Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent 5 ratounes à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 15:18

Bonjour, c'est à contre-coeur que j'écris ce poste... Depuis 1an, mes 5 ratounes partagent ma vie, mais malheureusement, je n'ai pas le choix de m'en séparer.
Je rentre en école de police et j'habite chez mon père, celui-ci ne voulant pas s'occuper de mes rates pendant mon absence, je me dois de trouver quelqu'un pour le reste de leur vie..

Elles ont toutes entre 9 mois et 1 an et demi pour la plus âgée, sont très affectueuses, ne demandent qu'à sortir, se faire câliner et ne mordent pas. J'ai beaucoup de peine à les céder, je cherche donc quelqu'un qui saura vraiment les aimer et s'en occuper, plus particulièrement de ma nunu qui est très attachée à moi. L'une d'entre elle a eu un avc, qui n'a aucune conséquence sur sa santé puisqu'il a été pris en charge, mais la belle a la tête penchée, perd un peu l'équilibre mais fait quand même beaucoup d'exercice et est restée en forme, elle continue de sauter et de grimper aux barreaux de la cage dès qu'elle me voit.

S'il vous plait, ne m'insultez pas, ne me dites pas que j'aurais du réfléchir avant, ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie, qui est suffisamment dense. Cry 

J'habite sur Montpellier, je vous donne aussi ma cage furet XL si il y a besoin.

Voici des photos de mes fissous :
Urgent 5 ratounes à donner <a href=Urgent 5 ratounes à donner 12278_10" />

Urgent 5 ratounes à donner <a href=Urgent 5 ratounes à donner 53034710" />

Je n'arrive pas à mettre toutes les photos, mais vous pouvez les voir sur le site dans les présentations de nos rats en cherchant les sujets que j'ai ouvert Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
The-ratous
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
The-ratous

Féminin
Messages : 371
Age : 32
Localisation : france
Inscription : 10/06/2013

Dans le monde du rat : FA

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:04

Tu ne pourra pas du tout les récuperez par la suite? car tu peu trés bien chercher une FA temporaire et fournir tout le necessaire et les reprendre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://association-chatperl.forumactif.org/forum
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 17:58

Ne t'inquiète pas, personne ne va te lapider, ce sont des choses qui arrivent, et on se doute bien que tu n'as pas le choix, et que c'est une situation fort triste pour toi Sad

Mais comme dit The-Ratous, n'y aurait-il pas possibilité que tu les reprennes par la suite? Ou ton école de police dure trop longtemps?
Tu as essayé parmi tes amis responsables pour éventuellement pouvoir les voir de temps à autres?

Dans tous les cas, bon courage, tu as tout mon soutien bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:19

Bonjour Cindy-ratoune

Tu devrais poster dans "Adoption - Rats de plus de 6 mois" car ici, c'est réservé aux FA (temporaires donc)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Urgent 5 ratounes à donner Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 13:52

Oui désolée j'aurais du directement la déposer dans les adoptions, c'est ce que j'ai fais après .. Le problème c'est qu'après l'école de police je vais vivre chez mon père, et il n'a pas du tout envie que je prenne mes rates ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent 5 ratounes à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent 5 ratounes à donner
» URGENT deux petites ratounes (dont une bleue) à donner
» 2 ratounes 1 an environ à donner RP - cause allergie
» Help je viens d'arriver
» Quelle legumes frais a donner a mes ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-