Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:54

Ange, ça va donner quoi alors si il y a des taches bleues par-ci par-là? Quel marquage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 11:55

Ouais parce que là j'avoue, je sèche... Un DU chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 14:54

Pour la tâche du ventre il doit être DU oui mais pour les taches du dessus je pense qu'il vaut mieux attendre que tout le poil se renouvelle pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 16:47

C'est pas un "spotted" ou un truc comme ça? Parce que varigated, en effet, mouaif xD

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 23:43

118g.
Et elle s'appelle maintenant Shazzer (Shazz), logique vu que Monsieur a très vite été The Gene Genie. Mon homme a également décidé qu'Amelie devenait Sweet Annie et Gretel DI Drake. C'est en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 03:19

Pesée :
124g pour Rufio
126g pour Astate
125g pour Néon

La tendance s'est inversée o_O sont devenus gros les loulous ^^

Ils sont vraiment VRAIMENT adorables. Ils passent leur temps à venir vers nous pour faire des câlins et des bisous :)Parfois ils se posent tranquillement sur l'épaule et ils craquottent ^^ Des amours à n'en pas finir Smile

En plus ils sont beauuux Aime 3 Le rex de Rufio donne un aspect satiné magnifique qui sublime son bleu russe Smile Et Astate recommence à perdre ses poils xD

En plus sont malins les ratons ^^ J'ai même pas eu à leur montrer, depuis le passage dans la Zeno 2, ils vont faire dans la litière tout seuls *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:52

127g pour Nibs
134g pour James Surprised 

Trop fière de mes garçons! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 09:21

Faut que je dresse le mien...
Depuis que Shazz n'est plus terrorisée par Gretel, il n'y a plus une crotte sur le canapé, elles vont toutes dans la litière dans la cage...
Des photos, des photos !
Je vais en faire aussi, mais Shazz est pareil qu'avant, juste nettement plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 03:36

Cet aprem il y a eu deux bonnes remises en place de Nibs par Cacahuète, je soupçonne que le papy n'ait pas apprécié que le p'tit essaie de manger sa pâte lol!

Je suis assez contente que ce soit fait, je désespérais un peu de ne pas voir de vraies interactions! Et par après Nibs le collait alors que normalement il en a peur, allez comprendre!

Les deux garçons prennent le même poids ce soir:
Nibs 133g
James 140g

Soit + 6g par rapport à hier.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:08

128 pour Shazz... Elle ne fait plus du tout petite crevette à côté de mes rattes. Un peu petite, mais on voit que c'est la même espèce.
Elle est adorable, toujours là où on est et faisant des mini-siestes (faut pas déconner, c'est une fille) dans mon tee-shirt. Par contre, elle est beaucoup plus imprudente que les autres (qui n'ont déjà pas un instinct de conservation bien développé), j'ai failli lui marcher dessus plusieurs fois dans le couloir, pourtant je fais très très attention... Plus que des petites chamailleries avec les autres, et les tensions entre Gretel et Ameline semblent avoir diminué aussi avec sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:15

Super ! C'que j'suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:18

Tu as de quoi être contente, c'est ta faute, tout ca ! lol! 
Tu vas bien ? Tu te reposes suffisamment ?
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:19

Tant mieux Aggie!

Ici ce sont toujours des crevettes par rapport à Cacahuète Smile

Et ce sont bien des garçons: j'ai emprunté une cage à Lanfear pour mettre les terreurs vu qu'ils peuvent passer à travers les barreaux, mais en fait ils ne le font même pas donc je n'ai même pas ouvert le carton de la cage x) L'autre nuit j'avais même laissé la porte du bas de la cage ouverte, juste en face de leur sputnik quand même, ben ils sont même pas sortis...

Vive les mecs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:21

Voui voui et voui Very Happy

Tout va bien, j'ai eu mon écho du 3ème trimestre aujourd'hui et tout est bien en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:21

Chayam76 a écrit:
Voui voui et voui Very Happy

Tout va bien, j'ai eu mon écho du 3ème trimestre aujourd'hui et tout est bien en place Smile
Génial, contente pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:30

Chayam, ce sont de très bonnes nouvelles, et puis plus qu'une cinquantaine de jours à tenir !
C'est pas chez moi que la cage laissée ouverte risque de passer inaperçue par ses occupantes... Et le lendemain matin, comme elles sont super sociables et que moi je ne suis pas du matin, j'en écrase une lorsqu'elles viennent me faire la fête...
Ils ont tous un comportement vraiment sympa jusqu'ici. Ma fille adore Shazz, et cela ferait un drame si on devait la donner (j'ai déjà contacté Chayam à ce sujet Smile ).
Pour la stérilisation, j'attends qu'elle fasse 150g (ca ne devrait plus tarder, vu qu'elle prend 4-5g par jour) pour ne pas trop faire peur à la véto. J'aimerai bien faire ca avant Noël, si elle accepte, ca me rassurerait rapport à Gene.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 01:40

Oui ici aussi ils ont un comportement sympa, le copain de Chadota est passé tout à l'heure (il va les garder ce WE) et il a pu les manipuler, mais ce qui m'embête c'est que ce sont quand même des trouillards. Là par exemple j'ai la cage derrière moi, quand je bouge trop vite ou quand mon livre fait un bruit de froissure je les entends sursauter. Et les premières minutes où le visiteur était là, ils se cachaient et avaient les chocottes. J'ai toujours eu des rats très posés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 02:00

Shazz est très aventureuse et n'a pas peur de grand chose (des bruits de sacs ? Ca doit être les croquettes...). Elle s'est habituée à Gretel en un clin d'oeil après la grosse mise au point dans le sputnick, et vagabonde d'invité en invité sans hésitation quand nous faisons du jeu de rôle.
Par contre, Gene Genie est un trouillard de première, même s'il n'a pas très peur des gens, il sursaute au moindre bruit. Peut être que quand il sera avec les filles après la quarantaine, il aura moins peur, vu qu'aucune n'est peureuse (et que ca le stresse probablement d'être seul). Je crois que ce genre de chose évolue beaucoup, Gretel était prudente et stressée à son arrivée, maintenant elle est posée et sociable. Mais ca me fait bizarre qu'il ne soit pas à la porte de la cage de quarantaine en m'entendant arriver, comme Shazz l'a fait dés le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 02:02

Oui mais c'est un mâle aussi, Shazz est une petite pile électrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 04:12

Les petits sont toujours bien vifs, super joueurs ; ils couvrent ma mains de léchouille avant de se battre avec, se barrent en vitesse, pis reviennent en courant pour me câliner Aime 2 Sont meugnons. Aime 
Sinon ils peuvent pas blairer les fruits séchés, j'sais pas pourquoi xD
Ils grossissent toujours bien Smile Ça prend des formes, ça devient du bon rat!

Sinon, j'hésite à faire un doublon de mon annonce dans les sauvetages... Mais c'est pas vraiment un sauvetage, si? scratch 

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:01

Je dirais non, mais pas sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 19:16

J'ai pris RV pour le 16 au matin, si la previsite est bonne Shazz passe sur la table dans la foulée. Comme ca on peut réunir tous les rats pour Noel ( je commencerai l'intégration de Gene en parallèle avec les deux grandes, mais comme c'est parti il sera aussi gros qu'elles d'ici la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 08:56

Que de très bonnes nouvelles Aggie c'est super !!! Je suis vraiment contente que Shazz reste avec ta petite famille Smile

ZZgliss : rhoooooo les flipettes lol j'espère que ça va s'atténuer avec l'âge !

Ambrozy : ils ont l'air de véritables amours ces bébés-là Smile par contre, pour l'annonce je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 12:31

Mes loulous vont bien! Ils prennent des taches de partout, c'est comme des husky inversés, ils colorent au lieu de décolorer XD
Ace a 2 taches apparues au niveau des oreilles et Pockets plein de taches sur le dos.
Je jongle avec l'alimentation pour éviter surtout que Pockets soit constipé. Le plus souvent il a la diarrhée mais au moins il évacue et je préfère ça.
Il revois le véto lundi pour le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:21

Je croise fort pour lui... Il continue de prendre du poids malgré les diarrhées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» tout petits bébés dans la portée!!!
» Deux petits males d'une portée kinder
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-