Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Le rat... incomprhension des autres??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:02

Parce que je possède des rats, c'est l'incomprhension de mon environnement, et d'ailleurs je ne pense pas pouvoir
en parler à tout le monde car ce n'est pas bien vu, pour les autres qui ne connaîssent pas cet animal ce n'est pas normal, "je ne suis pas normal" et
quand j'ajoute,.... mais.... "j'ai des souris aussi" alors là et en plus à mon âge!!!!!!!!

Et vous, quand pense votre entourage? comment cela est perçu? etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:17

moi il veulent tous simplement tuer mes rats donc bon et pourtant ce sont des amours
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:22

Tuer tes rats affraid ont ils une raison précise,une explication? pour en arriver à ce point..
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:25

Chez moi mon zhomme il a peur de tout ce qui a une grande queue !! Il devrais pas pourtant Shocked !!!!

Il foue le camp dès qu'il me voit ouvrir la cage, il se cache!!!! Pourtant c'est des amours mes ratounets... Alors bon depuis qu'il voit des jeunes dans la cage il frise la crise cardiaque!!!
Mais il me les tuerait pas.... Il irait peut-être juste leur laisser leur liberté (pas dans l'appart mais dans les prés!!!) il le fera pas quand même !!! Ce serait cas de divorce assuré!!!!!!

Alors le pov'coco il tient bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:35

ben perso, ma mère léve le yeux au ciel quand je lui dis que j'ai des nouveaux animaux chez moi, donc je ne lui dis pas, elle verra bien quand elle viendra

et le reste de mes connaissances me prend pour une dingue, faut dire que j'ai 4 chiens ( 1 en FA ), 2 rats ( bientôt 5 ), 2 furettes ( peut être 3 dans pas longtemps mais c'est pas encore décidé ) et un aquarium ..... et une jument mais elle est pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
amel14
Jeune ratoune
Jeune ratoune
amel14

Féminin
Messages : 605
Age : 33
Localisation : lens
Inscription : 08/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:40

moi se qui me fait rire c'est qu'on me disait mais tu vas faire quoi avec des rats (mes parents et ma marraine ) et maintenant ils les adorent mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 12:43

moi ca va tous le monde aime mes ratounnes mais bon ma mere elle quand je parle d'en avoir un peu plus elle me dis " tu verra se que tu veux quand tu sera chez toi" Tire la langue mais bon je me plains pas j'ai deja mes deux tites puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande44
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Amande44

Féminin
Messages : 313
Age : 32
Localisation : Saint Nazaire 44
Inscription : 28/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:08

Moi c'est un peu pareil que pour titecroquette, ma mère adore les rats donc ça ne la gène pas mais elle ne veut pas que j'en ai plus de deux parce que j'ai déjà 5 chats donc bon!! Sinon j'ai aucun problème avec ma famille, ils adorent mes ratous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:14

Pour moi, personne ne comprend comment on peut s'attacher autant à de "simples" ratounes. En plus, tous ceux là détestent leur grande queue...

Il n'y a que ma mère et chéri qui comprennent. Malheureusement, ma mère est allergique donc elle ne pourra jamais me les garder si je pars un jour en vacances. Chéri lui, les aiment beaucoup, il s'éclate quand il les voit courir et se chamailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:30

Alors moi quand j'ai dis que je voulais des rats , ma mère avait dit non. Elle disait avoir peur de leur queue et avait l'image du rat d'egout qui refilait plein de maladie et qui puait.
Ma soeur ( qui n'habite plus chez nous ) etait contre ( elle est contre tous les animaux que j'ai pu avoir , j'ai eu plein d'histoire avec elle , du quoi elle se mèle d'abrod elle habite plus là ! ).

Mon père lui , ne dit même plus rien , yaurait eu que lui on aurait jamais eu d'animaux à part des poissons , mais il les accepte et les aime quand même , jamais il leur ferait du mal.

Mes amis , ben y'en a qui adore , d'autre qui voit ça aussi comme un animal degoutant jusqu'a ce que je leur présente mes monstres et là il change d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:15

Ma mère les détestes, surtout à cause de leur queue et de leurs pattes ! Et elle dit que j'en ai trop (4) et que ça va devenir insalubre dans mon appartement -_-
Sinon la majorité des gens, c'est comme si je leur avais annoncé que j'avais des cafards chez moi.. ils font tous "ah! des rats chez vous ?" avec de grands yeux, et moi je dois préciser "oui, des rats DOMESTIQUES" et je les décris pour qu'ils comprennent qu'ils n'ont rien à voir avec des rats d'égout... mais bon au final les gens restent dégoutés !

L'autre jour j'ai pris le métro et j'avais deux rates dans ma cage de transport. Je me suis assise sur un siège double et la vieille dame qui était assise à côté à voulu passer par la fenêtre... Elle était plaquée contre le mur carrément XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:25

Moi sa va je ne prend aucune remarque , elles sont aprecier .
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:49

moi mon pere a dis qu'au lieu de depenser 200euros de véto voir plus en fait pour ma ratte j'aurai du l'ettouffer et en acheter une autre ...

Et ma grand mere m'a dis exactement la même chose ... elle comprend même pas qu'on fasse vacciner son chien ou le steriliser car cet argent pourrait etre donné a des enfants qui crevent la dale .... bref j'ai passé des vacances superbes la bas moi ce debut de semaine -_-' et quand il fait chaud et qu'on passe chercher les clés de la maison de vacance, je demande a les sortir de la voiture, elle me dis ok mais au garage(et attention elle me claque la porte au nez -_-' j'ai apprecié)
Revenir en haut Aller en bas
avalanche
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 214
Age : 47
Localisation : colmar
Inscription : 30/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:51

Cam & Ptera a écrit:
moi mon pere a dis qu'au lieu de depenser 200euros de véto voir plus en fait pour ma ratte j'aurai du l'ettouffer et en acheter une autre ...

Et ma grand mere m'a dis exactement la même chose ... elle comprend même pas qu'on fasse vacciner son chien ou le steriliser car cet argent pourrait etre donné a des enfants qui crevent la dale .... bref j'ai passé des vacances superbes la bas moi ce debut de semaine -_-' et quand il fait chaud et qu'on passe chercher les clés de la maison de vacance, je demande a les sortir de la voiture, elle me dis ok mais au garage(et attention elle me claque la porte au nez -_-' j'ai apprecié)

affraid moi j'irais même plus chez ma grand mère rien que pour ça!!! Nan mais si on aime les personnes on accepte tout ce qui va avec....
Etouffer un ratou d'amour affraid nan mais là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:53

les gens ne réalisent pas parce que ce sont de petits animaux....
quand j'étais plus petite, j'ai eu une gerbille qui venait de chez une de mes amies. Elle avait un mâle et une femelle ensemble, et donc ils faisaient porté sur porté... Et lorsqu'ils n'arrivaient pas à tous les donner ou les vendre, le père de mon ami les mettait soit au congélateur (vivants, ils finissaient par mourir) soit il les mettait dans un sac en plastique et les envoyait dans la toilette.... J'étais dégoutée, mais bon, à 8 ans je ne pouvais pas faire grand chose ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:02

ouai!!!! je peux constater quand même que cela reste un animal rebutant à cause de sa queue,
et des légendes qu'on lui a collés parce que "rats d'égouts" est ce que ça changera un jour?????
Ben.... scratch nous on les aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:04

ouai avalanche je sais, mais bon c'est quand même ma grand mere j'y vais deja rarement alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 18:11

Moi ma mère n'aimait pas du tout les rats avant, mais maintenant elle les trouve mignon lol

Ma grand mère ne dit rien, et elle peut les caresser mais faut surtout pas qu'ils montent sur elle Laughing

Et ma tante voudrait bien en prendre mais son mari déteste ça lol

Donc voilà, en gros ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 21:03

pareil ,quand Minus est tombé malade, la plupart des gens m'ont dit que j'aurais du le laisser mourir plutôt que d'aller chez le véto et en racheter un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 05:03

Pour Moi je vie encore Chez Ma mère...Depuis toute Jeune J,ai eu plein d'animaux alors je la surprend plus..Mais elle Les aime bien leur donne des bisous et tout Mais des Fois elle me dit 'ah tes rats partire ils font plein de dégat" a cause des odeurs L'été et du chanvre qui revole partout lol...Mais bon elle sy plai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:58

Bah moi mes parents aiment bien... enfin mon pere aime et ma mere trouve ca tres mignon, gentil etc mais elle trouve que c'est trop de boulot comparé a ce que ca nous donne comme amour... mais c'est pareil pour tout les animaux, elle les aiment bien, mais chez les autres ^^ Sinon pour le reste de ma familel la plupart n'aime pas ca du tout m'enfin chacun son truc, il n'en dise pas plus... Et pour mes pote la plupart en ont ou aimerait en avoir ou aime bien et se font un palisir de me les garder pendant les vacances ^^ d'autres n'aiment pas trop...
Mais on ne m'a jamais fait de reflexion méchante ou autre dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
baghera
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
baghera

Féminin
Messages : 339
Age : 45
Localisation : genève
Inscription : 25/05/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:11

Chez moi, mon homme n'aime pas, mais s'il doit les nourir, ya pas de problèmes.
Sinon a l'extérieur, boulot, etc... j'évite d'en parler car je connait les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 14:32

ma mere aime pas les animaux mais s'en fou temp qu'elle sent pas les odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 15:49

Quand j'ai acheté mon premier rat ma mère m'a dit "t'as acheté un rat" d'un air dégouté mais maintenant ça ne la dérange pas, mon père ne me dit rien mais je pense pas qu'il les aime bien. Mon homme, il s'y est habitué, il joue même avec de temps en temps (mais comme c'est mes rats ils ne veut pas s'en occuper).
Ma belle famille n'aime pas les rats.
Et le pire se sont des amis qui m'ont dit "pourquoi tu as acheté des rats, tu n'avais qu'a en attrapper un sauvage ?" , "c'est laid un rat", "tu les laisse sortir de leur cage affraid tu n'as pas peur ?"
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:01

Mdr dans la rue j'ai souvent droit au "aaahh, mais... ta pas peur ??!!" -> sisi je suis morte de trouille !!
et l'autre jour je venais de récupéré ma petite nouvelle et dans le bus il y a un mec qui m'a dit "vous l'avez attraper dans les égout ?!" -> ouii ! je vais souvent chassé le rat dans les égouts, a mes heures perdu !
Suspect Les gens sont grave des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rat... incomprhension des autres?? Empty
MessageSujet: Re: Le rat... incomprhension des autres??   Le rat... incomprhension des autres?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rat... incomprhension des autres??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fruits et autres
» rex plus maladroit que les autres?
» sirocco et les autres
» Le rat et les autres animaux
» Rat qui a peur des autres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-