Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:09

hihi bon bah les intégrations avancent pour tout le monde ! ^^

Jessi, au moins maintenant tu n'as plus de rats seuls =) . En continuant sur des terrains neutres ça devrait aller mais c'est vrai que c'est embêtant si tes adultes sont flippés à cet endroit =( ça bloque un peu .

Ici tout se passe bien, ils sont dans la même cage depuis lundi déja . C'est calme, pas de pouic pouic, ça dort ensemble, etc. Parcontre c'est "marrant" parce que Oréo ne décolle pas Enjoy ( donc mes deux noirs ) et Moka adore Tilio ( mes deux "gris" ) : il y a un peu de ségrégation  Tire la langue .

Je vous mets le lien de quelques photos d'hier matin en sortie puis après lorsqu'ils ont rejoins la cage d'intégration =) :
" On est démasqué "
Moka
Oréo
Oréo dans le sputnik avec Enjoy
Oréo avec Héol et Enjoy
Moka et Tilio
Moka et Tilio²
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:24

Moins de crottes molles ce soir en terrain neutre ils vont finir par s'y faire. De toute façon là clairement aucune hiérarchie ne se fait en terrain neutre, simplement les gros sentent les fesses des petits et rien d'autre!
Par contre ça a l'avantage surtout pour Blue de connaître les gros plus doucement, je vois bien qu'il en a très peur, du coup ça va l'habituer en douceur!
et les miens me semble moins énervé en sortie sur le canapé, avant que je les présente à Blue ils étaient hyper énervés, parce qu'il devait le sentir mais ne pas le connaître!

C'est super que ça se passe si bien si vite entre tes loulous!!
Pour ma part je fais cage commune avec mes 2 gros les plus cools et les 2 bébés samedi midi pour surveiller!
et oui je suis super contente que pilou ne soit plus seul!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:30

Ah oui au fait j'habitue Pilou depuis son arrivée à la tenir dans les mains sur le dos, et maintenant c'est une vrai patte molle, je le mets sur le dos dans mes mains il finit même pas creucreuter sous les caresses et ne bouge pas d'un poils!
Je ne l'ai pas fait avec les miens donc là j'ai commencé tout jeune!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 01:36

Oh, comment tu as fait pour l'habituer Smile ? Je voulais le faire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je me dis que si j'essaie de les habituer à être retournés dès le début, ils vont avoir moins vite confiance en moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 01:56

Je viens donner des nouvelles rapidement :
On a continuer les rencontres sur le canapé, Tiffa est toujours aussi relou et agressive, elle souffle , se gonfle et retourne tout le monde en mode vénère, mais bizarrement elle alterne avec des phases de calme où elle laisse les petites dormir a côté d'elle...Tiffa est malade en plus de ça donc veto demain et j'aviserais suivant le diagnostique ... Sûrement cage commune demain ou mardi, groupe complet ou pas du coup on verra ...

Sinon Yujin est adorable, hyper joueuse et téméraire, elle est juste adorable. Et comme tout le reste de la fratrie elle a aussi des phases de posage gros calin , j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:37

Lorya c'est tout simple tu le portes en hauteur et tu le retournes doucement en lui faisant des bisous sur le ventre! il ne m'en veut pas du tout, ensuite il revient vers moi en courant!
Hier soir il se laissait faire, mais pas ce matin ça dépend aussi de leur humeur!
Après il y a des rats qui détestent ça et ne reste pas tranquille, mon deuxième raton Blue par exemple ne reste pas sans bouger sur le dos, mais je vais persévérer.

Nailo je vois aussi que chez les femelles ça n'est pas toujours évident! et tes puces n'en ont pas peur? car moi si les gros retournent les petits, les petits ne veulent s'approcher des gros ensuite! du coup je vais pas passer par la phase canapé je vais faire direct petite cage commune avec les plus cools et ensuite les 2 autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:35

Yujin est imperturbable pour le coup alors que sa copine Epona est nettement plus stressée par l'intégration, elle ose moins et garde ses distances avec Tiffa maintenant, heureusement que Yujin est là pour détendre l'atmosphère et l'entraîner un peu Smile

On tente cage commune de transition demain matin ( une petite cage où elles seront un peu a l'étroit mais au moins elles auront pas le choix que de se croiser !)
Ce soir c'est canapé et petit coup en boite de transport si ça frite encore un peu trop !

Tiffa est sous antibio pour ses problèmes de santé, avec un peu de chance ça va la calmer un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 20:43

J'espère que ça va aller pour ta Tiffa =) !

Allez allez d'ici 2 semaines tout le monde est ensemble ! Faut prendre le temps qu'il faut Wink mais c'est vrai que c'est un passage stressant ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 23:34

Ah ça c'est chouette si elle n'a pas peur des grosses!!

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Dsc01429

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Dsc01430

Il est beau mon Pilou  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 11:12

Oh le beau Pilou j'aime trop sa bouille je veix le papouiller tout plein ^^
Il faut que je prenne le temps de mettre les photos de Nesquik et d'en reprendre. Hier soir il se tapé un délire à se jeter sur mon épaule et à se rejeter dans la royale (j'était à genoux par terre) il était même pas crevé! Mn chien le regardé intrigué XD. Cage grande ouverte il ne voulais pas se dégourdir les patounes trop occupé au saut d'obstacle sur môman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 11:49

Tu viens quand tu veux le papouiller  ^^ 
On se fera ça après mon déménagement  Wink 

Oh trop mignon Nesquick c'est fou comme ils sont joueur dans la famille  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:18

Pilou c'est le sosie masculin de Yujin hehe, il a des taches sur la queue aussi !?
En effet ils sont tous super joueurs c'est trop marrant ! Yujin se tapait des coups de speed en pleine sortie avec mes grandes hier, dans le genre pas stressée...

Sinon ici elles sont toutes passées en cage de transition ce matin, j'ai juste laissé un etage, un hamac sans poche et un bac a litière, la cage reste a côté du bureau de mon cheri dans le salob toute la journée donc il surveille de près c'est super pratique !! On croise les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:58

Merci Jessi, je vais essayer Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:35

Pilou est bleu russe donc pas vraiment la même couleur que ta puce  Wink  mais la même bouille ça c'est clair!
Heu je sais même plus oui je crois qu'il a la queue avec des tâches bleus  Smile

Je t'en prie Lorya! je le fais matin et soir, juste une fois pour ne pas trop les embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:59

C'est la première photo qu'est trompeuse, il tire sur le mink lol :p Yujin a des tâches n'importe où sur la queue c'est très drôle, je connaissais les pinceaux mais pas l'effet dalmatiens ^^

Nouvelles du cherie : tout le monde roupille, pas de vrai baston donc RAS ! Pourvue que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 15:15

Oui ça dépend de l'éclairage  Wink 
Super s'il n'y a pas de baston!! j'ai hâte de voir ce que ça donne, mais je ne pourrai que ce we vu que je travaille toute la semaine toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:31

La copine qui a gardé les mâles m'avait dit que mes 8 mâles étaient plus calmes que ses 3 mâles lol !
Donc oui bon caractère !

J'ai complètement zappé une adoptante, mon copain qui me dit "mais c'est à qui le 3ème raton, personne ne l'a réclamé" LOL

Du coup, c'est Mélissande qui a pas encore récupérer le petit Robin, donc comme j'ai pas de nouvelles depuis le 28 décembre, elle devait revenir le 3 janvier de vacs et le récupérer.
Si quelqu'un a eu des news, faites moi signe, je lui ai envoyé un mail et un message facebook qu'elle a pas lu, j'espère que ça va pour elle ...
Sinon moi mes deux petits mâles dove vont bien, comme il y'a eu le soucis de livraison du drybed, ça sentait fort, j'ai tout lavé hier et séché, trop contente de nettoyer mes cages lol c'est bizarre mais ça m'a fait trop plaisir de nettoyer quoi ! Bon et la petite Pimp va bien elle dort avec les grosses et tout se passe bien, elle est complètement intégrée !
Vos mink vont commencer à perdre leur couleur gris clair et vont doucement passer à la même couleur que Coffee, qui tire sur le marron un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:40

J'ai vu les petits mâles dove, ils sont magnifiques Aime ! On dirait un violet trèèèèès clair.

J'espère aussi que Mélissande va bien, tu as regardé la dernière fois qu'elle s'est connectée au forum ? Tu n'as pas son numéro de téléphone sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 16:46

Alors j'ai regardé la dernière connexion a été enregistré le 31 décembre, j'espère qu'il lui est rien arrivé quoi c'est bizarre ...
Non pas son tel, j'en avais pas l'utilité avant :/

Je vais attendre je pense, jusqu'à dimanche puis je le remettrai à l'adoption le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 17:53

Oh bah oui c'est bizarre cette histoire =( on est déja le 14 janvier quoi ... J'espère que tu auras bientôt des nouvelles .

Voui moi j'ai hate que sa couleur tende vers le marron  Aime 2 !

Bon moi j'ai rien à dire , tout va bien ... lol La, ça roupille dur dur !

Demain je vais bien nettoyer les grilles de la volière =) puis j'attendrais que les parties que mon chéri à emmener à " peindre " pour unifier la volière ( depuis 10 ans je voyais cette couleur verte et jaune ... ) ( poudre cuite => peinture époxy ) soient prêtes avant de réassembler tout ça . J'espère que le résultats sera au rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 18:01

C'est tentant, si tu le remets à l'adoption...^^

Enfin j'espère qu'elle va te contacter avant dimanche.

Il me semble qu'on a donné nos numéros de téléphone dans le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 23:46

Petit bilan des rencontres de ce soir!
Comme d'habitude sur la table lieu neutre, ils ne se passent rien!
Je sens Blue plus en confiance vis-à-vis des adultes!
Je décide donc ce soir de forcer un peu le contact en lieu neutre la boite de transport pour 15 minutes environs!
Là effectivement mes gros vont bien plus sentir les bébés! Pilou se cale dans un coin avec mon malou castré collé serré pour ne pas se faire repérer  Wink  Blue se laisse sentir, se met un peu sur les pattes arrières, et quand ils le basculent légèrement vers l'arrière il se laisse faire!
Seulement au bout de 5 voir 10 minutes Apple qui n'est d'ailleurs pas le dominant! souffle de plus en plus fort puis fonce sur Blue, le retourne le petit crie et se débat, il a insisté 2-3 fois il soufflait de plus en plus je l'ai vite sortir de la boite tant Blue avait peur!
Une fois calmé, assez vite d'ailleurs, j'ouvre la boite sur la table là pas de souci! Je retente la boite avec Apple en plus et là il refait la même chose et je sépare à nouveau!
Du coup les 2 petits avaient hyper peur et étaient sur le défensive!

Je retente demain soir table puis boite avec tout le monde? ou seulement table pour Apple mais je ne le rajoute pas pour la boite?

Je ne voudrai pas non plus que les petits assimilent les gros à quelque chose qui fait peur, mais il va aussi bien falloir qu'ils s'habituent avec Apple!
En sachant que samedi midi j'ai prévu cage commune mais sans Apple et le dominant, donc juste mes 2 castrés et les 2 bébés, histoire de démarrer en douceur.
Désolée pour le pavé mais je suis preneuse d'avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:27

Hihi Lorya ! =P

Est-ce que tu les sépares pile au moment de la bagarre ? parce que même si on a peur pour le raton je crois que ça va accentuer la " colère " des adultes qui ne vont pas comprendre pourquoi tu prends leur défense alors qu'eux pensent faire leur rôle . Je sais que c'est pas évident de voir son loulou se faire boullailler et on a toujours peur d'un coup de dents .... =(

Je m'étais faite une fiche intégration quand j'ai eu Enjoy et qu'il devait rejoindre Mathéo qui avait vécu un petit temps tout seul n regroupant diverses infos trouvées sur le net :

INTÉGRATION

=> Intégrer les petits au territoire de Mathéo <=

1ere étape : présentation des rats
- terrain neutre ++ ( clos )
- frotter les petits avec de la litière de Mathéo
- ne pas séparer tant que cela n'est pas "méchant" (sang)
- ne surtout pas gronder +++
- si séparation utiliser un spray d'eau
- réitérer cette étape plusieurs fois : si hiérarchie faite passage a l'étape suivante

2eme étape : nettoyage de la cage commune
- si besoin cage de transition
- démonter la volière , la mettre dehors et la nettoyer a fond (vinaigre blanc)
- laver a fond tous les accessoires qui seront présents dans la future cage
- réinstaller la cage de façon différente et sans trop de cachette

3eme étape : intégration
- remettre les rats dans la cage en commençant par les nouveaux
- bien surveiller pendant quelques jours ( être présent )
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 12:25

Merci beaucoup pour ta liste  Smile 

Je ne sépare pas de suite non, je le laisse les retourner 2 à 3 fois puis j'interviens, tu sais quand tu as un rat qui s'excite et souffle sur un petit que le petit se soumet et que l'adulte continue de plus en plus fort, j'ai dû mal ensuite à ne pas intervenir. D'ailleurs j'interviens surtout parce que le petit est terrorisé, et non pas pour cause de blessure vu qu'heureusement il ne met pas les dents.
Mais je me dis comme toi que la hiérarchie ne va pas se faire si j'interviens à chaque fois!
Enfin rien de grave tant qu'il n'y a pas de blessure  Smile  il faut faire preuve de patience ce n'est que le début! la seule chose qui m'embête c'est qu'au départ avec Pilou aucun de mes rats ne disaient quelque chose en terrain neutre, contrairement à maintenant avec Blue. peut-être qu'un deuxième en plus ça les agace vraiment!

J'ai oublié de mettre l'odeur des gros sur les petits, ce soir je tente ça et je vous dirai  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 13:10

Bon bah je n'ai pas d'autre explication alors .  Tire la langue 

Franchement moi depuis que je leur mets du pipi des adultes sur le cucul des petits mes intégrations se passent beaucoup mieux !!!!!! ( c'est cradot mais terriblement efficace ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-