Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
asuuka
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
asuuka

Féminin
Messages : 1699
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2009

Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:05

Après ceci : http://www.forum-rats.com/t76098-fla-kiki-rb-coffee

Felicjia & moi, ouvrons le post de suivit pour nos chers adoptants, comme ça on pourra avoir plein de nouvelles et de photos toussa toussa (mais vous avez le droit d'en mettre sur FB si vous préférez Tire la langue)

Récap' :
Les mâles
Elliken, dove irish lisse dumbo, chez Felicjia
Puckwood Genie, dove irish lisse dumbo, chez moi
Nesquick (Ninicoco), mink irish lisse dumbo, chez Marinou75
Piou Piou (Fir darrig), dove irish lisse dumbo, chez Oceane
Nolan (Millepertuis), noir irish lisse dumbo, chez Lorya
Moka (Face de nouille), mink hooded lisse dumbo, chez Loulou77
Oréo (Boule de Suif), noir irish lisse dumbo, chez Loulou77
Chocapic (Robin Goodfellow), mink hooded lisse dumbo, chez Marinou75
Pilou (Samarcandra), bleu russe hooded lisse dumbo, chez Jessi21
Kobold (Kobold), noir hooded lisse dumbo, chez Ratatouille2012

Les femelles
Pimprelune, noir irish lisse dumbo, chez Felicjia
Yūjin (Niskepuk), mink hooded lisse dumbo, chez Nailo
Nouka (Korrigan), mink hooded lisse dumbo, chez Miss-sido
Yubaba (Mini Pouce), mink irish lisse dumbo, chez Enora
Gandja (Lutchen), noir irish lisse dumbo, chez Koey94
Geeki (Petit poucet), mink hooded lisse dumbo, chez Koey94

Pour les noms, n'hésitez pas à me dire que les change ! Smile


Dernière édition par asuuka le Dim 26 Jan 2014, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-dit-oh.e-monsite.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 19:23

Ah super le suivi est ouvert!!

Petit Pilou va bien, comme je l'ai dit aux filles il a vu le véto lundi soir car il fait un bruit en mangeant, le véto n'a rien trouvé! j'ai entendu un petit sifflement venant du nez mercredi du coup il a des séances d'aérosols!
Je lui ai présenté mes malous ce midi sur la table du salon, lieu neutre, ils ne se sont pas intéressés à lui, mais voulaient absolument descendre  lol!  il y en juste un qui est venu le voir, il lui fait une petite toilette et ensuite lui a senti les fesses, Pilou a pouiké un peu et mon gros a arrêté!
Je vais tenter la boite de transport pour "forcer" un peu le contact, parce que passer direct au canapé ça me paraît pas top vu que c'est le lieu de mes rats!

Pilou est un raton très très joueur, il est très curieux, vient facilement, un amour de petit raton bien dans ses pattounes  Aime 2 

J'ai fait des photos avec mon téléphone mais je ne peux pas les mettre sur l'ordi, je vous en fais rapidement!!

Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 02:30

Coucou les filles!
Merci pour le piste de suivi Very Happy
Alors tout d'abord le petit Ninicoco est renommé Nesquik ^^
Nesquik est un vrai amour! Tout comme Pilou il est bien dans ses patounes de raton. Il est super joueur il vient direct quant on passe devant la cage s'il est réveillé. Il adore jouer à la bagare avec la main et faire des bonds. Il aime beaucoup grimper sur mon bras pour se carapater XD
Au niveau de l'intégration, le 1er jour arrivé à la maison il a été mis avec 2 des mes adultes et 2 ratons de 1semaine plus jeunes que Nesquik. 
Avec l'homme nous avons déménagé et j'en ai profité pour des présentations en terrain total neutre pour tous Smile
L'intégration c'est passé comme sur des roulettes! 
Au début il restait proches de mes 2 adultes avec qui il était au début mais depuis il dort en tas avec les autres, mange, joue...
Encore merci les filles pour cet amour! Un vrai bonheur! Il m'a fait un bisous je suis au ange XD

Des photos quant on aura un peu plus déballé les cartons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:30

Coucou ! je me retrouve dans ce que les filles disent =) !

A la maison j'ai donc Oréo ( Boule de suif ) et Moka ( Face de nouille ) et tout se passe très bien !
Contrairement à ce que je pensais au début, c'est Moka le plus foufou . Oréo s'est rapidement senti à l'aise mais il est de nature plus calme que son frère . Ils ont des bouilles d'amour et des caractères qui promettent de bonnes aventures ! ^^ . Pour le moment lors des sorties, cela s'alterne entre moments de gros calins et d'autres où ils courent partout et se cachent dans la couverture .

J'ai commencé les présentations . Ils ont vu les " grands " 4 fois et ça c'est très bien passé . Ils se sont bien fait renifler en mode " t'es qui toi ? et pourquoi tu sens mon odeur ?! " lol . Aucuns pouik ! J'ai l'impression que les petits sont contents de retrouver d'autres rats . Pour la suite de l'intégration, je vais les remettre ensemble ce soir un peu plus longtemps en sortie, les ressortir lundi et mardi matin et j'espère que mardi apres midi  je pourrais les réunir dans une cage qu'aucun des louloux ne connait ce qui fera un terrain vraiment neutre et me laissera le temps de démonter et bien laver la volière =) .

Mes photos semblent grandes donc pour pas alourdir le post j'en mets une et je vous mets un lien pour davantage de photos =)

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee 1536458_10153678272550455_709478558_n

En sortie dans leur tepee ^^

Moka

" On voudrait dormir tranquilou ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 23:41

Millepertuis vient d'arriver à la maison Smile Il est adorable et tout calme ^^
C'est la première fois que j'ai un noir, et il est tout beau avec ses poils argentés (ou ce sont juste des reflets ?).
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:25

L'effet argenté vient souvent des quelques poils blancs cachés dans la fourrure.

Yujin est arrivée a la maison aussi, elle a rencontré Epona qui est arrivée hier elle ( petite de chez PA et Mouhaha). Epona l'embête un peu mais c'est parce que Yujin a ses chaleurs, c'est beaucoup trop drôle du coup :p )
On surveille de près mais normalement elles passeront la nuit ensemble sans problème Smile
Yujin est un peu perturbée du coup mais elle est trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 00:57

https://www.facebook.com/photo.php?v=10151893101364103&l=7526659748855914973

voilà une petite vidéo d'Epona, qui court après Yujin qui, elle, vibre trèèès fort !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 01:05

Tout le monde à rejoins son nouveau foyer Smile
Oréo et Moka sont tout mimi. Ils ont tous la même bouille de coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:36

Nailo ton lien ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 10:59

Ça marche chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 13:23

Voui les noirs sont beaux avec leurs poils argentés ! Oréo en a pleins sur le dos aussi =P !

Merci Marinou ! C'est vrai qu'ils ont tous un sacré air de famille !!!  Aime 2 

Ahah voui en effet sur la vidéo on voit qu'elle aime bien la taquiner ^^ ça promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:02

Decidemment je suis une vrai quiche avec facebook je n'arrive pas à voir la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 20:44

Normalement tu as juste à cliquer, la vidéo apparait, tu as juste à la lancer Smile

Tu es inscrite sur Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:17

Bon chez moi l'intégration est plus difficile que prévu! D'une mon dominant est un peu chiant avec Pilou, mais surtout Pilou ne veut pas se soumettre! il crie se débat et s'en va vite, ça n'aide donc pas!
Pimousse l'a chopé j'ai eu peur, mais aucune trace il a seulement pincé!

Du coup Pilou a un peu peur des autres maintenant! enfin là il dort quand même avec Pooky mon mâle castré sur le canapé! il est toujours hyper cool avec les nouveaux du coup ça aide^^
En boite de transport c'est encore pire, car Pilou est confronté à Pimousse du coup il a peur et se dresse devant Pimousse!
Du coup je continue les balades sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:33

Je pense qu'il faut au moins un compte facebook pour voir la vidéo en effet, même si elle est ouverte à tous depuis l'URL...

Jessi21 : tu avais commencé les rencontres quand ?

Bon sinon voilà des petites photos de Yûjin lors de la sortie de ce soir :

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Yujin10

Elle est super speed et mega joueuse, elle est trop marrante, elles sont pas encore super copine avec Epona mais elles se chamaillent pas et jouent un peu ensemble, mais j'aimerais bien un dodo commun quand même :p

Demain on leur fait rencontrer les plus cool de la bande, on fera plusieurs soirée de rencontre puis on avisera suivant comment ça se passe, on croise les doigts ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:39

J'ai commencé à la présenter samedi donc c'est assez récent! et en terrain neutre même boite de transport il n'y avait aucun souci, en fait dès que les miens ne sont pas sur le canapé ils stressent un peu donc sont cools enfin surtout Pimousse!
Là j'ai retenté la boite mais c'est pire que le canapé!

Enfin il n'y a rien d'alarmant c'est normalement la hiérarchie doit se faire, c'est juste que Pilou devrait se soumettre un peu, il réagit exactement comme mon Apple, il a peur donc se défend, Apple est pareil, et pourtant il n'est pad dominant pour un sous!
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:58

Oui tu as encore le temps avant de commencer à baisser les bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:04

Voui, j'en parlais avec elle . Elle n'a pas du tout l'intention de baisser les bras  Tire la langue  . Elle veut juste éviter les blessures . Moi je pense qu'il faut attendre un peu que Pilou se déstresse de Pimousse, continuer sur le canap' et faire l'astuce du pipi des adultes . ça devrait aller =) !!!!  Une autre idée pour faciliter l'intégration ?

Nailo, ta Yûjin est toute mimi <3

Chez moi depuis hier vers 17h, les 2 louloux ont rejoins mes adultes ( après s’être vu 6 fois en petites sorties dont 4 sur le territoire de sortie de mes grands )  Smile  . Pour l'occasion, j'ai installé la rat prince ( achetée en 2008 et jamais utilisée en grande lol il était temps ! ) pour avoir un lieu neutre . J'ai gardé une oreille vigilante durant la nuit en cas de problème . Vers 23h, j'ai entendu que ça bougeait un peu dans la cage donc je suis allée voir : les petits étaient montés rejoindre 3 de mes adultes . Ce matin Oréo dormait avec mon Tilio et Moka était dans le sputnik avec Heol et Enjoy lol . Je suis contente et rassurée =) je pense que ça va le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:53

Oui c'était une boutade, en effet y'a pas du tout lieu de s'inquiéter encore ^^ jsuis pas très douée en intégration moi, j'ai tendance a communiquer mon stress aux rats >< terrain neutre, rajouter un ou deux accessoires au fur et a mesure, peut être apprendre a pilou a se faire dominer en jouant avec et en le retournant sur le dos de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Loulou77
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loulou77

Féminin
Messages : 127
Age : 34
Localisation : Mitry 77
Inscription : 17/09/2008


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 11:57

Voui ça c'est une très bonne idée !!! Le retourner et lui gratter le bidon . Le lâcher quand c'est toi qui décide ! Je faisais ça à Héol qui faisait un peu le kakou à l'age de 3 - 4 mois ( il ne se laissait pas faire facilement le coquin ..) .
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:00

Qui est le rat le plus adorable qui a passé la soirée sur mes genoux et a dormi contre mon bras avec la tête dans l'angle du coude (alors qu'il avait un plaid dispo) ? C'est Millepertuis Aime 2 qui adore aussi jouer avec mes cheveux. J'essaierai de mettre une photo tout à l'heure.

Il est vraiment très attachant, calme la plupart du temps bien qu'il ait aussi des moments de folie. Il est très intéressé par les autres rats aussi, du coup je pense que je ne vais pas tarder à les présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 00:57

oh oui c'est sûr qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter ce n'est que le début! et Nailo je ne suis pas non plus douée en inté c'est vraiment la partie dont je déteste!! mais y a pas le choix  Wink 

En effet Nailo depuis hier je le mets sur le dos pour l'habituer, et je l'ai aussi présenté à mes rats en le mettant sur le dos mais du coup Pimousse et Apple ce soir se sont énervés un peu!

Là ils sont tous les 5 en train de dormir sur le canapé!!

Je suis raide dingue de mon Pilou en tout cas  Aime 2  il est à la fois joueur à la fois doux à la fois câlin!!!
Je vois que ses frères et sœurs sont pareils  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 14:19


Ici y'a eu présentation avec quasi toute la troupe hier, on a rajouter une rate après l'autre en commençant par les plus cool a savoir Dela - Tali - Toki puis Dingli, manque juste Tiffa donc mais elle peut être très relou donc ça se fera que ce soir !! Y'a eut du reniflage, de la lechouille, et c'est tout ^^ tout le monde étaient un peu flippés de se retrouver en terrain neutre donc vide donc elles se collaient toutes a moi et même là y'a pas eut fight, jsuis super optimiste du coup !! Ce soir même combat mais avec tiffa donc, et si ça se passse bien on les mettra sur le canapé direct pour voir comment ça évolue en terrain conquis !! Je change donc de technique d'inté puisque jusqu'ici j'ai jamais fait de phase terrain connu mais terrain neutre puis cage neutre puis aménagement puis cage final lavée a fond, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
felicjia
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 155
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2012

Dans le monde du rat : compagnie et raterie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 18:01

Bon avec ma connexion pourrie je peux pas me connecter sur FB et je suis contente qu'Asuuka a ouvert ce post de suivi c'est plus pratique.
De mon côté je fais un fichier où j'inscris vos petits tracas quotidiens, les bobos, les caractères et tout ça.
Avec le temps on oublie, alors je suis contente les retours sont positifs au niveau des inté, à part avec celui de Jessi le dominant mais ça va se lisser avec le temps tkt !
Tout le monde a récup les loulous maintenant je garde le petit mâle d'Asuuka jusqu'en juin ainsi que Cofeefee Smile
Ils ont des oreilles vraiment basses c'est marrant !
Jolies photos en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-poilus-de-felicjia.e-monsite.com/
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 19:34

Coucou les filles!

Quant je vous lis je retrouve tout à fait Nesquik!
Joueur, câlin, dans le cou il fait des creucreutage a n'en pas finir! Bisouilleur, pinceur, speed et kangourou rati XD
J'ai des photos mais avec le déménagement je ne retrouve pas le câble qui est certainemen dans un carton mais lequel? :/
Avec mes autres loulous tout se passe extrêmement bien pour le moment. 
Je pense jessy test l'HE sur tous pour qu'ils aient l même odeur aussi à voir si sa change quelque chose.
C'est que le début ça va rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Empty
MessageSujet: Re: Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee   Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Lutins de FLA Kiki & RB Coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLA Kiki & RB Coffee
» Les petits lutins de Fleur (nés le 29/11/2014)
» Portée kinder, lutins nés le 29/11/2014 PHOTOS P7
» Ganja, Kira, Coffee, et Plancton
» Indy, coffee et le gros guizmo
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-