Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:11

ADI Honshu, oui, c'est bien ça Smile
C'est un oncle de Lysander et Kaelan. Il y a eu énormément de graves soucis dans la fratrie de Lyly et Kaelan, je l'en avais informée.

Bref, stop HS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:14

Bah même les jours fériés certaines cliniques ouvrent non ? je vais lui demander quand même !

Du coup, elle me laisse juger des résa déjà faite (grosse responsabilité pour moi donc soyez indulgentes :/) donc pour le capé us c'est compromis, pour le petit étoilé j'ai l'impression que ça fait polémique donc je fais quoi ? Pour le husky bleu la dame prendra que celui là ou choisira un autre mais le dalma ne part pas. Surtout si sa santé est compromise.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:17

Devrait y avoir un véto de garde dans tous les cas, après certains ne vont pas considérer ça comme une urgence donc y a toujours un risque qu'elle se fasse rembarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:19

De toute façon, au pire, s'il ne voit le véto "que" mardi, ça devrait aller malgré tout.
Par contre, si son ventre gonfle constamment, il ne faudra pas attendre une semaine, c'est ça l'idée, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:20

Ok je suis en train de lui écrire un message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:40

Bon effectivement, j'avais oublié que le véto pouvait être fermé demain lol donc elle ira mardi à la première heure. En attendant, elle va surveiller les bidons qui pourraient gonfler.

Donc je retiens pour le moment deux adoptions qu'elle va garder donc pour les donner aux personnes les ayant réservé et nous donner les autres.
Le husky bleu et le noir étoilé.

ça vous paraît bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 22:58

Pour les adoptions, vérifie bien les conditions de vie des loulous (hésite pas à faire un questionnaire, demander les éventuels site et/ou participations aux forums, etc.), et oublie pas de poser un interdit de repro ^^

_________________
11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:02

Ouep, je vais lui demander demain les coordonnées des 2 personnes en leur disant que je reprends la gestion des adoptions. Je leur enverrai un questionnaire au vu des possibles risques de cette portée et qu'il faudrait plus de renseignements.

Mais tsukina dit que la dame aux nombreux rats est fiable donc je lui fais confiance. ça me fait qu'une seule personne à contacter Smile

Je vais aussi modifier les dispo en première page !
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:03

Oui pour moi elle est fiable et si le ratons avait été à la maison je lui aurait confié les yeux fermés, faut juste que je lui dise que pas de repro du tout pour ceux là
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:06

Ok tsuki oui repro interdite Smile elle n'adopte que le noir étoilé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:14

je sais pas elle m'a pas rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:16

J'ai vérifié le message de la personne, elle en adopte qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:50

ok Smile dès que j'ai des infos au pire je te les donne :p

bref tu me diras comment vous vous organisez et me direz si besoin de moi comme fa ou si vous pouvez tout faire à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013, 23:59

ça marche, merci tsukina Smile

Je pense qu'à nous deux ça fera trop juste, vaut mieux 3 ou 4 mais pas plus, il ne faut pas s'éparpiller pour centraliser les bons adoptants.

Pour le moment, tant qu'on n'a pas d'infos sur la santé des petits, donc on attends ça avant d'envisager quoique ce soit.

Pour les adoptants, si c'est RAS niveau santé, je ferai un questionnaire. Et puis on triera. Smile

Je pense pouvoir prendre la femelle et à la limite deux ou trois mâles s'il le faut. Mais comme je dois accoucher dans 2 mois environs, si jamais je n'arrive pas à les replacer avant d'aller à la maternité, ça risque d'être chaud donc vaut mieux que je ne sois pas prio sur les FA.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 00:00

Moi aussi j'aimerai ne pas être prioritaire, j'ai encore 8 rats sans famille à la maison ... en plus des miens
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:18

Bonsoir,

Je viens juste de m'inscrire après avoir été sur le site de Petit_Ange (Paratsite). Je recherche justement des petits ratons mâles à adopter sans vocation à élevage. J'habite dans le 94 à Champigny sur Marne et je prépare justement le terrain pour accueillir des petits bouts à chouchouter.

Je peux en prendre 3 environ (cage adaptée en conséquence) voire même 4 sans problème. Moi, ainsi que ma famille, n'attendent qu'à donner foyer et amour aux petits arrivants. Je sais que c'est un peu rapide alors que je viens d'arriver sur le forum, mais je préfère me tourner ici plutôt qu'en animalerie, surtout si ça sauve ces petits poilus.

Si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à me demander. Personnellement je suis novice en la matière de ratons, mais je me suis énormément renseigner, livre, forum, sites (comme Paratsite) et entourage possédant des rats et connaissant les milieux des rateries et autres élevages de particuliers.

Je reste toute à votre disposition. ^^

Drimm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:25

Bonsoir Drimm,

Pour le moment, nous attendons le bilan de santé des loulous mardi soir. A partir de là, nous verront s'ils peuvent partir en adoption.

Quand nous auront le feu vert du véto, nous allons les accueillir en FA et rechercher des adoptants. Je t'enverrai donc à ce moment-là un petit questionnaire pour avoir des renseignements sur les conditions de vie des ptits rats chez toi Smile

Mais la seule condition ultime c'est aucune reproduction c'est clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:29

De toute façon, étant novice, je ne suis pas du tout en optique reproduction et je souhaite commencé avec des mâles uniquement (craquage ^^). Y'a pas de soucis pour l'attente, j'ai patienté plus de 3 ans pour me sentir prête à l'adoption de petits bouts de ratons, donc ce ne sont pas les jours à venir qui me feront le plus de mal. ^^

Le questionnaire sera dûment rempli, je m'y soumettrai volontiers pour que vous soyez assurées et rassurées de la maison dans laquelle ils pourront éventuellement arriver. Smile

Je serai vraiment heureuse et enchantée en tout cas si les choses se font.

En attendant, je continue de me balader sur le forum pour visiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum Drimm,

Merci de passer te présenter dans cette rubrique, c'est obligatoire avant de poster : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:36

*Mode rabat joie ON*

Vu les risques liés aux phénotypes des ratons et à leurs origines je pense qu'il vaut mieux les placer chez des gens présents sur le forum depuis un moment, pas chez des "inconnus".
Rien de personnel là dedans Drimm, je ne te connais pas et tu seras probablement une bonne maman rat mais sur ce coup là il vaut mieux que toutes les précautions soient prises pour le placement de ces ratons, surtout si un cas de mégacolon est avéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:39

C'est notamment pour cela que je préfère attendre les résultats du véto avant n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:41

Drimm : pour tourner autrement ce qu'a dit Ange_déchu, on (enfin, pas vraiment moi, je ne suis que de passage sur le topic pour venir aux nouvelles) préfèrerait que les petits partent chez des gens s'y connaissant bien, surtout si on se retrouve avec une portée de mégacôlon :(cette pourriture est difficile à gérer (euthanasie des ratons, notamment) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:48

Il n'y a aucun soucis, j'avais bien compris le sens. ^^

Demain je vais en visite chez un ami ratouphile qui aurait aussi une proposition pour moi. Dans l'éventualité j'avais posé un message ici au cas où, étant donné qu'il s'agissait d'un "sauvetage" avec urgence alors que mon ami n'en avait pas (d'urgence je veux dire ^^). Mais entendu, je laisserai la place à des personnes plus expérimentées, la santé et le bien-être des petits passent avant tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:51

Oui c'est surtout ça qui nous tient à cœur Smile les petits avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drimm
Nouveau né
Nouveau né
Drimm

Féminin
Messages : 33
Age : 36
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/11/2013

Dans le monde du rat : Addict

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 01:55

Demain si ça se trouve, j'aurai mes premiers ratons, mais comme ça, je suis fixée par rapport aux petits d'ici. ^^

Par contre, je vais passer le mot à mon ami pour voir si lui ou d'autres seraient intéressés. Ils ont plus d'expérience que moi donc ça serait pas mal si ils avaient un peu de place pour des petits rescapés (mâles ou femelles cette fois si jamais j'ai un truc positif en retour ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)   11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 petits à adopter TRÈS URGENT dès le 21/11 (SOUS CONDITIONS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 6 BB rats à adopter trés urgent sur Dunkerque (59)
» Urgent 3 petits à adopter une menace pèse sur eux!!!
» Petits Nugets à adopter en RP Chelles (77) , URGENT
» --TRES URGENT-- Vente lot cage + accessoires pour 90e. --TRES URGENT--
» --TRES URGENT -- Lot cage + accessoire 90e --TRES URGENT --
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-