Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 02:05

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : J'emménage chez l'habitant et je n'ai pas le droit d'avoir d'animaux... Je cherche donc à les replacer dans une bonne famille !
  • Date de naissance : début 2012
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : je ne connais pas les termes exacts, désolée...

    Ils sont au nombre de 7, sont tous affectifs. En plus d'un an, aucune morsure ou état d'agressivité ! Les mâles sont castrés !

    [ADOPTÉ] Il y a Kyun,mâle castré né courant février 2012, mon tout premier rat, le papa. C'est un rat husky gris et blanc acheté en animalerie, aucun antécédent médicale. Un vrai amour, un caractère en or ! Calme et posé, aucun délit de fuite, un vrai léchouilleur ! Câlin et tout mignon... Un gros bisounours qui adore manger !

    Cliquez pour voir ma frimousse !:

    [RÉSERVÉ] Smoothie, rat mâle castré, un dumbo né courant juin 2012, il provient d'une animalerie, mais il est adorable. Il a toujours une bouille a croquer, il est un peu timide, mais s'avance quand même. Il léchouille, pas autant que ses congénères, mais quand même. Aucun antécédent médical, mais il lui arrive d'éternuer.

    Cliquez pour voir ma frimousse !:

    [INDISPONIBLE] Cute, camarade de Kyun quand il est devenu papa, petite boule de poil grise, acheté en animalerie en même temps que Smoothie, né courant juin 2012. Relativement vif et craintif, il reste un ratou attentionné et adorable, il léchouille pas mal comparé à Smoothie ! Il vient quand la cage s'ouvre, il est trop mignon... Aucun antécédent médical, mais il lui arrive aussi d'éternuer.
    ATTENTION : Cute ne sera pas disponible avant d'avoir été soigné. Il a depuis peu une grosseur a la cuisse, j'éditerais après avis du vétérinaire !

    EDIT : Cute n'a pas survécut...


    Cliquez pour voir ma frimousse !:

    [ADOPTÉ] Ti'noir, dernier des mâles, fils de Kyun, tout noir. Caractère très calme, très doux. Un parfait mélange entre sa mère et son père. Il a le calme et la patience de son père, et la tendresse et l'affection de sa mère. Un vrai petit ange... Aucun antécédent médicale ! Né le 2 Juillet 2012 chez moi.

    Cliquez pour voir ma frimousse !:

    [ADOPTÉ] Iris, fille de Kyun, husky blanche et noir, vive et affective a la fois, énergique et vraiment adorable ! Un grosse léchouilleuse, elle adore les cheveux... Aucun antécédent médicale, née le 2 juillet 2012 chez moi !

    Cliquez pour voir ma frimousse !:

    [RÉSERVÉE] Princesse et [ADOPTÉ] Chocolat, toute noir sauf leur ventre et le bout des patte blanc, je les présente en même temps car ce sont de sosies ! Autant physiquement qu'au niveau du caractère ! Toutes deux de noir vêtues, elles sont très, TRES curieuses, elles adorent le vernis, enfin... Grignoter les ongles vernis quoi ! Aucun antécédent médicale, nées le 2 juillet 2012 chez moi !

    Cliquez pour voir ma frimousse !:



L'adoption

  • Date d'adoption : Immédiatement et rapidement
  • Conditions d'adoptions et tarifs : gratuit sauf si il y a déplacement, je suis sur Toulouse (3100) ou Castelnaudary (11400)


Dernière édition par liilith le Jeu 03 Oct 2013, 02:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 09:57

Gros craquage pour Smoothie Aime 2  il est juste superbe !
Remarque tous tes loulous sont superbes !

Tu dois déménager quand ? Je suis également sur Toulouse,si je peux aider il y a pas de soucis.
Si tu n'as pas réussi a les placer et que tu dois déménager je peut les prendre en FA,en attendant de leur trouver une famille,.

J'avoue que Smoothie ma plait beaucoup ! A voir si Smoothie s'entandrais avec ma troupe ? Je ne dit pas que je vais l'adopter hein,mais je me tate vraiment. ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 10:39

Ca sent le craquage pour Kyun !!! Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 

Le truc c'est qu'il a plus d'un an et j'apprécie pas trop le fait qu'un rat mâle castré vive avec des filles ou vice-versa... J'ai peur des bagarres et je veux pas qu'on fasse mal a mes Chounettes,et surtout pas a Makena et Fanny,elles sont petites comme des souris et le moindre coup de dent pourrait leur faire mal voire peut-être les tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:08

On ne voyait pas trop Smoothie sur ta photo, je l'ai retouché vite fait pour qu'il ait plus de chances de faire craquer d'éventuels adoptants (dis-moi si tu souhaites que je fasses pareil pour les autres) :
Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Male-t10

Cute a quel âge ? je trouve qu'il fait vieux rat (ou c'est un effet de la photo ?).
Tu fais bien de voir un vétérinaire en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:21

Ils sont tous très beau Aime 3 et en plus ils ont tous l'âge que je recherche.
Niveau caractère, j'aimerai un rat assez calme et câlin comme Kyun et Ti'noir.

Si c'est possible, j'aimerai bien adopter Ti'noir (et laisser Kyun pour Makena^^) il est trop mignon, il a l'âge de mon Pixel et niveau caractère ils devraient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:26

Ils sont trop chou Aime 

J'avoue Kyun est trop craquant, mais y a du monde sur la liste Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 11:57

Il faut que tu redimensionnes tes photos, ça déforme le forum Wink

Bonne chance pour le placement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 13:38

Tout dépends du caractère du rat mais il n'y a aucun danger a intégrer un mâle castré à un groupe de femelles. Mais attention il faut a tout prix respecter à la lettre le processus d'intégration Smile

J'ai eu un groupe mixte avec femelles stérilisées et mâles entiers et jamais je n'ai eu le moindre soucis !

Bonne chance pour le placement. Il faut être raisonnable, avec le budget que j'ai, je ne peux me permettre d'adopter cette année (sauf la portée prévue où j'adopte) car je me dis toujours toujours de prévoir le fait qu'ils tombent malades tous en même temps et je ne pourrai pas assumer les frais vétos. C'est beau d'adopter mais faut assumer derrière et je peux paaaaaas Sad (c'est nul d'être responsable mdr parce qu'il y en a un qui me plaît beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:22

Tout d'abord, merci à vous tous pour vos messages aussi rapides !

Vidia: je pense que ton aide me serait d'un grand secours, j'ai emménagé la semaine dernière, mardi exactement, et mes pauvres ratous restent chez ma mère, ils n'ont donc pas l'attention qu'il leur faudrait, peut etre un peu à l'heure du repas c'est tout... Brefouille, si cette semaine il y a possibilité qu'on se voit, ce serait formidable ! Après, vu combien ma troupe semble plaire, ton statut de famille d’accueil devrait etre de courte durée ^^

Makena : Kyun est un ange, je ne l'ai jamais vu se battre, et il a vécu avec sa femme et ses filles sans aucun problème ! Smile C'est mon petit chouchou ^^

Khalika : C'est gentil ! Merci beaucoup, je vais le faire pour les autres, hier il était un peu... Tard ^^ Et Cute a le même âge que Smoothie ,plus jeune même, il est né courant Juin, début je pense, je n'ai pas sa date exacte :/

Ju-Ly : Aucun problème, quand j'ai vu ton annonce, j'ai tout de suite pensé à Ti'noir ^^ Il ne reste plus qu'a déterminer comment ?

Fenouil : merci beaucoup ! Je suis ravis que mon petit Kyun plaise autant ^^

Ange déchu : je m'en charge dès que possible, désolée pour le désagrément ! Et merci ^^

Chayam : Merci beaucoup :3 Je comprends, tu en as déjà beaucoup de petits loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 19:29

Ju-Ly a écrit:

Si c'est possible, j'aimerai bien adopter Ti'noir (et laisser Kyun pour Makena^^).
Allez y craquer sur Kyun,ici nous sommes au complet. Wink 

Liilith;on va voir les adoptions qui sont fesable dans un premier temps,vu que tes rats semble plaire comme tu dis,ils risque d'être asser vite adoptés.
On verra dans la semaine ou en sont les adoptions.

Aller craquer pour ces loulous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makena
Muster ratoune
Muster ratoune
Makena

Féminin
Messages : 2877
Age : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 31/07/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:01

Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Aime 2 Naaaaaaaan mais je le veux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:49

Hiii Aime 2 Ti'noir Aime 2 

C'est ça qui va être le plus compliqué car on est un peu loin l'une de l'autre...
La semaine tu es à Toulouse ou à Castelnaudary ?




Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 21:59

Il y a des sites de covoiturage qui peuvent aider Wink 
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:09

La semaine a Toulouse et le week end a Castelnaudary !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:18

Je vais regarder les covoit', mais j'avoue que j'aimerai le récupérer en "main propre"... je suis un peu parano quand il s'agit des rats et j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose...

Liilith, le contraire m'aurai arrangé, Castelnau c'est moins loin de chez moi et j'aurai peu être pu venir le chercher dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:32

Et ta maman liilith peut pas le ramener ?
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:41

Mes rats sont sur castelnaudary, Tu peux venir le chercher a castelnaudary, si tu viens le mercredi je peux etre sur place :3
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:49

Ah sa serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:51

J'aurai préféré Jeudi... Je vais voir ce que je peux faire pour Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:52

Jeudi vers quelle heure ? car je n'ai pas de cours l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 22:59

L'aprem ça serai parfait pour moi car j'ai 2h30 de route...
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:02

Oui oui je comprends ! Donc ce jeudi c'est possible ? Dans le courant de l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:02

cheers Wahouuu une adoption en vue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ju-Ly
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ju-Ly

Féminin
Messages : 264
Age : 31
Localisation : Nîmes
Inscription : 20/04/2012


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:17

Normalement c'est bon pour moi, je te tiendrais au courant dans la semaine Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Pok4 
Revenir en haut Aller en bas
liilith
Nouveau né
Nouveau né
liilith

Féminin
Messages : 32
Age : 28
Localisation : Toulouse
Inscription : 22/09/2013


Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 23:18

Parfait, si tu veux je te donne mon numéro par mp pour plus de facilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Empty
MessageSujet: Re: Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours   Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Replacement 4 mâles 3 femelles TOULOUSE et alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Replacement Ciri (femelle bleue) Toulouse 31
» [68] URGENT replacement 4 femelles
» Replacement 2 femelles nues de 4 mois dans le 78 ou 92
» [Replacement] 2 mâles possible AH
» REPLACEMENT 3 mâles d'un an 1/2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-