Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Transport: grosse ou petite cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinya
Nouveau né
Nouveau né
Kinya

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Haut doubs
Inscription : 03/12/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 11:34

Sa y est je vais bientôt chercher mes 2 tites rattes!

Mais j hésité pour le transport entre prendre la cage de vie (70x40x80) ou une 2 fois + petite non ammenagé (mais je peux vite mettre qq accessoires) ou une petite cage de transport? C est quoi le + sécurisé?
Pour les ramener j aurais environ 2h de route et quand je partirais en vacances elles iront chez ma mère à 30 min de routes.
J ai une grosse voiture donc pa de souci de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 12:45

Pour le transport il faut une boite de transport ou une petite cage.
De toute façon elle ne serons pas active et passerons le trajet à dormir donc la cage de vie ne sert à rien, autant ne pas t'encombrer et prendre la petite cage, elle découvrirons leur cage de vie en arrivant à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:22

Miss-Nemo a raison, les rats n'aiment pas vraiment la voiture et ils ne vont faire que dormir pendant le transport, donc une grande cage n'est pas utile (du moment que la taille est suffisante pour que le rat ne se sente pas comme dans une boite de conserve...), et même chose pour les accessoires! Le mieux, c'est de garder une maison assez sombre (le top, c'est d'y mettre un tissu avec ton odeur Wink ), de quoi boire et manger et pourquoi pas un coin pipi, même si elles risquent plutôt de faire n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 22:13

simon-63 a écrit:
les rats n'aiment pas vraiment la voiture

Je n'ai jamais dit qu'ils n'aiment pas la voiture, les rats supportent très bien la voiture justement! Ils s'en fichent complètement même ^^' 
Ils dormirons juste parce que de toute façon ils n'aurons rien d'autre à faire, et comme la voiture ça "berce" bah autant piquer une sieste Smile

Pour la nourriture selon la durée du trajet c'est pas indispensable, l'eau c'est pas la peine elle va finir renversée, le mieux c'est un légume gorgé d'eau comme le concombre ou la tomate Smile et le coin pipi ne servira strictement à rien ^^' 

Tu peux y mettre une maisonnette oui, mais après, une bonne tonne de papier toilette ou sopalin ça leur plaît tout autant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 00:40

Euh t'as vu beaucoup d'animaux aimer ça...? O_o Un chien aussi dort en voiture, mais c'est parce qu'ils ne se sentent pas bien...
Et puis s'ils "n'ont rien à faire", pourquoi ne dorment-ils pas toute la journée dans la cage? Les rats s'en foutent d'être "bercés", essaye de remuer la caisse des tiens, ils stresseront et se jetteront partout plus qu'ils dormiront...

Pour l'eau, je parlais d'un bib, si le rat y est habitué, parce que forcément, une coupelle se renverse en voiture.......
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 00:46

Déjà tu baisse d'un ton avec moi j'suis pas ta copine hein.
Ensuite si un animal est mal en voiture ça ce voit, il est malade ou tout stressé (grincement des dents chez le rat par exemple). Le rat dort le jour donc ça le change pas de quand il est dans sa cage. Il le sent même pas qu'il est en voiture. Et les chiens c'est pareil, ça dépend du chien, certains supportent très bien, la mienne y est habitué et c'est même elle qui demande à monter dedans Rolling Eyes 
Ça dépend des animaux, mais tous ne sont pas mal en voiture. Le rat y est moins sensible que d'autre animaux, c'est ça que j'essais d'expliquer ^^'

Si c'est une petite cage oui on peut mettre un biberon, mais moi je parle de si le rat est dans une boite de transport, en général il est difficile d'y mettre un biberon, donc un légume gorgé d'eau va très bien pour les hydrater. Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:08

Baisser d'un ton? Sérieux arrête de te faire un film, je ne vois pas en quoi j'ai un ton méchant (je ne vois même pas comment je pourrais avoir un ton tout court, vu que j'écris...). Bref, ça n'avait rien d'insultant, je trouve juste ça assez aberrant que tu penses que le transport peut calmer un animal au point de l'endormir... C'est pas parce que je n'ai pas le même avis que je t'agresse pour autant donc restons zen!

Toi qui disais justement que je ne devais pas faire de mes rates une généralité, ta chienne doit être une des rares à aimer la voiture donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:13

Pardon? Tu passes ton temps à prendre un ton supérieur avec tous le monde ! 
Bien sur que les rats dorment en voiture! Je l'invente pas --'

Oui sauf que moi je n'ai pas dit que parce que ma chienne aime la voiture, alors forcément tous les animaux aiment ça, justement, comme tu disait que les chiens n'aimaient pas je t'ai juste prouvé que ça dépend de l'animal, et c'est loin d'être la première qui aime la voiture, un animal habitué jeune à voyager en voiture est un animal qui en général ait bien moins stressé qu'un qui n'a jamais été habitué. 
Il suffit de leur apprendre jeune. Pour les rats c'est pareil, la plus part ne craignent pas la voiture, ça ne veut pas dire qu'aucun ne craint ça. 
J'expliquait seulement que les rats ne sont pas les animaux les plus sensibles et qu'il y en a peu qui ne supportent pas la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:21

Mais arrête un peu de parler de ton, ça a pas de sens! -_-' Bref, ces chamailleries n'ont rien à foutre sur un post comme ça, donc si t'as quelque chose à dire, fais le par MP.
Sinon, d'accord pour ta chienne!
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:26

Je ne veux prendre la défense de personne, mais oui, tu as une expression assez agressive dans ton message Simon, tu ne t'en rends sûrement pas compte. On a l'impression que "moi je sais que j'ai raison et toi tu dis de la merde" (ne le prend pas mal hein, c'est un ressenti, pas une critique !), du coup c'est normal si j'ose dire, que les interlocuteurs en face de toi se mettent sur la défensive. Je pense que ça devrait t'aider à comprendre pourquoi plusieurs personnes ne sont sentie agressées avec certains de tes propos.

C'est toujours très difficile de retranscrire ses humeurs et ses pensées par écrit, parce que presque chaque mot compte, une tournure de phrase est rapidement mal interprétée, et tes smiley appuient ton air agressif. Ca m'est arrivé aussi de vouloir dire quelque chose banalement, et que la personne en face le prenne très mal sans que je le veuille. En expliquant mieux ses pensées tout rentre dans l'ordre.  Wink 

Pour le coup, Miss-Nemo a plutôt raison quand elle dis que les petits animaux supportent mieux les aléas de la voiture. Effectivement beaucoup de chiens n'aiment pas ça, les chats n'en parlons pas, les petits animaux se calment assez rapidement, bien que je suppose que certains non (les exceptions qui confirment la règle comme on dit).
Dans tous les cas il n'y a pas de quoi se crêper le chignon pour si peu, il y a d'autres choses tellement plus importantes dans la vie qui méritent notre attention plutôt qu'une petite mésentente comme celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:30

Merci pour ton avis Alouette, je savais bien que j'était pas la seule à prendre ses messages sur un ton trop sec ou supérieur.

Simon, je t'ai envoyé un mp comme tu l'a demandé. Ce n'est évidemment pas pour qu'on se prenne la tête, mais pour régler tout ça gentiment.

J'ai dit ce que j'avais à dire comme conseil à Kinya, désolée d'avoir un peu pourrit ton post. Je m'en vais d'ici, si besoin n'hésite pas de demander, on est là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 01:59

ça n'avait rien de méchant, se braquer pour "Euh t'as vu beaucoup d'animaux aimer ça...? O_o" c'est vraiment chercher les provocations où on peut... Désolé si ça peut paraître méchant, mais je trouve ça affolant qu'on puisse penser qu'un voiture berce les animaux, d'où ma réaction!
Après c'est sur que tous les animaux s'habituent, mais je ne pense pas que ce soit un moyen de détente pour n'importe lequel...

Nemo, étant donné la tournure de ton message, je doute que ce soit pour "régler tout ça gentiment" avec des tournures comme "ça commence à devenir très chiant." donc pour exprimer mon point de vue sans puisse être détourné, autant dire les chose clairement : arrête de faire la faux-cul, ça envenime la situation plus qu'autre chose -_-' (Censure pour insultes?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:12

Pour la 141654 ème fois j'ai jamais dit que la voiture les berces et les endort mais que les rats dorment en voiture, et que la voiture les "berces" en quelque sorte, en gros c'est pas comme s'ils étaient dans une machine à laver non plus..

Ouh la la "chiant" est un gros mot Rolling Eyes tu m'insulte de conne en mp toi alors viens pas faire le maltraité ici, j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:17

Oui à mon avis les modo viendront faire le ménage quoi qu'il arrive, dès que ça part un peu en cacahuète il faut vite tout supprimer du forum  Wink 

Après il faut aussi apprendre à tolérer que d'autres choses puissent se passer autrement. Les autres ont le droit de penser autrement (TU as le droit de penser autrement), vous avez expliqués vos point de vue, bon très bien, il ne s'agit pas de persuader l'interlocuteur coûte que coûte, mais d'échanger nos façon de voir et de prendre le meilleur de chaque conversation échangée  Wink 

Il y a vraiment eu une situation de conflit pour 3 sous, je peux comprendre que Miss-Nemo ait pu le prendre mal, tout comme je comprends que tu ai mal pris le fait qu'elle l'ai mal pris.

Ce qui compte derrière tout ça, c'est de se rendre compte qu'on peut donner des interprétations qu'on ne souhaite pas (ce qui s'est passé ici) rien qu'avec trois mots et un smiley d'étonnement.
Par exemple, au lieu de noter "Euh t'as vu beaucoup d'animaux aimer ça...? O_o" tu peux noter "Qu'est ce qui te permet de penser que beaucoup d'animaux aime ça ?  Question ", voir même il doit y avoir d'autres formulations que celle là bien sûr, mais en tout cas tu peux dire les choses d'une autre façon, il suffit juste de changer la forme, pas le fond !

J'espère que tu réfléchiras à ce que j'essaie de t'expliquer, je vais arrêter de parler ici parce que j'ai pas arranger le HS du topic !
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:27

J'ai dit que ta réflexion était conne, comme tu as dit que mon comportement était chiant, ce n'est que la réponse à ta provocation, et je n'ai jamais dit que je voulais régler quoi que ce soit, on est pas potes c'est la vie... -_-'

M'étant déjà fait reprendre de manière assez vive par Nemo pour avoir fait une erreur à partir d'un exemple, je ne vois pas pourquoi je la ménagerais, ce qui explique peut-être en partie mon "ton" méchant dans le premier message Wink

Miss-Nemo est décidément beaucoup moins sensible à la méchanceté des message qu'elle envoie qu'à ceux qu'elle reçoit, alors je ne vois pas pourquoi je mâcherais mes mots pour une bichette aussi sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:31

Oh mais oui, j'ai été méchante moi.. Je n'emploi jamais un ton aussi méchant et supérieur que le tien avec les gens, moi, monsieur jesaistout.
T'es le premier à dire qu'on pourrit le post et tu continu à venir t'y plaindre Rolling Eyes 

Sur ce, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon-63
Ratouyoune
Ratouyoune
simon-63

Masculin
Messages : 519
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 30/11/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 02:36

Je ne vois pas en quoi je me plains, et si tu utilisais un ton aussi parfait la dernière fois, pourquoi c'est parti en vrille, à cause de moi? ça ne serait pas avoir une attitude de "Madame jesaistout" ça...? Question
Bonne nuiiiit! Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Nouveau né
Nouveau né
Kinya

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Haut doubs
Inscription : 03/12/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 10:53

Ben sa fait un sacré débat ^^

Au final sa a été la petite cage coupée en 2 par un drap (pour réduire la taille) entourée d une couverture côté chauffage de la voiture. Dedans la maisonnette et un biberon (utilisé une fois). Et elles ont dormais pratiquement tout le long dans ma tite maison (après s être bien donnée la peine d enlever les bouts de tissus que j avais mis mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:24

Kinya, super ! Par conte, je te conseille vraiment d'acheter une boîte de transport, c'est vraiment plus pratique et un endroit confiné sans être étroit est beaucoup plus sécurisant pour tes ratoux Smile
Le biberon, n'est pas nécessaire, sauf si c'est un transport qui dure plusieurs heures et encore, dans ces cas-là je leur donne un morceaux de concombre ou de la pastèque si c'est la saison.

Perso TOUS mes rats se mettent en boule et ronflent dès que le moteur est en marche. Mes deux chats c'est pareil : ils font le tour de la bagnole et s'installent soit sur mes genoux, soit sur la banquette arrière et plus personne jusqu'à l'arrivée Smile (ils n'ont pas de boîte de transport, ça par contre ça les stressent les miens)
Les deux chiens de mes parents (golden retriver) eux ne dorment pas dans la voiture mais comme ils ont été habitués tout petits, dès que ma mère leur mets leur collier et ouvre la portière arrière, ils se jettent dedans et s'assoient tranquillement, tout foufou car ils savent qu'ils vont sortir quelque part à la mer ou dans un étang etc Smile ils ont fait récemment un voyage de 4h sans broncher pour venir jusqu'à chez moi.
Et enfin un dernier exemple et pas des moindres : moi. Quand j'étais bébé, je souffrais de troubles de sommeil assez importants jusqu'à aller être insomniaque. Le SEUL moyen qui me faisait dormir c'était être dans mon siège auto et la voiture qui roule... Combien d'heures mon père à roulé dans le parking pour m'endormir xD

Bref, il y a une façon de dire les choses sur un forum et les nouveaux doivent l'apprendre vite sinon ça se finira toujours comme ça hélas :/

Pour en revenir a toi Kinya hein parce que c'est le plus important Smile tes voyages de 3in le week-end ce sera en voiture ? T'as prévu une autre cage de vie la-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Nouveau né
Nouveau né
Kinya

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Haut doubs
Inscription : 03/12/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:11

Je pense que je vais en acheter une mais sa me paraissait tellement petit :/

Oui je me déplace que en voiture et quand elles iront chez ma mère je transporterais aussi leur cage de vie pour la bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 16:26

Ça dépends des cages de transport Smile il faut prendre une taille furet ou lapin.

Celle la est très bien par exemple : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-et-transport-rongeur-sc193/panier-transport-paw-sf1713/

Mais il faut la prendre en : L 35 x l 25 x H 25 cm sinon c'est trop petit effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Nemo
BuBulle Facebook
BuBulle Facebook
Miss-Nemo

Féminin
Messages : 7152
Age : 31
Localisation : 31 et 34
Inscription : 07/03/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:30

C'est la boite de transport que j'utilise, et crois moi ça suffit largement, de toute façon ils dorment tous le long du trajet donc ils n'ont pas besoin d'un palace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinya
Nouveau né
Nouveau né
Kinya

Féminin
Messages : 45
Age : 34
Localisation : Haut doubs
Inscription : 03/12/2013


Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:03

S est déjà + gros que ce que j avais vu :-) merci!

Oui en effet mais je préfère pouvoir rentrer leur petite maison
Revenir en haut Aller en bas
Ellanna
En sevrage
En sevrage
Ellanna

Féminin
Messages : 66
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 24/08/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:05

Je me permet d'intervenir sur ce post pour poser une petite question. J'espère ne pas polluer ton post Kinya mais je trouvais que c'était à peu près le même sujet.  Wink 

J'ai 5 rats chez moi (dont un bébé) mais je ne les ai jamais transporté tous en même temps. Quelle est la meilleure solution pour tous les transporter ?
- un cage en plexi où il rentrent tous ?
- plusieurs cages de transport comme celle que tu as proposé Chayam ?
D'ailleurs combien de rats peut contenir cette cage de transport (je parle du grand modèle) ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jenny5102
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jenny5102

Féminin
Messages : 270
Age : 37
Localisation : Marne
Inscription : 03/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 18:09

C'est ce que j'ai comme cage de transport c'est top... Et une cage de transport ça sert souvent j'y met  mes rats lorsque je nettoies ma volière en démontant tout j'ai essayer en les laissant en liberté dans la pièce mais je passe plus de temps a les ressortir de la volière que de nettoyer...

La mienne fait 30 cm de long sur environ 25 cm de large, c'est nikel à 5 ils ont largement de la place...
Transport: grosse ou petite cage? Img_2034
APrès j'ai 2 ratons mais on voit qu'il reste encore de la place hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transport: grosse ou petite cage? Empty
MessageSujet: Re: Transport: grosse ou petite cage?   Transport: grosse ou petite cage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transport: grosse ou petite cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT transport sans cage de transport ?
» Petite cage et sac de transport ( 67 )
» cage de transport, petite question !
» Don de cage, cage transport chat et panier transport petit chien. MONS
» Isoler la cage de transport du froid et transport en train
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-