Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 19:01

Je te remercie beaucoup Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 20:19

RIP Cute....... RIP

Arrête de me dire que Kyun est encore disponible parce que je vais vraiment craquer !!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:31

Bien, je donne donc des nouvelles, une jeune femme souhaiterait adopter Smoothie et Princesse !! En même temps !! Very Happy Il ne nous reste plus qu'à trouver un co voit depuis Toulouse (ou castelnaudary) vers Charente Maritime ! Espérons que ça se trouve facilement...
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 22:25

Bonjour,me suis permise de poster dans section "recherche adopter"Une personne cherche 3 rates ou 2 rates et 1 mâle , elle est de toulouse . Elle cherchait des bébés, mais on sait jamais elle peut changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 00:13

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 09:43

Je viens donner des nouvelles, tout va bien, Pixel et Ti'noir s'entendent à merveille !!! Là ils sont justement en trin de se faire mutuellement la toilette. Il y a encore de temps en temps quelques couinements mais moins d'une fois par jour. J'attends d'avoir une journée de disponible pour les mettre dans la même cage et pour pouvoir surveiller.
Pixel va beaucoup mieux, il ne déprime plus, il à l'air soulagé de ne plus être seul. Je pensais pas que l'intégration serai aussi rapide mais je suis super contente Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 11:56

La personne veut vraiment des petits, pour mieux les sociabilisé . Je lui ai dit pour avoir eu les deux cas intégration adultes et adultes et adultes et bébés, j'ai pas vu une énorme différence.
ça dépends des caractères
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 12:06

Si Kyun est encore disponible et je peux trouver uncovoiturage je le prends! Smile Je cherche un male castre depuis longtemps deja <3
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 12:38

Oui June cest sur !

Heysatan, oui Kyun est le dernier male qu'il me reste ! Ainsi que deux femelles. Si tu trouve un covoiturage ce serait génial !
june, si kyun part avec heysatan, je ne sais pas si la personne qui souhaite trois femelles ou deux femelles et un male sera toujours d'accord du coup...?
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 14:06

Déjà a voir si elle change d'avis ou non
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:33

Y a un monsieur qui va de Montauban a Haguenau le vendredi prochain. Ca vous arrangerait ? Si oui je vais lui demander si c'est possible de faire qqch ensemble
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 21:09

je pense pas que ce soit possible... Je ne pourrais pas me rendre à Montauban :/ Mais c'est vraiment gentil d'avoir proposé ! Et tellement dommage que je ne puisse pas......
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 02:04

AVIS A LA POPULATION : les DERNIERES nouvelles !!!

Smoothie et Princesse partent demain pour Royan rejoindre leur toute nouvelle propriétaire, et une super amie a Toulouse m'as dis qu'elle me les garderais, comme ça je pourrais voir Kyun Iris et Chocolat quand je voudrais :')

Je suis très heureuse que tout soit enfin terminé...!! Merci à vous, Vidia pour m'avoir soutenue, conseillé et aidé, Makena aussi je te remercie, Ju-ly pour avoir adopté mon petit Ti'noir, à June pour avoir essayé de me trouver un adoptant, à Heysatan pour s'être proposé, merci à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 11:58

Hey! Encore il y a un monsieur qui va de Toulouse a Mulhouse (jusqu'a la ou je suis!) ce dimanche! Ca pourrait aller pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
heysatan
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 32
Age : 32
Localisation : Mulhouse
Inscription : 14/10/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:02

Ah bon, je viens de voir que c'est plus le cas et Kyun n'est plus disponible. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 22:00

Je suis contente pour toi que tes Loulous ont tous trouvé une famille.
Pour moi ça y est, l'intégration est terminée, Pixel et Ti'noir sont dans la même cage depuis hier et tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 20:36

Je suis également contente que tout ce soit arrangé.
Je souhaite une belle vie a tes loulou dans leur nouvelles famille Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement Ciri (femelle bleue) Toulouse 31
» [68] URGENT replacement 4 femelles
» Replacement 2 femelles nues de 4 mois dans le 78 ou 92
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-