Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 13:59

elle est top!!! cheers mais c'est vrai que les grilles sa risque de leurs faire mal au pattes a force!!!! mais sinon je la trouve trop bien!!!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:23

Annick tu veux voir mon systeme dans la voliere ? parce que j'ai aussi la grille et donc j'ai fais une plateforme avec un seul acces a la grille, comme ca les miss ne souffrent pas des papattes :wink: !
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:27

oui vas-y mets une photo !
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:27

je te cherche ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 16:33

La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 100_5420

voila, donc y a une plaque de plexi de la taille de la voliere(glissée par en dessous), et juste un trou de 10cm de diametre, la plaque est a une hauteur de 12cm :wink: ce qui fait que mes fifilles vivent les pattes a l'aise ^^ et c'est pas chiant a nettoyer(un chiffon et je pousse tout dans le trou et donc dans le bac lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:31

Bonne idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:32

merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:34

oui c'est pas mal ! mais bon il faudra ramasser les pipis à tous les jours sinon bonjour l'odeur !
je vais peut-être en couvrir la moitié, comme ça si jamais ils ont mal aux pattes, ils pourront aller là (ou dans le hamac ou dans les boîtes)
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:37

vala :wink: avant j'avais un tuyaux coudé qui faisait la jonction, mais maintenant que la grosse a été operée elles sautent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:40

C'est clair que c'est rarement très utile de leur mettre de quoi aller d'étage en étage... Au début dans la volière de mes femelles, j'avais construite de jolies échelles en bois qui leur permettait de monter, et les madames préféraient grimper aux barreaux -_- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 17:43

j'ai fait pareil avec mes premieres Laughing elles avaient decroché les echelles et s'etaient barriquadées avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)   La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage de mes mâloux (elle est aménagée ! (photo page 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle photo de la cage aménagée page 3
» Votre avis svp (ma cage amenagée page 2!!!)
» encore une cage nouvelle photo a la fin de la 2eme page
» Cage pliante (5 rats) imac a 45e (photo en bas page 2)59NORD
» Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-