlins vers son dernier voyage, grande tristesse pour moi, car on a quand même vécu pas mal de chose tous les 2 et on c'est tout de même bien battu avant de choisir la solution de l'endomir.
Je suis pas fière assise chez le véto, a la limite des larmes, une ancienne collegue entre, je lui souris on discute et la vient le "y'a quoi dans ta boite" "mon rat" "ahhhhh j'aime pas ces bestioles la" et elle fait 3 pas en arriere, bah oui comme si mon Griem tout maigre pouvait l'attaquer a travers la boite, pauvre cruche va !
Moi j'avais qu'une envie, qu'on me laisse tranquille et surtout qu'on LE laisse tranquille, c'etait une journée déja bien assez désagréable. La réaction des gens me dépasse des fois.
J'aime pas les araignées et les serpents, mais si ceux ci sont en boite fermées ca me dérange pas, j'ai même touché un serpent une fois.
Quelle c...ton ancienne collègue.Aucun respect en plus car si tu es chez le veto, c'est que ton animal à un pb de santé. Tu lui rétorque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 19:44

Je lui ai rien dit j'etais trop mal déjà de savoir que je venais endormir Griem, mais franchement ca ma fait tres mal, d'ordinaire je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Feelgood-Inc
Nouveau né
Nouveau né
Feelgood-Inc

Féminin
Messages : 48
Age : 35
Localisation : Charleroi
Inscription : 30/03/2014


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 23:53

saskia a écrit:
Rho les gens ils ont des réactions....

Pffffffff et là encore ce matin un commentaire sur ma page FB sous mon album : Beurk... Bah limite si ça te plait pas commente pas

Grrrrrrrrrrr

 Colère

J'y ai droit souvent...  XD* et le pire ce sont les gens! tu as décidé d'élever des rats!! (dans la famille qui ne compte qu'une bonne partie d'éleveur ... oui... mais de chiens!... tu peux pas savoir toutes les maladies qu'ils ont!! qu'ils transportent!! tu n'as qu'à faire comme untel et untel et élever des chiens!! Je m'en doutais que tu ferais ce sous métier (déjà là non c'est pas un métier, c'est une passion enfin soit...) Mouais... je me souviens qu'à l'époque on a eu la teigne suite à une expo... j'avais 8 ans et je m'en souviens encore!  XD* 
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:39

En général quand je suis en salle d'attente, je sors la "bête" exprès et je la papouille.
Revenir en haut Aller en bas
sd77
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sd77

Féminin
Messages : 363
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 30/10/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:55

Ca fou les boules quand même, tu emmène ton animal parce qu'il est malade donc déjà t'es pas bien...et les gens en rajoutent par dessus.

J'ai eu un truc pas très agréable avec mon chat la dernière fois. Il a environ 1 an-1 an et demi (trouvé dans la rue), suite à sa castration, il n'allait pas bien du tout: 40 de fièvre, se faisait dessus,...

Le véto l'ausculte, lui fait une prise de sang, et me renvoie en salle d'attente en attendant les résultats (le pronostic qu'il venait de me donner n'avait rien de très réjouissant). Autant dire j'étais dégoûtée, les larmes aux yeux avec mon bonhomme dans sa boîte.
Et là il se fait la grosse commission dessus... Bien entendu ça sentait pas bon du tout, mais bon je savais que j'allais retourner dans le cabinet du véto d'ici 2 minutes et donc nettoyer en même temps.

Et là un gamin me sort: il pue ton chat.  Colère 
J'étais tellement pas bien que je n'ai rien dit.
Et là sa mère me regarde et lui sort: "et toi tu crois que tu pue pas quand t'es malade"  Laughing 

Et bien ça aura au moins eu le mérite de me faire sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:00

Génial les histoires lol! (enfin, pas pour les contextes de certaines, mais bon ...)

Moi je me rappelle, une fois, on était dans le métro à Paris avec notre Kheda sur l'épaule, y a une vieille dame qui s'approche (elle devait pas bien voir la pauvre xD), et elle s'incruste elle commence à papouiller Khed en nous disant "Ho, qu'est-ce qu'il est mignon votre chaton Heart Heart Heart" alors gentiment on lui "Mais Madame, ce n'est pas un chaton, c'est une petite ratte" on a cru qu'elle allait avoir une crise cardiaque ! Résultat dès que les portes se sont ouvertes, elle s'est barrée vite fais xD

Souvent, en dessous de mes albums photos j'ai toujours le droit au même commentaire de la même personne. J'en ai eu marre, j'ai été l'attendre à la sortie des cours avec Wiboo et Vikarà (bah oui, une nue et des yeux rouges, tant qu'à faire !), on aurait dit que j'avais une amulette anti-c*n, c'était drôle à voir, entre les "gros durs/fausse rakaï" complètement paniqué et les filles dégoûtées xD (et pourtant je ne suis pas allé vers eux, je suis restée là où j'étais jusqu'à ce que je voie mon amie que je venais chercher au passage) , et manque de pot pour le gars qui mettais les commentaires sur mes photos, sa copine à céder au charme de ces p'tites bê-bêtes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
louli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
louli

Féminin
Messages : 1092
Age : 32
Localisation : montpellier
Inscription : 25/06/2013


L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 18:55

ha ! la vielle peau ! mais quelle répartie !

mais quand même les mentalités change avec mon copain on est partie il y avait une chasse au œufs organisé par le secours populaire et on y à emmené les ratounes , y avait pas mal de monde et beaucoup sont venus nous voir pour discuter, un monsieur en avait chez lui et une dame en avait eu il y à longtemps mais avait arrêter parce qu’elle c'était difficilement remit de leur dépars  devant l'émerveillement de sa fille (c'était trop mignon) elle à dit quelle en reprendrais peu être Smile 
y avait des gens un peu réticent mais la plupart était surtout curieux et se, de tout age !

Je croise quelque réaction exagéré (deux dames à qui on demandais notre chemins se sont enfuis en hurlant et nous on cirais de loin "mais vous êtes malade !! mais se sont des rats !!!!"^^) la plupart du temps les gens sont juste intéressé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'intolérance dans toute sa beauté Empty
MessageSujet: Re: L'intolérance dans toute sa beauté   L'intolérance dans toute sa beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'intolérance dans toute sa beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gaïa , ou la cul nu dans toute sa splendeur
» Etoile dans toute sa splendeur
» nounou dans le 27 toute l'année.
» Lucifer dans toute sa splendeur :D
» A adopter dans le 57/54/72 et toute la region parisienne
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-