Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 03:07

T'en fais pas les miens ne sont pas câlins du tout! Je suis trop triste. Enfin visiblement James m'aime beaucoup ce soir mais c'est sans aucune délicatesse ><

En même temps après la période flippette maintenant c'est la période j'ai pas trop de temps donc ils ne sortent pas tous les soirs avec mon attention façon cul sur le canapé et venez grimper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 04:15

Ah ben j'sais pas je pensais qu'ils étaient tous programmés comme ça xD

Après je trouve qu'ils ont tous les droits leur façon de montrer leur affection. Néon est du genre speedouille, et c'est assez rare qu'il accepte un long câlin, mais durant ses vadrouilles il revient toutes les 30 secondes vers moi, dire bonjour, prendre une p'tite gratouille, avant de repartir ^^
Pis y a des ptits moments fifous où il se cale sur mon épaule ou ma tête et creucreute gaiement. Ça me rappelle beaucoup le style de ma doyenne. ^^

Hélium est beaucoup plus pot de colle, en alternant des passages tout calmes et des passages un peu plus vif. Il aime grimper sur les vêtements, les têtes, les épaules... Il est assez chiant dans son genre xD Et il a ce côté "aux aguets" et il parfois flippé des bruits et trucs suspects alentours (dès que c'est pas nous, en fait ^^)

Et Astate... Ben Astate c'est du sucre quoi xD Dès qu'il sent mon odeur d'assez près, ou dès qu'il entend ma voix, il court vers moi, il me lâche plus et c'est parti pour les câlins, les creucreutages, le globulage, et les léchouilles à n'en plus finir ^^'
Par contre il est très très bigleux (il scanne vraiment tout le temps, sauf quand il est posé sur moi et qu'il se fout du reste) et il a pas l'air de nous reconnaître de « loin » (ce que mes filles font beaucoup, en revanche). Ça n'a pas l'air très handicapant, mais on voit tout de même que ça a des petites répercussions parfois!

Ils vont me manquer les deux autres quand ils vont partir Smile J'ai beau rester le plus stoïque possible parce qu'un craquage c'est bien assez, ils sont fort attachants dans leur genre ^^

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 12:13

Pesée chez la véto: 370 et 300g pour James et Nibs Oo

Ils sont restés pour coupe-cougnettes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 13:56

Je suis un peu fébrile, c'est moi qui ai recommandé la véto... Puis je suis bien intéressée par le résultat en terme de comportement.

C'est une super portée. On a déjà eu assez de mal a rendre ceux qui n'étaient que de passage...
Shazz se comporte comme Neon, en fait. Elle n'a pas eu de période flippette, mais par moments en ce moment tous les quatre sont survoltés, et il y a des grosses cavalcades et des tas de rats en train de faire des séances de retournement de groupe. Puis sinon, la vague de rats, avec tout le monde se piétinant à qui mieux mieux pour accéder à l'humain disponible (mais comme Shazz est la plus agile, elle gagne toujours).
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:01

(Je n'ai pas vu si tu avais répondu à mon dernier sms, plus de batterie et il est enterré au fond de mon sac ^^)

Moi j'ai hâte aussi de voir le résultat! J'espère que Nibs va calmer ses ardeurs de pouikeur. J'ai reçu mon clicker d'ailleurs, j'espère qu'il sera toujours aussi réceptif. Par contre les deux viennent à peu près bien à mon claquement de langue même quand ils sont planqués (là où ils ont le droit hein sinon je pourrais aller me brosser!), sont pas bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 14:17

Moi aussi, ils viennent tous, sauf quand ils sont en train de faire une grosse bêtise. Dans lequel cas un seul se ramène du bout du couloir et va se planquer dans le château en passant devant nous a toute allure, sans venir nous voir. "C'est pas moi ! D'ailleurs j'y étais même pas !".
Inutile de dire que ce n'est jamais Shazz qui fait ca, elle est bien trop occupée à faire des bêtises pour remarquer qu'on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 15:56

370g Shocked *sur le cul*
Mais tu les nourris à quoi? XD*

(Ou alors c'est les miens qui sont carrément à la bourre?)

Sinon après vérification, Néon et Hélium ont aussi la peau un peu grasse-orangée. Je sais pas d'où ça peut venir, donc je pensais à commencer à leur rationner la bouffe. Ça risque de ralentir la croissance mais ça peut peut-être régler le problème...
Je sais pas trop Bof Vous en pensez quoi?

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:17

Aggie pour répondre à ton sms, je les pesais sur une balance électronique qui fonctionne super bien. Ils bougent beaucoup donc c'est difficile mais de là à avoir près de 100g de différence depuis le 9/01, ça me paraît énorme!

Ben dernièrement je boostait bien papy au Renutryl donc ils y avaient droit, avec un pot bébé et autres, mais ils sont vraiment bien fichus, Nibs presque trop fin ^^" C'est vrai que ça se sent dans la main qu'ils sont costauds, mais la balance c'est dingue! Oo

Je re-pèserai quand j'irai les chercher parce que j'ai un doute!

Pour la peau orangée, j'ai lu quelque part que les bleus ont tendance à avoir ça. Donc ce serait normal pour nos garçons! Mais Nibs est autrement plus "à risque" donc ça m'a motivée à castrer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 16:26

100g me parait enorme pour une erreur de mesure.

Ambrosy: Je n'ai donné des extras à volonté que quand ils étaient petits, là quand je donne c'est très peu (une ou deux bouchées juste pour varier le goût), directement à la main sauf les pommes parce que les voir traîner la pomme et se disputer pour nous fait mourir de rire.
Sinon c'est SSS ou Reggie Rat (que je ne rachèterai pas quand il n'y en aura plus, ce sera SSS plus fruits/légumes/un peu viande). Et on va carrement passer au pesage de portion/rationnement dans peu de temps, quelque chose comme ce que présente Lime. La croissance continue bien chez les deux jeunes, donc je n'ai pas eu de raison de remettre en question l'approche, et ils sont tous en duper forme. Je pense tu ne risque pas grand chose a essayer pour les tiens.
Aucune trace jaune sur Gene qui a le même âge, mais je ne sais pas si c'est la nourriture ou la génétique.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 01:53

Aggie, quelles sont les raisons de ce type de régime avec si peu d'extras?

Les deux pépères vont bien, un peu sonnés quand même mais ça va. Ils ont les flancs bien creusés, surtout Nibs on dirait un papy. Je sais enfin précisément ce à quoi ça correspond au moins lol!

Je suis sensée y retourner dans une dizaine de jours pour les fils. Elles avaient mis une bouteille d'eau chaude (recouverte par un gant de toilette) et des croquettes dans leur petit caisse c'était chou!

Ils sont restés dans le sputnik depuis leur retour donc je les ai un peu forcés à bouger et à manger/boire. À la consultation, la véto m'a dit que James avait les testicules moins sorties et ça se voit même à la cicatrice j'ai l'impression!

J'ai pris une photo de chaque paire rat mais je ne mets que Nibs parce que James a déjà commencé à trifouiller je crois. C'est un aperçu pour Aggie Smile

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Img_1318

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 13:59

Ce matin: ils s'étirent et sont encore creusés, Nibs dort plus que James, qui descend spontanément pour boire et manger. J'ai repesé à l'instant et ça me donne 279 et 287g, donc il y a un problème quelque part... Ils n'ont pas bougé d'un poil sur la balance...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:13

Mais c'est minuscule, comme cicatrice ! Les rates etaient nettement plus ouvertes. Ca va se refermer en un rien de temps.
Oui, ils sont super dans ce cabinet ! Ce n'est pas "juste des rats"

Pour le régime, je donne une quantité plus élevée de morceaux de fruits et légumes, mais pièce par pièce pour verifier ce que mange chacun (en gamelle il y a des petits malins et ca finit pour eux par des crottes molles et très odorantes). Viande et poisson, c'est un petit peu parce que c'est très gras et très protéine. Pour d'autres extras (type bledine etc), j'avais noté que quand j'en donnais a volonté ils s'empiffraient et en plus ensuite ils mangeaient la quantité habituelle de bouchons, surtout après la stérilisation. Les filles avaient pris 50g chacune en trois semaines...
Théoriquement, les bouchons contiennent tout ce qu'il leurs faut, et ils aiment ça. Par contre, ne manger que ça... Donc les autres extras sont très limités en quantité, mais ils ont accès à une vaste gamme de goûts (je ne sais pas si c'est clair). En plus, comme ca la distribution donne lieu à plein d'interactions, je peux en donner plus aux petits qu'aux adultes, etc... Mais avec des extras en grosse quantité il est facile de déséquilibrer le menu, et de les encourager à manger plus. Pas beaucoup plus, mais assez pour que à la longue ce soit trop (les animaux domestiques ont beaucoup plus souvent des problèmes de sur nourrissage avec en plus des aliments inadaptés, j'essaye de parvenir à un équilibre entre leur donner de la diversité et les nourrir comme il faut, et pour moi ca passe par le contrôle très serré de la plupart des extras).
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 14:18

Oui je vois! Moi aussi j'ai souvent les crottes "des petits malins", j'adore l'image.

Le truc c'est que Nibs a tendance à prendre, grignoter et reposer. D'ailleurs la véto m'a demandé si les autres l'empêchaient de manger, mais il est surtout plus speed et moins "concentré". Je vais tester ton système de nourrissage une fois qu'il seront remis de leur opération.

Pour la cicatrice, en effet c'est juste un point sur chaque testicule! Et ensuite ça va dégonfler.


Dernière édition par ZZgliss le Lun 20 Jan 2014, 01:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014, 01:16

Shazz aussi laisse parfois tomber la nourriture. C'est ce qu'on appelle le "oh, shiny!" par chez nous.Tant qu'il est en forme, ca va, non ? Je pense qu'ils se concentreraient plus s'ils avaient réellement faim.

Au niveau poids sec (bouchons) à consommer par jour, Limë sur son site cite 9g par femelle et 12g par mâle. Il faut peu pour déséquilibrer cela, un gramme représente environ 1/10e de la portion journalière (pas tout à fait, c'est du sec, mais même si c'est l'équivalent de 2-3g en frais, c'est très vite atteint).
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014, 02:55

L'infâme créature pesait 253g hier.
C'est la plus câline de tous, et elle n'a peur de rien. Par contre, quand ca pouique quelque part, c'est toujours elle qui est à l'origine de la bagarre, même si elle a encore souvent le dessous. Il y a des chances pour qu'elle finisse dominante, d'autant plus que ca intéresse modérément les autres.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 00:30

J'suis déprimée!

Cacahuète a sa podo qui revient et il boîtille d'une patte arrière (sûrement pour ça que la podo revient, il est aussi un peu plus crado).
James a quelque chose qui ressemble à un abcès, il a une croûte foncée mais c'est un trou, et c'est dur en-dessous (mais pas douloureux)? Kessé? De toute façon je dois y retourner pour les fils, qui ne sont pas partis tout seuls enfin chacun en a un qui reste et du même côté c'est marrant...

Sinon ils sont tous les trois beaucoup plus câlins, ils dorment toujours ensemble et changent à trois de place (du sputnik au tunnel), et plus de marquage.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 11:36

Je ne sais pas. C'est au niveau de la cicatrice ? Je pense que la vétérinaire saura.
Cacahuète a pu tomber, ou est ce que ca s'est déclenché sans raisons visibles ?

C'est chouette, pour le comportement ! J'hésite encore pour Gene. Son seul problème est le côté flipette et je ne pense pas que la castration ait grand effet là dessus, je verrai à l'adolescence.
C'est adorable les tas de rats en train de dormir. Ca donne envie d'aller se blottir dedans.

Bon courage ! Quand vas tu chez la véto ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 16:37

Demain à 10h30! L'ASV a un gros rhuBe c'est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014, 12:16

Alors, la véto ?
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:15

Hélium est en vadrouille sur mon lit depuis une heure et demi, c'est comme s'il était là depuis longtemps ! Il fait son petit trafic, vient me voir, grimpe de lui même sur moi  Aime 
J'ai même pu le prendre de la cage sans problème !

EDIT : j'ai eu mes premières léchouilles et mes mains ne sentent pas la bouffe  Smile Aime 2 Aime 3 Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 15:37

Oui il est trooop mignon du peu que j'en ai vu! Il n'a pas du tout aimé que je le porte (sûrement la peur des frérots en-dessous), mais il était top quand même Smile

J'espère qu'il ne restait pas la nouille que je lui avais donnée dans son dodo (et je ne sais plus quoi d'autre d'ailleurs XD)! La honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 20:18

Je ne comprends pas tout ce que tu dis là, ZZgliss. Je suis sûre qu'il y a un code, ou quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:25

non je n'ai rien trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:50

breizhael a écrit:
Hélium est en vadrouille sur mon lit depuis une heure et demi, c'est comme s'il était là depuis longtemps ! Il fait son petit trafic, vient me voir, grimpe de lui même sur moi  Aime 
J'ai même pu le prendre de la cage sans problème !

EDIT : j'ai eu mes premières léchouilles et mes mains ne sentent pas la bouffe  Smile Aime 2 Aime 3 Aime 


Oooh trop chou  Very Happy Je suis contente, il est bien élevé le pépère  lol! 


Ah tiens marrant ZZgliss, j'avais pensé à te demander s'il restait pas le bout de concombre et les flakes de sarrasin que j'ai mis, mais oublié de le faire finalement  XD* Bon j'pense qu'au final ça a pas posé soucis.

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:55

Nope il ne restait rien! Pas tellement stressé finalement si il a mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» tout petits bébés dans la portée!!!
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-