Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:34

Je crois comprendre du commentaire de Megamold que ce qu'on voit c'est le reste des selles coincées...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:41

Au fait, j'ai demandé a quelqu'un qui s'y connaît : non, on ne voit pas l'innervation.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:43

Ok, donc sauf malformation d'un organe on risque de ne rien voir à la radio Bof 
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 23:47

Juste qu'il faut vider, et si il y a un blocage physique qui lui pourrait etre enlevé, mais de nouveau, parles-en avec the véto.
Et enfin, je suis tombée par hasard sur ca, avant de voir que c'était vieux (2011) :http://www.forum-rats.com/t47813-les-petits-du-sauvetage-de-calypso
Le petit Maurice a eu une mort suspecte, juste au bon âge (occlusion intestinale selon la véto). Par contre, le reste de la fratrie semble avoir bien vécu, du moins ceux dont il y a suivi.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 02:03

Si tu fais un scanner tu vas douiller à fond par contre, sauf si ton véto est OK de faire un geste, pour le côté "découverte"...

On peut en discuter sur notre super fil d'e-mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 02:27

J'ai re-regardé son ventre (il en a marre de moi XD), j'ai l'impression que ce sont les poils qui sont bleus en fait. Du coup si il est down under ça coïncide bien avec le mégacolôn qui aime beaucoup ce marquage...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:28

Ouf! Bon Nibs est aussi DU en théorie, mais lui n'a pas déclaré le MC... Pauvre Pockets.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:28

Les filles, l'annonce d'adoption pour les petiots à la maison a été postée Smile
Hésitez pas à jeter un coup d'œil, si vous avez des trucs à redire ^^ (y a aussi des nouvelles photos Tire la langue)

http://www.forum-rats.com/t76385-trois-ratons-males-cherchent-un-foyer-76-27-covoiturages

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:36

Ça me fait de la peine pour le nunu, mais je m'interdis de prendre un troisième frérot!

Merci pour le post, il est très clair, je me suis permise d'insister sur le suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:41

De la peine? Pourquoi? il est bien traité, hein lol! Il creucreute tout le temps Very Happy

Tu as eu bien raison Smile Ça fait partie des conditions sine qua non pour cette adoption ^^ (et toutes les autres potentielles que j'aurais à/aurais pu gérer t'façons xD)

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 03:43

De la peine pour moi si en plus il creucreute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 10:52

Ouais pis va falloir qu'ils passent l'épreuve marraine aussi >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 14:11

Hé, pense à moi aussi xD Le loulou il est super chou (j'ai un faible pour les nu et les albi - ouais j'aime les rats moches) et en plus c'est un amouuuuur fini, donc moi aussi j'ai un peu de peine Tire la langue

Ouiii, j'te fais confiance pour ça Chayam Very Happy

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:01

Mais ils ne sont pas moches, les nus et albi...
Les albis sont mes préférés (votre premier rat vous laisse toujours un souvenir impérissable), et ayant eu les Petits de Cookie entre les mains, je vois soudainement l'attrait de nus.
Ange, c'est rassurant si ce sont les poils ! Il est en train de foncer beaucoup ?
Et au fait, j'ai un tas de rattes qui dorment dans le spoutnik !
J'ai remis le spoutnik, Ameline et Silver y ont dormi ensemble avant hier, et j'ai remis Gretel après un coup de panier a salade.
La petite est remontée dans le spoutnik sans avoir vu que Gretel y était, ca a hurlé comme un rat qu'on égorge, et cinq minutes après elles étaient endormies en tas. Depuis, des escarmouches mais rien d'inquiétant. C'etait bien le fait qu'elle se soustrayait a la domination de Gretel qui posait problème.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:07

Il fonce par tâches sur le dos et puis cette grande tache sur le ventre.

De dos :
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 P1490512
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:15

Oh la la il fait rachitique sur la photo!

Ouais les nus c'est une sacrée histoire d'amour, j'en ai eu qu'un mais pour moi ce sera à vie! lol!

Je voulais celui de Cookie moi, parce que je suis habituée aux nus foncés ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:39

Il renouvelle ses poils alors il fait pas très étoffé c'est sur ^^ Mais il n'est pas rachitique, il commence à ressembler davantage à un rat qu'à une souris, on avance lol

Il est à 74g là. Je pèse Ace toute à l'heure, il dort à poings fermés dans le sputnik agrémenté de polaire, j'ai pas le coeur à le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:55

Ça pousse, c'est le principal!

Nan ils sont pas moches les nus et les albis! lol! Moi je trouve ça beaaau. Mais tout le monde ne les aime pas Smile (Pis les nus c'est tout douuuux, là les poils repoussent genre duvet un peu rêche moche, mais l'est beau quand même le loulou :3 et j'sais pas, le combo nu+albinos je trouve ça archi classe!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 16:22

Je sais pas vous, mais ici le rex ça donne n'importe quoi, c'est trop drôle lol!

J'avais déjà un rex, mais pas si jeune donc pas eu la chance de voir la mue! Et en plus ils grandissent à vue d’œil Smile

Aime 
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:53

Niveau poil, pour Ace ça va, y a que Pockets qui fait n'importe quoi lol

Par contre pour la couleur/marquage, Ace je le vois toujours pas variegated, il a juste un peu de bleu vers les yeux.

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 P1490414
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 20:00

Ils vont être super beaux...
Et la mienne va finir toute blanche, comme ca j'aurais une albi. Je ne vois pas de mue, par contre j'ai été choquée, elle est presque aussi longue que ma main et on ne peut vraiment plus la confondre avec une grosse souris non plus. Je ne sais vraiment pas quand ca s'est produit, ca... Ce matin elle a joué aux billes avec ma fille, on poursuit la bille, on la pousse...
109 a la pesée ce soir, mais avant de manger.
Sinon, vous allez rire, j'ai récupéré mon petit mâle, il a presque exactement le même âge et pèse... 154g.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 23:22

En fait je m'inquiète plus trop sur le poids depuis que j'ai vu certains rats en fort bonne santé (pas rachitique ni rien) peser moins de 100g à leurs 6 semaines ^^ Y a des gros et y a des maigres Tire la langue
Puis là ils ont une bonne alimentation, ils sont en bonne forme, bien remis, etc. donc pas de soucis à se faire Smile (bon le Pockets tout rachitique me préoccupe un peu plus en revanche ><)

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 23:30

Roh mais il est pas rachitique, il a plus de retard que les autres mais il n'est pas maigre pour autant, croyez moi que j'ai déjà vu pire!
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 00:00

Mais j'me fais pas de soucis pour autant Ange, avec toi je sais qu'il est entre de bonnes mains Smile

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 00:06

Ace est à 83g donc ils n'ont que 9g d'écart et ont toujours eu un poids proche l'un de l'autre donc les soucis de Pockets n'ont pas tellement d'incidence sur son poids, j'ai juste 2 des crevettes de la portée...depuis le début des pesées ce sont les 2 plus légers avec le capé bleu de Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-