Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 cage de transport, petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akuma&Yoshi
Nouveau né
Nouveau né
akuma&Yoshi

Féminin
Messages : 25
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 12/12/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:57

bonjour tout le monde!
Voila j'ai une p'tite question concernant la cage de transport, j'ai l'intention d'acheter celle la : http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-sc283/panier-transport-paw-sf1713/ Mais y'a pas moyen de mettre un biberon !! comment vous faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 14:59

ba on nen mais pas il faut juste que le boit buvent avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:16

thi95 a écrit:
ba on nen mais pas il faut juste que le boit buvent avant

?????????????????????????????????? affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiryho
Nouveau né
Nouveau né
kiryho

Masculin
Messages : 14
Age : 34
Localisation : BREST
Inscription : 10/02/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:17

Il te suffit de faire faire boire ton rat avant, après, mais aussi pendant si tu as moyen de faire des pauses (lorsque tu conduis par exemple) ou bien si tu es passagère dans ce cas là, pas de soucis. Après pour le faire boire en chemin, rien de tel qu'on bouchon en plastique, un gobelet type shooter ou encore à la bouche si tu ne crains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:20

J'avais la même avant, j'avais fait un trou pour faire passer le bib'
Revenir en haut Aller en bas
thi95
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 256
Age : 30
Localisation : pontoise
Inscription : 01/01/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 15:28

a Mdr ce que j'ai ecrit ta leur je ne comprends même pas moi même mdr je voulais mettre il faut que ton rat boivent avant
Revenir en haut Aller en bas
RaT-MaNiA
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
RaT-MaNiA

Féminin
Messages : 1060
Age : 36
Localisation : 64
Inscription : 20/01/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:51

loool ouip moi j'ai celle ci aussi à quelques détails près (les trous au dessus sont pas en forme de tite pattes snif lol) et je fais des pauses pour leurs donner à boire dans le bouchon de la bouteille. car faire un trou pour mettre le bib si ça bouge (genre en voiture) le bib va pas couler??

déjà que le mien dans leur cage goutte super souvent alors si ça bouge....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritanimal.net
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 18:57

l'inconvenient de cette cage de transport c'est qu'il y a des trou dans la paume des pettes de chats et que les jeunes rats arrivent a passer dans ces trous.
Pour l'eau faut bien faire boire les rats avant, et après, pendant je leur donne des pommes ou d'autre fruits avec du jus, qui leur apportent le liquide nécéssaire. je met pas de biberon car il se vident avec les secousse et qu'après les rats sont trempés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 19:29

cette cage la est bien mais il faut éviter de mettre des biberons dans les cages de transport souvent sa goutte. Ce que j'avais fait c'est que j'avais pris le biberon avec moi et je lui en donnait régulièrement. Les ratons ne peuvent pas passer par les trous de cette cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
akuma&Yoshi
Nouveau né
Nouveau né
akuma&Yoshi

Féminin
Messages : 25
Age : 36
Localisation : Poitiers
Inscription : 12/12/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 20:03

tres bien, je vais acheter cette cage.
Mon trajet en train est de 40min donc je pense que ça ira.
Merci des tuyaux en tous cas.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 21:10

tu peux mettre un bout de concombre. C'est gorgé d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:32

Cette cage parrait bien, elle ne permet pas de mettre de lithière partout dans la voiture etc...
Mais en fait elle est extrêment dangereuse pour les rats, car elle ne permet pas d'évacuation des vapeurs d'urine, et ça c'est très dangereux pour les rats.
En plus l'humidité peut très vite augmenter et favoriser des maladies...

On peut l'utiliser au mieux pour aller chez le véto quand le rat n'est vraiment pas bien; mais pas plus...

Mon avis est défavorable concernant cette cage... No
Revenir en haut Aller en bas
Sambounette
Ratouyoune
Ratouyoune
Sambounette

Féminin
Messages : 573
Age : 38
Localisation : 55
Inscription : 30/12/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:37

Que proposes tu comme cage de transport qui évite les courants d'air, et qui permet en même temps l'évacuation des vapeurs d'urine?
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 02:39

Moi j'ai cette cage (le petit modèle je crois) et elle est très correcte pour faire des petits trajets, mais j'arrive pas a y faire tenir un biberon.

Je viens d'acheter une boite de transport pour chat, qui me permettra de transporter mes 4 couillus en même temps et en plus on peut y mettre un bib' =) Ceci dit faut pas avoir de trop petit parce que dans ce cas il passe effectivement au travers des barreaux.



Sinon j'ai achéter un sac pour petit chien, genre York Shire ^^ ils adorent, je suis pas encore sortie avec et ils sont déja tout le temps dedans ^^

Je raconte ma vie? Bon OK je sors :arrow: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 07:59

Citation :
Mais en fait elle est extrêment dangereuse pour les rats, car elle ne permet pas d'évacuation des vapeurs d'urine, et ça c'est très dangereux pour les rats.

Comme toutes les cages de transport ou en plexi nan ?
Il s agit la du temps d un déplacement seulement, donc je ne pense pas que la litière soit imbibée d urine au point que ca en devienne dangereux pour les rats.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeDim 15 Fév 2009, 08:15

Et je conais une personne qui prend des bac en plastique pendant c,est déplacement et jamais eu aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Cyril
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cyril

Masculin
Messages : 193
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 13/02/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:34

Désolé, j'avais perdu ce post!

Oui, toutes les cages en plexi sont déconseillées, en cas de peitti trajet néanmoins elle évite les courant d'air.
Mais pour des trajets, plus grand il vaut mieux une petite cage munie de barreaux.
A nous d'éviter les courants d'air dans la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
rattouner62
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
rattouner62

Féminin
Messages : 107
Age : 37
Localisation : 62
Inscription : 28/02/2009


cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 00:55

moi je trouve que c'est pas mal comme cage de transport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cage de transport, petite question ! Empty
MessageSujet: Re: cage de transport, petite question !   cage de transport, petite question ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cage de transport, petite question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur le transport et la cage.
» Petite question pour ma cage !
» petite question de mesure pour cage faite maison
» Don de cage, cage transport chat et panier transport petit chien. MONS
» Petite question sur ma nouvelle cage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-