Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:24

ah Black Pirates j'avais pas vu ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:25

Ambrozy a écrit:

Blague à part, qu'est-ce ça sous-entends concrètement ton covoit' Ange, à propos de ce que tu payes? Surprised
Ben le mec a juste répondu "bonsoir d accord combien allez vous me renumerer merci de me repondre" donc en gros c'est "allonge le fric, le reste je m'en tape".

Zooplus ils sont au top en ce moment lol!  Des moitiés de boite de transport, des cages à moitié montées et cassées...ça donne envie de commander ^^

Cookie, Black Pirate et Little Boy c'est top Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:28

Après les filles, c'est vos ratons (si vous adoptez bien toutes) xD Le thème c'était marrant/utile pour les FA, mais en tant qu'adoptantes, ce qui est vraiment important c'est que ce soit un prénom qui VOUS PLAISE, pas qu'il colle au thème ^^

Ouais Zooplus ils me déçoivent un peu là Rolling Eyes Je devrais peut-être pas juger trop vite mais ça me motive pas des masses de recommander chez eux Rolling Eyes

Et du coup tu lui as proposé combien Ange? Moi j'ai payé le tarif passager, ce que j'avais proposé de suite pour rendre les gens plus conciliants, mais là sur un covoit Paris-Strasbourg, ça fait cher le transport de raton ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:31

Il demande 33 pour une place, je lui en aurai proposé 20 mais comme la mère de zzgliss passe par Strasbourg ce brave monsieur n'aura pas l'occasion de se remplir les poches lol
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:32

Oui je suis entièrement daccord avec toi Ambrozy, moi je les adopte ZZgliss Smile Smile
Mais j'avais pas vu Black Pirate ( merci Ange Smile ) qui me plait énormément aussi, j'en parle à mon homme et on voit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:33

Bien-sûr que tout le monde fait comme il veut, moi j'aime beaucoup tous ces noms c'est pour ça Smile

Ange et moi on adopte aussi!

D'habitude Zooplus c'est bien mais leur histoire de trop de logistique pour envoyer des morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:34

Super Cookie ^^  (et de rien!) Quand j'ai vu ce nom dans la liste j'ai pensé directement à ton loulou, j'aurais pris celui là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:40

Pirate ça devrait plaire à ton homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 00:56

Ok, dés que je tourne le dos il y a 2 pages de plus...
Alors, le petiot a de nouveau la diarrhée, je vais lui donner de la banane.
Pesée 54 et 86: donc comme hier et 6 g de plus ! Mais c'est après repas (hier aussi). Pour le petit, l'anus n'est plus proéminent. Je pense qu'il prend du poids et a l'anus proéminent les jours où il n'a pas ou peu de diarrhée, c'est logique en fait.
Je les ai bien nourris : légumes cuits (carottes navets pommes de terre), jaune d'oeuf. Ils adorent aussi les bouchons (rat complete versele laga, trop de prot et de gras pour les adultes mais ok pour les petits de ce que j'ai lu), mais pas la bledine.
Pour demain, j'ai des invités tout l'après midi, est ce qu'il y a moyen que je te l'amène le matin, Zzgliss ?
Pour l'intégration, elle continue a se faire malmener (pas de traces heureusement). Du coup elle se rapproche encore de nous : elle vient sur notre épaule ou dans notre tee-shirt dés que les autres sont dehors, et y revient même quand elles ne le sont plus. Une petite ratte très câline donc, même si elle est très pressée comme toutes les rattes.
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 01:15

Suis bien contente d'avoir des garçons!

Chaque sortie je me fais squatter par trois mini-couillus, et je me suis surprise à être en train de caresser Ace, tu vas te régaler avec Ange j'en suis sûre ^^

Cacahuète a été plus doux ce soir et a pu plaquer et pouiller James et Ace. Nibs fuit le gros, il en a très peur.

Et maintenant tout le monde au dodo!

PS: euh marraine, tu mets plus le tableau à jour? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:39

ZZgliss, je m'approche de gare de l'est, où veux tu récupérer Pockets ?
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 13:41

Envoie lui plutôt un sms, elle ne se connectera peut être pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:13

J'avais commencé par là :-) La j'attends dans un café.
Il est adorable ton bout de chou, un peu timide mais en y allant doucement il vient voir. J'ai fait quelques photos, je les posterai ce soir ou demain, le temps de trier, réduire... Tu l'auras avant.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:17

Ok ^^
J'ai hâte qu'ils arrivent!!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:41

Comme je te comprends Ange ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:01

J'ai passé le relai à ZZgliss !
Il va être bien avec ses frangins d'ici ce soir...
Au fait, je vous enverrai a toutes un mp ce soir (j'ai l'impression que ca ne passe pas depuis le portable,) j'aurais un truc a vous proposer pour le suivi
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 16:38

Merci pour ton aide Aggie!! Je te tiens au courant pour le retour de ta boite de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookie91
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Cookie91

Féminin
Messages : 133
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 18/12/2012


La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:10

Sayait ange tu as tes doudous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:11

Non ils arrivent ce soir, 21h22 précisément lol
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:33

Je pense qu'on peut chaudement remercier ma maman, qui transporte deux bébés, ce qui la stresse (peur de mal faire, peur de vous louper, peur du contrôleur) ainsi que Ebi dans la valise!

Petit Pocket est absolument attachant, vif comme tout, et j'ai beaucoup de peine de les avoir séparés tous les quatre, qui dormaient déjà en tas. D'ailleurs quelqu'un a réussi à faire des trous dans le grillage et Pocket s'était déjà fait la malle cet aprem!

Ça se voit qu'il est un peu gonflé du bidou, si on compare avec Ace et Nibs, qui sont plus grands avec un petit ventre mais pas aussi rond. Mais peut-être qu'avec un traitement ou une alimentation adaptée ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 00:39

Honnêtement, je veux pas être trop pessimiste les filles, mais un raton atteint du mégacôlon... Pour moi y a pas 36 solutions. Si jamais il arrive à vivre avec, c'est tout de même atroce pour lui.

Ange, ils sont arrivés les loulous? Smile

Néon : 90g (+17g par rapport au 20/11, +2g par rapport à hier)
Hélium/Rufio : 96g (+18g par rapport au 20/11, +4g par rapport à hier)
Astate : 93g (+23g par rapport au 20/11, +6g par rapport à hier)

Le nu rattrape! O_o

Ces p'tits salopiauds mangent pas les fruits séchés du mélange! O_O
Sont toujours aussi chous Smile Vachement vifs, et ils fatiguent jamais xD Rufio n'a plus de signes de diarrhée, mais c'est devenu le plus réservé, le moins gourmand, du coup surveillance accrue.
Demain intégration avec mes filles! (ENFIN!)


Dernière édition par Ambrozy le Lun 25 Nov 2013, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 00:43

C'est vrai, mais c'est terrible, je ne l'ai eu que quelques heures mais il a de grands yeux tout noirs cerclés de bleu et il est tellement vif, qu'il est super attachant. Il est tout petit avec le poil tout duveteux, on dirait un oisillon Sad

Ils ont bien été réceptionnés, merci à ma maman, qui y était déjà attachée elle aussi! On attend des news, je pense que tout le monde est rentré là déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 00:54

87 pour Silver mais hier c'était après nourrissage, alors que là elle a intégré avec les filles (après balade en panier à salade et dans la cage de la petite, pas celle des grandes) et du coup couru toute l'après-midi (mais mangé aussi, j'ai vérifié). Donc elle n'est juste pas aussi pleine qu'hier.
Elle continue a se faire un peu maltraiter, mais n'a pas peur des autres et pendant la balade elles faisaient des bêtises ensemble. Faut dire aussi qu'elle essaie de retourner les adultes et leur fourre le museau dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aggie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Aggie

Féminin
Messages : 1272
Age : 47
Localisation : Paris
Inscription : 29/08/2013

Dans le monde du rat : compagnie

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 01:20

J'ai eu un peu de temps ce matin pour faire des photos... Je me suis demandée si j'attendais le concours de Noel, mais il n'est même pas ouvert, je ne pourrais jamais attendre jusque là.
J'avais vu la boule dans une vitrine, et c'était juste irrésistible pour le Garçon Perdu d'Ange_déchu :
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Ange-p12
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Ange-p13
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Ange-p10

Et Silver:
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Silver10
La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Silver11

Pocket est rentré tout seul dedans, et ne voulait plus en sortir. J'ai du mettre la boule dans la cage...
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 01:29

Ohhhh ouii, pauvre Pocket... Il est tellement beau... Un petit ange...

D'ailleurs une pensée sur les poils, je pense que Pocket est un vrai bon petit rex et je soupçonne Nibs d'être plutôt velours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La portée des petits cœurs de Mylène   La portée des petits cœurs de Mylène - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La portée des petits cœurs de Mylène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les petits cœurs du Ponant
» Portée de Perle, 11 petits ratons
» Portée de Fudjin, 13 petits monstres sur Bordeaux
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
» tout petits bébés dans la portée!!!
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-