Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 13:00

Ah Pipa est la maman de kiki je savais même pas en fait!!!
en tout cas c'est une famille qui a une très bonne longévité  ^^ 

Tu sais si je mets Pimousse dans une boite pendant une heure y aura pas de souci non plus, moi c'est plus un souci de cage, d'accessoires.... enfin là avec l'implant il s'est bien calmé!!

Pilou ne tient pas de sa maman, c'est un raton qui est tout posé, il devient très calme et joue beaucoup moins, il fait partie des soumis tout sage assez discret, mais qui est tout de même bien curieux! souvent il se met au bord du canapé et regarde mon chien  lol!  mais s'il s'approche de trop près il n'y a plus de Pilou hihi
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 22:06

Felicjia figure toi que j'ai une balance depuis hier, mais qu'il n'y a pas de pile et ce sont des pile ronde et plates qui faut d'un diamètre d'une pièce de 50cents environ...XD
J'ai peur de les avoir jeté avec l'emballage...

Des petites photos de mes amours pot de colle ^^
Nesquik
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0119
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0226
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0227
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0228

Chocapic
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0042
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0043
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0044
Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Imag0045
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 23:51

Ils sont beaux comme tout!!
C'est drôle car ils n'ont pas du tout la même couleur j'ai l'impression!

Depuis hier ils vivent enfin tous ensemble!!! je sais 4 mois après lol bon chez moi ça a été plus long! en tout cas Pilou est super bien intégré, il aime tout le monde et tout le monde l'aime, il fait parti des soumis pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 02:40

Jessi c'est le mink qui fait ça, pas les mêmes nuances au même endroit pour chaque loulou mink Wink
En plus la luminosité joue beaucoup aussi sur la couleur pour Nesquik c'est la lumière du jour uniquement sans flash tandis que pour Chocapic c'est en fin de journée avec le flash.
Cependant quant tu l'ai met l'un à côté de l'autre Nesquik à un mink plus clair que Chocapic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 19:38

Ah oui là je les vois totalement différent mais c'est clair que les photos ça ne rend pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 02:52

Marinou : ils mettent quasi jamais les piles avec les produits électronique, tu les as sûrement pas jeté, t'as plus qu'a aller en acheter :p

Ici Yûjin pète la forme, j'ai trop de mal à la suivre Very Happy Une vrai tornade ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:49

bonne nouvelle: Kobold fait caca dans le bac toilette, comme ses copains l'ont toujous fait. Fini les crottes étalés sur toutes les étagères et qui tombent par terre à coté de la tour.
Je ne sais pas pourquoi, d'un seul coup il s'est decidé de prendre bon exemple. (trop contente  )    Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 22:45

Et bé tu as bien de la chance c'est pas si courant les rats qui font toutes leurs crottes au même endroit!!

J'ai pesé Pilou 410 grammes  Smile
Revenir en haut Aller en bas
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:53

Puis-je, cher adoptant, vous demander le poids ainsi qu'une description sommaire de leur caractère si gros changements, idem niveau santé.
Vous pouvez nous envoyer tout ça par message ou sur FR.
Asuuka Ratditoh s'occupe de collecter les infos des adoptants des mâles de la portée (donc Claire Personnet, Aurélie Verjat, Océane Taratboostés, Jessica Christ, Kristina Quaisser, Marine Marinou) et moi ceux des femeuuuu.donc Enora Adc, Audrey Perigne, L'rat SiDo, Lucile MacBernik (oui je sais ça me fait moins de travail haha)
Voilà voilà vous avez jusqu'au 12 mai après je vous coupe la tête !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:55

Ok les filles je vais inscrire vos commentaires à propos de leurs caractères respectifs, vous avez plus qu'à les peser et on aura le suivi des 6 mois  Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 17:59

Bon hier je suis allé chez le véto car leur papa a une infection supposée à l'intérieur de l'oreille, j'ai su avec l'odeur quoi... Mais on voit rien à l'extérieur.
Alors soit :

- infection externe, alors l'antibio va détruire la bactérie
- infection externe et bactérie résiste à l'antibio, là je vais devoir faire une analyse ( bjr le coût -_- )
- infection interne, engendré par une tumeur, ce qui est inopérable. Donc pire cas de figure, et franchement ça me saoulerait car il a jamais rien eu niveau santé .. Sad

Je vais aussi stériliser Coffee et Pimp le 12 mai.
Donc voili voilou pr les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 19:10

Coucou!

Ok pour le suivi! Normalement mon copain me ramène des piles pour la balance (j'espère qu'il n'a pas zappé ^^)

Pour Kiki j'espere que ce n'est pas une tumeur de zymbale....Sad
Plein de bisous à lui!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:09

envoyé sur facebook ^^
Felicjia : on croise les pattes pour que ce soit rien de grave ! et bonne convalescence aux futures stérilisées :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:29

Oh mince j'espère que ça n'est rien de grave pour kiki!!

Je vous fais tout ça vendredi, je l'avais pesé mais je vais le refaire pour que ça soit encore plus proche des 6 mois!

Courage pour la stérilisation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:56

Zut j'ai oublié de peser Pilou je fais ça ce soir  Wink 

Voici 2 photos de mon Pilouchou

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Dsc01614

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Dsc01615
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:46

Il est tout beau le Pilouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 23:57

^^  merci!

C'est bon j'ai pesé Pilou et envoyé un message à asuuka sur FB!
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:06

nouvelles de Kobold:
il pese 432g. Pourtant je ne le vois pas beaucoup manger, il doit faire ça en cachette. Il est moins gourmand que mes 2 autres, par ex. il laisse tomber volontairement son fruit qu'il est en train de manger pour venir regarder à la porte de la cage et essayer de sortir et à la fin de la sortie il prefère de rester sur mon épaule au lieu de rentrer dans la cage avec une friandise. Souvent il ne termine pas ce que je lui donne.
Il adore les sorties et est bon grimpeur et sauteur (et faiseur de bêtises). Il est maintenant très à l'aise avec nous (les humains). Il sursaute toujours facilement (ça peut être une porte qui claque dans l'appart à coté ou une page de livre qui est tournée), mais ça ne l'intimide plus comme avant. Avec Coco il est totalement à l'aise, Cacahuète(mon dominant) fait avec lui la jalousie pour la nourriture. Ils dorment ensemble et Cacahuete se laisse marcher dessus quand ça se bouscule devant la porte ou dans la maison, mais il ne laisse pas manger Kobold à coté de lui, desfois il se couche à coté de la gamelle pour la defendre. (Mais je voyais que Kobold continuait à prendre du poids)
Kobold a l'habitude de chouiner souvent, au départ c'était certainement quand il avait peur, mais de plus en plus je voyais qu'il chouine quand simplement quelque chose ne lui plait pas (ex un copin qui se serre dans le sputnik à coté de lui) sans que l'autre soit forcément méchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:23

Pour la nourriture, tu peux mettre plusieurs gamelles dans la cage, pour éviter que le dominant bloque l'accès  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille2012
En sevrage
En sevrage
ratatouille2012

Féminin
Messages : 61
Age : 55
Localisation : Fontenay sous Bois
Inscription : 02/05/2013


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 16:28

c'est ça que j'ai pait pour que Kobold ne stresse pas, mais finalement la gamelle en haut n'est pas bcp touchée
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:21

Oui mais au pire il sait qu'il en a en haut  Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 18:52

Les fileq de mon côté pour vous faire le mot pour Nesquik et Chocapic je n'attends plus que les piles pour la balance (min copain s'en charge je devrai les avoir avant jeudi).
Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:58

Coucou les filles!

J'ai eu les piles pour la balance aujourd'hui. Je peux enfin vous mettre le poids des deux frères (depuis le temps...)
Nesquik=> 397gr
Chocapic=> 409gr

Nesquik est Chocapic aiment toujours autant jouer, grimper, sauter. Niveau du comportement Nesquik est plus calme et attentif. Tandis que Chocapic est plus filou et speed. Par contre quand les deux sont décidés à jouer se sont de pure tornades ^^
Avec l'humain de vrai amours, ils sont hyper attachants et viennent au contact dès qu'on est à proximité. Les deux aiment toujours se poser sur les épaules, me grimper dessus. Nesquik est plus câlin que Chocapic qui lui préfère une pose bisous avant de refaire le foufou.
Avec mon chien s'est le grand amour surtout avec Chocapic.
Tout deux sont gourmands au moment de la friandise ils sont toujours dans les premiers à se servir et pour prendre le meilleur.
Niveau santé pour les deux RAS.


Dernière édition par marinou75 le Mer 07 Mai 2014, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:20

Oh je n'avais pas vu le message de Felicjia Comment va Kiki pour son oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:36

OH même Pilou est plus gros que les tiens Marinou!! mais on va finir par croire que j'engraisse mes rats c'est pas possible  lol! 
Marinou pour ton message envoie-le plutôt en MP à asuuka, à moins que tu l'ais déjà fait  Wink 

Ah oui c'est vrai on n'a pas eu les nouvelles de Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-