Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Empty
MessageSujet: Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?   Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 20:48

Bonjour,

J'ai acheté du Rénutryl à la fraise, que je souhaiterais donner à deux petits ratons pour les booster un peu. La pharmacienne m'a dit que le "Booster" était plus fort que le Rénutryl normal, mais je n'ai de toute façon jamais acheté de normal.

Je voudrais savoir : combien je peux en donner à chacun et à quelle fréquence ? Si je leur en donnes, il vaut mieux éviter de donner un autre extra en même temps non ?

Un grand merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?   Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:02

Bonjour,

pour ma part, quand j'ai eu à donner du renutryl, j'en donnais tant qu'ils acceptaient. Plusieurs fois par jour, généralement je prenais une seringue à insuline que je remplissait et je donnais le renutryl en poussant goutte par goutte. Lucie me prenait presque une seringue entière parfois.

J'utilise le renutryl uniquement en cas de problème : retard de croissance, rat malade qui maigrit etc.

Si tes ratons sont en bonne santé mais que tu souhaites leur donner une alimentation plus riche, prépare leur un mélange avec un peu plus de protéine (tu peux avoisiner les 18%) ainsi que des apports en frais équilibrés au quotidien. Réserve le renutryl à de rares occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?   Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 21:27

J'ai adopté un petit raton aujourd'hui, sevré, mais que la mère a eu du mal à allaiter la dernière semaine et qui est de petite taille. Du coup, on m'a conseillé de lui donner du Rénutryl pour l'aider. Du coup je comptais aussi en donner à un raton adopté la semaine dernière qui a aussi un petit retard de croissance suite à une portée de 16 ratons.

Jusqu'à présent le premier raton a du mélange adulte et des extras plus riches en sortie et c'est ce que je comptais donner au second aussi, mais peut-être que le Rénutryl pourrait les aider ?

C'est vrai aussi que je ne m'étais pas posé la question de comment leur donner, mais c'est tout à fait faisable à la seringue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?   Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle quantité de Rénutryl Booster pour un raton ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du Rénutryl pour des jeunes rats?
» Bactrim, quelle quantité ?
» quelle quantité peut on donner à un rat?
» Des légumes crus ? Oui mais en quelle quantité ?
» Raton et adulte...quelle alimentation?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-