Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT transport sans cage de transport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anathema
Nouveau né
Nouveau né
Anathema

Féminin
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 07/06/2015


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 12:32

Bonjour tout le monde , je vais faire un trajet d'une heure et demie pour aller dormir une semaine chez de la famille. Problème, j'avais oublié que nous étions le 14 juillet et n'ai pas de cage de transport (j'avais prévu d'aller l'acheter avant de partir ). Comment je peux faire pour emmener mon rat sans risque pour sa santé ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 13:33

Une boîte en cartons avec des trous pour laisser respirer, et en faisant gaffe qu'il ronge pas mais franchement 1h30 cet long et c est pas l'idéal de transporter comme ça. . Tu es sûre que rien n est ouvert ? Chez moi y a pas mal de trucs ouverts quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Nouveau né
Nouveau né
Anathema

Féminin
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 07/06/2015


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 13:44

Merci de ta réponse. En fait , je viens de réussir à m'arranger, il va rester chez moi et quelqu'un va le sortir et s'en occuper ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 17:42

Sinon pour la prochaine fois, un sac assez grand avec un dodo polaire dedans et zou (mais laisse le zip ouvert quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anathema
Nouveau né
Nouveau né
Anathema

Féminin
Messages : 13
Age : 25
Localisation : Cambrai
Inscription : 07/06/2015


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 12:34

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeLun 20 Juil 2015, 20:44

un sac?... Surprised
heu perso j'oserais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mayia

Féminin
Messages : 412
Age : 29
Localisation : Poitiers
Inscription : 18/02/2014

Dans le monde du rat : Ancienne propriétaire de rats

URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 00:37

Pour l'anecdote, une fois j'ai ramené un chaton trouvé dans la rue dans mon sac à main, pour pas que les chauffeurs de bus le voient, eh ben il s'est endormi dedans en moins de deux !
Je pense qu'un sac avec un fond plat (comme les grosses poches de courses) confortablement aménagé peut dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:18

Moi un sac j'ai toujours ça, vu que je prend tout le temps le train ou le bus, les gens avec les caisses de transport viennent me faire chier "y à quoi dedans? AAAH UN RAT PUTAIN!!!" ou "HO trop cool un rat wesh sors le sur moi stp" Donc ils sont dans mon sac et dorment au fond dans un pull que je mets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 11:50

La différence avec un chat, c'est qu'un rongeur motivé peut faire un trou et se faufiler hors du sac. En 10 minutes, c'est faisable pour lui. Morve m'a bien fait un trou dans la boite de transport en plastique pour sortir XD* Heureusement qu'avec le plastique, ça lui prenait plus de temps qu'avec le tissu, car un rat en vadrouille quand on conduit, c'est pas le mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
wenson
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wenson

Féminin
Messages : 140
Age : 53
Localisation : Alsace
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 15:10

pas mal l'idée du sac !! mais faut surveiller !! Smile Idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT transport sans cage de transport ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT transport sans cage de transport ?   URGENT transport sans cage de transport ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT transport sans cage de transport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent cherche cage de transport
» Don de cage, cage transport chat et panier transport petit chien. MONS
» Transport ratounettes (URGENT)
» Isoler la cage de transport du froid et transport en train
» Transport rat sans voiture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-