Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Urgent 5 ratounes à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 14:26

5 ratounes
  • Raison du replacement : Bonjour, c'est à contre-coeur que j'écris ce poste... Depuis 1an, mes 5 ratounes partagent ma vie, mais malheureusement, je n'ai pas le choix de m'en séparer.
    Je rentre en école de police et j'habite chez mon père, celui-ci ne voulant pas s'occuper de mes rates pendant mon absence, je me dois de trouver quelqu'un pour le reste de leur vie..
  • Date de naissance : Inconnu
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Elles ont toutes entre 9 mois et 1 an et demi pour la plus âgée, sont très affectueuses, ne demandent qu'à sortir, se faire câliner et ne mordent pas. J'ai beaucoup de peine à les céder, je cherche donc quelqu'un qui saura vraiment les aimer et s'en occuper, plus particulièrement de ma nunu qui est très attachée à moi. L'une d'entre elle a eu un avc, qui n'a aucune conséquence sur sa santé puisqu'il a été pris en charge, mais la belle a la tête penchée, perd un peu l'équilibre mais fait quand même beaucoup d'exercice et est restée en forme, elle continue de sauter et de grimper aux barreaux de la cage dès qu'elle me voit.





S'il vous plait, ne m'insultez pas, ne me dites pas que j'aurais du réfléchir avant, ça ne fera que remuer le couteau dans la plaie, qui est suffisamment dense. Cry 

J'habite sur Montpellier, je vous donne aussi ma cage furet XL si il y a besoin.

3 de mes fissous:
Urgent 5 ratounes à donner <a href=Urgent 5 ratounes à donner 53034711" />

Je n'arrive pas à mettre les autres photos Sad Vous pouvez les trouver dans la partie présentation de nos rats, en regardant les sujets que j'ai ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeMer 09 Oct 2013, 14:24

Tu as trouver des adoptants ?
Tu as diffuser sur d'autres forums ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 12:51

Non aucun adoptant. Je suis inscrite seulement sur ce forum du coup je n'ai pas pu diffuser l'annonce ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 14:41

Je ne te jugerais pas, j'ai dû replacer mes rats pour la même raison ( je partais en gendarmerie ) il y a deux ans & demi.

Tu as combien de temps d'école ? Peut être que juste chercher une F.A le temps que tu sortes de l'école, & les récupéré ensuite pour ton appart, ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 11:03

J'ai pour l'instant 3 mois d'école mais le principal soucis c'est qu'en sortant de l'école je serais chez mon père chez qui j'emménage aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:20

Ah ziout. Parce que après tu penses reprendre un appart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Ael-Kurai
Super ratoune
Super ratoune
Ael-Kurai

Féminin
Messages : 1933
Age : 36
Localisation : Rodez - Aveyron(12)
Inscription : 29/09/2012

Dans le monde du rat : La Dratgonerie

Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 15:07

Ton père ne veut pas s'en occuper, mais si tu sors de l'école, c'est toi qui t'en occuperait non? Il n'y a pas moyen de négocier? comme dit Cerise, trouver une FA le temps que tu fasses tes 3 mois et après les récupérer? je comprend tout soucis en tout cas, ce n'est pas toujours évident avec les parents.

tu dois les replacer avant quand?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy-ratoune
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Cindy-ratoune

Féminin
Messages : 210
Age : 30
Localisation : Hérault
Inscription : 08/08/2012


Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 13:48

Je serais toujours chez mon père après l'école et il ne les ssupporte pas. Je dois les replacer le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent 5 ratounes à donner Empty
MessageSujet: Re: Urgent 5 ratounes à donner   Urgent 5 ratounes à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent 5 ratounes à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat a donner URGENT
» URGENT deux petites ratounes (dont une bleue) à donner
» 2 ratounes 1 an environ à donner RP - cause allergie
» A donner rats (5) urgent
» urgent 5 rats nus a donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-