Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:31

Oui, et puis repose toi...
Je ne suis pas "dans le monde du rat" depuis longtemps, mais je pense que l'impression de dérive est peut etre due a la lassitude (c'est pire que le tonneau des danaïdes) ou bien au fait qu'il y a plus de gens qui viennent demander conseil plutôt que de faire ce qu'ils veulent dans leur coin (mais ils existaient déjà avant : ce sont les "ca fait dix ans que je fais comme ca et je n'ai jamais eu de problème...")
J'espère que ca va marcher. La pomme-pruneau est surprennement efficace, et c'est bon (c'est du testé sur bébé humain, je pense que tu peux donner a un petit rat sans souci :-))
Par contre l'hepar a mauvais goût, il faut vérifier qu'il boit assez s'il n'aime pas.
Les vôtres ne sont pas trop regardants sur la nourriture ? La mienne ne mange vraiment pas tous les compléments (c'est pour ca que j'avais mis des bouchons en plus a dispo entre les "repas", et il y avait vraiment de bonnes choses). La bledine c'est non (Pockets en mangeouillait, mais depuis qu'il n'est plus là personne n'y touche), les petits pots très variable... Elle aime les bouchons, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:33

Bon j'espère que ça va fonctionner! Les laxatifs c'était déconseillé en cas de constipation, je n'ai pas bien compris ce qu'elle avait écrit sur Ratguide, mais ça ne peut pas faire de mal pour le moment!

Ici c'est sortie + extras cabillaud, soupe lentilles/légumes et gruyère! Ils ne sont quand même pas les plus gourmands que j'aie eu à voir, j'ai l'impression qu'ils préfèrent les extrudés.

C'est trop marrant la mue de Nibs, on dirait qu'il est allé chez le coiffeur pour se tondre les pwals lol!

Poids à l'instant:
James 105g
Nibs 98g, mais il n'a pas beaucoup mangé, ça se voit au bidon pas très rebondi.

EDIT: Aggie c'est exactement ce que je me dis. Ils sont quand même difficiles. James a meilleur appétit, mais c'est loin d'être la fête que je connaissais avec tous les rats que j'ai eus, depuis leur arrivée chez moi à 6 semaines... Là ils sont en train de manger des bouchons qu'ils ont trouvé dans une cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:36

T'as essayé plusieurs goûts de Blédine ? S'ils aiment pas la texture, tu peux plus ou moins dilué (de la bouillie bien épaisse à presque de l'eau). Si tu dilues avec de l'eau, ils n'aiment peut-être pas (moi j'ai eu le cas) alors j'ai mis du lait de soja à la vanille (ou nature) pour diluer la Blédine et ils mangeaient mieux.
Chaud ou froid, ça joue aussi sur l’appétence Wink

Pour les extra, t'as essayé le surimi ? Moi je n'ai pas trouvé de rat qui n'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:40

J'ai acheté un nouveau petit pot, j'attends d'avoir fini celui-ci pour le tester sur eux. Là j'ai mis du miel sur ma tambouille, c'est en train de se faire léchouiller.

Je vais voir pour acheter un paquet de bouchons plus riches du coup, si ils aiment ça! Mais bon ce n'est pas urgent non-plus car James par exemple n'est pas maigre, et je ne veux pas trop les gaver, pour leur santé sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 22:50

Ce soir je teste une première nuit les trois ensemble, comme ça se passe mieux en sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:53

Par contre Ange, mollo sur le microlax ( ce n'est pas à donner plusieurs fois par jour, ni tout les jours ) car çà irrite beaucoup l'anus ( énormément même !!! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 23:54

Ben là tu verrais son ventre, j'étais obligée de passer par un laxatif. Il a le ventre dur, on sent les selles. Mais je ne lui ai mis qu'une fois le microlax, j'ai assez galéré d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:50

Il ne voulait pas le prendre ?
Chayam, la puce mange, c'est juste frustrant quand elle renifle poliment ce qu'on lui a servi et qu'elle va grignoter un bouchon Rolling Eyes 
Elle accepte tout ce qui est poisson et pâtes/riz, les légumes et fruits c'est parfois (la pomme par exemple pas terrible). J'ai essayé la creme de marrons, elle n'en a pas voulu Surprised 
Elle est à 98g, mais comme elle grignote toute la journée et la nuit, elle a plus ou moins mangé a l'heure de la pesée. J'en ai profité pour peser les deux autres, Gretel est à 329 (elle a pris un peu depuis qu'elle est arrivée, mais raisonnablement) et Ameline à 305 (elle s'est drôlement étoffée ces dernières semaines, elle qui était franchement fluette).
Demain on réintègre la volière. Ca pouique encore mais Silver n'a pas peur des autres, elles dorment séparamment mais elles la laissent monter dans le hamac, se servir dans la gamelle...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 00:58

Faut pas le mettre dans la bouche le microlax...c'est bien le problème!
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 02:11

Outch, pauvre petit, faut pas se louper alors! Surprised 

À l'instant gros cri de Nibs, Cacahuète était en train de le sniffer sur les parties. C'est une sacré flippette celui-là... James aussi, mais moins quand même. Les pauvres on dirait qu'ils sont dans la cage avec un chat..! J'espère qu'en grandissant ça ira, parce que j'ai l'habitude de pépères cool, moi!

Ils ont un âge "bête" comme ça, où ils ont peur de tout? Ou c'est juste eux deux?
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 04:00

euh oui le microlax c'est dans le cucul aggie mdr ^^ Smile
Oui je comprend ma belle j'ai utiliser çà pour des chatons, mais c'est pas à mettre à chaque fois sinon grosse grosse irritations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:33

Aaaaah. D'accord. En effet, j'imagine que ca ne s'est pas passé trop facilement.
Pour la trouille, Silver a peur de Gretel, mais elle hurle aussi avant que celle ci ne lui fasse quoi que ce soit. Et elle va ensuite poursuivre et mordiller la queue des deux, donc ca ne lui a pas appris grand chose. En tous cas, cela s'est considérablement amélioré depuis dimanche. Mais le caractère évolue énormément avec le temps, je ne sais pas a quelle vitesse pour les males mais c'est très visible sur les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 11:26

J'ai eu de vraies flipettes en ratons mais qui se sont calmés avec l'adolescence Smile

Aggie j'espère que Gretel est gentille quand même Sad ça m'embêterait beaucoup qu'elle devienne une peste....

Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:53

Ici ça se passe bien à trois dans la cage! Cacahuète n'est pas la brute épaisse qu'il peut être en sortie. J'essaie de retirer le plus de jouets/cachettes possible pour forcer les petits à aller au contact et à dormir avec le gros, ce n'est pas facile! James a moins de mal pour ça que Nibs.

C'est chiant que presque à chaque fois que je bouge un membre c'est la panique totale! Pourtant ils ont l'air de beaucoup m'aimer mais ça n'empêche pas qu'ils détalent à la vitesse lumière la moitié du temps...

Aggie, je suis désolée que Gretel soit une brute! Peut-être encore les séparer pendant vos absences et continuer les présentations jusqu'à ce que la miss se fasse à la petite? Je sais que tu vas avoir un petit nouveau, mais à deux ça ira mieux aussi peut-être? Que Gretel soit "tyrannique" ne veut pas dire que Silver va devenir une peste elle aussi, ça dépend du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:54

Ayé, j'ai encore raté 3 pages >< Je passe en coup de vent parce que je mon corps m'a trahi, je suis malade Sad

La pesée d'hier soir :
Néon : 100 (+27g par rapport au 20/11, +6g par rapport à hier)
Rufio : 105 (+27g par rapport au 20/11, +8g par rapport à hier)
Astate : 103g (+33g par rapport au 20/11, +8g par rapport à hier)

Je sais pas d'où leur vient cette poussée de croissance, mais on a passé la barre des 100g! Smile

Toujours pas de cage... J'ai appelé Zooplus pour les engueuler, et pour changer c'est DHL qui fait de la merde. Les petiots commencent à être à l'étroit, surtout avec mes grosses qui viennent squatter quelques heures par journée pour leur faire de la compagnie >_< Ça m'ÉNERVE.

Sinon, j'ai préparé l'annonce d'adoption, je te l'envoie après 2-3 retouches Chayam ^^

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:57

Pareil que chez toi, grosse poussée de croissance mais c'était avant-hier soir Smile

Hâte de voir le post d'adoption!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:59

Il prennent vachement bien les petits Ambrozy cool !

ça marche pour l'annonce Wink

Moi zooplus je ne commande plus là-bas, j'ai trop eu de pb de livraison ça m'a trop saoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:14

Truc étrange, c'est que c'est le jour où ils ont pas eu de blédine ni de nutrigel... Que dois-je en déduire? xD

Ouep, pareil, ça me gave... De toutes façons, dès que ça passe par un service de livraison "privé" (je met ça entre guillemets parce que tristement, la poste n'est plus publiquée) j'ai toujours eu des emmerde -_-

_________________
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:24

Remets toi bien Ambrozy !
Et est ce que ca va mieux, Chayam ?
Gretel n'est pas un monstre non plus, elle n'a pas laissé une marque sur la petite, et les accrochages durent rarement même 30s. Ce qu'elle n'aime pas, c'est que Silver tente de se soustraire quand elle veut la dominer. Du coup, elle la ramène de force, la retourne, puis s'en désintéresse. Je pense que c'est parce qu'Ameline remet encore en question sa domination, donc elle a pris l'habitude d'en remettre une couche. Avec nous, elle est confiante, se laisse caresser, manipuler, rapplique dés qu'on arrive quel que soit l'endroit (les deux autres aussi, d'ailleurs).
Le nouveau petit ne va pas trop nous aider pour ca, c'est un male... Donc je ne peux le mettre avec Silver qu'une fois qu'elle est passée sur le billard. Mais j'ai 15 jours de quarantaine, puis je commence les présentations avec les grosses, et a ce moment-là j'irai voir le veto. Si elle est encore trop petite (mais ca lui fera un peu plus de 2 mois, donc théoriquement ok), je ferais deux cages, chacune avec une adulte et un micro-raton jusqu'à ce qu'elle soit opérée.
Moi ils avaient laissé la cage devant la porte. Heureusement que les voisins sont bien et pas nombreux (du coup ca m'arrangeait, je n'ai pas eu a aller la chercher au dépôt, et je n'ai pas rale).
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:26

Je ne pense pas que Silver soit en voie de devenir une peste, juste un raton... Une queue qui bouge, c'est comme poursuivre un bout de ficelle (et ca elles le font toutes les trois encore). Sauf que là la ficelle se défend...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:08

Chayam prend bien soin de toi

Bon j'avoue avoir lu en diagonal, car si on loupe une journée, il y a 2 pages en plus.
j'suis contente que les loulous grandissent bien, ils ont beaucoup de chance d'avoir des mamans tels que vous, finalement dans leur malheur, ils ont eut de superbes mamans d'adoption, autant pour Mylène que pour vous. Chapeau les filles

An tout cas ils sont toujours autant à croquer ses ptis bouts Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 21:10

Mister Pockets s'est "vidé" mais...sur les copains XD miam miam...

Je fais des fouilles archéologiques pour retrouver ma balance, je l'aurais un jour, je l'aurais!

Edit : balance trouvée!

Donc Ace 66g (+11 depuis le 23) et Pockets 61 (+7 depuis le 23).
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:17

Mmmm, sympa !
Ca m'a fait penser a la peser, 102g pour Silver !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 23:59

Modie a écrit:
Chayam prend bien soin de toi

Bon j'avoue avoir lu en diagonal, car si on loupe une journée, il y a 2 pages en plus.
j'suis contente que les loulous grandissent bien, ils ont beaucoup de chance d'avoir des mamans tels que vous, finalement dans leur malheur, ils ont eut de superbes mamans d'adoption, autant pour Mylène que pour vous. Chapeau les filles

An tout cas ils sont toujours autant à croquer ses ptis bouts Aime 3 
Merci Modie, ça fait plaisir Smile

Ange, Ace a quand même pris beaucoup de retard en quatre jours, c'est malgré les extras, ça? Surprised  Il en avait déjà mais là c'est incroyable! Chez moi il avait 10g de différence je crois environ, là c'est carrément 40g! J'espère que ça va aller...

Courage Pockets, essaie de mieux viser la prochaine fois! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 00:32

de rien, j'le pense sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Adoption de la portée des petits de Frida : ILE DE FRANCE
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-